Version complète : Dites-nous donc.. Ce que vous voulez !
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
malice
je voulais dire quelle différence de température en rentrant en France !passer du 35-40 à même pas 20, ca fait mal mais de toutes façons je supporte difficilement les grosses chaleurs !

et puis j'ai fait le plein de soleil pour toute l'année ! smile.gif
petit diable
bon retour parmis nous malice...et moi aussi , je préfère ces 20 degrés.. smile.gif
usagi
smile.gif moi je reve de l'ouest sauvage et de courreurs des bois biggrin.gif

malice
merci Lateth et petit diable ! smile.gif

alors quoi de neuf sur le forum ? j'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouveaux ! bienvenue à tous tongue.gif
reves-vengeurs
Chouquette!...et Malice!.......vala...je dis ce que je veux et où je veux....et...heu bin je vous aime bien quoi...vi...

bon sinon il pleut pas, c'est bien. biggrin.gif

( ah au fait..désolée mon PC bug au boulot, donc soit vous aurez mes messages en double soit pas en entier...hi hi...vi j'aime raconter ma vie...d'ailleurs aujourd'hui j'ai mangé des petits poids...voilààààààà...)
lynda
heu .... je sais pas je réflechie blink.gif
reves-vengeurs
laugh.gif tongue.gif
raph33
alors reves vengeurs...on parlait de series télé ...tu parlais pas plutot de leur remakes en films?
lynda
heu .... rêveuuuuuxxxx biggrin.gif I like YOU moi aussi wacko.gif
bah j'vais voir si j'trouve mieux ...
toto11
Moi, j'aurais voulu un monde meilleur... Un monde où aucun enfant ne pleure... Un monde où chacun aurait le droit de sourire... Un monde où personne n'aurait envie d'en finir...

Ouais, mec, c'est totalement utopique, mon délire... Mais je persiste et signe tant que je respire...

J'aurais voulu que mon amour revienne, j'aurais voulu que personne ne me retienne, j'aurais voulu que James Dean ne meurt pas, j'aurais voulu que Michel Berger reste encore en moi...

J'aurai voulu que quelque chose en nous vienne vraiment de Tennesee, J'aurai voulu qu'elle ne me zappe pas, Yiauthli...

Mais... J'en aurais voulu tellement d'autres... Mec... J'ai fais tellement de fautes... mec... Et merde !

Si personne n'en veut... Moi, j'en voudrai encore... Du rêve et du spleen pour que le monde meurre un peu moins... Du rêve et du spleen pour ceux qui en ont besoins...
Boomerang
Toto... tu nous manques wink1.gif

Vu qu'ici on dit ce qu'on veut je voulais juste parler d'un ptit truc qui me tracasse. Voilà j'ai l'impression quelque fois sur le forum de répondre de travers, de mal m'exprimer et que certaines choses sont mal prises. J'espère que ce n'est pas le cas, c'est vrai que je parle très vite, et que par écrit des choses peuvent être mal interpretées, malgré les smileys ou les lol. Bref voilà si on avait le son sur le forum ca serait plus simple hein.. et la 3d et tout et tout.. lol allez bonne nuit..
malice
Ne t'inquiètes pas Claire, tu es si naturelle, tu écris comme tu parles je pense, donc sois sans crainte, je pense qu'içi tu es appréciée, en tout cas , moi je t'apprécie beaucoup. smile.gif

Ne change pas ! smile.gif
A-ah
Je suis d'accord avec malice. thumbsup.gif

Comme souvent, d'ailleurs.. huh7re.gif

Bisous à toutes les deux ! wink1.gif
Jey
CITATION(Angelo @ Mardi 06 Juin 2006 À 21:50) *
Moi je dis vive le soleil !!!! thumbup.gif
Les jolies filles en tenus sexy whistling1.gif, la peau qui commence à bronzé etc ...

C'est fini maintenant crying8vr.gif
A-ah
biggrin.gif Pour le moins !!!!!

Bon, ben tant pis, hein ? tongue.gif
GIGNette84
Le temps passe trop lentement...
Yiauthli
Demain, j'achète des chaussons !
GIGNette84
J'ai RDV a 14 heure chez le coiffeur pour étre blonde blonde, hi!hi! j'ai trop hate ^^
Mazarino
CITATION(GIGNette84 @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 09:14) *
J'ai RDV a 14 heure chez le coiffeur pour étre blonde blonde, hi!hi! j'ai trop hate ^^

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ca va être dur pour toi de faire encore plus ta blonde que tu ne le fais déjà ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
iron man
CITATION(Mazarino @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 13:02) *
CITATION(GIGNette84 @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 09:14) *

Ca va être dur pour toi de faire encore plus ta blonde que tu ne le fais déjà ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
y a une odeur non?
lateth
CITATION
y a une odeur non?

t'as raison, ça pu la merde ici
mamidu67
CITATION(lateth @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 13:51) *
CITATION
y a une odeur non?

Sacrée Lateth tu n'y va pas de main morte biggrin.gif
la soude au cou
CITATION(lateth @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 12:51) *
CITATION
y a une odeur non?

Oui t'as raison ca pu la merde!! tu n'aurais pas oublie de prendre une douche ce matin?
Akumu
Suis allée voir "Le Parfum" hier soir, même en VO c'est un film qui sent bon smile.gif
iron man
CITATION(Akumu @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 13:57) *
Suis allée voir "Le Parfum" hier soir, même en VO c'est un film qui sent bon smile.gif
thumbsup.gif akumu... heart.gif
madoka
Tiens ça me fait penser que je n'en ai plus du parfum... mellow9wl.gif
Bon ce film on ne m'en dit que du bien, je crois qu'il faut que je me décide à aller le voir... wink1.gif
lateth
CITATION(mamidu67 @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 13:55) *
CITATION(lateth @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 13:51) *
CITATION
y a une odeur non?

Sacrée Lateth tu n'y va pas de main morte biggrin.gif

lui non plus biggrin.gif

CITATION(la soude au cou @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 13:56) *
CITATION
y a une odeur non?

Oui t'as raison ca pu la merde!! tu n'aurais pas oublie de prendre une douche ce matin?

pouas, fermes la bouche soude, c'est insuportable cette odeur

CITATION(Akumu @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 13:57) *

en tout cas, le livre est excellent thumbsup.gif
la soude au cou
quoi t'aime pas l'odeur de mon dentifrice COLGATE, c'est vrai que pour toi cela t'es inconnue.
Au royaume de la puanteur c'est le savon qui sent mauvais. laugh.gif
iron man
CITATION(la soude au cou @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 14:57) *
quoi t'aime pas l'odeur de mon dentifrice COLGATE, c'est vrai que pour toi cela t'es inconnue.
le caniche de mazarino.. il ne lui manque que la parole laugh.gif
lateth
CITATION(la soude au cou @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 14:57) *

spam.gif houuuu, il fait de la pub à colgate, le vilain pas beau ban.gif biggrin.gif
sinon, ne t'inquiètes pas de mon hygiène coporelle, ça va bien merci.
tu sais bien que nous les femmes, sommes des etres immatures qui passont des heures dans la salle de bain biggrin.gif
mamidu67
CITATION(la soude au cou @ Vendredi 06 Octobre 2006 À 13:56) *
CITATION
y a une odeur non?

Caustique...... la Soude...... tongue.gif
Boomerang
Bon bah voilà je savais pas trop où écrire mais j'ai décidé de quitter le forum à nouveau.. Oui j'ai beaucoup de boulot en ce moment et il faut que je sois raisonnable.. Je passe vraiment de très bons moments avec vous mais y a un moment où faut savoir éteindre son ordi.. Alors voilà je passerai peut etre vous faire un coucou rapide si vous me manquez trop mais je suis meme pas sure car ca serait pas raisonnable.. Voilà désolée de pas tous vous dire au revoir personnellement mais le coeur y est.. C'est vraiment très dur pour moi de vous quitter sachez le, je vous aime beaucoup.. Ne m'en voulez pas de faire mon boomerang, ma décision est prise: je quitte le forum...

jusqu'à lundi biggrin.gif laugh.gif

(naaaan pas taper crying8vr.gif whistling1.gif )
Bashi
Super boomrang ! Merci de nous rendre visite !
Maintenant rends nous claire biggrin.gif

bashi
richi
si se soir je ne suis pas venu sur le forum,sé parce que je n'apprecie plus l'humour de gandalf,et comme tu passe ton temps a discuter avec lui et marylia,moi dans sé condition je prefère m'effacer car sinon sa m'imsuporte.
je suis désolé mais sé se que je pense.
je préfère dans sé cas la discuter avec toi par mp.
j
malice
Mais qu'est ce que tu me fais là richi ? laugh.gif
Mais tu sais qu'on s'amuse beaucoup alors fais comme nous et ne te prends pas la tête.
Allez, arrêtes de bouder et viens prendre un verre.
Plus on est de fou....
smile.gif
Gandalf
bon vu que je derange certain je vais me barré de la
angry.gif
au moins c'est claire mais je prefere que l'on me le dise a moi et non par derriere
ca me fait pensé quand j'etait a l'ecole a 35 ballé je pense que la franchise et primordial
mais apparament ce n'est pas ton cas richi donc je te laisse ma place

CITATION
si se soir je ne suis pas venu sur le forum,sé parce que je n'apprecie plus l'humour de gandalf,et comme tu passe ton temps a discuter avec lui et marylia,moi dans sé condition je prefère m'effacer car sinon sa m'imsuporte.
j

philippe du web
Je voudrais juste un peu d'amour et de paix dans le monde c'est possible ça monsieur ? dis monsieur, pourquoi tu pleures, pourquoi tu me dis que c'est pas possible, pourquoi tu me dis que c'est un truc de grand, mais j'ai 25 ans monsieur, je peux comprendre pourquoi tu hôches la tête négativement, pourquoi tu me dis d'aller jouer à la poupée gonflable, dis monsieur pourquoi, j'en demande trop, c'est ça ? Alors tant pis.
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
marylia
CITATION(richi @ Lundi 11 Décembre 2006 À 21:50) *
j
si tu ne sais pas t'amuser, ne va pas au bar, il y a d'autre topic sur ce forum..
gandalf est un amour et si il part, moi aussi je pars et on se construira un bar à tout les 2.Na!!!
Qui nous aimes nous suivent baby.gif
richi
CITATION(Gandalf @ Mardi 12 Décembre 2006 À 04:09) *
bon vu que je derange certain je vais me barré de la
angry.gif
au moins c'est claire mais je prefere que l'on me le dise a moi et non par derriere
ca me fait pensé quand j'etait a l'ecole a 35 ballé je pense que la franchise et primordial
mais apparament ce n'est pas ton cas richi donc je te laisse ma place

CITATION
j

SE né pas une question de prendre la place de qui que se soi,sé simplement que sé facile pour vous de dire sa,en sachant que le dindon de la farce de la soirée c'etait toujours bibi.
et je t'avous que je ne prenais pas sa a la plaisenterie,sur la fin sé pour sa que je me suis vexée
enfaite sé pas contre toi que j'en avez particulierement,mais je prenais trop pas coeur se con disait
pas abituer sur les forums sa fait que 2/3 mois que je pratique
marylia
ici on rigole, on est pas ici pour se prendre la tete.Moi c'est la première fois que je me prends la tete depuis mon arrivée ici.
Essaie de prendre ça à la légère, ici on est juste la pour délirer.

ex pour moi, je suis loin d'etre une nympho comme on purrais le penser sur le forum.
Boomerang
Richi, je sais pas trop ce qui s'est passé mais franchement meme si tu as du mal avec certains forumeurs essaie de les ignorer sinon c'est vraiment dommage que tu te prives de venir dans certains topics. Moi aussi y a un forumeur que je supporte pas mais voilà y en a tant d'autres avec qui j'ai envie de discuter que j'essaie de faire abstraction. Et puis soit dit en passant, gandalf est un amour donc je pense pas qu'il faille te braquer contre lui. Essayez peut etre de discuter pa mp pour régler ca. J'espère que ca c'est arrangé depuis hier et qu'on te reverra bientôt au bar smile.gif
Gandalf
moi non plus je ne sais pas ce qui ce passe
mais c'est comme ca
ca passera ou pas ce n'est pas un probleme
je ne suis pas ici pour m'embrouillé avec des gens
chacun a ces idée et ces confiction
ca ne ce discute pas
il ne m'aime pas trop pas grave c'est son choix
c'est un forum qui sert a dialogue avec des personnes
et non pour ce faire la guerre comme des momes

CITATION
gandalf est un amour

oh que c'est mimi ma ptiote
tongue.gif
toi aussi tu est un amour
heart.gif
wink1.gif

enfin ca ne sais pas arrangé et puis je m'en fou a un point

richi
QUELqu'un sé pouquoi on ne voit plus malice sur le forum sad.gif
je suis inquiet,je ne sais pas pouquoi,mais je suis sure que qelque chose ne va pas.
se né pas dans sé abitude de laisser 4 ;5 messages sur le forum.
si on peut me rassurer ,se serai gentie,merci smile.gif
Boomerang
@Gandalf, enfin je disais ca, c'est une expression hein tongue.gif bon et puis je suis pour la paix des ménages alors ca va pas du tout votre histoire wink1.gif

@Richi, elle est passée au bar ce matin.. t'inquiete pas je pense qu'elle est loin de vouloir quitter le forum malice wink1.gif
Nicky
ça change du silence wink1.gif
gisou
Tout à fait tongue.gif
paranoÏAk
j'ai rien à dire ....

je vais au silence ======>>> biggrin.gif
Nicky
ce que vous voulez

ça y est je l'ai dit tongue.gif
paranoÏAk
oula oula
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.