Version complète : Comment reconnait-on l'orgasme
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Sexualité
Pages : 1, 2
nini la chance
noladelle je suis exploser de rire j'ai pas besoin de courbe t'inquiète ma coube à moi elle me va bien ,mes capteurs marchent bien
bonus-salade
CITATION
J´aurai déjà le cul à l´air en arrivant en bas, tu me rattrapes ?!!!

avec une immense joie mademoiselle

(voilà qqun qui sait parler aux homme wink1.gif.....humour humour)
rooooo c cochon!!!!
SolOo
> Comment reconnait-on l'orgasme

En me connaissant ! biggrin.gif
reves-vengeurs
sleep8ge.gif ...... tongue.gif
delfine
l'orgasme et un plaisir que l'on ne peut pas controler!!!!! situé en général dans le bas du ventre enfin pour moi... maintenant j'attend de voir ce que tu vas nous reveler parce qu'on dirait que tu as un secret...et je rajouterai que les mecs l'ont beaucoup plu facilement que les nanas les petits chanceux!!!! thumbup.gif
ombeline
CITATION(delfine @ Jeudi 15 Juin 2006 À 21:40) *
et je rajouterai que les mecs l'ont beaucoup plu facilement que les nanas les petits chanceux!!!! thumbup.gif

blink.gif
marina_v
j'attends toujours la photo des fesses de mon bonus... biggrin.gif
VersionAnnSo
marina ressort les topic chaud biggrin.gif

Euh sinon, pour répondre à la question, quand on l'a on se demande pu si c'est ça biggrin.gif
raph33
ça c'est du deterrage de topic! j'avais raté ça!
gaiaventure
moi je pense que ca doit faire une sensation de chaud et de bien etre tout en étant un peu électrique qui part du vagin pour remonter dans le corps en trémoussant tout les organes internes

nostressssss
CITATION(ombeline @ jeudi 08 juin 2006 à 08:43) *
je dirais qu'il faut connaitre son corps pour atteindre l'orgasme.pas besoin d'un partenaire pour l'avoir. smile.gif et heureusement,parce que si tu es célibataire pendant quelques années,ca veut dire:pas d'orgasme? huh7re.gif

alors parmis tous les autres commentaires je pense que ombeline a bien cerné l'étape 1 .... connaitre son corps
li junfan
Perso je pense que l'orgasme masculin est présent à chaques fois .. ben si , faut l'dire tongue.gif . En ce qui concerne la gente féminine , là je dirai que ce doit être une fois sur 10 .
De mon côté je ne pense pas avoir provoqué l'orgasme chez une femme ( pourtant j'ai regarder partout biggrin.gif ) peut-être pour deux raisons :
- soit je ne suis tombé que sur des frigides ave restriction totale
- soit je m'y prend comme un manche . Mais avec ma fierté masculine mal placé je ne pense pas que ce soit ça whistling1.gif , enfin j'espère sincèrement !

Bon ben avec tout ça , on dirai que j'ai du boulot blink.gif !
VersionAnnSo
bin euh li junfan, je pense que pour provoquer un orgasme chez une femme, soit faut être un don juan (lol) soit faut bien connaitre son partenaire pour savoir ce qui lui procure le plus de plaisir...

Sinon l'orgasme, c'est quelque chose de super intense, qui traverse tout le corp et qui t'emporte carrément sur une autre planete! tongue.gif
Celti
Moi a chaque fois j'en ai biggrin.gif biggrin.gif ...
bon et puis il 'y en a plusieur clitoridien vaginal et dit du point G que je cherche toujours cet saloperie biggrin.gif
ensuite ca dépent de certainnes femmes elles peuvent avoir seulement l'uns des trois ou etre sensible aux trois ... ( c'est le mieux biggrin.gif )

Et pour ce qui est de comment le reconnaitre quand tu l'atteindra tu te demandera meme pas si s'en était un tongue.gif tu en sera sure wink1.gif
raph33
essaie de prendre du poppers , y a des filles chez qui ça provoque des sentations proches de l'orgasme.
janey
CITATION(Marie77 @ mercredi 07 juin 2006 à 05:55) *
Encore un sujet chaud....nini!
Bah moi je le reconnais bien...seule ou à deux!
Une sensation agréable...qui devient vite une tension quasi insuportable et l'explosion....le plaisir presque animal....comme une vague qui vous emporte et vous laisse ensuite sur la plage calme et détendue.

+1 et j'ai même la tête qui tourne parfois !à la limite de l'évanouissement ! biggrin.gif
Boomerang
quand on en a un on le reconnait non? blush.gif

roo on dirait le courrier des coeurs des magasines féminins ce topic tongue.gif
raph33
CITATION(Boomerang @ vendredi 09 février 2007 à 18:29) *
quand on en a un on le reconnait non? blush.gif

roo on dirait le courrier des coeurs des magasines féminins ce topic tongue.gif

pourquoi tu poses la question, Claire?
t'aurais des doutes?
guillom
l'orgasme reconnait toujours sa maitresse biggrin.gif
Boomerang
raph laugh.gif pourquoi tu trouves toujours la phrase qui tue toi? laugh.gif

guillom mdr tongue.gif
raph33
Claire, vas vite dans un sex shop t'acheter un flacon de poppers, tu auras quelque chose qui s'en rapproche
Boomerang
Euh.. non merci mais c'est gentil de t'en préoccuper hein laugh.gif
raph33
j'ten ramene d'amsterdam si tu veux.la bas ils en vendent partout (pas besoin d'aller dans un sex shop)
NiNoUsS
C'est quoi du poppers?
Y a un pote qui m'a proposé une chicha au poppers j'ai di je sais pas ce que s'est, il s'est foutu de ma gueule et m'a dit, tkt on va se faire une chicha au poppers...
Lupita
CITATION(SolOo @ mardi 13 juin 2006 à 19:57) *
> Comment reconnait-on l'orgasme

En me connaissant ! biggrin.gif

on va chez toi ou chez moi?
raph33
du poppers c'est un liquide tres volatile dans un flacon qu'on renifle.ça te fout une claque ça t'envoie en l'air pendant quelques secondes.
VersionAnnSo
Ninouss --> raph a oublié d'ajouté que c'était aussi de la drogue tongue.gif
Mais bon, en même temps si tu es bien accompagné, tu n'as pas besoin de ça ^^ hein raph tongue.gif
cracottte
CITATION(Angelo @ mardi 06 juin 2006 à 21:18) *
pour une femme cela peut être difficile peut être ;
pour un homme si ya orgasme il y a ejaculation alors ca se voit

Apparement non, enfin, j'ai lu un livre récemment et un sexologue disait qu'il n'y a pas forcément orgasme quand un homme éjacule !!
wacko.gif

Peut être que l'homme a différent degré de plaisir !
laubaine
MOI JE RECONNAIS L'ORGASME QUAND LES FLICS DEBARQUENT EN DISANT QUE MON VOISIN A PORTé PLAINTE POUR TAPAGE NOCTURNE biggrin.gif
raph33
CITATION(VersionAnnSo @ samedi 10 février 2007 à 15:11) *
Ninouss --> raph a oublié d'ajouté que c'était aussi de la drogue tongue.gif
Mais bon, en même temps si tu es bien accompagné, tu n'as pas besoin de ça ^^ hein raph tongue.gif

je sais pas si c'est réellement de la drogue.sinon ça serait pas en vente libre en france.
janey
j'ai toujours cru que c'était pour la sodomie huh7re.gif
VersionAnnSo
CITATION(raph33)
je sais pas si c'est réellement de la drogue.sinon ça serait pas en vente libre en france.

OUi pas betes...mais bon, plein de truc sont pas terrible pour la santé et sont en vente libre en france, comme tu me disais hier, l'alcool...

Mais bon, je me repete surement, pas besoin de poppers si tu es bien accompagné biggrin.gif
malice
et c'est en vente libre, les poppers ?
VersionAnnSo
bin apparement...
guillom
oui c'est en vente libre ! Chirac en prend c'est pour ça que c'est pas une drogue biggrin.gif
raph33
@Janey : il parait que ça dilate l'anus...
VersionAnnSo
l'anus? blink.gif laugh.gif

t'as l'air bien au courant raph33 tongue.gif
raph33
c'est un copain qui m'a dit ça quand je lui en ai ai proposé "ça va pas?c'est pour les pédés!" ; moi j'men fous j'en prend pas pour ça mais pour la claque que ça te fout quand tu renifles fort.
VersionAnnSo
mdr okay, je dormirais moins bete ce soir, je savais pas tout ça tongue.gif
nostressssss
CITATION(raph33 @ samedi 10 février 2007 à 19:29) *
c'est un copain qui m'a dit ça quand je lui en ai ai proposé "ça va pas?c'est pour les pédés!" ; moi j'men fous j'en prend pas pour ça mais pour la claque que ça te fout quand tu renifles fort.

remarque t'as pas besoin de ca pour la claque tu demande a AnnSo.... mdr
VersionAnnSo
mdr nostressss tongue.gif arrete il va croire que tu sais de quoi tu parles tongue.gif
janey
CITATION(raph33 @ samedi 10 février 2007 à 19:29) *

CITATION
@Janey : il parait que ça dilate l'anus...

Oui Raph33 je connaissais que cette utilisation !
Moi aussi je dormirais moins bête ce soir ! biggrin.gif
Michael Jackson
Un orgasme c'est un plaisir indéfinissable que tu ressens en bas du ventre c'est indescriptible c'est impossible que si tu en as eu tu l'ai pas reconnu et si t'arrive pas a en avoir c'est que tu connais pas assez ton corps et pour le connaitre il faut que tu cherches a avoir du plaisir toute seule jusqu'à l'orgasme!
VersionAnnSo
CITATION(Michael Jackson @ samedi 24 février 2007 à 00:11) *
Un orgasme c'est un plaisir indéfinissable que tu ressens en bas du ventre c'est indescriptible c'est impossible que si tu en as eu tu l'ai pas reconnu et si t'arrive pas a en avoir c'est que tu connais pas assez ton corps et pour le connaitre il faut que tu cherches a avoir du plaisir toute seule jusqu'à l'orgasme!

euh moi ça me le fait pas que dans le bas du ventre!
et puis c'est nul de se faire plaiz toute seule, faut savoir se partager biggrin.gif
Michael Jackson
CITATION(VersionAnnSo @ samedi 24 février 2007 à 01:06) *
CITATION(Michael Jackson @ samedi 24 février 2007 à 00:11) *

euh moi ça me le fait pas que dans le bas du ventre!
et puis c'est nul de se faire plaiz toute seule, faut savoir se partager biggrin.gif

Oui moi non plus c'est pas que ds le bas du ventre mais c'est surtout là. biggrin.gif

Oui c'est sur que c'est nul mais il parait que quelqu'un qui ne fait pas ca aura plus de mal a avoir un orgasme qu'une personne qui le fait. smile.gif
nostressssss
tres partageuse AnnSo ..... hummm
men-performance.com
Ecoute ton corps, personne d'autre ne peus t'aider meme en te decrivant les resentis.
Ca viendra ...
Tontonmacoute
Marque de la jouissance :

1) Soubresauts appuyés de la vulve (exaltation voluptueuse du con)

2) Dans la noirceur d'un demi-jour, les tétons sont phosphorescents

3) Les mirettes sont enfiévrés

4) Un râle soutenu avec sévère salivation

5) Enfin une dilatation libératrice de la rosette avec parfois, selon des études savantes de proctologues émérites, des échappements gazeux du plus bel effet.
_Fred
Je up tongue.gif

Je suis sur que ça va en intéresser plus d'une !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.