Choucrouteman
dimanche 29 juillet 2007 à 00:23
ben moi je pikcolle!et c'est chaud de tenir un niveau international!!
Ohdaesu
dimanche 29 juillet 2007 à 00:25
ouais moi aussi, mais je ne fais que les compètes régionales, c'est déjà du haut niveau.
Choucrouteman
dimanche 29 juillet 2007 à 00:27
CITATION(Ohdaesu @ dimanche 29 juillet 2007 à 01:25)

ouais moi aussi, mais je ne fais que les compètes régionales, c'est déjà du haut niveau.
autrement dit tu n'as jamais vomi allongé sur un trottoir devant une boite de nuit!!
Ohdaesu
dimanche 29 juillet 2007 à 00:31
Non, assis sur une plaque d'égout. Puis un peu partout au festival de Groland à Quend Plage. Mais j'avais un peu trop forcé à l'entrainement la semaine aussi.
L'alchimiste
dimanche 29 juillet 2007 à 08:37
je fais du foot environ 6 heures minimum , ça peut aller jusqu'a 10-11h , cela fait 10 ans que j'en fais a un niveau amateur en club.
Je fais aussi du velo mais en simple plaisir environ 4h par semaine.
Tralala
dimanche 29 juillet 2007 à 11:28
Bè moi j'ai les 3 heures de sports du lycée chaque semaine (donc pas là ^^) ensuite le footing les dimanches matins (on cours jusqu'a ce qu'on ne tiennent plus) et là je rentre en 8° année de danse (4° de danse moderne, 1 ans de jazz, 1 ans de moderne jazz, 2 ans de R'NB) , avec 1h15 chaque mercredi ,et 1h45 chaque samedi.
Pasiphaë
dimanche 29 juillet 2007 à 16:34
Equitation
Roller
Natation
coyenne8
mercredi 01 août 2007 à 18:02
je fais du basket depuis euh ca fait longtemps je me rappel plus quand j'ai commencé (y a 10 ans a peu près)
J'en fait environ 2heures par semaine (enfin la c'est les vacances donc je fait rien

)
autrement, footing quand je suis motivée
Chamaloote
jeudi 02 août 2007 à 15:58
En ce moment c'est vélo au moins une heure, 3 fois par semaine.
Sinon course à pied...
...et natation quand il fait pas beau et quand j'ai le temps.
Avant je ne faisais pas beaucoup de sport (j'étais dispensé dans le scolaire

) et depuis que je m'y suis remis, j'adore...
Anjinha
lundi 06 août 2007 à 19:00
Sport(s) pratiqués : capoeiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+ séance d'abdos-fessiers de 20min tous les soirs et du velo quand il fait beau
Combien d'heures par semaine : 5h de capoeira et 1h de velo tous les 3/4 jours
Depuis combien de temps : 3 ans (capoeira)
A quel niveau : pas encore tres elevé mais ca va venir... enfin j'espere!
Amor_Psyche
jeudi 09 août 2007 à 11:45
Fitness, foot et basket à l'occaz
leto_uf
jeudi 09 août 2007 à 12:00
Aucun sport!!! Et oui!!! Du coup je fais 57kg tous mouiller pour 1m73
La0ora
dimanche 12 août 2007 à 23:48
Sport(s) pratiqués : Gymnastique artistique & athétisme
Combien d'heures par semaine : 10heure de gym & 8 heures d'athlé
Depuis combien de temps : gym depuis mes 4 ans & athlé depuis mes 11ans
A quel niveau : bah Gym .. A assez haut niveau ^^ Athlé un peu moins lol
mi-dark
lundi 13 août 2007 à 08:23
Je pratique la danse ; et la muscu cette année, j'ai pratiqué le tennis aussi pdt 1 an !
Je fais 3h de danse par semaine et je pense que je ferais 1 de muscu par semaine , en fait quand cela me chantera genre après les cours, donc cela peut varier!
Et pour la danse ça peut varier aussi car au cours de l'année il peut y avoir des stages et un projet de danse à 2, et le spectacle de fin d'année aussi.... !
Sinon, ça fait 8 ans que je fais de la danse dont 1 an de classique et 7 ans de modern jazz !
Bne
lundi 13 août 2007 à 08:51
Moi je fais du Hand depuis 6 ans, et de l'athlé depuis deux ans. Le hand, j'ai été champion de France il y a deux ou trois ans, et en Athlétisme, j'ai fais les chamionnats de France il y a deux semaines, je suis arrivé en demi-finale.
Wali Wala
flex
lundi 13 août 2007 à 09:08
Quel discipline d'athlétisme?
Bne
lundi 13 août 2007 à 09:20
CITATION(flex @ lundi 13 août 2007 à 10:08)

Quel discipline d'athlétisme?
Au 110m Haies, mais je fais aussi de la hauteur, et un relai 4x100

Tu en fais toi ?
flex
lundi 13 août 2007 à 09:24
J'ai pratiqué ( il y a 10 ans au moins, tain je suis vieux

) surtout en saut en hauteur.
Ta quoi comme perf?
huyo
lundi 13 août 2007 à 09:25
Moi
3 à 4 scéances de musculation par semaines de 1h à 1h30 chacune....
2 footing de 40 à 60 min par semaines.....
et futsal à l'ocaz.....
tout ça m'a permis de prendre 10 Kg en 2 mois....et maintenant 1.75m pour 70 Kg
flex
lundi 13 août 2007 à 09:26
Encore un musculeux ou juste pour l'entretien huyo?
huyo
lundi 13 août 2007 à 09:39
CITATION(flex @ lundi 13 août 2007 à 10:26)

Encore un musculeux ou juste pour l'entretien huyo?
A la base c'était pour prendre en masse et maintenant que j'ai atteint le poids que je voulais....je travaille la séche...je vais garder le poids que j'ai maintenant voir même reprendre 1 ou 2Kg mais je vais perdre les graisses superflus(enfin le peu que j'en ai) pour dessiner le tout....et en paralléle je travaille aussi la force....
le footing, c'est surtout pour le cardio.....c'est bon pour le coeur, et puis ça m'aide à avoir de l'endurance au quotidien....
On parleras d'entretien quand j'aurais 40 ans
jeanta
lundi 13 août 2007 à 10:11
Moi je joue au foot depuis l'age de 6 ans
pendant la saison j'ai 3 entrainements de 2 heures par semaine + un march le week end...
et là pendant la preparation du mois d aout j'ai entrainement tous les jours footing de 45 minutes
flex
lundi 13 août 2007 à 10:13
Travail de la force?
perf?
Edit: Salut jeanta
huyo
lundi 13 août 2007 à 10:18
CITATION(flex @ lundi 13 août 2007 à 11:13)

Travail de la force?
perf?
Edit: Salut jeanta
Oui en fait c'est surtout au développé couché (pour les pecs)....
le but étant de monter à ton max et dérriére je redescend de 20 Kg et je tape 6 série de 6 avec pose de 1min30 entre chaque.....
Pour le moment je monte à 88.5 Kg....j'essaye de passer les 90 Kg, mais j'arrive pas encore...
Bne
lundi 13 août 2007 à 11:06
CITATION(flex @ lundi 13 août 2007 à 10:24)

J'ai pratiqué ( il y a 10 ans au moins, tain je suis vieux

) surtout en saut en hauteur.
Ta quoi comme perf?
En hauteur je suis à 1m85, et au 110h, je suis en 14s50
flex
lundi 13 août 2007 à 13:07
Sèche et prise d eforce en même tps ce n'est pas evident, mais pourquoi cette logique au DC (pyramide jusqu'au max puis descente 6 serie)?
Je pige pas l'interet ni pour la force ni pour la sèche.
Bne: quel taille?
Bne
lundi 13 août 2007 à 13:10
CITATION(flex @ lundi 13 août 2007 à 14:07)

Je fais 1m78, donc j'ai pas non plus trop de mérite ^^
flex
lundi 13 août 2007 à 13:35
Oép faut aller plus encore.
huyo
lundi 13 août 2007 à 13:44
CITATION(flex @ lundi 13 août 2007 à 14:07)

Sèche et prise d eforce en même tps ce n'est pas evident, mais pourquoi cette logique au DC (pyramide jusqu'au max puis descente 6 serie)?
Je pige pas l'interet ni pour la force ni pour la sèche.
Je me suis mal expliqué désolé
si tu veux je travaille seulement les pecs en force...je veux continuer à prendre en volume à ce niveau....par contre je fais le reste des muscles (dos, épaules, bras, etc...) en séche en ne chargeant pas trop mais en faisant des séries dégréssifs et rapproché....
flex
lundi 13 août 2007 à 13:48
Mais pourquoi au DC tu va au max puis tu descend de 20kg pour faire 6*6?
C'est de ca que je ne vois pas l'interet.
Tu fait de la force: t'arrive à ton max pour faire 2 ou 3 serie de 1 à 3 reps fin de l'exo!
masse: tu fait 4 ou 5 serie de 8-10 reps mais tu fait pas de maxi à 1 reps
SolOo
lundi 13 août 2007 à 22:56
Je fais de la piscine, A fois par semaine, mais moins c'est temps ci....
Par contre je cours, toute les semaines, a peu près 1h. Sa me defoule.
Sucre d'Ange
mercredi 22 août 2007 à 20:53
Je fais de temps en temps du vélo, abdos, bôkken, tennis (pas dans des clubs)
Plus jeune j'ai fais de la danse classique pendant 8 ans, du moderne pendant 1 ans environ.
Maintenant je suis plus du tout souple!
ichliebetomkaulitz
jeudi 23 août 2007 à 20:54
moi je fait de l'equitation classic(normale quoi) depuis 3 ans et demi et je fait de l'equitation western (comme les cow boy)depuis 1 an et demi.voila et pi de la guitare je vais bientot commencer enfin au debut c pas trop un sport aprés sa le deviens lol
idunn
mardi 28 août 2007 à 22:31

du kick boxing depuis deux ans, avant j avais fait 12 ans de hand ball, et divers sport (que j ai lache)
charleroi22
dimanche 02 septembre 2007 à 22:04
Je m'entraîne pour faire du cyclisme dans un petit club, j'adore trop ce sport!!
general picsou
jeudi 27 septembre 2007 à 10:02
Moi j ai repris le foot apres 3 ans d arret, j en avais marre tous les dimanches d etre obligés de venir, la j ai repris vu que j ai terminé mes etudes, sinon je fais de la muscu aussi 3 fois par semaine, et je fais aussi du footing, du tennis, du karting, et du foot americain mais tous ca a petite dose lol, la semaine n est pas assez longue.
benvolio
jeudi 27 septembre 2007 à 10:29
apparament les 3 quarts des forumeurs sont assez sportifs!! c est bon ca !!! moi je fait du tennis du velo de la natation, bcp de pompes et d abdos !!! histoire de garder la forme quoi !!!!!
Davidrugby94
jeudi 27 septembre 2007 à 12:44
idunnÉcrit mardi 28 août 2007 à 23:31
du kick boxing depuis deux ans, avant j avais fait 12 ans de hand ball, et divers sport (que j ai lache)je crois que je suis amoureux
moi trois entrainement de rugby, plus un petit peu de muscu, un ptit de natation des fois ca detend et les match le weekends.
Neige mystérieuse
mercredi 10 octobre 2007 à 13:21
Pour moi ...
Sport(s) pratiqués : Escalade, Karaté, course à pied
Combien d'heures par semaine : 12 heures
Depuis combien de temps : Escalade 1 an ! Karate 12 ans (j'ai commencé à 12/13 ans) et course à pied depuis que je suis dans le ventre de ma mère !

A quel niveau : euh karate, on a pas de grades vraiment (reconnus que par le prof), esacalade pas bie ahut (c'ets le cas de le dire !) et Course à pied... 20 km le week end

Ha bah comme quoi on peut être Geek et sportif !

Bon, faut pas le dire mais je fais aussi du sport entre minuit et 5 heures du mat' parfois

chuuuuuuuuuuutttttt....
NM.
:.: OndIn :.:
mercredi 10 octobre 2007 à 15:16
Du fait que j'habite à deux pas de l'ocean c'est apnée et pêche sous marine et basket quand le temps le permet avec des amis. je déteste les clubs et leur mentalité mauvaise experience, hypocrisie, les ragots du coin et j'en passe ....
serge34
samedi 13 octobre 2007 à 19:03
Bonsoir.Une heure de crawl non stop 5 fois semaine , puis le mercredi , entrainement rugby pour gamins je cours autant qu'eux, puis VTT quand le temps le permet ...
Depuis une semaine , arrachement osseux de l'acromion claviculaire alors plus de natation pendant 1 mois.
En attentant vélo d"appart , je déteste
arnaud4699
dimanche 14 octobre 2007 à 00:39
Bon

je vais essayer de faire ça dans l'ordre...
tennis: 2 ans
judo: 2 ans
foot: 3 ou 4 ans (je sais plus trop...

)
rugby: 3 ans (juste parce-que j'en avais marre du chiqué au foot

...)
équitation: 4 ans, à raison de 5h de monte par semaine, hors ballade du week-end
squash: 1 an et 1/2, jusqu'à 18 heures par semaine

pour cause d'inactivité
roller: le meilleur moyen de se déplacer quand on n'a pas de voitures à Toulouse... depuis j'ai investi...
muscu: 1 an (

en fait, c'était pour faire plaisir à un copain qui tenait une salle, mais ça me gavait trop...

)
marche: c'est mon boulot qui veut ça

j'en fais à la toque tous les jours
vélo: occasionnellement. Le tour de Corse en 3 semaines il y a quelques années...

peuvent pas faire des routes plates là-bas?
Depuis peu, je me suis lancé dans l'aviron.

c'est space, t'as l'impression de pas forcer, et quand tu sors du bateau, tu te rends compte que tu peux presque plus arquer

:D ... mais à part ce petit détail, des sensations vraiment super à glisser sur l'eau
ah oui!

j'allais oublier:
SEXE, LE PLUS SOUVENT POSSIBLE
Sylvano
dimanche 14 octobre 2007 à 14:23
Citation (Bellouce @ mardi 13 juin 2006 à 12:52)

Salut à tous,
Petit topic pour connaître vos pratiques sportives : le forumeur est-il sain de corps et d'esprit, à vous de me le prouver.
Sport(s) pratiqués :
Combien d'heures par semaine :
Depuis combien de temps :
A quel niveau :
Je commence :
je pratique l'aïkido environ 8 heures par semaines (en fait entre 5 et 10heures par semaine), je viens de passer mon 3ème Kyu et j'ai commencé en septembre 2005. je fais aussi du roller (deux heures tous les WE) et ceci depuis qui je sais rouler.... (je sais plus depuis combien de temps!!!)
Bon, ben... a vous!

ça répond à ta question

10 années de pratique !
benef
jeudi 18 octobre 2007 à 15:09
4 ans de judo, 1 an de ping pong, 5 ans de skateboard, 4 ans de clopes...
Bon je m'y remet en février au sport, je pensais à un sport de combat couplé au fait de courrir, puis éventuellement refaire un peu de SK8...
ab42000
lundi 22 octobre 2007 à 21:57
J'ai pratiqué le velo en compet (pratique toujours en loisir) de 2002 à 2006, niveau des courses régionales.
J'ai pratiqué l'escrime de 1996 à 2007 champion de la loire poussin en 98 et minime en 2003. J'ai participé aux manches intrrégionales (Rhône-alpes, bourgogne, auvergne, PACA) en 2004 finissant 32ème sur 173.
Choupsss
mardi 23 octobre 2007 à 12:19
Je fais de la natation, 4 * 1h30 par semaine depuis quelques années, sinon je cours de temps en temps pour me donner bonne conscience (faut que je travaille mes jambes!lol) et parfois tennis entre amis
Snif j'avais oublié je vais commencer la muscu, mon entraineur dit que j'ai des faiblesses musculaires, veux pas faire de la muscu!lol
Nicolasso
mercredi 24 octobre 2007 à 12:17
Pour ma part, basket depuis plus de dix ans ( en club ) et entraineur d'equipes benjamins à minimes..
Attachai
mardi 30 octobre 2007 à 02:28
Pour ma part, je viens de commencer le Muay Thai il y a un mois. C'est un art martial très complet !
Mescaline
mardi 30 octobre 2007 à 14:49
du tennis, depuis maintenant 11 ans.
et surtout du sport en chambre
bonus-salade
mardi 30 octobre 2007 à 14:51
7 ans de judo, aprés j'ai fait de la beuverie en haut niveau, du smoke internationnalement et aprés ces 3 années de branlot, je me remet au vrai sport : j'ai attaqué le tennis ainsi que le Hip et le Hop