Version complète : La chambre de ForumFr
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
loveuzekiss
hmpf *s'étire* coucou mon petit diable! s'fait plaisir de te voir enfin sur le forum *lui fesant un tit kissou sur sa tite joue* tu vas faire la sieste ou tu repars?
petit diable
oui ,je vais faire la sieste..........y a t'il un lit de libre ? whistling1.gif
loveuzekiss
et bien viens a coté de moi entre amis faut pas voir le mal partout!
petit diable
mais...je ne voyais pas le mal.... smile.gif serai-ce mal d'etre avec toi ?? whistling1.gif smile.gif
loveuzekiss
oh mais mon petit diable je ne dis pas cela pour toi simplement pour les petits curieux hihi^^ bien sur que non que ce n'est pas un mal d'être en ma compagnie de toute façon près de toi je me sens bien donc viens! (attention aux curieux ne pas prendre tout au mot tongue.gif)
petit diable
biggrin.gif je suis là à coté de toi......tu es bien ? cool.gif

pourquoi fais tu ces allusions ?? as tu eus des commentaires ?
loveuzekiss
oh la la que uii alors! sa va je ne prends pas trop toute la place? Tu n'as pas trop chaud car si tu veux je mets le ventilo! Tu veux un peu de musique? Je veux que tu te sentes à l'aise bien entendu!

non mais disons que certains par leurs phrases se demandent des choses tels que est ce que nous sommes ensemble? etc...
petit diable
si tu parles des gens sur le forum..et bien qu'ils pensent ce qu'ils veulent... biggrin.gif mettons le ventilo...il fais quand meme chaud ici....merci de prendre soin de moi.. smile.gif thumbsup.gif
loveuzekiss
c'est normal que je prenne soin de toi ok je met le ventilo il ne fait pas si chaud que cela mon pauvre tu as chaud dis moi tu couvres de la fièvre ou autre chose..?..whistling1.gif
bonus-salade
allez ptit diable tourne toi l'infimière va te mettre le supo biggrin.gif stretcher.gif
loveuzekiss
lol bonus-salade pourquoi ne pas le mettre le supo après tout tu as l'idée de toi même! wink1.gif
bonus-salade
shok.gif ......
petit diable
laugh.gif heu...... whistling1.gif je sais plus quoi dire moi maintenant...que tu m'as dit tout cela....les gens vont nous jugés..... whistling1.gif tongue.gif

shok.gif .......
loveuzekiss
bah je ne vois pas en quoi ils nous jugeront disons que nous partons sur un délire en commun donc il n'ya pas a voir le mal! et pis tu sais faut pas avoir honte du faite que tu as chaud sans fièvre...chutt....maintenant faut se taire! whistling1.gif
petit diable
laugh.gif c'est le fait de te savoir à mes cotés....et oui y a que toi qui me fais ça !! biggrin.gif cool.gif
loveuzekiss
oh sa me touche beaucoup! t'inquiete toi aussi tu me fais de l'effet hihi bon je crois que l'on va fermer la porte sinon demain tous le forum le saura smile.gif
petit diable
thumbsup.gif tu as raison ...cela ne les regardent pas ! pffff... whistling1.gif laugh.gif
loveuzekiss
ah mais on reste quand meme tous deux dans la chambre non?
petit diable
ben tiens !! on va se géner.... tongue.gif
loveuzekiss
en plus on est que tous les deux y'a personne dans la chambre ouh ouh loveuze tu dis des betises la! mais non c'est rien! tongue.gif
toto11
coucou les loulous ! Ne vous en faites pas, il n'y a pas de juges, pas de partis wink1.gif , faites gaffes quand même...parfois, il y a des censeurs...
loveuzekiss
et bien pas besoin de censeurs je ne dis rien de mal je ne dis pas de choses choquantes non plus c'est simplement aux personnes d'interpreter leurs facons de penser point!
petit diable
CITATION(toto11 @ Mardi 11 Juillet 2006 À 13:09) *
coucou les loulous ! Ne vous en faites pas, il n'y a pas de juges, pas de partis wink1.gif , faites gaffes quand même...parfois, il y a des censeurs...

blink.gif c'est quoi cette histoire? c'est pénible à la fin.....il me semble que l'on voit des choses qui se disent ou bien des images bien pires que ça non!! faut peut-etre se calmer...et toi toto si tu as quelque chose à dire , ben vas y ouvre la.. huh7re.gif
loveuzekiss
petit diable toto a simplement voulu dire que certains devait censurer c'est tout! mais bon maintenant si certains non pas de delires et ne savent pas rigoler c'est leur probleme car moi j'aime rire dire n'importe quoi et maintenant si mes facons de dire choque c'est que les personnes interpretent mal les choses et s'imaginent des trucs! j'ose dire membre de suite on va dire oh c'est choquant alors qui se censure la? blink.gif
petit diable
lol.. thumbsup.gif ok je me calme.. mes excuses.. smile.gif
loveuzekiss
pas besoin de t'excuser mon petit diable! du moment que moi jte comprends c'est le principal hein?!!!?
reves-vengeurs
Bon allez houste tous les deux, je veux un lit et mon picsou, en ai marre de bosser sad.gif ...z'etes tout mignon vous savez smile.gif
petit diable
oui...ma love. c'est effectivement le principal... biggrin.gif

salut reves..... smile.gif
loveuzekiss
merki reves! mais tu sais pas besoin de virer car j'ai fait plusieurs chambres donc c'est bon biggrin.gif
petit diable
enfin..je pense qu'elle parlai du topic.... laugh.gif
loveuzekiss
aaahhhh rho je suis chatain j'vous l'assure mais non blonde oh élo qu"est ce que tu nous fais là
petit diable
blink.gif non je disait ça , parce que j'ai eu l'impression que nous génions....tu ne la pas pris comme il le fallait.. weep.gif

ouhh!! c'est tendu aujourd'hui, je crois que je vais laisser les gens se calmer... smile.gif
toto11
@petit diable et love : z'avez pas compris, je me suis mal exprimé peut-être. Je déteste toute forme de censure, justement. Et l'humour est un des plus beau trésor de la vie.

Y'a aucun lézard... thumbsup.gif
petit diable
thumbsup.gif ok toto, ça roule.. smile.gif
loveuzekiss
mais je ne suis pas tendue moi je suis calme c'est les gens qui sont tendus en vers nous!
stagiaire
Mince, je voulais me cacher là pour faire une sieste discretement avant de retourner bosser mais y'a un monde fou ici, je vais plutôt faire semblant d'aller faire des photocopies, j'en profiterai pour draguer la secrétaire...
Tant que j'y suis personne n'a de monnaie pour la machine à café je parie?
marina_v
Tiens, 2 euros ! Et ramène moi un capuccino siteupléééé biggrin.gif
loveuzekiss
bienvenue a toi stagiaire mais je crois que tu es mal tombé aujourd'hui c'est reglement de compte dans la chambre :s
petit diable
huh7re.gif tu parle de moi ? smile.gif moi aussi , je suis calme là... huh7re.gif
stagiaire
CITATION(marina_v @ Mardi 11 Juillet 2006 À 14:03) *
Tiens, 2 euros ! Et ramène moi un capuccino siteupléééé biggrin.gif

un capuccino, ça marche. Je suis le roi de la machine à café maintenant.

Pour les autres, promis je fermerai bien la porte, vous pourrez hurler tant que vous voudrez.
reves-vengeurs
*tape sur la paroie de la chambre* z'avez fini de régler vos comptes alors que vous êtes tous les deux calmes! wacko.gif vous etes mignons mais vous etes space hein!
petit diable
laugh.gif ..ouais ! t'as raison , c'est le soleil...je crois. tongue.gif
loveuzekiss
ou alors on sent l'orage!
petit diable
ben ma love....viens ici te calmer...aller aller... whistling1.gif
loveuzekiss
oooo uiiiii alors mes mains CENSURED je ne dis plus rien pour la suite hihi mon tit diable tu me proteges hein si il y a de l'orage car moi n'est peur!
petit diable
thumbsup.gif compte sur moi !! smile.gif
loveuzekiss
t'es merveilleux
stagiaire
compte sur lui..
pardon j'ai dit que je sortais désolé.
petit diable
mais non stagiaire....reste , le sujet est ouvert à tous le monde ! whistling1.gif smile.gif
loveuzekiss
meme si des fois c'est CENSURED
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.