Version complète : Que lisez-vous en ce moment ?
Forum Fr > Culture > Littérature
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
KREATOS
je suis sur eragon en attendent d'avoir les dernier tome de L'assassin royale.
sofiafia
le manga death note !!! biggrin.gif

unepsis
Les chroniques des Féals, c'est pas trop mal.
Romy
Sept jour pour une eternité... de Marc Levy
Liesel
Ramsès: "la bataille de Kedesh" de Christian Jacq
que je re re re lis

L'épée de véritée "la première leçon du sorcier" de Terry Goodkind
que je peut plus quitter.
Kira Yamato
Cicéron, le de Oratore, après quoi j'enchaînerai sur Orator, du même auteur.
nanouchka47
CITATION(Fiona7 @ samedi 23 juin 2007 à 17:00) *
le misanthrope de molière
**Didi**
En ce moment, je lis "Et après" de Guillaume Musso ainsi que "Deception Point" de Dan Brown.
Miggi
En ce moment je suis en train de lire ce que j'écris, lol Mais en matière de livre je suis en train de lire un livre sur Barcelone, afin de me préparer à mon voyage :-D
Lili_greycat
La Souffrance des autres de Val McDermid. Les polars de cet auteur sont assez gores, ça me fait drôle d'aimer ça. crying8vr.gif
Entourloupe
Je lis la trilogie de Ursula Le Guin "Ailleurs et demain". J'en suis au premier tome "terremer".
Belizarius
oooh j'adore Ursula Le Guin! smile.gif
Terremer, c'est magnifique.

J'ai attaqué le tome 3 du Dit de Cythèle de Nicolas Cluzeau (voir topic Littératures de l'imaginaire).
Cléo 31
Le paon blanc de DH Lawrence, pou l'instant j'aime bien.
Maverick Hunter
J'ai fini il a pas longemps Deception Point de Dan Brown (toujours très bon) et je suis au milieu du Dahlia Noir de James Elroy, beaucoup de disparités dans le récit, donc des moments un peu plus longs que d'autres mais intéressant malgré tout. Je veux le finir avant de voir le film.
herbert de vaucanson
en ce moment je lis
le trône de fer 1 et 2 de George R. R. Martin
et rénégats de David Gemmell

sinon pour les vacances j'ai prevu 13 bouquins ( fantasy )
beaste13
ange et demon ! mais c'est un clone de davinci code !
Fiona7
les thanatonautes de bernard werber
ASKI
Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos
Jamais lu jusqu'à ce jour ni vu au cinéma ou à la télé.
Intéressant pour l'instant
rodolphe49
FORTERESSE DIGITALE de DAN BROWN !! J'aime bcp!!!
MissMix
CITATION(Fiona7 @ mercredi 04 juillet 2007 à 09:58) *
les thanatonautes de bernard werber

J'en suis au tome 4 de cette histoire :
Tome 1: Les thanatonautes
Tome 2: L'empire des anges
Tome 3: Nous, les dieux
Tome 4: Le souffle des dieux
Il y aura encore un tome après celui la .
Marquise X
Souvenez-vous de ces années-là de Joyce Carol Oates

Un peu ennuyant...pour l'instant mais comme je suis à peine rendue à la moitié. Je lui laisse encore une chance sinon je laisse tomber.
Steven18
Je lit Halo "La Chute De Reach"
Irremediable
Starship trooper
grododo
je lis les "hirondelles de Kaboul"
ca transcrit la vie de plusieurs personnages dans Kaboul à notre époque, les difficultés de chacun pour faire face à la violences et aux problèmes du quotidien
c'est un peu ennuyeux car l'écriture est plus "sophistiquée" par rapport aux livres que je lis d'habitude!! mais je n'en suis qu'au début!!
brownie
"Les Arpenteurs du monde" de Daniel Kehlman.

Erudit et talentueux, un jeune auteur allemand fait revivre deux savants du XIXe siècle, Humboldt et Gauss.

C'est intelligent, drôle, peu de maths et de formules mais une ballade captivante avec ces deux personnages qui ont marqué l'histoire des sciences.
tippy
"le chercheur d'or' de Le Clezio , ce n'est pas son meilleur bouquin, j'ai d'ailleurs un peu de mal à lire! blush.gif

Autrement, juste avant celui ci j'ai lu "toxic" de W Reymond, une enquête sur l'agro alimentaire, flippant!! wacko.gif
Slumpy
le mythe de cthulu de H.P Lovecraft
cléa
"Le hamac" de Daniel Penac , thumbdown.gif . Que je vais laisser tomber ce soir car casse pied au bout d'un certain moment . Justement comme je ne vais plus le lire ,je me retrouve a cour de livres ,quelqu'un pourait il m'indiquer des livres (de fantasy si possible) cool a lire svp merci .
chaana
moi c'est geisha
zumm
"Mes amis, mes amours", de Levy (je crois)
lyllie-22
De l'autre coté du paradis de Dawn Turner Trice

Je viens de le commencer, donc je peux pas vous le commenter, mais je suis déjà assez prise dedans... tongue.gif
Angelis
le dernier bobby pendragon de D.J Machale
c'est génial !!
manon1088
Moi je lis Le Diable s'habille en Prada
KDL_
Vu en film celui il est pas mal smile.gif

Stephen King - La Tour Sombre 5 - Les loups de la Calla
chirona
En ce moment, je lis Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley. C'est une relecture d'Arthur et des chevaliers de la Table Ronde mais du côté des femmes. C'est vraiment très intéressant.
grododo
moi je lis cinq semaines en ballon de jules verne!!
pour caeux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une expedition en afrique (en ballon bien sur!! biggrin.gif ) pour trouver les sources du nil!!

on dira ce qu'on voudra mais ce grand ecrivain est qu'en meme l'un des grands pionniers de la science fiction!!!
brownie
"Le grand passage" de Cormac MC Carthy
Le deuxième livre de la "Trilogie des Confins".
Si vous aimez les romans initiatiques et l'ouest américain , un chef d'oeuvre.

wink1.gif
Louéna
moi je lis "crime et couches culottes", c'est délirant ! ^^ Une mère au foyer mène l'enquète sur un meurtre commis dans son quartier ... envie d'une bonne tranche de rigolade ? Lisez le wink1.gif
Ganaderia
"Petits suicides entre amis" d'Arto Paasilinna et "La Gouvernance mondiale a commencé" de Claude Revel.
TitoVaudoo
Je relis le théatre de Sartre, actuellement "le Diable et le Bon Dieu".
Malvi
Les lignes de forces (tome 2 de la trilogie des forces) de Anne McCaffrey et E.A Scarborough. De la SF assez compliqué à suivre mais sympa.
Circée
le forum biggrin.gif
7 Fleurs de Lotus
Anne d'Autriche, de Claude Dulong (biographie non romancée)
Elaïs
Les cinqs personnes que j'ai rencontré là-haut. Mitch Albom.
clodetlse
Bonjour,

je lis Nous les dieux de Bernard Werber, c'est mon auteur préféré mais j'aime pas trop ce livre. Je vais quand même essayé de le finir.
Ganaderia
T'es en train de lire ma biographie alors?
KREATOS
harry potter and the Deathly Hallows
vive le bassin darcachon
En ce moment je lis:"Deux graines de cacao" un livre ou un garçon de dix ans s'embarque sur un bateau qui doit aller à Haiti mais qui fait un détour par l'Afrique pour acheter des esclaves.
purple_d
SAUVER ISPAHAN...de JEAN CHRISTOPHE RUFIN........les derniers jours de la splandide ville perse...
tres beau livre mais laissons les romans historiques a AMIN MAALOUf c'est la maitre incontestè.....
toto51
moi Harry potter and the deathly hallows je viens de le finir et la je commence SteFan Zweig le joueur d'echec
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.