Version complète : les forumeurs sont-ils des sportifs?
Forum Fr > Sports > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
100%Marseillais
France.gif Je pratique Le football depuis 6 ans , je suis à Meaux en 1 ( nous sommes la 4e meilleur équipe de seine et marne ) je suis gardien wink1.gif ! je fais du foot 6 Heures dans la semaine ! Mardi ( 2H ) Mercredi pareil et vendredi aussi !

Je suis au niveau : -13 l'année proch. en -15 thumbsup.gif

Voilà !! ^^

----------

Quand-on est supporter peut importe la défaite et la victoire du moment qu'ont soit content d'avoir une équipe à supporters !
100% Marseillais Cliquez pour voir le fichier-joint
Little Big Man

Le tout à haut niveau. biggrin.gif
huyo
Citation (tom mr @ jeudi 10 avril 2008 à 02:06) *
Sport(s) pratiqués : course a pied (semi et marathons)
Combien d'heures par semaine : 5 à 7 heures par semaines
Depuis combien de temps : depuis 8 ans
A quel niveau : militaire

Sport(s) pratiqués : tennis de table
Combien d'heures par semaine : 2 à 4 heures
Depuis combien de temps : ca fait près de 17 ans maintenant (ca me rajeuni pas!!)
A quel niveau : regional

Sport(s) pratiqués : parachutisme
Combien d'heures par semaine : 6 sauts par an ( c'est rien du tout)
Depuis combien de temps : un an et demi
A quel niveau : parachutisme militaire

Sport(s) pratiqués : foot
Combien d'heures par semaine : 4 heures par semaine (entrainement plus matches)
Depuis combien de temps : depuis 15 ans
A quel niveau : amateur

Sport(s) pratiqués : boxe + self défense,
Combien d'heures par semaine : 2h
Depuis combien de temps : 1 an et demi
A quel niveau : militaire

En gros le sport fait partie de mon boulot donc de ma vie , il est mes passions et occupe beaucoup de montemps en particulier le week end (heureusement qu'au sein de mon travail je profite de créneaux horaires dédiés).
Si je me blesse (entorses , fractures, ou autre ,...) suis dans la mouise car j'ai l'impression de ne plus me sentir vivant ....c un peu bizar parfois.
Attnetion j'aime aussi mes moments d'intenses loquages seul ou avec mes collègues ou le seul effort peut parfois être de lever le coude....

Ah ptain la vie de rêves en faire biggrin.gif
Candy Rose
Non, pas du tout sportive... blush.gif tongue.gif
salade.verte
Alors euh...

Je pratique le roller de vitesse depuis 10 mois (et le roller "tout simplement" depuis peut-être 10 ans, mais plutôt en dilletente). Aux beaux jours, je roule environ 70km par semaine, dont une soixantaine en vitesse pure, et le reste en tant que staffeur sur la rando du vendredi à Orléans. Je ne roule jamais sur piste, mais exclusivement sur route. J'ai à mon actif quelques compétitions (Challenge du Centre, 6h d'Ile de France, 24h du Mans), auxquelles je participe en équipe, toujours amateur (nous ne sommes pas un club, juste une ch'tite assoc). J'ai aussi deux raids Paris->Orléans et vice-versa au compteur.

Mon niveau ? Euh... il progresse constamment... mais le quantifier est difficile. D'un point de vue technique, en 10 mois, j'ai beaucoup appris en regardant les autres, et je m'aperçois que je suis aujourd'hui capable d'emmener le peloton lors de nos sorties en semaine, ce que je ne tentais même pas auparavant.

Mais bon, je pratique ce sport uniquement par plaisir, même si le goût de la performance vient assez vite, l'essentiel étant, comme pour tout, de savoir où et comment progresser.

Je pratique également le vélo pour mes trajets quotidiens (dans les 30km/jour), ça entretient la forme quand il fait gris et humide.

Sinon, au rang du passé, j'ai jadis fais de l'équitation, mais cela remonte à plusieurs années. Je m'étais arrêté au Galop 3, c'est à dire pas grand chose. Et puis j'ai arrêté par manque de motivation.

Et enfin dans la catégorie de ce que j'aimerai faire, il y a l'aviron, que j'ai pratiqué dans un cadre scolaire durant quelques mois, et que j'aimais beaucoup, mais le roller est déjà très prenant, donc on verra ça plus tard.

Voili, voilou ! Et vous ? tongue.gif
naruto50
Sport(s) pratiqués : PING-PONG Natation et petages de plomb laugh.gif
Combien d'heures par semaine : 2h ping-pong natation 4 h et petages de plomb 24 h sur 24 wallbash.gif
Depuis combien de temps : natation 6 ans thumbup.gif ping pong 1 ans tongue.gif
A quel niveau : natation haut ping pong bas whistling1.gif

Citation (salade.verte @ mercredi 23 avril 2008 à 00:01) *
Alors euh...

Je pratique le roller de vitesse depuis 10 mois (et le roller "tout simplement" depuis peut-être 10 ans, mais plutôt en dilletente). Aux beaux jours, je roule environ 70km par semaine, dont une soixantaine en vitesse pure, et le reste en tant que staffeur sur la rando du vendredi à Orléans. Je ne roule jamais sur piste, mais exclusivement sur route. J'ai à mon actif quelques compétitions (Challenge du Centre, 6h d'Ile de France, 24h du Mans), auxquelles je participe en équipe, toujours amateur (nous ne sommes pas un club, juste une ch'tite assoc). J'ai aussi deux raids Paris->Orléans et vice-versa au compteur.

Mon niveau ? Euh... il progresse constamment... mais le quantifier est difficile. D'un point de vue technique, en 10 mois, j'ai beaucoup appris en regardant les autres, et je m'aperçois que je suis aujourd'hui capable d'emmener le peloton lors de nos sorties en semaine, ce que je ne tentais même pas auparavant.

Mais bon, je pratique ce sport uniquement par plaisir, même si le goût de la performance vient assez vite, l'essentiel étant, comme pour tout, de savoir où et comment progresser.

Je pratique également le vélo pour mes trajets quotidiens (dans les 30km/jour), ça entretient la forme quand il fait gris et humide.

Sinon, au rang du passé, j'ai jadis fais de l'équitation, mais cela remonte à plusieurs années. Je m'étais arrêté au Galop 3, c'est à dire pas grand chose. Et puis j'ai arrêté par manque de motivation.

Et enfin dans la catégorie de ce que j'aimerai faire, il y a l'aviron, que j'ai pratiqué dans un cadre scolaire durant quelques mois, et que j'aimais beaucoup, mais le roller est déjà très prenant, donc on verra ça plus tard.

Voili, voilou ! Et vous ? tongue.gif

la vache shok.gif tu est pro en roleur quoi thumbup.gif bravo
salade.verte
Citation (naruto50 @ vendredi 25 avril 2008 à 14:17) *
la vache shok.gif tu est pro en roleur quoi thumbup.gif bravo

J'aime juste ça... mais quand je regarde les flèches de clubs me laisser sur place, c'est là que je me dis qu'il y a encore des progrès à faire. tongue.gif
carofoot
Je fais du foot depuis 6 ans avec des gars ... ça sera mon denrier match avec eux dans une semaine crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
chabalou
Bonne chance pour ton match !

Pourquoi tu ne joueras plus avec cette équipe ?

Je fais du ping-pong, de l'athlétisme et je viens de commencer l'escalade.
carofoot
Merci ...
Parce que j'ai 14 ans, et c'est ma 3° années que je fais en -13 ans .. ce qui veut dire qu'après je dois aller directement avec les filles .... c'est une loie qui dit que les filles n'ont pas assez de physique pour monter en catégorie.
-FaCo-
J'ai 14 ans. Je fai du foot depuis que j'ai 6 ans, à 9 ans je me suis fais recruté par Vannes(qui monte en l2 =) ) mais juste avant ma première saison je me cassé la jambe ce qui fais que pendant un an j'ai eu du mal a joué et donc je n'ai pas progressé. Finalement le VOC m'a "viré"! =(

Mintenant je joue dans un petit club et on s'ammuse. =)

Mes anciens potes du VOC joue au top niveau en 14 federaux, certains sont partis je ne sais où et d'autre vont bientôt aller au centre de formation de Rennes. biggrin.gif
Il y en a un, c'est un des espoir du foot français je pense, il est dans mon collège et dans la cour il nous fait des truc incroyable!! Vous devriez voir ça!
nobrains
Citation
Hey amis sportif =)!
Alors moi je pratique le vélo trial, sport méconu du grand publique et très peu médiatisé!
J'en est pratiqué pendant 6années, arrétés 2ans et puis cette année je m'y suis remi petit à petit pour regagné un peu de physique car c'est pas le tout de faire la fete mais faut savoir faire autre chose à coté!
Au bout de mes 6première année j'avais atteint un correct niveau en régional (national 1; dans l'ordre croissant=>espoir, national 4, national 3, national2, national 1, élite)
J'ai eu l'occasion de particpié aux championnat du monde en 2003 quand j'étais en minime et voilà (en régional les catégorie sont fait par niveau du pilote et en mondial les catégories c'est par âge c'est qui est naturellement logique)!
lien de la plus grosse marque de trial du moment (française en plus)

fab74
hello,pas encore passé par ici smile.gif .pas de discipline à fond,disons plusieurs à niveau moyen.
alors je joue au badminton (niveau D4 pour les connaisseurs),du VTT de rando dans les alpes,du roller sur les bords du lac d'annecy et un peu de course à pied(j'ai fait une fois un semi-marathon dur,dur! wacko.gif ),du ski de piste et de la rando(si si c un sport quand on fait 1000m de dénivelé biggrin.gif )
Pti-tino
Moi j'ai fait 8ans de judo mais j'ai arrété puis j'ai fait 3ans de hand ball au lycée (demi pour les connaisseurs cool.gif )
Maintenant je cours de temps en temps le dimanche matin mais faut se lever tôt ! crying8vr.gif
Sinon je suis une brêle en football ! ! !c'est comme ca, c'est la vie... tongue.gif
bjorkpost
Devant un ordinateur pour les forumeurs évidemment dure d'être sportif, a part peut-etre de la musculation des doigts! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tidji
juste du footing tous les samedis sauf depuis 3 mois , je me suis fait opéré mais des le mois prochain je m'y remettrais
Amy_Lee
Du jogging trois matins par semaine!! thumbup.gif
FiFeR
moi je fait de l'escrime blink.gif ( eh oui c'est un sport (plutôt creuvant même))
j'en fait depuis que j'ai une dizaines d'années environ 1h30 deux fois par semaines

j'ai fait quelques compet' mais pas a haut niveau ( j'ai pas trop l'esprit de competition)

voila ++
adm2008
du sport...je fais de la marche principalement quand j'en fais , sinon deux trois babioles pseudo-sportives
commes....
monter les escaliers
faire des abdos en rigolant
ranger les ingrédients après avoir cuisiner tout en gérant le refroidissement sans le gérer. Vite quoi!
Me baisser 30 fois par jour pour ouvrir l'arrivée d'eau parce que le reservoir d'évacuation des wc fuit et que si je laisse le voisin du dessous est touché par l'eau. Et tout le monde me dis mais fais le changer. Mais laissez moi faire je leur dis. Ne pas faire plutôt Rajoute je à l'instant.
Je fais du sport naturellement en maintenant mes énergies en mouvement.
quand je monte sur le toit..
quand je cours pour fuire ludi, la chatte qui vis chez moi
quand je cours pour rattraper quelqu'un
quand je me mets pas dans la tête mais dans l'action que je dois aller voir mon courrier même un lundi matin à 5h50 du matin
quand je grimpe aux momunents...
etc... whistling1.gif
Nanou
yes thumbup.gif

jogging
natation
abdos
skis
volley
sport en chambre dev.gif
et
pédalo (ça compte ?) laugh.gif
PicoleEau
Je fais du kayak environ 7h par semaine
J'ai aussi passé un diplome qui permet d'encadrer des jeunes (et moins jeunes laugh.gif )
Du coup dès que j'ai le temps je cours au club pour savoir si il y a une séance biggrin.gif
theoden
Basket, Tennis, et Ordinateur... Quoi? C'est pas un sport?...........
game95560
Natations : 1X par semaine
Musculation : 30 min par jour (altères, pompes , abdos ect...)
vélo le dimanche matin (sauf pour les grandes vacances)
Le Stratège
j'ai fait beaucoup de sport a l'époque ou j'étais dans les commandos, aujourd'hui je suis un adepte du sport sur canapé devant Eurosport.
Shade82
J'ai pratiqué essentiellement le basket en club pendant de nombreuses années, j'en faisais pendant 4 à 5 heures par semaine.

Les beaux jours sont la ca va etre une occasion de faire quelques paniers. smile.gif
Farenor
Muay Thai ( Boxe Thaïlandaise ) : 4h/semaine , ainsi que de 50 à 100 pompes par jour, et quelques abdos. Et quelques fois par semaine, de la corde à sauter.
mayl
j'ai fait du karaté pendant 7 ans mais j'ai arrété je n'aimais pas du tout ça ( mes parents m'ont obligés à faire ce sport). maintenant, je fais de l'aviron depuis 3 ans et je vais continuer le plus longtemps possible. j'en fait 5 à 6 fois par semaine alors ça me prend pas mal de temps mais pour moi c'est un vrai plaisir surtout que j'aimerais pouvoir aller en équipe de france. laugh.gif
Tanka ob waci
depuis quelques années, 8 km de footing 3 fois par semaine, depuis le début du mois de juillet j'ai ajouté 1 km de natation 2 à 3 fois par semaine... ça fait un bien fou !!!
lefousduVTT
salut moi je fais du vtt ( sa se voit avec mon pseudo) , j'en fait environt 6h par semaine, selon le temps que j'ai car étant interne c'est pas trop facile, mon niveau et 6éme en lorraine il y a deux ans depuis je me prepare plus au course qu'a en faire pour revenir en force
Kaauk
Alors

Football pendant 4 ans,
Tennis de table pendant 14 ans (rythmé par des blessures :s)
Tennis pendant 1 ans
VTT de temps en temps depuis mes 5 ans.
Jikayy
Citation (Kaauk @ dimanche 03 août 2008 à 14:44) *
Alors

Football pendant 4 ans,
Tennis de table pendant 14 ans (rythmé par des blessures :s)
Tennis pendant 1 ans
VTT de temps en temps depuis mes 5 ans.

Bah si tu étais blessé pour le tennis de table tu étais aussi blessé pour les autres sports laugh.gif

Je recherche des gens qui sont passionnés par le Tennis et qui ont envie de faire bouger un groupe de Tennismen pour faire des tournois à terme
Pomme Pinta
J'ai fait de la danse pendant 5 ans et pendant les vacances j'en fais minimum 2h par jour pour ne pas perdre.
Je fais aussi du vélo pendant minimum 1h par jour. (Merci le régime!) biggrin.gif
En période de cours par contre j'essaie de faire au moins 1h par jour (danse et vélo) mais c'est pas toujours facile avec mes horaires de fac un peu bizarres! crying8vr.gif

poche
gym pendant 3 ans, volley 1an, muscu 3ans, footing 2ans, mais mon sport favori c'est le roller que je pratique depuis mes 6ans (à l'époque patins à roulettes en fer avec lanières dessus) et que je n'ai pas arrêté.

silas59
je fais 6 h de baskette par semaine, 1h de natation et 1h de musculation, voilà, c'est tout laugh.gif
oOmeliOo
Je pratique le natation depuis 7ans, je nage tous les jours 2heures sauf le dimanche et je suis en niveau N2
Sylvio
Sport(s) pratiqués : Muay thaï
Combien d'heures par semaine : je suis allé jusqu'à 3h par jours mais aujourd'hui c'est plus 6heure par semaine.
Depuis combien de temps : 7ans
A quel niveau : avant regional maintenant departemental à cause de blessures.

j'ai fais aussi 10ans de rugby au niveau régional.

Et mon ancien taff me faisait faire 5h de body attak par jours voilou
100%Marseillais
Moi que du foot depuis tout Petit !
Adenora
J'ai pratiqué un an de judo, un an de volley, un an de tennis de table, trois ans de gymnastique.
En ce moment, je suis rendue à ma 5 ème année de tennis. Mais je ne suis pas classée, ce que je regrette car manque de temps.

Bon sport à toutes et à tous. wink1.gif
antilope
suis encore étudiante , je joue le volley , le basket , le foot , la course , tout ce qu'on peut trouver dans une fac sleep8ge.gif
thestrokesfan
Je fais du hand depuis...6 ou 7 ans je sais plus trop, en club à un mauvais niveau ^^' Enfin y a pire...'fin bon... Sinon la batterie ça compte ? tongue.gif
carofoot
Je fais du foot et j'entame ma 7° année.
J'ai fais du foot pendant 6 ans avec les gars. J'ai commencé par jouer attaquante.
Ensuite milieu et je suis restée milieu. Je peux jouer en 6, en 10, milieu droite ou milieu gauche.

Voilà smile.gif

heart.gif VIVE LE FOOOOOOOT !! heart.gif
gunderbalds
Mon sport et le forum accompagner d'une clope baby.gif j'en fait depuis 2 mois et je ne me porte pas trop mal biggrin.gif
Nanou
voui voui et voui biggrin.gif
Smash'Pumpkins
Cyclisme mais pas en club, pas assez le temps!
Donc je roule quand je peux.

Sinon je fais du tennis, du foot et quelques autres sport mais toujours pas en club laugh.gif
mademoiselleM
Je fesais du basket, mais j'ai du arreter à cause d'un problème de genous.
Sinon je marche beaucoup et je fait du vtt de temps en temps.
Nax
J'ai joué basket pendant 20 ans, j'avais fait le tour de la question et je me suis lancé dans le rugby que je pratique pour la 8ème saison. Un seul regret, ne pas avoir commencé ce sport plus tôt, quel pied! thumbsup.gif
GASCON5933
j'adore le sport........................surtout a la tele avec une bonne biere
benvolio
grand sportif smile.gif Tous les jours sur Wiifit smile.gif
huyo
Citation (benvolio @ mercredi 01 octobre 2008 à 21:59) *
grand sportif smile.gif Tous les jours sur Wiifit smile.gif

laugh.gif
huyo
Citation (carofoot @ dimanche 07 septembre 2008 à 09:46) *
Je fais du foot et j'entame ma 7° année.
J'ai fais du foot pendant 6 ans avec les gars. J'ai commencé par jouer attaquante.
Ensuite milieu et je suis restée milieu. Je peux jouer en 6, en 10, milieu droite ou milieu gauche.

Voilà smile.gif

heart.gif VIVE LE FOOOOOOOT !! heart.gif

Future joueuse de l'EDF féminine cool.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.