dolph
mardi 30 octobre 2007 à 15:04
5 ans de karaté, ma fille a prit le relais alors ça me donne l'occasion de mis remettre pour l'entraîner

mais si elle m'a déjà depassé

( c'est sa septième année et elle a la ceinture marron)
Et ma deuxième fille qui fait du hip-hop, donc bien obliger de si mettre un peu
autrement 2h de gym par semaine, et foot a toutes les récrés avec 22 ptits monstres
J'allais oublier , majorette quand j'avais 6 ans
Zanketouille
mardi 30 octobre 2007 à 15:23
Sport(s) pratiqués : En chambre?

Combien d'heures par semaine : 5 ou 6 heures

Depuis combien de temps : 1 an à peu près

A quel niveau : très haut nveau
Comme vous l'aurez remarqué..... je ne suis pas sportive du tout du tout
huyo
mardi 30 octobre 2007 à 15:26
Zanketouille
mardi 30 octobre 2007 à 15:36

Ah oui mais seulement dans un "sport" mon Huyo
ympuls !
mardi 30 octobre 2007 à 15:39
baiser et courir pour pas louper le train
huyo
mardi 30 octobre 2007 à 15:42
Citation (Zanketouille @ mardi 30 octobre 2007 à 15:36)

Ah oui mais seulement dans un "sport" mon Huyo

J'entends bien , J'entends bien
Zanketouille
mardi 30 octobre 2007 à 15:44
Et puis seulement avec toi aussi

... enfin bref... arrêtons de flooder
huyo
mardi 30 octobre 2007 à 15:45
Zanketouille
mardi 30 octobre 2007 à 15:58

ohhhhhh quand même
cOn par raisOn
vendredi 02 novembre 2007 à 12:56
Je pratique le foot depuis 10 ans environ 10h par semaine . Un niveau assez élevée qui me prends beaucoup de temps ..
Mais j'aime ca donc ce n'est en aucun cas une contrainte !!
Pitivier76
samedi 10 novembre 2007 à 10:17
Tu joue ou con par raison?Je suis du 76 aussi!!Moi j'ai fait du hand pendant 19 ans!!J'etait gardien de but!!
princesse Nutellas
mardi 13 novembre 2007 à 10:24
faisant paillasse depuis quelques années

j'ai décidé de m'y remettre...depuis un an c'est roller,course à pied et mon reve serait de me remettre au volley
calimero-du-33
mercredi 14 novembre 2007 à 19:48
j'ai fait de la boxe pendant 3 ans mais j'ai arrété parce que ça a changé d'horraire et que ça m'arrangé pas du tout .... cette année j'me consacre à la musique et puis beh j'fais un minimum de sport à coté
SolOo
mercredi 14 novembre 2007 à 20:58
.
mammuuuth
jeudi 15 novembre 2007 à 13:04
velskat
dimanche 25 novembre 2007 à 13:09
Sport(s) pratiqués : Equitation
Combien d'heures par semaine : 1h
Depuis combien de temps : Cette année
A quel niveau : Débutant
tony77120
dimanche 25 novembre 2007 à 17:11
oui moi je fais du basket du foot je cours le samedi matin et je fais du tennis et du squatch
florianvosges
jeudi 29 novembre 2007 à 18:31
Toujours atypique !
moi j'ai fait 3 ans de tennis , 3 ans de hockey !
5ans de ski alpin (tres bon niveau maintenant)
1ere anné de paintball
2ans de descente
5 ans d'enduro !! (enfin au debut c'etait dans les bois comme sa )
=>et j'ai que 17 ans (enfin 18 dans 15 jours^^)
et le meilleur reste a venir !!
Cliquez pour voir le fichier-joint
coke974
dimanche 09 décembre 2007 à 21:29
Eh bien moi je pratique la danse orientale environ 2 heures par semaine. J'entame ma troisième année et je suis au niveau intermédiaire-avancée ! En tout cas, je suis pas prête d'arrêter, ça me plait énormément
blingette
jeudi 13 décembre 2007 à 15:31
J'ai fais de la natation pendant 6ans 8h par semaine + competition tout les samedis et dimanches
J'ai arreté car plus trop de temps et je continu de nager de temps en temps
benvolio
jeudi 13 décembre 2007 à 15:33
He oui sportif ces forumeurs !! bien moi en tant que bon tennisman je vais me faire un petit match a 18h !!!

La victoire est en moi !!
Just me
mercredi 02 janvier 2008 à 10:58
Pour ma part, fut un temps j'étais une grande sportive... Patinage artistique en compétition... De 9 à 13 ans...
Par la suite j'ai du arreté, aujourd'hui je continue, mais seulement 2h par semaine...
Sinon je vais à la piscine les samedi, me faire quelques longueur pour la forme... Voilou
Perle
mercredi 09 janvier 2008 à 14:28
Impossible de concevoir une vie sans sport!!
Footing: 3 fois une heure par semaine
Natation: 1 à 2 séances semaine
Basket: avec des amis 1 soir par semaine
Et quelques séances de gym, abdos fessiers... et un peu de danse africaine mais j'ai réduit le rythme!
mistral gagnant
mercredi 09 janvier 2008 à 14:51
Boxe américaine 4/5 ans avec un prof "son nom mamie" lui même élève de D.valera mais il y a très longtemps
lalgerino
mercredi 09 janvier 2008 à 20:12
Boxe anglaise 2 fois par semaine, 2 heures de footing par semaine et 2-3 heures de natation par semaine
Et j'ai quand meme le temps de poster sur forumfr^^=D
Au fait tapper au clavier est considéré comme un sport?
Cafay
mercredi 09 janvier 2008 à 20:17
J'fais pas de sport. J'aime pas le sport. Jcrois que jdéteste le sport
Ah si ! Je fais 2 heures de sport au lycée !!
Ah si ! J'aime le badminton !
killswitch07
mercredi 09 janvier 2008 à 20:26
Football en club à l'
USJM. Je joue en réserve et on est premiers de notre poule en 3ème division.
Entrainement de 2h mardi soir (Futsal en ce moment) et vendredi soir.
Match dimanche après-midi.
baal_forbidden
samedi 12 janvier 2008 à 16:17
Hello.
Pendant le collège: 3 ans de pratique de ski de fond; 2 entrainements par semaine + courses le dimanche en hiver et karaté: 2 entrainements par semaine; je ne sais plus de combien de temps (c'est vieux!)
J'ai aussi pratiqué la natation pendant 12 ans, 4 entrainements par semaine d'un heure chacun. (Avis aux amateurs comme aux professionnel: traversée du lac d'Annecy à la nage: super. Deux courses: 1km et 2.5km)
Enfin, depuis que mes études supérieures, je suis retourné vers les arts martiaux: pratique intensive du Kung Fu (vous n'imaginez pas comme je regrette d'avoir arrêté quelques années les arts martiaux;) De 2 à 5 entrainements par semaine, variant de 1 heure à 1h30 de pratique intensive.
Pour plus d'informations:
Kung Fu ShaolinLe sport, c'est indispensable pour moi! Et à tous ceux qui hésite; foncez, il ya forcément quelque chose qui vous plait!
THATAN
samedi 12 janvier 2008 à 16:33
JE FAIT DU FOOT DEPUIS MES 6 ANS EN PLUS DE MES ENTRAINEMENT JE FAIRE DU FOOT AVEC MES POTE QUAND JE RENTRE DU BOULOT ET FAIS 1 SOIR SUR 2 DE LA MUSCU
EN PLUS JE SUIS A 26 BUT DEJA
DONC LE SPORT POUR MOI S'EST DU GRAND PLAISIR
BluesmanParis
mardi 15 janvier 2008 à 18:31
Je fais du vélo 12000 km environ vélo de course et un peu VTC. Ca fait dans les 9 heure de vélo par semaine environ si je compte une moyenne de 25km/heure.
Je fais aussi bcp de marche à pied quand je peux et du footing mais plus rarement en ce moment.
Si y a des gens intéressés à faire du vélo de route en ile-de-france....
sinon une précision : le problème c'est que j'aime souffir et être dans le rouge à plus de 40 à l'heure à Longchamp quand ca roule bien. Je sais pas si c'est bon pour la santé tt ca.
huyo
lundi 04 février 2008 à 13:59
Bi je retorune au sport ce soir aprés 1 semaine aprés 10 jours de pause
c'est aussi pour remonter le topic
nanouchka47
dimanche 10 février 2008 à 10:44
J'adore le foot! je suis une droguee du foot depuis la victoire de Zizou : cela a ete un veritable declic.J'aime bien aussi Maradonna.ça c'est du vrai football?
http://tertulia.blog.20minutes.fr/archive/...de-diego-3.html
Alu
mercredi 13 février 2008 à 18:10
Sport(s) pratiqués : Skateboard
Combien d'heures par semaine : Sa depend demon temp libre, mais en general des que je suis en forme
Depuis combien de temps : 2 ans et demi
A quel niveau : a un niveau qui me satisfait
voila... si parmis vous si y'a-t'il des gens qui pratiquent aussi le skate n'hésitez pas a me le faire savoir j'ais bien envie d'echanger des points de vue sur certains tricks
Claps
jeudi 28 février 2008 à 11:12
je fais enormément de sport, c'est vital pour moi
.Je joue 5h30 au tennis par semaine + les matches tous les week end
.Je fais du surf (habitant St malo !) tous les week end environ 4h
.Je cours pendant 1h30 le dimanche
.Je fais du basket pendant 2h
.Je fais de la natation 1h par semaine
Tschuss
Arahan
jeudi 28 février 2008 à 14:13
Sport(s) pratiqués : Natation
Combien d'heures par semaine : minimum 2 heures et ça peut aller jusqu'à 10-12 heures facile
Depuis combien de temps : longtemps ... j'ai commencé des cours de natatons autours de 6 ans .. puis j'ai nagé en club
A quel niveau : le niveau auquel tu sais que tu nages bien mais celui juste avant celui où tu sais que si une fois tu loupe un entrainement tu pourras pas gagner la compète

plus sérieusement je suis dans les meilleurs amateurs du coin (je fais pas de compète en général)
mon petit eden
jeudi 28 février 2008 à 18:54
je suis en 3eme je fais sport etude natation donc a peu pres 1h45 tous les jour lund. ,mardi... jusqu'a samedi et de l'équitation 4 h 2 le samedi et 2 le dimanche
aillleurs
vendredi 29 février 2008 à 07:51
actuellement jogging 7 jours sur 7 ( 1 h 15 à chaque sortie)
piscine 4 fois par semaine
drogué aux endorphines...
moricio
vendredi 29 février 2008 à 07:53
idem pour moi a fond les gamates
chirona
mercredi 12 mars 2008 à 16:29
Sport(s) pratiqués : Je fais de la gym dans un club de sport
Combien d'heures par semaine : de 1h30 à 4h
Depuis combien de temps : J'avais arrêté l'année dernière parce que je faisais du théâtre sinon j'en fais régulièrement depuis environ 7 ans
A quel niveau : en dilettante

et ça me va très bien comme ça.
Sinon, j'essaie de pratiquer régulièrement la marche mais je n'en fais pas assez à mon goût.
bidibulle
vendredi 14 mars 2008 à 13:59
moi pas sportive du tout ! sauf avec mes doigts por pianoter sur le forum !
Wanerlevner
vendredi 14 mars 2008 à 14:05
Comme le disait Coluche, le sport je suis croyant mais pas pratiquant
Il m'arrive de bouger mon derriere mais bon tellement peu que ca vaut pas la peine d'en parler ....
My Joy
vendredi 14 mars 2008 à 14:08
je suis assez sportive , beaucoup de vélo, de randonnées mais énormément de marche !!! j'adore !!! avant j'allais à la salle de sport (club-med)
il va falloir que je m'y remette
r0m4in
samedi 15 mars 2008 à 11:24
Salut,
Moi j'ai pratiqué la natation pendant 11 ans en compétition, 3h tous les jours sauf dimanche bien sur^^ Je suis même allé jusqu'en coupe de france. Maintenant que je suis sur grenoble je fais de la natation le week-end et parfois sorti snowboard à chamrousse et quand je retourne à Bordeaux je fais du surf.
Le sport c'est trop bien !!!
keny25
dimanche 16 mars 2008 à 20:31
Moi je pratiques du basket en club depuis 3 ans et j'adore vraiment ! Trois heures par semaines. Sinon chez moi je me défoule en boxant sur mon sac de frappe de 30 minutes à 1 heure par soir, et je fais du vélo ou du roller tous les weekend. Avec des amies on joue aussi au base ball pendant nos vacances scolaires. Sinon un peu de natation.
Je serai intéréssée pour m'inscrire dans un club de combat, j'hésite encore mais je pense choisir entre tae kwon do ou aïkido, c'est quoi la différence ? Aïkido c'est plus de la défense ?
Si quelqu'un en pratique, dite moi un peu ce que vous avez fais les premières années, en aïkido ou tae kwon do !
Merci
elendol
dimanche 16 mars 2008 à 21:36
je fait de l'escrime depuis 1 ans et demi, l'année dernière je faisait 5h30 par semaine mais cette année je fait seulement 2h30 car je suis interne.
The Crow
jeudi 20 mars 2008 à 13:50
Je fais de l équitation.Du joging,natation et randonnée pédestre.Un esprit sain dans un corps sain.
¤ Lactea ¤
mardi 25 mars 2008 à 00:41
Alors moi, j'suis une ptite ( grande ) sportive dans l'âme! Mais seulement dans l'âme!

J'adore l'athlétisme et je ne me lasse pas d'user de mes longues jambes! J'ai fait de l'athlé pendant 3 ans, et j'ai quelques petits titres à mon actif. Mais j'ai arrêté au début de cette année scolaire pour cette fois-ci me consacrer au théâtre ( et aussi parce que les entrainements n'étaient plus compatibles avec mes études

... et aussi parce que mon entraineur avait changé et qu'il ne me motivait plus du tout... et puis aussi quand même parce que je n'en fais qu'à ma tête et qu'j'suis qu'une feignasse! voilà!

)
Sinon, j'pratique aussi le foot sur ma PS2, la course de rallye, et la formule 1 par procuration grâce à mon Kimi chéri que je suie tous les Dimanches de Grand Prix!
s0-Niic3
vendredi 28 mars 2008 à 23:52
Mouah sa fait 1 ans que je fait du foot et je pratique 6h par semaine, j'ai 3 entrainements de 2h (lundi, mercredi et vendredi). Hey vuiii ya pas que les garçon qui font du foot
tom mr
jeudi 10 avril 2008 à 01:06
Sport(s) pratiqués : course a pied (semi et marathons)
Combien d'heures par semaine : 5 à 7 heures par semaines
Depuis combien de temps : depuis 8 ans
A quel niveau : militaire
Sport(s) pratiqués : tennis de table
Combien d'heures par semaine : 2 à 4 heures
Depuis combien de temps : ca fait près de 17 ans maintenant (ca me rajeuni pas!!)
A quel niveau : regional
Sport(s) pratiqués : parachutisme
Combien d'heures par semaine : 6 sauts par an ( c'est rien du tout)
Depuis combien de temps : un an et demi
A quel niveau : parachutisme militaire
Sport(s) pratiqués : foot
Combien d'heures par semaine : 4 heures par semaine (entrainement plus matches)
Depuis combien de temps : depuis 15 ans
A quel niveau : amateur
Sport(s) pratiqués : boxe + self défense,
Combien d'heures par semaine : 2h
Depuis combien de temps : 1 an et demi
A quel niveau : militaire
En gros le sport fait partie de mon boulot donc de ma vie , il est mes passions et occupe beaucoup de montemps en particulier le week end (heureusement qu'au sein de mon travail je profite de créneaux horaires dédiés).
Si je me blesse (entorses , fractures, ou autre ,...) suis dans la mouise car j'ai l'impression de ne plus me sentir vivant ....c un peu bizar parfois.
Attnetion j'aime aussi mes moments d'intenses loquages seul ou avec mes collègues ou le seul effort peut parfois être de lever le coude....
Tykern
vendredi 11 avril 2008 à 18:14
J'ai fait 14ans de foot j'ai arrêté l'année dernière et depuis je me suis mis au badminton en loisirs (2 à 3 fois par semaine) pas autant de sport que je le voudrais mais bon.