Version complète : Ma sorcière bien-aimée
Forum Fr > Culture > Cinéma > Films
flex
forum

Ma sorcière bien aimée

03 mars 05 - 00h30

L'adaptation sur grand écran de la série de notre jeunesse, avec dans le rôle de Samantha: Nicole Kidman. Sur nos écran le 21 septembre 2005.

forum Réalisateur: Nora Ephron
Pays: USA
Genre: Comédie
Durée: Temps 1h38
Acteurs: Nicole Kidman [Samantha], Will Ferrell [Darrin], Kristin Chenoweth [Marie], Michael Caine [Nigel], Joan Plowright [Tante Clara] ...

forum Synopsis     Une sorcière tombe amoureuse d'un “mortel” sans lui dévoiler ses pouvoirs. Après le mariage, elle décide de lui dire la vérité et jure en même temps de ne pas faire usage de sa magie, mais la tentation la guette constamment. (Vous l'aurez deviné, il s'agit du remake de ma sorcière bien aimée)...

En attendant...
le site officiel
Trailer

Notre Avis     Adapter une serie est souvent un exercice perileux auquel certain realisateur ce sont casser les dents et ce bewitched confirme la règle. Pourtant ce n'est pas vraiment un remake ou une adaptation pur et dur. Le choix a été fait de faire un film sur le tourange de la serie version 2005 et cela est très deroutant. De plus les dialogues et le jeu d'acteur est completement brouillon.

forum Notre Note : 2/5
    Une déception, tous juste louable en dvd à 1,50€
flex
Voici les teasers

WMP Hi-res
WMP Lo-re
Quicktime
flex
Le site officiel
Anarev
j'aime beaucoup Will Ferrell et nicole Kidman bouge bien son nez...
à suivre!!!
flex
il sort ce mercredi, mais ya d'autre film qui merite +
smile.gif
mollebille
ouaip... il parait que ça a fait un bide total aux US... sad.gif
Castelior
CITATION(mollebille @ 21 Sep 2005 07:04)
ouaip... il parait que ça a fait un bide total aux US...  sad.gif

M'etonne pas!!
Quel manque d'inspiration de reprendre toutes ces series wallbash.gif

C'est pas moi qui me deplacerait au cinoche pour le voir!!
mollebille
CITATION(Castelior @ 21 Sep 2005 14:53)
M'etonne pas!!
Quel manque d'inspiration de reprendre toutes ces series wallbash.gif

C'est pas moi qui me deplacerait au cinoche pour le voir!!

mais à ce qu'il parait c'est pas tout à fait un remake (mais bon...) appaaremmente lel se retrouve coincée dans la série ou je sais plus quoi (j'ai rien compris en fait biggrin.gif )
flex
en fait le film raconte le tournage de la serie version 2000
jun_jou
c'est une véritable daube, je confirme ...

et moi qui etais fan de la série .... crying8vr.gif
cirfra
angry.gif

J'ai vu ce film et je le dis haut et fort, c'est une honte pour la série.

A louper sans regret

shok.gif
mollebille
biggrin.gif merci... je vais suivre ton conseil et ne pas aller le voir smile.gif
sarah69
C'est franchement dommage car la série était toute mignonne smile.gif Moi j'adorais quand elle remuait le bout de son nez. D'ailleurs, Nicole Kidman le fait très mal tongue.gif
[Admin]
CITATION(cirfra @ 22 Sep 2005 12:46)
angry.gif

J'ai vu ce film et je le dis haut et fort, c'est une honte pour la série.

A louper sans regret

shok.gif

plus.gif. Si les producteur s'abstenait d'adapter tout ce qui passait avant, c'est qu'ils nous savait pas assez con pour tout gober..

On leurs a peut être fait changer d'avis.. mellow9wl.gif
mollebille
CITATION(sarah69 @ 23 Sep 2005 01:09)
C'est franchement dommage car la série était toute mignonne  smile.gif  Moi j'adorais quand elle remuait le bout de son nez. D'ailleurs, Nicole Kidman le fait très mal  tongue.gif

c'est vrai.?.. et c'est risquer de relancer des années plus tard quelque chose qui a tant marcher... c'est tout de même rare que ça marche... mais c'est dommage ça aurait pu être bien...
Zuul
Gardons nos sous pour acheter la première saison qui est sortie y'a pas longtemps.
Qui se souvient du première épisode - un must ?
-----------------------------
whistling1.gif
Mais j'irais le voir quand même, j'ai une carte ciné!
mollebille
je ne crois pas avoir vu le premier épisode...
thekal
je comfirme c'est nazz
Flora
Nullissime...
Logales
J'y suis allé, et ça m'a bien détendu smile.gif

C'est sûr que le scénario n'est pas fabuleux et est complètement suintant de guimauve et de bons sentiments, mais ça m'a quand même arraché quelques sourires smile.gif

Disons que ce film comptera parmi les films gratuits de mon forfait biggrin.gif
sarah69
J'ai pas vu le film et j'irais même pas le louer car apprement c'est vraiment nul (rien que les extraits ça craint blink.gif ) mais je suis surtout déçue par le choix de Nicole Kidman. C'est une très bonne actrice et c'est dommage de la voir dans ce navet weep.gif
flex
Elle a droit de faire des erreurs.
C'est pas une actrice que jaffectionne particulierement mais pour ce navet la faute revient au realisateur et au scenariste pas au acteur
Clemya
le film n'est pas super
assez décue moi qui aimait la série wallbash.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.