Version complète : agence de rencontre
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3
lobo tommy
Devant le succes de l'agence matrimoniale, en homme d'affaire avisé je vous propose de ce pas une agence de rencontre .speed dating ,soirée pour célibataires et surtout des rencontres euhh disons que je ne peux pas pronnoncer le mot que la morale réprouve mais ca va me faire du fric ,beaucoup de fric !!!! lobo veut argent !!!!! laugh.gif
voila postez vos desirata et l'agence vous trouvera le ou la partenaire idéal(e) pour un moment une nuit ou la vie qui sait .
Speed dating assuré par l'intermédiaire du chat du forum,MC :Angelo ou Bashi tongue.gif

ARGENT !!!!!!!!!!!!!!!

ps:toute ressemblance avec une entreprise de ce type est murement réfléchie,seul le tribunal de commerce illicite du forumfr est compétent whistling1.gif
Bashi
Euh ...
Je suis ok pour le speed dating sur le chat oui quoi que jpense que l'agence matrimoniale aurait fait l'affaire mais bon y faut de tout pour faire forumfr apparement .

bashi
Yiauthli
Sitot que vous nous aurez fait parvenir votre chèque d'inscription de 300 euros, vous pourrez remplir le formulaire suivant:

Questionnaire d'inscription : (à poster ou a renvoyer à lobo ou moi afin de préserver votre anonymat )

Vous etes: un homme/une femme/ autre ?

Vous recherchez : un homme/ une femme/ quelqu'un en particulier (dites nous qui...) / autre ?

vous voulez:
- une histoire d'une nuit
- une histoire d'une vie
- une histoire de 30 secondes, et oui, on fait c'qu'on peut...

mode de rencontre choisi: ( plusieurs choix possibles ):
- mp
- speed dating
- soirées organisées
Pour obtenir une photo avant le speed dating, merci de nous faire parvenir 30 euros supplémentaires.

votre pseudo: (vous pouvez en changer si vous souhaiter conserver l'anonymat )
lobo tommy
Euhhh je precise 300 euro virtuel parce que je veux etre riche virtuellement pour acheter virtuellement un yacth avec mes associés

exemple de cheque

Boomerang
Mais qu'est ce que c'est que cette concurence déloyale lobo tommy?! je suis choquée! shok.gif laugh.gif
guitarfield62
ba disons que si tu trouve des personnes habitant le nord ou pres du nord pas de calais ca serai plus facile smile.gif
bonus-salade
désolé j'ai que de la petite monnaie, une sesterce ça va??
toto11
Peut-on régler en nature? biggrin.gif oups! me suis trompé! c'est pas l'agence matrimoniale ici! biggrin.gif
Boomerang
J'intente deux procés!

Un pour concurence déloyale! (lobo!)

Un pour diffamation! (toto!)
toto11
ok Claire; Je m'incline...tu as déja gagné...oh là! c'est que je ne veux pas de problème avec les patronnes, moi! biggrin.gif
marina_v
crying8vr.gif On nous a volé notre idée weep.gif

Pour ce qui est de Bonus Salade... Tu oses t'inscrire ici !!!! angry.gif
Bashi
Bah non lui au moins il essaye de faire du chiffre biggrin.gif

bashi
lobo tommy
Ben quoi claire votre agence du serieux c est pour le mariage ...
Notre agnce c est pour euhhhh voila quoi ... pas pareil chacun fait son beurre comme il veut d ailleurs je te fais un prix si tu t inscris . tiens un nouveau inscrit qui veut etre anonyme qui s apelle ladesanusbo je vais aller l acceuillir a plus
marina_v
ahhh ok ! alors c'est une très bonne idée ! Nous c'est pour les histoires sérieuses et toi, pour les histoires d'un soir ! Pas mal du tout !!!!!

Par contre... Si un certain bonus salade vient s'inscrire... Renvoie le... Je sais qu'il aime bien les nenettes le chenapan ! biggrin.gif
Boomerang
si notre agence était sérieuse ca se saurait huh7re.gif c'est la grosse décadence tu veux dire huh7re.gif laugh.gif

c'est la faute de marina encore à sortir avec un client biggrin.gif wink1.gif
lobo tommy
Marina ok ok j'evite les saldes parce que je ne veux pas de malus avec toi avis aux employé on refuse tous les speudo comportant une feuille de salade !!!! contatcer vite notre avocat vinaigrette
marina_v
@ lobo tommy... laugh.gif Tu m'as faite rire sur ce coup là !!!

@ claire... oui mais il était si mimi, j'étais obligée de craquer pour ce client... biggrin.gif
Boomerang
bon ok marina t'es toute excusée lol wink1.gif
bonus-salade
ah mais je pensais pas que c'était ce genre de rencontre, moi je pensais que c'était des rencontre amicale pour parler chiffons et scrabble whistling1.gif
lobo tommy
oué oué bonus salade on joue au scrable ici mais surtout au dame et surtout pas avec les memes mor pion laugh.gif
bonus-salade
(message reçu, roger terminé)

wink1.gif
marina_v
Oui c'est ce qu'on dit... tu cherchais une strip teaseuse en venant ici ! Ou bien une fille d'un soir, comme ça, pour passer le temps, à la rigueur jouer au scrabble avant !!!

Allez je t'en veux po... T'es le plus mimi quand même ! Mais reviens pas dans cette agence siteuplééééé biggrin.gif
lobo tommy
Marina t'en fais pas moyenant la modique sommes de 75 euro je vais presenté a bonus salde la douce angelina pour ce soir tu verras qu'il ne reviendra plus jamais dans le coin (en fait angelina s'appellait roger et elle etait catcheur professionnel)

je m'en occupe de ta salade marina
marina_v
Mais même un Roger, je veux pas qu'il en rencontre crying8vr.gif
lobo tommy
Mais non il ne va pas rencontrer roger c'est roger qui va aller le rencontrer tu verras marina il reviendra de suite au bercail
marina_v
Alors tu as trouvé la bonne solution !!! Merci beaucoup !!! Il ne sera plus infidèle après ! ça lui apprendras !!!

Attention à tes ptites fesses mon chéri ! biggrin.gif
lobo tommy
Marina sache qu'un homme ne trompe jamais sa femme !!!! le probleme c'est que l'homme est distrait et se trompe souvent de femme tongue.gif
marina_v
laugh.gif J'aime beaucoup ce proverbe !!!!! biggrin.gif
bonus-salade
laissez mes fesses tranquille, ya un fou furieux a la moustache qui me dit :"je m'appele hercule si je t'attrape je t'enc*****"!!!
que fait la police!!!!!!
lobo tommy
Bonus salade tais toi donc en fait j'ai convaincu marina que angelina s'apelle raymond (tu la suis et puis apres tu lui demande d'enlever la moustache et les deguisements tu verras le canon que c'est bonne nuit cher client laugh.gif
marina_v
ça t'apprendra !!! Et ne reviens plus sur les sujets de rencontres !!!!!! laugh.gif

edit : ahhh le chenapan ce lobbo tommy !!!! c'était une vraie femme la Angelina !!! angry.gif
lobo tommy
C'était c'était comme tu l'as dit c'était avant l'opération oui
Fangio
Bon, je m'inscris ici, elles sont trop nulles en face biggrin.gif
lobo tommy
cher fangio c'est avoir un plaisr sans nom que je t'acceuille dans mon agence je suis la pour combler tes désirata n'hesite surtout pas cher fangio ... et au passage pourras tu m'envoyer ton inscription accompagner du tout petit cheque de 300 euro merci beaucoup de ta confiance et enjoy ....exeptionnnelement la direction fait une promotion elle offre a tout nouvel inscrit une boite de preservatif taille xxxl (fabriqué en chine ) ce qui correspond a la taille small chez nous et extra small en afrique laugh.gif
marina_v
Wooo Fangio !!!! C'est qui celles d'en face ?!!!! angry.gif
Jack Bauer
J'aimerai recevoir une brochure... c'est possible ?
Le service paraît pas mal du tout en tout cas
lobo tommy
Bien entendu nous avons pour tous les gouts cher jack une brochure est tout a fait envisageable cependant vous devez prendre disons une option de plus donc nous attendons pour vous servir votre petit cheque de 150 euro pour 4 photos whistling1.gif
Jack Bauer
En ce qui concerne le paiement, les virements imaginaire sont acceptés ?
lobo tommy
bien entendu sur la lobotommy trusted bank s'il vous plait (lobotommy trusted bank rcs 0123456 jarnac cedex 02)
Jack Bauer
Mais j'ai pas la brochure aussi sleep8ge.gif
Fangio
CITATION(lobo tommy @ Mardi 11 Juillet 2006 À 22:06) *
cher fangio c'est avoir un plaisr sans nom que je t'acceuille dans mon agence je suis la pour combler tes désirata n'hesite surtout pas cher fangio ... et au passage pourras tu m'envoyer ton inscription accompagner du tout petit cheque de 300 euro merci beaucoup de ta confiance et enjoy ....exeptionnnelement la direction fait une promotion elle offre a tout nouvel inscrit une boite de preservatif taille xxxl (fabriqué en chine ) ce qui correspond a la taille small chez nous et extra small en afrique laugh.gif

Attend, juste le temps d'agresser une petite vieille, je t'envoie un chèque volé biggrin.gif
lobo tommy
la brochure eh ben attend un peu elle arrive il y a greve des postes whistling1.gif
lynda
bon .... je veux rencontrer dieu moi ... j'ai quelques comptes a règler avec lui wacko.gif
Angryyoungman
CITATION(Chouquette @ Mercredi 12 Juillet 2006 À 09:22) *
bon .... je veux rencontrer dieu moi ... j'ai quelques comptes a règler avec lui wacko.gif

Y'a déjà une liste d'attente :
http://www.ausenegal.com/actu/senegal-liberia2005/foule.jpg
lynda
mdr tongue.gif ... bon bah .. je veux rencontrer son ministre alors ..et je veux un hélico et 10 000 euro sinon je fais sauter le fofo sleep8ge.gif
Angryyoungman
CITATION(Chouquette @ Mercredi 12 Juillet 2006 À 09:27) *
mdr tongue.gif ... bon bah .. je veux rencontrer son ministre alors ..et je veux un hélico et 10 000 euro sinon je fais sauter le fofo sleep8ge.gif

Le délais est de 3 semaine pour les vieux hélicopters soviétiques, le ministre tant qu'il démissiones pas ont ne peux malheuresement rien faire, et 10 000 euros, dieu t'as dit : joue au loto biggrin.gif.
lynda
ok .... donc .. tu parles avec dieu toi ... hum hum ...
ben ... je fais un plan et je reviens huh7re.gif
lobo tommy
Chouquette pas de probleme ici tu rencontre qui tu veux mais envoi ton cheque d'abord .
tiens fixe cette image pendant 30 seconde et regardes vers le mur en clignant un peu les yeux tu verras qu'il est inscrit chez nous

Jack Bauer
CITATION(Chouquette @ Mercredi 12 Juillet 2006 À 09:22) *

Figure toi que mes amis m'appel DIEU sleep8ge.gif
lila punkrock
le bureau c'est ou? Je peux payer en chèque a l'ordre de qui?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.