Version complète : clip vidéo crazy frog
Forum Fr > Divers > Asile > Central
caro.k13

Crazy Frog

Voila le new Phénomène de l'été. En exclu ici, le clip de Crazy Frog ! smile.gif

La Sonnerie
Télécharger la Sonnerie Crazy Frog (Polyphonique)
Télécharger la Sonnerie Crazy Frog (Monophonique)
Télécharger la Sonnerie Crazy Frog (Hi-Fi)

Le Clip
(Patientez quelques secondes pendant le chargement)
Voir aussi:
sonnerie Crazy Frog
[Admin]
Crazy Frog

Je vais jeter un coup d'oeil smile.gif
Logales
Elle est folle cette grenouille smile.gif
nidouille
biggrin.gif
[Admin]
Je viens de voir une pub pour crazy frog à la téloche, c'est la même chose nan ? wink1.gif

Crazy frog
Maverick Hunter
Ouai, elle arrête pas de passer, sur M6 surtout. En fait, c'est juste un remix de la BO du "Flic de Bervely Hills" (où Eddy Murphey s'appelle Axel Foley, tiens, comme par hasard... blink.gif ) avec des bruits de grenouille qui imite une moto. Wahouu !!
Plus commercial que ça tu meurt. Ok c'est peut être entrainant mais côté musical y'a rien de nouveau, tu fais la même chose dans ton salon avec un vieux synthé...
Anarev
c'est pour Chameaulo ça thumbup.gif
nefertari
C'est sympa en sonnerie de portable...Y a une autre version du même genre qui est sortie l'année dernière et qui passait sur la chaine musicale allemande viva ( canal 376 et 377 sur canalsat ).
Point positif : ça va peut-être détrôner ( enfin!... ) ilona...
woody
Edit: spam.gif

Crazy Frog
le boss du 44
putain mis elle est folle ste grenouille
shok.gif
lamiss29710
konplètemen barje ste grenouille! tongue.gif ji ve la mm!!lol thumbup.gif
tragedie
lol mdrrrr trop marant ce p'tit truc!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif smile.gif thumbup.gif thumbsup.gif laugh.gif wink1.gif
[Admin]
tragedie, j'ai éditer ton message, affin qu'ils soit compréhensible smile.gif
spy
http://www.humour.com/affiche/frog.asp

petit jeux ! faites le meilleur scores !! kisss
greggri
c excellent mdr c mon frere et ma soeur ki vont etre content cool.gif wink1.gif
jjojoo
moi je trouve ça marrant mais enfin il y a rien de spéciale wink1.gif moa je lé juste parceque ça me fait tripé tongue.gif[COLOR=blue]
romainbassat
thumbup.gif J(adore Crazy Frog !!!! thumbup.gif thumbsup.gif thumbup.gif biggrin.gif cool.gif thumbup.gif
Syl
Très sympa ce clip j'ai fait f5 3 fois pour l'écouter thumbup.gif
ptite_ange
salut c cool se que ta f J(adore Crazy Frog !!!!
Soad man
trop style la grenouille ! elle est complétement maboul ! wallbash.gif
enfin bon sinon la zik' est super ! thumbup.gif punk.gif
PLISKIN
lol moi contrairement a vous ca me tape sur les nerf mex exag!!!!

et c koi ce tit bouton qui lui traine entre les jambes!!!! laugh.gif
nefertari
Pathétique!Crazy frog est n°1 du top 50... Mais, point positif,il devance les 2 singles d'Ilona!...
grandad
Yo Yo Yo, thumbup.gif Mé il é tro bien le p'tit malade !!!
Cé le p'tit con ki passe tou le tem sur MCM. Mé bon, en sen fou wallbash.gif . au moins il passe plus ke Ilona é ses p'tits vacances en Italie !!!!! l Fé chier cette petite!!!! Mé le 69 on fé une bonne tradution !!!! Bon Beh, je vous laisse, BONNES VACANCES A TOUTS !!!! laugh.gif
Harry ( Jtm Alix ) whistling1.gif
Chameaulo
Franchement mettre 4 fois le même message c'est abusé!! D'autant plus que je dois me taper cette musique de merdre!!!
scalpafan75
Ok, là je crois que le message est passé.. j'attends vos réponses, et dsl pour les 3 messages, je ne les avais pas vu apparaître!!
Tfou04
sad.gif Bon, salut à tous!!
Comme je suis toute nouvelle sur ce forum, je maîtrise pas trop, même pas du tout!!
Alors pour commencer je voudrais vous poser un questoin:
j'aimerai mettre la vidéo de Crazy Frog sur mon blog et je n'y arrive pas donc par conséquent: Please, help me !!!!!

Merci à tous ce qui auront pris un peu de temps pour m'aider!
Tfou
Caez
CITATION(Tfou04 @ 20 Jul 2005 23:35)
sad.gif Bon, salut à tous!!
Comme je suis toute nouvelle sur ce forum, je maîtrise pas trop, même pas du tout!!
Alors pour commencer je voudrais vous poser un questoin:
j'aimerai mettre la vidéo de Crazy Frog sur mon blog et je n'y arrive pas donc par conséquent: Please, help me !!!!!

Merci à tous ce qui auront pris un peu de temps pour m'aider!
Tfou

Je ne pense pas qu'il soit possible d'integrer des anims flash a ton blog.
[Admin]
Je pense que tu pourrais tout simplement mettre un liens vers cette page..
smile.gif
kracker
elle est tarée cte grenouille shok.gif
franchement ceux ki ont fait le clip ; il ont un ptit probleme quand mêe ( sans être méchant ) biggrin.gif
Biflindi
moi j'aime bien cette petite bestiole, le clip est regardable, mais il passe tellement souvent a la téloche que sa me saoul.
zuzou
j'adore crazy frog je la passerai bien en boucle au moin 10.000 fois tongue.gif
c'est super cool thumbup.gif
justme
Elle me fait trop délirer j'adore
la nana
jador cette grenouiille
spaceman
slt je suis nouveau je pourait avoir un lien pour telecharger crazy frog svp
[Admin]
CITATION(spaceman @ 22 Aug 2005 15:02)
slt je suis nouveau je pourait avoir un lien pour telecharger crazy frog svp

Laisse la première page se charger, et attend un peu (quelques secondes..)
smile.gif
louane
je l'avais jamais vu en entier... J'adore la chanson et la de voir le clip je suis trop contente!!! merci thumbup.gif
Choupettekudo & sa soeur
Yop!!!
Je susi venu ici feliciter cette petite grenouille car ma petite soeur; agée de 10 mois en est folle!!!!!!! wacko.gif
Je vous fait donc de gros bisous net ma tite grenouillle aussi laugh.gif
Cyril
Magique grenouille de l'été !!
Re les anciens !!
thumbup.gif
Dante54
merci
usagi
et crazy frog a dit .....nonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnonnionnon

c'etait le .....referendum
shih-tzu
salut je suis nouveau...

et j'ai le cd de crazy frog j'adore jamai je le venderer ce cd tellement j'adore même s'il fau que je donne des cou de boule a un mur wallbash.gif et que je pleure crying8vr.gif je men fou je le vendrer pa même s'il fau que je vé a stretcher.gif
apocalypse
es ce que quelqun pourrait me donner l'adresse d'un site où télécharger le clipe svp?
GGDHUEZ
Bonjour,

Tu peux utiliser cet URL thumbup.gif

http://www.crazy-frog.us/

Re bonjour,

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'écouter "grazy_frog", voilà un autre URL qui vous permettra de mettre fin à ses délires... wallbash.gif

http://www.somethingwrong.co.uk/crazy_frog_baseball/
PSYLOLO
shok.gif le voila en pere noel maintenant,bientot en lapin de paques!ave les oeufs!!!! filon bizzzzznesssss!!!!
diacara
oui crazy frog c nul
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.