Version complète : La chambre de ForumFr
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
loveuzekiss
hep hep hep petit diable je ne suis pas infidele quand meme je ne faisais qu'une sieste! tu sais bien que je ne suis pas infidele face a mon petit diable adoré! rhooo !!! gros bizzy mon diablotin adoré! wink1.gif
mamidu67
Marina tu manques un peu d'ambition!!!! une seule chambre!!!et tu vois c'est le bordel..... A quand l'hotel???
On pourrait l'appeler le
"One, two, tow"

Excuse Marina!!! c'est pour Loveu!!!!
marina_v
Wouhouuuuuuuuuuu réveillez vous là dedans et préparez vous vite pour le match !!!!!!! biggrin.gif
dragon-de-feu
y'a quelqu'un ?
Yiauthli
Ben toi t'es un rapide. T'annonce que tu cherche une femme et hop! aussitot dans la chambre !
lynda
mais !! shok.gif qu'est ce que c'est cette débauche sur le forum la hein !!! allez plutôt ouvrir des sujets cultivés !! et rhabillé vous donc damoiselles et damoiseaux !! noméo !!

lynda repart en claquant la porte abasourdie par toute CES choses tongue.gif
dragon-de-feu
CITATION(Yiauthli @ Lundi 10 Juillet 2006 À 17:55) *
Ben toi t'es un rapide. T'annonce que tu cherche une femme et hop! aussitot dans la chambre !

je suis rapide mais de toute façon j'ai trouvé personne dans la chambre ! crying8vr.gif
loveuzekiss
salut tous le monde! a ce que je vois mon agrandissement plait! smile.gif sa fait plaisir! allez bisous et bonne nuit a tous ceux qui passeront par là! attention a bien fermé la porte et sortez couvert! wink1.gif
petit diable
j'ai toujours sur moi mon écharpe et mon bonnet!! oui oui meme l'été.... tongue.gif
loveuzekiss
hihi mon petit diable est là sniff je vais devoir te laisser n'aussi :s demain je dois me lever trèssss tot sniff mais je pense a toi que meme!
pleins de gros gros bisous mon tit diable!
petit diable
pleins de gros poutoutous a toi aussi reviens vite ... smile.gif whistling1.gif
dragon-de-feu
y'a quelqu'un ?
loveuzekiss
ui moi je suis en train de passer le balai puis la serpillère dans ma chambre!
petit diable
pourquoi ? t'as fais des bétises!! hein!! whistling1.gif tongue.gif
loveuzekiss
hey petit diable ce n'est pas parce que j'ai fait la sieste avec angelo qu'automatiquement je fut été infidele! ce n'est pas mon but loin de la! je nettoie car une chambre sa se lave et oui je suis une fille propre whistling1.gif
marina_v
Chui fatiguée... sad.gif
bonus-salade
pareil un peu claqué, allez au lit ma ptite marina, ce soir pas de folies wink1.gif....
petit diable
CITATION(loveuzekiss @ Lundi 10 Juillet 2006 À 22:24) *
hey petit diable ce n'est pas parce que j'ai fait la sieste avec angelo qu'automatiquement je fut été infidele! ce n'est pas mon but loin de la! je nettoie car une chambre sa se lave et oui je suis une fille propre whistling1.gif

t'as ben raison et p'tit diable avait bien compris comme ça.. smile.gif
dragon-de-feu
une petite bataille de polochon ça vous dit ?
Ghostrider
Yeeeeesssss!!!! Tient prend ça dans ta face biggrin.gif

Ghost balance un oreiller vers dragon qui l'evite mais pas diablotin...

Et voilà comment ça commence wink1.gif
petit diable
ouhhh le petit vicelard!! moi j'ai trouver deux oreillers ehh ehh !! biggrin.gif ...tu es ou ghost ? et toi dragon ? ahhhh ! on flip là hein .... tongue.gif
Ghostrider
Ghost a trouvé un gros traversin en plume d'oie... le truc qui fait bien mal biggrin.gif

Aaaaiiieee diablotin !!! angry.gif

Bon dieu !!! Ghost prend de l'élan et Pffffffff, la plume vole partout dans la pièce whistling1.gif

c'est malin wacko.gif
Boomerang
Ah ah ca y est tout est dans la boîte j'ai tout filmé, je le tiens mon film! Idem pour la salle de bains et l'interview (que j'envoie en entiers aux attachés de presse-médias pour la promo). Ca va être un succés au box office! Il s'apellera..
Faux rhum et vraies orgies! lol
Ghostrider
ouais mais t'aurais quand même pu passer l'aspirateur... whistling1.gif

Bon bah je m'y colle sad.gif

Vvvvvvvvoooooooooooooouuuuuuuuuu pas très discret cet aspi, j'vais réveiller tout le monde avec ces conneries wallbash.gif

et voilà plus une plume, je vais pouvoir faire ma sieste nocturne biggrin.gif
petit diable
hi hi hi....(tout doucement)...et tiennnnnnssss!! dans ta face ghost!! ouhhh ouhhh !! ghost? ça va ? whistling1.gif
Ghostrider
wacko.gif wacko.gif bonjour madame, le père noel vous a laissé un cadeau à l'accueil de vôtre intermarché...

blink.gif

Whoua, qu'est ce qui m'est arrivé ?

Mais euh diablotin, faut que je dorme alors pouce jusqu'à demain matin thumbsup.gif
lazy.gif
petit diable
weep.gif d'accord... tongue.gif hi hi!! whistling1.gif
loveuzekiss
mince alors j'ai raté une bataille de polochon rho sniff alors!bon en tous les cas sa va vous avez nettoyer la chambre je suis fiere de vous wink1.gif je parle comme une maman hiiihiiii
Ghostrider
Ghost qui vient de se réveiller entre discretement dans la chambre de diablotin un traversin à la main... il enjambe belles et putes ( wink1.gif ) et balance un coup d'anthologie en pleine tête du petit diable et sort... whistling1.gif

j'avais dis pouce jusqu'à ce matin... chose promise, chose due biggrin.gif
loveuzekiss
ah ben ghost ne fait pas les choses a moitié alors j'espere que sa va mon petit diable?
Angelo
tiens je vois une piece libre je vais m' installé bien confortablement
Ghostrider
Salut loveuzekiss, t'en fait pas pour diablotin il s'en remettra c'est un costaud wink1.gif

Ghost s'approche d'elle et sors un oreiller de son dos... vlan

Pas de jaloux biggrin.gif
loveuzekiss
bon repos alors et a tout a l'heure sur le forum

et pour toi ghost aiiiiieeeee sad.gif tu m'as fait mal quand meme ne t'inquiete pas je tiendrais ma revanche on ne se debarasse pas de loveuzekiss comme cela crois moi
emmablop
hmmmm, euh, je suis fatiguée, je vais aller me faire une petite sieste... Tiens angelo, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je fasse une siste moi aussi... je promets de me faire toute petite...
Ghostrider
Pardon loveuzekiss, je voulais pas te faire mal sad.gif

Bon allez de toute façon je sors de la chambre pour laisser roupiller nos deux amis wink1.gif
loveuzekiss
oh oh emma et angelo serais ce un petit couple? hihi trêve de plaisanterie bien sûr! allez bon repos a vous deux smile.gif
Angelo
absolument aucun inconvénient
installe toi bien confortablement tout pres de moi ...
Ghostrider
Ghost passe devant la porte et entend ronfler...

Bon dieu qui ronfle comme ça ?? Emma ou Angelo ? Ho la vache mais c'est énorme!!! biggrin.gif
Angelo
... je pense pas que un de nous 2 dorment whistling1.gif
emmablop
et ghost repart perplexe.... mais quel était donc ce bruit? un râle?
Mazarino
Mes biens chers fils, nous allons maintenant prononcer l'homélie et chanter quelques cantiques pour mieux vous endormir ! biggrin.gif
Ghostrider
Oh non v'la le cardinal maintenant... cet endroit est vraiment en train de devenir infréquentable biggrin.gif

Je sors vite tongue.gif
Mazarino
Le cardinal n'aime rien tant que se vautrer dans l'orgie ! biggrin.gif
Ghostrider
Le cardinal préfère se vautrer dans l'hostie... chacun ses petits plaisirs monsaigneur wink1.gif
emmablop
le cardinal s'égare...
Mazarino
Mais je ne suis pas un sAigneur ! shok.gif
Ghostrider
Ben qu'est ce qu'il a le pépère, il a du mal à digérer ?? tiens une pastille Rennie et une dragée Fuca ça ira mieux... non mazarino ça c'est par voie orale... ahhhh ces hommes d'église... biggrin.gif

Fait donc ta sieste wink1.gif
loveuzekiss
et bien dites moi l'agrandissement de la chambre en fait voir de toutes les couleurs maintenant ouh la la
loveuzekiss
bon je vais faire une petite sieste humm sa fait du bien de s'allonger un peu depuis le temps que j'attends sa!
personne ne vienne me déranger j'ai un petit caractère quand on me réveille hihi petit diable si tu passes par là vient me faire un coucou wink1.gif
petit diable
je suis là coucou....! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.