Version complète : Dites-nous donc.. Ce que vous voulez !
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
malice
salut à tous

j'ai eu l'idée, je sais que c'est pas nouveau, de créer ce topic pour recueillir tout ce que vous avez envie de dire :

vos soucis, vos peines, vos joies, vos bonheurs,vos critiques aussi,
vous pouvez aussi dire du mal de moi si vous voulez et si ca vous fait du bien!!!
ou des autres!!!lol

dites nous ce qui vous passe par la tête, tout simplement, en tout bien tout honneur, et en toute franchise.....

malice
Angelo
bizarre de l'avoir mis dans santé non ? blink.gif

Moi je dis vive le soleil !!!! thumbup.gif
Les jolies filles en tenus sexy whistling1.gif, la peau qui commence à bronzé etc ...

et vive le forum !!!
petit diable
et bien moi aujourd'hui je suis plutot bien....il y a des jours ou je manque de tonus dernièremnt d'ailleurs ...mais aujourd'hui ça va bien.les foutus impots me font du soucis et j'ai hate d'etre en vacance (2 ans que je n'en est pas eus)
sinon, je suis quelqu'un de très cérébral si les affaires courantes : argent, boulot, famille...vont bien et bien tout va bien. thumbsup.gif (c'est un peu en rapport avec le sujet sur la libido)
la découverte de ce forum est un bien pour moi discuter de tout avec des personnes sympas ,cela fait du bien thumbsup.gif
voila,les amis (attention ne pas croire que je suis :mélancolique, bien au contraire...) biggrin.gif
Boomerang
contente d'avoir connu ce forum..
suis passé "forumeuse accro" ca devient un peu le cas..
bientot la fin des examens..
demain soir fiesta muahaha..
il me manque..
j'espère que mon épreuve de demain va marcher..
j'ai une légère impression..
celle de raconter ma vie biggrin.gif
j'vais donc vous laisser..
et te dire merci malice car j'adore ce genre de topik..
ou on n'a pas besoin de trop réfléchir..
Bashi
Jle mets dans l'asile hein tongue.gif il a rien a faire dans santé tongue.gif

bashi
malice
merci bashi j'avais pas fait gaffe que c'était sur santé!!!
Angelo
apres tout le sourir c'est la santé , ce genre de sujet donne envi de sourir wink1.gif

alors pourquoi pas biggrin.gif
Bashi
CITATION
vos soucis, vos peines,

Ah bon ? tongue.gif

bashi
rosenoire
ce que vous voulez
bon ok c'est une blague a 2 balles
je sort je sort
Akumu
...ce qui vous passe par la tête...
Là de suite, prendre ma voiture, avaler quelques kilomètres macadémiques et rejoindre la personne qui me trouble, la personne que j'aime, fermer les yeux et dormir...
lobo tommy
. . . .
Marie77
Une bonne idée...mais ne compte pas trop sur moi pour écrire je ne parle pas des mes états d'âme facilement.....!(surtout s'il y a du monde)
Par contre, comptez sur moi pour vous lire! J'adore....vos délires et votre capacité à sourire de nos crasses quotidiennes!
Huan
De toute façon, ça ne nous intéresserait pas. lol
Bellouce
CITATION
Moi je dis vive le soleil !!!!
Les jolies filles en tenus sexy , la peau qui commence à bronzé etc ...

Ben moi je dis, vive le soleil car les petits cadres en costard tombent la veste et on peut enfin apercevoir leur petites fesses bien rondes (enfin, c'est vrai pour certains!!!!) moulées dans leur pantalon à pinces : j'adooooooooooore!!!! wink1.gif
A-ah
Merci malice pour hier. Tu vois, je ne risquais pas de dire du mal de toi..
Quand tu veux pour un autre verre voire plus..
@+
malice
quand tu veux A-ha

a+
A-ah
Je suis au bar, j'ai soif... Tu m'y rejoinds ?
lynda
salut vous tous! salut a_ah ! smile.gif
bon malice, juste une chose , j'ai déja crée un topic pour les peines ...
pour le bronzage angelo! je suis toute bronzée moi déja !
comment ca va sinon?
je suis contente de trouver un topic relaxant qui ne sert qu'à...
dire ce qu'on veut?? blink.gif
allez bises ! biggrin.gif lynda
Cruxlaurie
Salut chouquette, ne t'inquiete pas je passerais ce soir peut etre sur le tchat.
Au fait, vous connaissais golby? ou goldy?
cool.gif
Moi je peux pas bronzer je suis allergique au soleil.
Je suis aussi blanche que de la neige.
Ca me fait penser que je vais lancer un sujet la dessus. Dans sante...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ tongue.gif
lynda
ok copine! j'espere t'y trouver alors ... wink1.gif
malice
je sais lynda mais c'est pas grave....un 2ème topic pour combler tout le monde!!!

malice
cracottte
alors......je m'ennui
Huan
C'est vrai, ici on dit ce qu'on veut? Chiche?
malice
chiche Huan?

allez je te laisse la parole....
Boomerang
j'ai plus d'épreuve écrite!!!!!!!! youhou!!!!! thumbup.gif
Huan
CITATION(malice @ Mercredi 07 Juin 2006 À 15:57) *
chiche Huan?

allez je te laisse la parole....

Si je dis que vous êtes tous qu'une grosse bande de branleurs? ça vous plaît? moi pour ma part je pense que ce sujet va attirer du monde avec ce genre de déclaration, non? Eh! bien non, on ne peut pas appeler un sujet comme ça parce que c'est pas vrai, on ne dit pas ce qu'on veut, pas plus ici qu'ailleurs...

Allez, je vais parler cul avec Ange!
madoka
Mince !!! C'est terrible !!!! shok.gif je ne sais pas ce que je veux !!!

Ah si, une bonne glace parfum cassis !!

Une plage, un océan à 28°C, un palmier, de l'amour et de l'eau fraîche... ( huh7re.gif euh je peux avoir un mojito à la place de l'eau fraîche ? biggrin.gif )

Bon bref, je veux du soleil, un poulet roti et une salade verte, un coccinelle domestique qui s'appellerait Kiki ... crying8vr.gif Kiki ? où es-tu kiki ?...

Bon allez je dis vagues, je dis vagues, c'est agréable mais va falloir que je mette les voiles...
Akumu
Elle se réveille. Il doit être tôt. Elle entend rarement le réveil sonnait, Elle est debout bien avant le toulouloute décoinceur de bulleurs. Le lit désert de carcasse ne laisse rien apparaître, les draps, les oreillers sont restés plats comme si dans ce lit personne jamais n’avait plongé.
Elle se pose délicatement, Elle est très délicate, sur l’inconfortable lunette fendue des toilettes qu’elle ne répare pas, et à chaque fois ça lui pince la cuisse gauche… ça fait partie du réveil. C’est dans la cuisine qu’Elle commence à se gratter la tête en se labourant les capillaires avec la question quotidienne : café ? thé ? chocolat ?... et ça gratte et ça gratte ; le trou est fait, ça ne sera rien, trop la flemme.

« hé psssst psssss ! »
Elle se retourne « qui est là ? »
« bin c’est le clic-clac tu ne me vois pas ? »

Elle pousse la table du salon s’assied tout au bout du clic-à-clac comme si il y avait déjà posé dessus un encombrement d’individus. Cigarette ? mouais… [pourtant môman dit que… môman n’est pas là, allume ta clope et arrache-toi l’égout à oxygène]. La première bouffée est très longue, elle doit brûler, anéantir tout premier mot qui voudrait sortir. Son petit déjeuner fumant avalé, elle regarde le chien et le chat qui dorment près d’Elle, « et vous là ! vous avez dit bonjour ce matin ? » pas de réponse… mouais, z’ont bien raison, et de toutes façons tous les mâtins ne disent pas bonjour. Puis les minutes se détournent dans ses yeux, elle n’est déjà plus là, les contrées inexplorées ont ouvert leurs portes et elle gambade dans ses rêves les plus fous. De cabrioles en cabrioles mollement écrasées sur le gazon vertigineux de sa mémoire, elle admire le monde les souvenirs écarquillés d’un œil éparpillé [l’autre fait toujours grève le matin, il s’est éteint avec la larme du soir, celle qui décolle la paupière après l’aurore].

« Ho hé ! Ho hé ! »
Mais qui la hohette encore ?
« C’est moi, la glace accrochée sur le mur de ta salle de bain, tu ne me vois pas ? hi ! hi ! hi ! moi je te vois pourtant »
« Tu veux que je te dise quoi la glace ? tu veux que je te raconte une vraie histoire vraie de vérité rabougrie que j’ai vécu un matin dans une salle de bain ? : »
Face à Elle la glace prend souvent une drôle de forme et se brise en laissant tomber un dernier cri, "petit débris" : « oh oui ! une histoire… »

Once upon a time... Stonehenge ce sont des cailloux, les cailloux sont mes mots, ils ne s'arrosent pas, ils se plantent, ils restent... on les ramasse, on les jette...

Ecoute "petit débris" c’est une histoire simple ; si elle ne t’ennuie pas elle t’appartiendra :

Ce matin (un lapin !!!) dans ma salle de… (bin un lapin !!!!)....
Une boîte !!! une boîte pas vue depuis... pfuiiiiiiii... depuis des années !

Une boîte qui au fond d'un meuble me dit : "tu te souviens de moi ? c'est ta grand-mère qui à toi m'a donné !".

Erf... une boîte qui me parle (et de ma grand-mère en plus...).

Je plonge la tête dans le meuble de la sale_d'os et là OUPS ! une boîte qui me parle, et qui me dit : "tu te souviens de moi ? c'est ta grand-mère qui à toi m'a donné !" (ah ! tu le sais déjà "petit débris", bon oki ! j'abrège...).

Alors je prends la boîte, je la secoue, j'essaye de l'ouvrir, satané couvercle qui s'est rouillé les pattes.... pfffffffffff non, non, non, je ne prendrais pas un objet métallique pour l'ouvrir, que dis-je ? pour abîmer cette jolie boîte ciselée à l'or fin, de peur (et oui, la peur est partout !!!) de l'abîmer.

Je la serre entre les genoux, je m'escrime à dévisser ce couvercle qui dans les années, sous l'évier qui se noie d'eau, s'est vieilli, s'est rouillé...

Quand l'énervement devient à son comble, que les mots les plus inexistants sortent enfin, le couvercle cède...

Enfin, je découvre le trésor de cette jolie boîte, ciselée alors fin, que ma grand-mère me donnait, que tous les brocanteurs veulent vendre (car tous les hommes pour connaître leur confort veulent s'entourer de vieilleries..).

Et tu n’sais pas "quoi petit débris" ?

Il n'y avait rien dans cette boîte, juste ce vide des années qui passent...
Alors, délicatement, précieusement (car elle en vaut le coup cette boîte), je la pose sur le carrelage, je la regarde et d'un pied lourd de mon poids, je l'écrase, je la jette, et doucement dans sa souffrance lui dis :

"Quand on a façade d’or et intérieur vide, on ne peut que finir écrasé »

Tu vois "petit débris", l’est pas passionnante mon histoire, maintenant peut-être toi aussi un jour tu pourrais être une histoire ! passionnante ? ça ! j’en doute…
akenaton
vives les vacances , je sais c pas grand chose , mais ça fait tjs plaisir.................tongue.gif
malice
il fait beau..la vie est belle
on se sent renaitre avec le soleil
la coupe du monde ca commence demain

vous êtes tous formidables!!!..
Boomerang
Il fait en effet très beau. Je suis d'humeur guillerette. J'ai quand meme envie d'être en grande vacances. Je me suis acheté de l'huile de monoi ca sent terriblement bon. Ca sent les vacances.. Vivement le sable fin! J'ai envie d'avoir mon année. Je croise les doigts. Plus que quatre oraux. Je suis ravie aussi de vous connaitre, vous me faites rire. Mais je m'inquiète de ma dépendance à ce lieu. Frequentable certes mais tout de meme lol. Bonne fin de journée à tous smile.gif
petit diable
oui vive la coupe du monde ,,le soleil ,les filles (alors ça oui ...) et les vacances qui s'approchent je vous adorent toutes et tous meme toi maza... biggrin.gif
Boomerang
CITATION(petit diable @ Jeudi 08 Juin 2006 À 17:58) *
oui vive la coupe du monde ,,le soleil ,les filles (alors ça oui ...) et les vacances qui s'approchent je vous adorent toutes et tous meme toi maza... biggrin.gif

il vient pas pendant quinze jours, redis le lui à son retour il en sera tout retourné laugh.gif
prince80
enfin il fait beau smile.gif
demain c'est le commencement de la coupe du monde
(Allemagne*Costa Rica sur TF1 et Eurosport à 18 h)
bonne soirée à tous
Boomerang
Suis tout fatiguée vais aller me coucher.. je vous souhaite une bonne nuit et n'oubliez pas le terrible problème de l'archiduchesse, il ne faut traiter le problème à la légère!..
petit diable
alors bonne nuit et fait de beaux reves...... lazy.gif
malice
salut tout le monde
me suis réveillée tot aujourd'hui
j'aime bien le temps qu'il fait à 6 heures
voila encore une semaine qui se termine...

bonne journée à tous!!!
A-ah
Oui, tu t'es réveillée tôt mais tu t'es couchée tard.. whistling1.gif
Si je peux dire ce que je veux, je veux te dire que........
tu es magnifique.. @+
akenaton
bonne journée malice....merci

pour ma part, je commence à 11h30 cool thumbsup.gif

belle journée ensolleillée, et bon week-end à vous tous biggrin.gif
bonus-salade
bé moi chui arrivé a la bourre au taff et faut que je trouve une copine là ya urgence^^heureusement l'été arrive à grands pas
ptin ça y est le mondial ya bon, tous avec les bleus et Ribéry!!!
ALLEZ LA FRANCE!!
(meme si on y croit a moitié...)
peace!!
A-ah
Ouaip, allez les bleus... allez Govou... weep.gif @+
Bellouce
jsuis vraiment crevée ce matin, un max de taf, aucune envie de m'y mettre... vivment le WE!!! Ben, non, ce WE aussi, un max de trucs à faire et aucune envie de m'y mettre.... wallbash.gif
mais bon, comme dirais l'autre " j'garde la pêche"! biggrin.gif
Akumu
Monsieur le Président de la République, République, République, blique, blique…

J’ai enfin le temps de venir me poser sur la pile de dossiers qui encombrent le bureau de votre cabinet, et je vous suis pleine de gratitude de venir ainsi yeuter mon blabla.

Cela fait bientôt quelques mois que j’ai la souris qui se tremble à vous faire parvenir ces quelques mots, qui je le souhaite, vous encourageront à proposer un débat jamais traité à l’Assemblée Nationale.

La France est un bien beau pays, où beaucoup d’autochtones souhaiteraient déplacer les volcans d’Auvergne pour les asseoir en Nord-Pas-de-Calais, d’autres boiraient la mer pour la dégurgiter en région Centre, comme certains voudraient une Tour Eiffel sur plateau à roulettes dans le but de la faire voyager sur les sentiers de nos contrées. Mais je ne viens pas m’affaler sur votre bureau pour ces mêmes exigences, sachant très bien que vous n’êtes pas le Créateur et encore moins un déménageur.

Ainsi que je vous le disais plus haut, je souhaiterais que nos politiciens débatteurs, se posent la question suivante : Mais où sont passées les gazelles ?

Voilà, Monsieur le Président, je ne voudrais vous ennuyer plus longtemps avec mon a capella, et dans l’attente d’un mardi après-midi gazellifiant, je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations dactylographiées.

Bin quoi ! on dis c'kon veut non ? huh7re.gif
A-ah
Le soleil a déjà fait des ravages.. blink.gif biggrin.gif
Nan, change rien Akumu.. thumbup.gif

Ben moi, j'ai bien mangé. biggrin.gif
Et puis, Dimanche je joue au foot. thumbup.gif
Et puis, malice me manque.. weep.gif
Boomerang
oh je te comprend mais elle va surement repasser cet après midi! wink1.gif

bah moi ca va. je suis une lauque devant mon ordi lol. j'ai honte d'avoir écrit tant de posts en si peu de temps. mais ca me relaxe les neurones toutes ces bêtises. et puis certains débats m'amusent beaucoup. et puis ca fait du bien de temps en temps de rien faire. et puis zut. et puis j'aimerais etre en septembre. et puis j'ai envie de grands espaces, de voyages. j'ai envie de pouvoir visiter tous ces pays qui me font rêver. de partir, tout lacher. juste un an. juste pour voir. envoyer tout en l'air mais en cdd. ensuite revenir à une vie tranquille. j'ai envie d'un evenement qui vienne bouleverser ma vie. j'ai envie de plein de choses finalement. mais tout ce que je vais faire c'est continuer ma ptite vie de parisienne. balaud!
A-ah
Merci Claire19.

Et puis c'est vrai que tu es une forumeuse " hors norme "..
Ch'suis hachement impressionné !!
Mais c'est cool. Et puis, si ça te fait du bien, tant mieux..
Continues, t'arrêtes pas et profites !
Et te prends pas la tête.. smile.gif
Boomerang
Moui ca m'enerve d'y passer autant de temps. Disons que tous mes amis étant en exam je me détend comme ca et puis je bronze tout en vous parlant, la fenetre ouverte cool.gif et puis je suis extremement bavarde lol et j'adore donner mon avis meme quand ca me regarde pas ou que j'y connais rien laugh.gif
Ca m'amuse de découvrir la vie d'un forum en tous cas.. depuis le temps que j'avais envie de connaitre un peu plus tout ca! enfin c'est surtout les débats qui m'amusent à la base.. bref une fois encore je raconte ma vie donc je vais penser à me taire.. tongue.gif
malice
re à tous

chui contente je suis en week end!!!

il fait beau la vie est belle!!!
Boomerang
CITATION(malice @ Vendredi 09 Juin 2006 À 14:25) *
re à tous

chui contente je suis en week end!!!

il fait beau la vie est belle!!!

ah bah tu vois j'étais sure qu'elle allait revenir bientot wink1.gif je suis magique je sais laugh.gif cool.gif
malice
@claire : t'es pas la seule à être accro au forum!!!ne t'en excuse pas!!! y a pas de mal a aimer quelque chose qui te fait du bien!!!

tu me cherchais A-ah?
tu as du mal chercher j'étais pas loin de toi....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.