Version complète : Dites-nous donc.. Ce que vous voulez !
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Akumu
Je fais tout à l'envers ce matin ; d'abord me suis levée pis direct sous la douche, après suis allée à la gare acheter un A/R pour... [hé ! hé ! ça ne vous regarde pas, pitits curieux va !], après j'ai promené toutou qui s'était sagement endormi dans la voiture pendant que j'essayais de comprendre le message que la dame du train voulait me faire passer, puis "BoUjoUr m'dam la boulangère, vous allez bien par ce beau soleil ?" [vi, je n'avais pas vu qu'il y avait de l'orage mais de là à ne pas répondre ! l'est pô polie, c'est tout]. Maint'nant vais me faire un méga ti'déj', pis... bin... ché pas mais pitêtre cet ap'midi je ferai la grasse matinée biggrin.gif

ruojnoB smile.gif
bonus-salade
ALLEZ LA FRANCE!! France.gif
A-ah
Allez PARIS !!!

Ah non, mince... Oui, tu as raison : ALLEZ LES BLEUS !!!

Ce soir, on mange du chocolat Suisse !
Akumu
mouais... c'est vraiment une journée tout à l'envers crying8vr.gif
A-ah
Dans 4 heures, on y est.. shok.gif
ombeline
raalala quel pieds,le soleil la chaleur.doigt d'orteils en éventails.c'est ca les ptits bonheurs.
petit diable
France.gif .................... dev.gif Switzerland.gif dev.gif ......... stretcher.gif

................. heart.gif France.gif first.gif

et voilà...quoi, toi pas comprendre? laugh.gif
A-ah
biggrin.gif
petit diable
qu'est ce que t'en pense...A-ah et oui c'est la chaleur biggrin.gif
A-ah
Ce que j'en pense ? C'est que tu me déstresse un max et ça fait du bien.. laugh.gif

Pourvu que nos bleus jouent bien tout à l'heure.. shok.gif
Akumu
Je voudrais ne pas être là, être là-bas près de toi, près de toi je serais n'importe où, n'importe où l'après avec toi, avec toi je voudrais être ici, là-bas, ailleurs... tu me manques.
akenaton
j'aimerai continuer à aimer les gens que j'aime smile.gif
malice
je voulais juste dire ca :

Fébrilement je t'attends
je suis en manque de toi
je me languis de ton parfum
je ne pense plus qu'à me perdre
au plus profond de toi
j'ai perdu le sommeil
je n'arrive plus à travailler

voila c'est dit
c'est tout.

a+
Akumu
Je dis ce que je veux tongue.gif
Je dis ce que je peux sad.gif
A-ah
Bon ben voilà, c'est mort..
Merci encore les Bleus.. angry.gif
@+
bonus-salade
sad.gif sad.gif sad.gif .....
A-ah
Je dis que j'ai pas le moral.
Je dis que j'ai pas envie de poster aujourd'hui.
Je suis revenu pour voter mais je vais repartir.
J'ai le blues..

Merci les bleus..

(et malice n'est même pas là)
Vraiment, c'est pas le jour.

sad.gif
emmablop
moi je dis :

a-ah, arrête de déprimer, keep cool, allez haut les coeurs, et puis elle est pas là Malice mais elle va revenir!
Akumu
J'ai mal au ventre, à la tête, au pied droit, j'ai les ongles qui poussent à l'intérieur, je tremble et je fais tout tomber, je regarde la pendule elle ne me voit plus, j'entends "pourquoi tu fais la gueule ?" je réponds aux abonnés absents, je vais fumer toutes les cigarettes de mon paquet et j'irai en acheter un autre et ainsi de suite, et après je pourrais dire j'ai mal aux poumons, j'ai mal à la gorge... je voudrais courir comme l'a fait Forest Gump, pieds nus autour du monde, je voudrais nager sur tous les océans, je voudrais escalader toutes les montagnes... mais je ne ferais rien de tout ça, je reste assise, j'attends... j'ai mal au ventre, à la tête... je suis le clown malade.
Boomerang
oh bon courage akumu et a-ah.. j'espère que ca va vite aller mieux.. allez un chtit sourire.. wink1.gif

ce forum est une araignée gluante qui te prend dans ses tentacules et qui ne te lâche plus, c'est une super glu informatique qui une fois qu'elle t'a collé ne se décolle plus, c'est pire que du ciment, c'est du bêton armé..

je suis contente d'être de nouveau là.. mais je m'inquiète de ma volonté.. nada, niet, que dalle.. tongue.gif
A-ah
@emmablop : Merci.. Tu es gentille.. Je te paierai un verre au bar pour la peine..

@claire19 : C'est une bonne nouvelle que d'être revenue.
Je suis bien content. C'est pour moi comme une éclaircie dans cette journée morne, triste et sans saveur...
emmablop
mais de rien a-ah, je suis là pour çà... et c'est gentil pour le verre...
Boomerang
@a-ah, tu veux en parler?! tu veux boire un verre pour oublier?! smile.gif
bonus-salade
bon appétit tout le monde, meme si aujourd'hui je vais trouver la nourriture aussi fade que notre équipe........ crying8vr.gif
A-ah
Bon, je vais au bar.. smile.gif
reves-vengeurs
CITATION(Akumu @ Mercredi 14 Juin 2006 À 11:31) *
... j'ai mal au ventre, à la tête... je suis le clown malade.

sad.gif ....

.... smile.gif
Akumu
peux même pas retourner au boulot crying8vr.gif et je crois que je m'en fous du boulot... des imbibés de bière qui doivent m'attendre, vi je me fous de ne pas être là-bas, zont qu'à me dire "zouuu partez, loin sous la Tour Eiffel planter des choux" et vi là je serai smile.gif car ça je voudrais vraiment le faire...
Galen
eh ben dis donc Akumu, c'est pas la forme sad.gif

Va te changer les idées, cours, vole, gambade ou alors un ptit Rubric à Brac ? smile.gif
malice
salut tout le monde

quelle surprise en allant sur le topic de Akenaton : faisons notre propre histoire, imaginez la suite- que j'étais dans l'histoire....

et d'ailleurs le topic est fermé...

bonne soirée

a+
Boomerang
oh j'espère que tu t'es pas vexée malice?! si c'est le cas désolée, tu sais le soleil tapait fort dans l'asile cet aprèm.. on s'occupait comme on peut... wink1.gif smile.gif
malice
non non t'inquiète claire, pas vexée juste surprise!!!
Boomerang
ouf smile.gif
malice
comme tu dis..ouf!!!
toto11
Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez mais....OUF!
Boomerang
je dirais même plus ouf de ouf c'est trop ouf méga ouf truc de ouf !!!
toto11
c'est ouffolant, tous ces oufs!!!Je deviens ouf devant tes oufs et je fais plouf!!!
c'est épouftouflant!
petit diable
et ben moi les amis ..yé mé casse pour aller manger et regarder le match...donc a demain thumbup.gif
Boomerang
Ciao bonne soirée petit diable!
toto11
Salut p'tit diable, Bon match!
Akumu
Je t'aime
Il n'y aura jamais assez de murs pour que je plante le pinceau fou qui s'escrime sans épée pour peindre "Je taime"
Il y aura toujours des murs pour me cogner la tête quand je peinds "je t'aime" sur ta peau, sur tes lèvres, dans ce que tu es toi.
Je voudrais être le mur démoli de tes gestes doux... je ne veux pas être la démolition finale.
toto11
CITATION(Akumu @ Mercredi 14 Juin 2006 À 22:37) *
Je t'aime
Il n'y aura jamais assez de murs pour que je plante le pinceau fou qui s'escrime sans épée pour peindre "Je taime"
Il y aura toujours des murs pour me cogner la tête quand je peinds "je t'aime" sur ta peau, sur tes lèvres, dans ce que tu es toi.
Je voudrais être le mur démoli de tes gestes doux... je ne veux pas être la démolition finale.

très joli...
Angelo
CITATION(Akumu @ Mercredi 14 Juin 2006 À 22:37) *
Je t'aime

moi aussi je t'aime whistling1.gif
akenaton
désolé pour le mal que je peux faire..... weep.gif
septnain
ne soit pas triste crying8vr.gif
perso, j'aime pas ça wallbash.gif wallbash.gif
akenaton
mais je compte, remonter le moral des gens que j'aime .. smile.gif

wé c'est mieux ainsi...........allez du nerf bon sang.. biggrin.gif
septnain
thumbup.gif
akenaton
d'accord avec toi , l'envie est là , manque juste un peu de pratique c'est tout ..................... smile.gif
septnain
mais il est vrai que parfois y a pas que le moral (et ça s'est plus dur) mais bon.........pas grave!!!!! blink.gif
akenaton
tout s'arrange , il suffit aussi de le vouloir trés fort.. smile.gif
septnain
il parait sad.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.