lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 00:00
Devant le succes de l'agence matrimoniale, en homme d'affaire avisé je vous propose de ce pas une agence de rencontre .speed dating ,soirée pour célibataires et surtout des rencontres euhh disons que je ne peux pas pronnoncer le mot que la morale réprouve mais ca va me faire du fric ,beaucoup de fric !!!! lobo veut argent !!!!!
voila postez vos desirata et l'agence vous trouvera le ou la partenaire idéal(e) pour un moment une nuit ou la vie qui sait .
Speed dating assuré par l'intermédiaire du chat du forum,MC :Angelo ou Bashi
ARGENT !!!!!!!!!!!!!!!
ps:toute ressemblance avec une entreprise de ce type est murement réfléchie,seul le tribunal de commerce illicite du forumfr est compétent
Bashi
mardi 11 juillet 2006 à 00:04
Euh ...
Je suis ok pour le speed dating sur le chat oui quoi que jpense que l'agence matrimoniale aurait fait l'affaire mais bon y faut de tout pour faire forumfr apparement .
bashi
Yiauthli
mardi 11 juillet 2006 à 00:24
Sitot que vous nous aurez fait parvenir votre chèque d'inscription de 300 euros, vous pourrez remplir le formulaire suivant:
Questionnaire d'inscription : (à poster ou a renvoyer à lobo ou moi afin de préserver votre anonymat )
Vous etes: un homme/une femme/ autre ?
Vous recherchez : un homme/ une femme/ quelqu'un en particulier (dites nous qui...) / autre ?
vous voulez:
- une histoire d'une nuit
- une histoire d'une vie
- une histoire de 30 secondes, et oui, on fait c'qu'on peut...
mode de rencontre choisi: ( plusieurs choix possibles ):
- mp
- speed dating
- soirées organisées
Pour obtenir une photo avant le speed dating, merci de nous faire parvenir 30 euros supplémentaires.
votre pseudo: (vous pouvez en changer si vous souhaiter conserver l'anonymat )
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 00:50
Euhhh je precise 300 euro virtuel parce que je veux etre riche virtuellement pour acheter virtuellement un yacth avec mes associés
exemple de cheque
Boomerang
mardi 11 juillet 2006 à 09:12
Mais qu'est ce que c'est que cette concurence déloyale lobo tommy?! je suis choquée!
guitarfield62
mardi 11 juillet 2006 à 12:47
ba disons que si tu trouve des personnes habitant le nord ou pres du nord pas de calais ca serai plus facile
bonus-salade
mardi 11 juillet 2006 à 12:50
désolé j'ai que de la petite monnaie, une sesterce ça va??
toto11
mardi 11 juillet 2006 à 12:53
Peut-on régler en nature?

oups! me suis trompé! c'est pas l'agence matrimoniale ici!
Boomerang
mardi 11 juillet 2006 à 12:57
J'intente deux procés!
Un pour concurence déloyale! (lobo!)
Un pour diffamation! (toto!)
toto11
mardi 11 juillet 2006 à 13:01
ok Claire; Je m'incline...tu as déja gagné...oh là! c'est que je ne veux pas de problème avec les patronnes, moi!
marina_v
mardi 11 juillet 2006 à 14:10

On nous a volé notre idée
Pour ce qui est de Bonus Salade... Tu oses t'inscrire ici !!!!
Bashi
mardi 11 juillet 2006 à 16:23
Bah non lui au moins il essaye de faire du chiffre

bashi
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 17:18
Ben quoi claire votre agence du serieux c est pour le mariage ...
Notre agnce c est pour euhhhh voila quoi ... pas pareil chacun fait son beurre comme il veut d ailleurs je te fais un prix si tu t inscris . tiens un nouveau inscrit qui veut etre anonyme qui s apelle ladesanusbo je vais aller l acceuillir a plus
marina_v
mardi 11 juillet 2006 à 18:46
ahhh ok ! alors c'est une très bonne idée ! Nous c'est pour les histoires sérieuses et toi, pour les histoires d'un soir ! Pas mal du tout !!!!!
Par contre... Si un certain bonus salade vient s'inscrire... Renvoie le... Je sais qu'il aime bien les nenettes le chenapan !
Boomerang
mardi 11 juillet 2006 à 18:50
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 19:07
Marina ok ok j'evite les saldes parce que je ne veux pas de malus avec toi avis aux employé on refuse tous les speudo comportant une feuille de salade !!!! contatcer vite notre avocat vinaigrette
marina_v
mardi 11 juillet 2006 à 19:16
@ lobo tommy...

Tu m'as faite rire sur ce coup là !!!
@ claire... oui mais il était si mimi, j'étais obligée de craquer pour ce client...
Boomerang
mardi 11 juillet 2006 à 19:18
bon ok marina t'es toute excusée lol
bonus-salade
mardi 11 juillet 2006 à 19:24
ah mais je pensais pas que c'était ce genre de rencontre, moi je pensais que c'était des rencontre amicale pour parler chiffons et scrabble
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 19:29
oué oué bonus salade on joue au scrable ici mais surtout au dame et surtout pas avec les memes mor pion
bonus-salade
mardi 11 juillet 2006 à 19:31
(message reçu, roger terminé)
marina_v
mardi 11 juillet 2006 à 19:31
Oui c'est ce qu'on dit... tu cherchais une strip teaseuse en venant ici ! Ou bien une fille d'un soir, comme ça, pour passer le temps, à la rigueur jouer au scrabble avant !!!
Allez je t'en veux po... T'es le plus mimi quand même ! Mais reviens pas dans cette agence siteuplééééé
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 19:37
Marina t'en fais pas moyenant la modique sommes de 75 euro je vais presenté a bonus salde la douce angelina pour ce soir tu verras qu'il ne reviendra plus jamais dans le coin (en fait angelina s'appellait roger et elle etait catcheur professionnel)
je m'en occupe de ta salade marina
marina_v
mardi 11 juillet 2006 à 19:52
Mais même un Roger, je veux pas qu'il en rencontre
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 19:55
Mais non il ne va pas rencontrer roger c'est roger qui va aller le rencontrer tu verras marina il reviendra de suite au bercail
marina_v
mardi 11 juillet 2006 à 20:04
Alors tu as trouvé la bonne solution !!! Merci beaucoup !!! Il ne sera plus infidèle après ! ça lui apprendras !!!
Attention à tes ptites fesses mon chéri !
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 20:09
Marina sache qu'un homme ne trompe jamais sa femme !!!! le probleme c'est que l'homme est distrait et se trompe souvent de femme
marina_v
mardi 11 juillet 2006 à 20:10

J'aime beaucoup ce proverbe !!!!!
bonus-salade
mardi 11 juillet 2006 à 20:11
laissez mes fesses tranquille, ya un fou furieux a la moustache qui me dit :"je m'appele hercule si je t'attrape je t'enc*****"!!!
que fait la police!!!!!!
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 20:14
Bonus salade tais toi donc en fait j'ai convaincu marina que angelina s'apelle raymond (tu la suis et puis apres tu lui demande d'enlever la moustache et les deguisements tu verras le canon que c'est bonne nuit cher client
marina_v
mardi 11 juillet 2006 à 20:17
ça t'apprendra !!! Et ne reviens plus sur les sujets de rencontres !!!!!!

edit : ahhh le chenapan ce lobbo tommy !!!! c'était une vraie femme la Angelina !!!
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 20:45
C'était c'était comme tu l'as dit c'était avant l'opération oui
Fangio
mardi 11 juillet 2006 à 20:56
Bon, je m'inscris ici, elles sont trop nulles en face
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 21:06
cher fangio c'est avoir un plaisr sans nom que je t'acceuille dans mon agence je suis la pour combler tes désirata n'hesite surtout pas cher fangio ... et au passage pourras tu m'envoyer ton inscription accompagner du tout petit cheque de 300 euro merci beaucoup de ta confiance et enjoy ....exeptionnnelement la direction fait une promotion elle offre a tout nouvel inscrit une boite de preservatif taille xxxl (fabriqué en chine ) ce qui correspond a la taille small chez nous et extra small en afrique
marina_v
mardi 11 juillet 2006 à 21:08
Wooo Fangio !!!! C'est qui celles d'en face ?!!!!
Jack Bauer
mardi 11 juillet 2006 à 21:23
J'aimerai recevoir une brochure... c'est possible ?
Le service paraît pas mal du tout en tout cas
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 21:33
Bien entendu nous avons pour tous les gouts cher jack une brochure est tout a fait envisageable cependant vous devez prendre disons une option de plus donc nous attendons pour vous servir votre petit cheque de 150 euro pour 4 photos
Jack Bauer
mardi 11 juillet 2006 à 21:37
En ce qui concerne le paiement, les virements imaginaire sont acceptés ?
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 21:42
bien entendu sur la lobotommy trusted bank s'il vous plait (lobotommy trusted bank rcs 0123456 jarnac cedex 02)
Jack Bauer
mardi 11 juillet 2006 à 21:44
Mais j'ai pas la brochure aussi
Fangio
mardi 11 juillet 2006 à 21:44
CITATION(lobo tommy @ Mardi 11 Juillet 2006 À 22:06)

cher fangio c'est avoir un plaisr sans nom que je t'acceuille dans mon agence je suis la pour combler tes désirata n'hesite surtout pas cher fangio ... et au passage pourras tu m'envoyer ton inscription accompagner du tout petit cheque de 300 euro merci beaucoup de ta confiance et enjoy ....exeptionnnelement la direction fait une promotion elle offre a tout nouvel inscrit une boite de preservatif taille xxxl (fabriqué en chine ) ce qui correspond a la taille small chez nous et extra small en afrique

Attend, juste le temps d'agresser une petite vieille, je t'envoie un chèque volé
lobo tommy
mardi 11 juillet 2006 à 22:22
la brochure eh ben attend un peu elle arrive il y a greve des postes
lynda
mercredi 12 juillet 2006 à 08:22
bon .... je veux rencontrer dieu moi ... j'ai quelques comptes a règler avec lui
Angryyoungman
mercredi 12 juillet 2006 à 08:25
CITATION(Chouquette @ Mercredi 12 Juillet 2006 À 09:22)

bon .... je veux rencontrer dieu moi ... j'ai quelques comptes a règler avec lui

Y'a déjà une liste d'attente :
http://www.ausenegal.com/actu/senegal-liberia2005/foule.jpg
lynda
mercredi 12 juillet 2006 à 08:27
mdr

... bon bah .. je veux rencontrer son ministre alors ..et je veux un hélico et 10 000 euro sinon je fais sauter le fofo
Angryyoungman
mercredi 12 juillet 2006 à 08:30
CITATION(Chouquette @ Mercredi 12 Juillet 2006 À 09:27)

mdr

... bon bah .. je veux rencontrer son ministre alors ..et je veux un hélico et 10 000 euro sinon je fais sauter le fofo

Le délais est de 3 semaine pour les vieux hélicopters soviétiques, le ministre tant qu'il démissiones pas ont ne peux malheuresement rien faire, et 10 000 euros, dieu t'as dit : joue au loto

.
lynda
mercredi 12 juillet 2006 à 08:32
ok .... donc .. tu parles avec dieu toi ... hum hum ...
ben ... je fais un plan et je reviens
lobo tommy
mercredi 12 juillet 2006 à 16:56
Chouquette pas de probleme ici tu rencontre qui tu veux mais envoi ton cheque d'abord .
tiens fixe cette image pendant 30 seconde et regardes vers le mur en clignant un peu les yeux tu verras qu'il est inscrit chez nous
Jack Bauer
mercredi 12 juillet 2006 à 17:05
CITATION(Chouquette @ Mercredi 12 Juillet 2006 À 09:22)

Figure toi que mes amis m'appel DIEU
lila punkrock
mercredi 12 juillet 2006 à 17:08
le bureau c'est ou? Je peux payer en chèque a l'ordre de qui?