Version complète : les forumeurs sont-ils des sportifs?
Forum Fr > Sports > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
100%Marseillais
France.gif Je pratique Le football depuis 6 ans , je suis à Meaux en 1 ( nous sommes la 4e meilleur équipe de seine et marne ) je suis gardien wink1.gif ! je fais du foot 6 Heures dans la semaine ! Mardi ( 2H ) Mercredi pareil et vendredi aussi !

Je suis au niveau : -13 l'année proch. en -15 thumbsup.gif

Voilà !! ^^

----------

Quand-on est supporter peut importe la défaite et la victoire du moment qu'ont soit content d'avoir une équipe à supporters !
100% Marseillais Cliquez pour voir le fichier-joint
Little Big Man

Le tout à haut niveau. biggrin.gif
huyo
Citation (tom mr @ jeudi 10 avril 2008 à 02:06) *
Sport(s) pratiqués : course a pied (semi et marathons)
Combien d'heures par semaine : 5 à 7 heures par semaines
Depuis combien de temps : depuis 8 ans
A quel niveau : militaire

Sport(s) pratiqués : tennis de table
Combien d'heures par semaine : 2 à 4 heures
Depuis combien de temps : ca fait près de 17 ans maintenant (ca me rajeuni pas!!)
A quel niveau : regional

Sport(s) pratiqués : parachutisme
Combien d'heures par semaine : 6 sauts par an ( c'est rien du tout)
Depuis combien de temps : un an et demi
A quel niveau : parachutisme militaire

Sport(s) pratiqués : foot
Combien d'heures par semaine : 4 heures par semaine (entrainement plus matches)
Depuis combien de temps : depuis 15 ans
A quel niveau : amateur

Sport(s) pratiqués : boxe + self défense,
Combien d'heures par semaine : 2h
Depuis combien de temps : 1 an et demi
A quel niveau : militaire

En gros le sport fait partie de mon boulot donc de ma vie , il est mes passions et occupe beaucoup de montemps en particulier le week end (heureusement qu'au sein de mon travail je profite de créneaux horaires dédiés).
Si je me blesse (entorses , fractures, ou autre ,...) suis dans la mouise car j'ai l'impression de ne plus me sentir vivant ....c un peu bizar parfois.