nini la chance
samedi 10 juin 2006 à 17:10
noladelle je suis exploser de rire j'ai pas besoin de courbe t'inquiète ma coube à moi elle me va bien ,mes capteurs marchent bien
bonus-salade
samedi 10 juin 2006 à 19:39
CITATION
J´aurai déjà le cul à l´air en arrivant en bas, tu me rattrapes ?!!!
avec une immense joie mademoiselle
(voilà qqun qui sait parler aux homme

.....humour humour)
rooooo c cochon!!!!
SolOo
mardi 13 juin 2006 à 19:57
> Comment reconnait-on l'orgasme
En me connaissant !
reves-vengeurs
mardi 13 juin 2006 à 20:05

......
delfine
jeudi 15 juin 2006 à 20:40
l'orgasme et un plaisir que l'on ne peut pas controler!!!!! situé en général dans le bas du ventre enfin pour moi... maintenant j'attend de voir ce que tu vas nous reveler parce qu'on dirait que tu as un secret...et je rajouterai que les mecs l'ont beaucoup plu facilement que les nanas les petits chanceux!!!!
ombeline
jeudi 15 juin 2006 à 20:48
CITATION(delfine @ Jeudi 15 Juin 2006 À 21:40)

et je rajouterai que les mecs l'ont beaucoup plu facilement que les nanas les petits chanceux!!!!

marina_v
dimanche 14 janvier 2007 à 20:33
j'attends toujours la photo des fesses de mon bonus...
VersionAnnSo
dimanche 14 janvier 2007 à 20:49
marina ressort les topic chaud

Euh sinon, pour répondre à la question, quand on l'a on se demande pu si c'est ça
raph33
dimanche 14 janvier 2007 à 20:51
ça c'est du deterrage de topic! j'avais raté ça!
gaiaventure
vendredi 09 février 2007 à 10:23
moi je pense que ca doit faire une sensation de chaud et de bien etre tout en étant un peu électrique qui part du vagin pour remonter dans le corps en trémoussant tout les organes internes
nostressssss
vendredi 09 février 2007 à 13:43
CITATION(ombeline @ jeudi 08 juin 2006 à 08:43)

je dirais qu'il faut connaitre son corps pour atteindre l'orgasme.pas besoin d'un partenaire pour l'avoir.

et heureusement,parce que si tu es célibataire pendant quelques années,ca veut dire:pas d'orgasme?

alors parmis tous les autres commentaires je pense que ombeline a bien cerné l'étape 1 .... connaitre son corps
li junfan
vendredi 09 février 2007 à 14:05
Perso je pense que l'orgasme masculin est présent à chaques fois .. ben si , faut l'dire

. En ce qui concerne la gente féminine , là je dirai que ce doit être une fois sur 10 .
De mon côté je ne pense pas avoir provoqué l'orgasme chez une femme ( pourtant j'ai regarder partout

) peut-être pour deux raisons :
- soit je ne suis tombé que sur des frigides ave restriction totale
- soit je m'y prend comme un manche . Mais avec ma fierté masculine mal placé je ne pense pas que ce soit ça

, enfin j'espère sincèrement !
Bon ben avec tout ça , on dirai que j'ai du boulot

!
VersionAnnSo
vendredi 09 février 2007 à 14:39
bin euh li junfan, je pense que pour provoquer un orgasme chez une femme, soit faut être un don juan (lol) soit faut bien connaitre son partenaire pour savoir ce qui lui procure le plus de plaisir...
Sinon l'orgasme, c'est quelque chose de super intense, qui traverse tout le corp et qui t'emporte carrément sur une autre planete!
Celti
vendredi 09 février 2007 à 15:20
Moi a chaque fois j'en ai

...
bon et puis il 'y en a plusieur clitoridien vaginal et dit du point G que je cherche toujours cet saloperie
ensuite ca dépent de certainnes femmes elles peuvent avoir seulement l'uns des trois ou etre sensible aux trois ... ( c'est le mieux

)
Et pour ce qui est de comment le reconnaitre quand tu l'atteindra tu te demandera meme pas si s'en était un

tu en sera sure
raph33
vendredi 09 février 2007 à 16:17
essaie de prendre du poppers , y a des filles chez qui ça provoque des sentations proches de l'orgasme.
janey
vendredi 09 février 2007 à 18:15
CITATION(Marie77 @ mercredi 07 juin 2006 à 05:55)

Encore un sujet chaud....nini!
Bah moi je le reconnais bien...seule ou à deux!
Une sensation agréable...qui devient vite une tension quasi insuportable et l'explosion....le plaisir presque animal....comme une vague qui vous emporte et vous laisse ensuite sur la plage calme et détendue.
+1 et j'ai même la tête qui tourne parfois !à la limite de l'évanouissement !
Boomerang
vendredi 09 février 2007 à 18:29
quand on en a un on le reconnait non?
roo on dirait le courrier des coeurs des magasines féminins ce topic
raph33
vendredi 09 février 2007 à 18:39
CITATION(Boomerang @ vendredi 09 février 2007 à 18:29)

quand on en a un on le reconnait non?
roo on dirait le courrier des coeurs des magasines féminins ce topic

pourquoi tu poses la question, Claire?
t'aurais des doutes?
guillom
vendredi 09 février 2007 à 18:54
l'orgasme reconnait toujours sa maitresse
Boomerang
vendredi 09 février 2007 à 18:56
raph

pourquoi tu trouves toujours la phrase qui tue toi?

guillom mdr
raph33
vendredi 09 février 2007 à 18:57
Claire, vas vite dans un sex shop t'acheter un flacon de poppers, tu auras quelque chose qui s'en rapproche
Boomerang
vendredi 09 février 2007 à 19:07
Euh.. non merci mais c'est gentil de t'en préoccuper hein
raph33
vendredi 09 février 2007 à 19:08
j'ten ramene d'amsterdam si tu veux.la bas ils en vendent partout (pas besoin d'aller dans un sex shop)
NiNoUsS
samedi 10 février 2007 à 11:22
C'est quoi du poppers?
Y a un pote qui m'a proposé une chicha au poppers j'ai di je sais pas ce que s'est, il s'est foutu de ma gueule et m'a dit, tkt on va se faire une chicha au poppers...
Lupita
samedi 10 février 2007 à 11:32
CITATION(SolOo @ mardi 13 juin 2006 à 19:57)

> Comment reconnait-on l'orgasme
En me connaissant !

on va chez toi ou chez moi?
raph33
samedi 10 février 2007 à 13:43
du poppers c'est un liquide tres volatile dans un flacon qu'on renifle.ça te fout une claque ça t'envoie en l'air pendant quelques secondes.
VersionAnnSo
samedi 10 février 2007 à 15:11
Ninouss --> raph a oublié d'ajouté que c'était aussi de la drogue

Mais bon, en même temps si tu es bien accompagné, tu n'as pas besoin de ça ^^ hein raph
cracottte
samedi 10 février 2007 à 15:25
CITATION(Angelo @ mardi 06 juin 2006 à 21:18)

pour une femme cela peut être difficile peut être ;
pour un homme si ya orgasme il y a ejaculation alors ca se voit
Apparement non, enfin, j'ai lu un livre récemment et un sexologue disait qu'il n'y a pas forcément orgasme quand un homme éjacule !!
Peut être que l'homme a différent degré de plaisir !
laubaine
samedi 10 février 2007 à 16:17
MOI JE RECONNAIS L'ORGASME QUAND LES FLICS DEBARQUENT EN DISANT QUE MON VOISIN A PORTé PLAINTE POUR TAPAGE NOCTURNE
raph33
samedi 10 février 2007 à 16:35
CITATION(VersionAnnSo @ samedi 10 février 2007 à 15:11)

Ninouss --> raph a oublié d'ajouté que c'était aussi de la drogue
Mais bon, en même temps si tu es bien accompagné, tu n'as pas besoin de ça ^^ hein raph

je sais pas si c'est réellement de la drogue.sinon ça serait pas en vente libre en france.
janey
samedi 10 février 2007 à 17:02
j'ai toujours cru que c'était pour la sodomie
VersionAnnSo
samedi 10 février 2007 à 17:29
CITATION(raph33)
je sais pas si c'est réellement de la drogue.sinon ça serait pas en vente libre en france.
OUi pas betes...mais bon, plein de truc sont pas terrible pour la santé et sont en vente libre en france, comme tu me disais hier, l'alcool...
Mais bon, je me repete surement, pas besoin de poppers si tu es bien accompagné
malice
samedi 10 février 2007 à 17:32
et c'est en vente libre, les poppers ?
VersionAnnSo
samedi 10 février 2007 à 17:52
bin apparement...
guillom
samedi 10 février 2007 à 18:05
oui c'est en vente libre ! Chirac en prend c'est pour ça que c'est pas une drogue
raph33
samedi 10 février 2007 à 18:56
@Janey : il parait que ça dilate l'anus...
VersionAnnSo
samedi 10 février 2007 à 19:16
l'anus?

t'as l'air bien au courant raph33
raph33
samedi 10 février 2007 à 19:29
c'est un copain qui m'a dit ça quand je lui en ai ai proposé "ça va pas?c'est pour les pédés!" ; moi j'men fous j'en prend pas pour ça mais pour la claque que ça te fout quand tu renifles fort.
VersionAnnSo
samedi 10 février 2007 à 21:08
mdr okay, je dormirais moins bete ce soir, je savais pas tout ça
nostressssss
samedi 10 février 2007 à 21:25
CITATION(raph33 @ samedi 10 février 2007 à 19:29)

c'est un copain qui m'a dit ça quand je lui en ai ai proposé "ça va pas?c'est pour les pédés!" ; moi j'men fous j'en prend pas pour ça mais pour la claque que ça te fout quand tu renifles fort.
remarque t'as pas besoin de ca pour la claque tu demande a AnnSo.... mdr
VersionAnnSo
samedi 10 février 2007 à 22:50
mdr nostressss

arrete il va croire que tu sais de quoi tu parles
janey
samedi 10 février 2007 à 23:50
CITATION(raph33 @ samedi 10 février 2007 à 19:29)

CITATION
@Janey : il parait que ça dilate l'anus...
Oui Raph33 je connaissais que cette utilisation !
Moi aussi je dormirais moins bête ce soir !
Michael Jackson
samedi 24 février 2007 à 00:11
Un orgasme c'est un plaisir indéfinissable que tu ressens en bas du ventre c'est indescriptible c'est impossible que si tu en as eu tu l'ai pas reconnu et si t'arrive pas a en avoir c'est que tu connais pas assez ton corps et pour le connaitre il faut que tu cherches a avoir du plaisir toute seule jusqu'à l'orgasme!
VersionAnnSo
samedi 24 février 2007 à 01:06
CITATION(Michael Jackson @ samedi 24 février 2007 à 00:11)

Un orgasme c'est un plaisir indéfinissable que tu ressens en bas du ventre c'est indescriptible c'est impossible que si tu en as eu tu l'ai pas reconnu et si t'arrive pas a en avoir c'est que tu connais pas assez ton corps et pour le connaitre il faut que tu cherches a avoir du plaisir toute seule jusqu'à l'orgasme!
euh moi ça me le fait pas que dans le bas du ventre!
et puis c'est nul de se faire plaiz toute seule, faut savoir se partager
Michael Jackson
samedi 24 février 2007 à 10:19
CITATION(VersionAnnSo @ samedi 24 février 2007 à 01:06)

CITATION(Michael Jackson @ samedi 24 février 2007 à 00:11)

euh moi ça me le fait pas que dans le bas du ventre!
et puis c'est nul de se faire plaiz toute seule, faut savoir se partager
Oui moi non plus c'est pas que ds le bas du ventre mais c'est surtout là.

Oui c'est sur que c'est nul mais il parait que quelqu'un qui ne fait pas ca aura plus de mal a avoir un orgasme qu'une personne qui le fait.
nostressssss
dimanche 04 mars 2007 à 23:25
tres partageuse AnnSo ..... hummm
men-performance.com
jeudi 08 mars 2007 à 00:53
Ecoute ton corps, personne d'autre ne peus t'aider meme en te decrivant les resentis.
Ca viendra ...
Tontonmacoute
jeudi 08 mars 2007 à 01:16
Marque de la jouissance :
1) Soubresauts appuyés de la vulve (exaltation voluptueuse du con)
2) Dans la noirceur d'un demi-jour, les tétons sont phosphorescents
3) Les mirettes sont enfiévrés
4) Un râle soutenu avec sévère salivation
5) Enfin une dilatation libératrice de la rosette avec parfois, selon des études savantes de proctologues émérites, des échappements gazeux du plus bel effet.
_Fred
vendredi 02 mai 2008 à 18:05
Je up
Je suis sur que ça va en intéresser plus d'une !