Version complète : Dites-nous donc.. Ce que vous voulez !
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
septnain
juste pour dire que je suis contente que misterbil et petit diable sont là pour me tenir compagnie cette nuit tongue.gif
misterbil
merci ca me fait plaisir mais sans cafter whistling1.gif ,petit diable est parti coucher ouhhhh!!! angry.gif
septnain
Pfffff ah bah c'est malin !!!

nous voilà plus qu'à deux shok.gif
misterbil
bon un dernier pour la route!! je tiens a dire que les gens du nord (tiens ca me rappelle une chanson, j'vais vous la chanter.... wallbash.gif euh non peut être pas) sont des gens qui tiennent la fatigue eux!! ya pas on est les plus fort!!
toto11
Société! Tu m'auras pas!
Huan
Non tu ne nous auras pas dussé-je brûler vif, je resterai debout!!! comme Jeanne d'arc lorsqu'elle toisa les anglais et leur déclara: vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite!!!
akenaton
ouais enfin les holidays , c'est pas trop tôt biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

dis chef , je peux prendre congés jusque Avril ? whistling1.gif
usagi
whistling1.gif y fait chaud
Mazarino
CITATION(Huan @ Lundi 03 Juillet 2006 À 20:15) *
Non tu ne nous auras pas dussé-je brûler vif, je resterai debout!!! comme Jeanne d'arc lorsqu'elle toisa les anglais et leur déclara: vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite!!!

Messieurs les Anglais, tirez la les premiers ! biggrin.gif
loveuzekiss
et bien tout va pour moi bien la france gagne plus que deux jours et je voit mon homme d'amour et voila quoi
Akumu
Je voudrais qu'on me donne un grand coup sur la tête...
lynda
lynda attrape une casserole et en fous un grand coup sur la t^te d'akumu tongue.gif
Akumu
erf... encore !
mamidu67
Ben Akumu je ne tape pas sur la tête des gens sans savoir pourquo? A la place , je te fais un gros bisou!
Akumu
Anyaaaaaaaannnn ! Je veux qu'on me tape sur la tête, pas des bisous !!!.... wacko.gif
lynda
lynda déracine un tronc d'arbre et le jette sur la tête d'akumu biggrin.gif ca suffira la ? tongue.gif
Akumu
vi, c'est un peu mieux, mais maintenant suis encore plus triste parce que tu as déraciné un arbre crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
cracottte
félicitations chouquette, elle était pas en forme, mais alors là tu l'as déprimé encore plus ! biggrin.gif

tiens des fleurs en cadeaux pour te consoler biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Akumu
Bah ! Bouh ! suis pas déprimée juste beaucoup amoureuse, et.... et... crying8vr.gif
mamidu67
Mais c'est qu'il est capriçieux c'te gamin, hop! on le défenestre et on en parle plus.
lynda
oh... akumu ma coquinette sad.gif viens la que je te console ...
dis moi ce qui ne va pas ?

lynda en profite pour recoudre le tronc d'arbre a sa place whistling1.gif
mamidu67
Ho la bourde Akumu !'ai cru tu etais un mec!!!! amoureuse? je maintiens sautes par la fenêtre.....
cracottte
akumu, pourquoi tu as l'air triste d'être amoureuse ?
Akumu
Bin... c'est parce que euh.... bin... Vous voulez que je vous apprenne comment on fait pour changer une roue de tracteur ?
cracottte
euh c'était pas trop ma question, mais si ça te fais plaisir explique... smile.gif
Fleur
shok.gif nooon!!!

on va y passer des plombes! wacko.gif
Boomerang
Muarf vous savez quoi vous êtes tous supers chiants.

Pourquoi??

Mais parce que je voulais prendre du recul une fois encore du forum, et résultat ca fait deux heures que je traine sur le forum, crevant d'envie de venir papoter avec vous.

Ca fait depuis ce matin que je viens lire ou écrire un mp. Ca fait que depuis hier que je suis parti et puis finalement j'ai envie de revenir. Quand je dis que vous êtes chiants! Vous me rendez chiante par contagion biggrin.gif (oui j'aime bien reporter la faute sur les autres)

Je devance la réponse à cela qu'aurait pu faire mazarino : "tu fais ta diva" biggrin.gif mais non c'est vous qui êtes trop méchants à avoir créer un forum-aimant. On y va une fois on est obligé d'y rester. J'aime pas ca! M'enfin si j'aime bien ca quand même. Enfin bref. La prochaine fois que je vous dis que je pars mettez moi trois baffes. Non quatre. De ma part. Merci!

Bizoux.. et désolé du dérangement.. huh7re.gif huh7re.gif
malice
salut claire,

si tu es bien sur ce forum, ne cherches pas d'excuses pour y rester, tu fais comme tu veux,ma puce, et comme tu l'entends ! thumbsup.gif

a+

tongue.gif
mamidu67
Ho une réussite ton affaire d'agence!!! avec ton associée vous allez crever le plafond des posts, j'en discute même au restaurant!!!!
loveuzekiss
et oui c'est vrai j'ai beau être une tite nouvelle mais j'arrive pas a me defaire de ce forum si bien!
mamidu67
He loveu c'est avec toi que je discute au restaurant!!!

Terrible Claire tu reviens? j'avais pas eu le temps de te voir partir!!!!
akenaton
je suis content de partir en vacances , voilà c'est tout, mais bon en même temps que rajouter de plus..... thumbup.gif
cracottte
bonnes vacances profites-en bien, ça défile trop vite les vacances !
Angryyoungman
Surtout quand on as 3 mois tongue.gif.
Akumu
...ertê-tuep ,iV. tiordne'l à erircé ruop erircé tuaf li'uq aç emmoc ertê-tuep tse'C.
muten
C'est juste pour avoir 500 posts .
libelulle
ba moi jpars jeudi 13 en vacance alors jvoulais juste dire ke vous allez me manquer et que ça va etre dur dur !!!! sad.gif
biz à tous si jvous revois pas !!!! wink1.gif
libelulle
zut !
7Wo_Orld
Juste pour lâcher un méga "PöY" parceque Ron Carol vient à La Villa La Grange ici bas à La Baule, fin juillet.
De la bonne house made in Chicago *love*
Angryyoungman
CITATION(Akumu @ Vendredi 07 Juillet 2006 À 12:56) *
...ertê-tuep ,iV. tiordne'l à erircé ruop erircé tuaf li'uq aç emmoc ertê-tuep tse'C.

... biggrin.gif
T'as pas mis " radar " vas-y essayes tongue.gif !
loveuzekiss
c'est le week end ce soir je vais a narbonne youhouh
Esiole La Luciole
j'viens de réussir ma soutenance, et de rompre d'avec "mon chéri"..

y a-t-il plus opposée que moi sur le forum ?!
libelulle
j'ai chaud !!! wallbash.gif

pfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!
Angryyoungman
Je suis heureux et malheureux à la fois, c'est assez opposée ? smile.gif
Esiole La Luciole
on va dire que c'est kif kif !

wink1.gif
Huan
Ici c'est dites ce que vous voulez... pour dire n'importe quoi c'est le sujet d'à côté: agence matrimoniale par exemple. Y'en a d'autres. Noladelle et nini sont là pour ça biggrin.gif
Angryyoungman
Il y a une différence entre vouloir et pouvoir Huan tongue.gif.
Nous on peux pas s'empêcher de divaguer ou de faire n'importe quoi tongue.gif.
Est on ne veux pas changer tongue.gif.
Boomerang
CITATION(Huan @ Vendredi 07 Juillet 2006 À 17:47) *
Ici c'est dites ce que vous voulez... pour dire n'importe quoi c'est le sujet d'à côté: agence matrimoniale par exemple. Y'en a d'autres. Noladelle et nini sont là pour ça biggrin.gif

Huan laugh.gif merci pour quelques uns de tes posts qui m'ont bien fait rire aujourd'hui, ce mec a une nonchalance dans ses propos qui me tue biggrin.gif
libelulle
crotte !!!!

zut !!!! (pour paraitre moin vulgaire) hi hi hi
usagi
sleep8ge.gif par les moustaches de Pleksy Glatz , moi ça m'amuse !! tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.