Version complète : Quizz sport
Forum Fr > Sports > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
boby77
CITATION(kimoi? @ dimanche 09 septembre 2007 à 11:30) *
..
J'ai mal formulé la question. C'est ce que les médecins nomment le SHB (syndrôme huyo-boby tongue.gif ).

meme pas vrais whistling1.gif biggrin.gif tongue.gif
gisou
Dis tout de suite que je l'ai mal interprétée la question !!! Espèce de canard déplumé va laugh.gif wink1.gif J'admire ta mauvaise foi et ton interprétation quant à l'importance de la femme sur cette terre !!! Je te réserve un caneton de ma cane coin coin busted_red.gif biggrin.gif

C'était juste pour faire savoir que c'était une femme qui détenait le record wink1.gif

héhé tongue.gif
Benne
J'ai joué 10 ans dans 4 équipes différentes et j'ai profité de ma popularité pour faitre connaitre la situation de mon pays alors en crise.
Un joueur arrivé en 2004 dans le championnat dans lequel j'ai joué provient de la même tribu que moi.
Qui c'est donc q'je suis ?

Voila j'ai essayé de pas faire trop simple laugh.gif mais c'est pas vraiment compliqué non plus weep.gif .
Choucrouteman
zinedine zidane
Benne
CITATION(Choucrouteman @ dimanche 09 septembre 2007 à 14:50) *
zinedine zidane

Lol laugh.gif Non quand même pas aussi simple
Choucrouteman
patrick viera.c'est un footeux le mec qu'on cherche?
dolph
christian
Karembeu
Benne
Arrêtez avec les footeux
gisou
Manute Bol ??
Benne
Voué thumbup.gif
le championnat était la NBA, le pays en crise était le Soudan, le second joueur était Luol Deng...

Kimoi ? : 75
Gisou : 47 ==> next !
boby77:32.5
Angelo : 29
Worfy : 27,5
Luce : 15,5
coach vahid : 9
Hiromess : 8
Sam54 : 7
Belizarius : 6
Nostress, Jey :5
Hil07, : 4
flex, Mats, huyo : 3
Nick7, Pirouette, Oldboy, bashi ,yavin, bbcasual : 2
Derf, OM57, Statuquo, Dartagnan, Auteuil92, Philou0510, Galen, Gniarf, Oni, Poilu le Mongol, the flying dutch, Maverick Hunter, Dolph, Benne :1
gisou
Excellent meneur, j'ai joué dans 4 clubs différents et j'ai gagné deux fois la coupe Korac avant de devenir entraineur. Qui suis-je ?
Benne
Je sens bien l'international francais d'y a 20 ans alors j'en connais qu'un bien connu : Senegal ? (eh puis merde si c'est pas ça wacko.gif )
gisou
Tu connais le bon thumbsup.gif wink1.gif

Gisou : 47
Nick7, Pirouette, Oldboy, bashi ,yavin, bbcasual, benne : 2
Derf, OM57, Statuquo, Dartagnan, Auteuil92, Philou0510, Galen, Gniarf, Oni, Poilu le Mongol, the flying dutch, Maverick Hunter, Dolph, :1

A toi Benne smile.gif
Benne
Ouaaaaa je savais juste qu'il avait fait masse de selection et qu'il avait été entraineur....... laugh.gif

Club fondé en 1897, j'ai été 6 fois finaliste de la coupe de France pour 5 victoires.
des joueurs tels que Charles Itandje ou Steve Marlet sont passés dans mes rangs.

Qui dont q'c'est ?
C'est simple là blush.gif
gisou
Je vais dire le Red Star, mais sans conviction ...
Benne
Et je te réponds que oui avec conviction thumbup.gif jeune fille
Phélliscitassions !

Gisou : 48 ==> next
Derf, OM57, Statuquo, Dartagnan, Auteuil92, Philou0510, Galen, Gniarf, Oni, Poilu le Mongol, the flying dutch, Maverick Hunter, Dolph, :1
gisou
Merci Benne, "jeune fille" whistling1.gif toi tu sais parler aux femmes laugh.gif wink1.gif

Bon on reste dans le basket pour ma part :

J'ai gagné deux coupes Korac en 82 et 83 et j'ai été champion de France avec Limoges, qui suis-je ?
Choucrouteman
c'est quoi une coupe korac?
gisou
La coupe Korac était une compétition de clubs européens de basket ball. Elle s'appelle aujourd'hui coupe ULEB smile.gif
Choucrouteman
rien a voir avec l'euroligue?
gisou
Le gagnant de la coupe ULEB obtient un ticket d'un an pour l'Euroligue il me semble...
Benne
Admet en gros que uleb = uefa et euroligue = ligue des champions
La coupe uleb c'est la 2eme plus grande competition européenne

Et pour la réponse je seche (je suis plus NBA)
kimoi?
On va tenter un peu au hasard : Hugues Occansey shrunkface.gif ?
gisou
Non mon canard wink1.gif
kimoi?
Appolo Faye sad.gif ?
huyo
j'allais le dire lui mais il me semble qu'il a gagné plus que 1 titre de champions de France
gisou
Non plus mon canard, tu rouilles coin-coin tongue.gif wink1.gif
kimoi?
Ed Murphy ?

tongue.gif Je vais bientôt être sec en vieux limougeauds !
gisou
Non mon canard, souviens-toi, Ed Murphy je l'ai déjà fait dans l'autre quizz sport tongue.gif

Bonne nuit Kimoi? smile.gif
kimoi?
Tu aurais pu avoir oublié tongue.gif !

Un français ?
Didier Dobbels ?

Bonne nuit Gisou wink1.gif !
gisou
Bonjour !!

Non mon canard ce n'est pas lui, mais en énumérant tous les joueurs tu vas y arriver tongue.gif wink1.gif
luce
CITATION(gisou0510 @ dimanche 09 septembre 2007 à 17:48) *
J'ai gagné deux coupes Korac en 82 et 83 et j'ai été champion de France avec Limoges, qui suis-je ?

Allez les sportifs vous dormez ou quoi? il y a une reponse à trouver biggrin.gif
dolph
didier dobbels ???? blush.gif
richard dacoury ????
kimoi?
Georges Vestris ?
Encore qu'il a du arriver à Beaublanc plus tard...

CITATION(kimoi? @ dimanche 09 septembre 2007 à 23:57) *
Un français ?
Je repars à la chasse aux indices...
gisou
C'est bien un français, mais ce n'est ni Dobbels, ni Dacoury ni Vertris ...

@ Je te remercie de ton soutien grenouille tongue.gif wink1.gif
cristal-wall
Appolo FAYE ou ed murphy

NON?
gisou
Déjà proposés Cristal smile.gif
kimoi?
Je sais qu'il a déjà fait l'objet d'une question, mais bon : Jean-Michel Senegal ?
gisou
Non mon canard ...
cristal-wall
jean luc deganis
gisou
Oui Cristal c'est bien Jean Luc Deganis thumbsup.gif

Gisou : 48
Derf, OM57, Statuquo, Dartagnan, Auteuil92, Philou0510, Galen, Gniarf, Oni, Poilu le Mongol, the flying dutch, Maverick Hunter, Dolph, Cristal-wall :1

A toi Cristal smile.gif
cristal-wall
qu elle equipe gagne en 1970 le japan serie avec neuf victoire consecutive de 1965 à 1973 ?
huyo
ben en 70 c'était les Lottes Orions mais seulement en 70...
avant et aprés c'était les Hankyu

du coup je comprends pas ta question huh7re.gif
kimoi?
Euh, comme je suis particulièrement ignare en matière de base-ball japonais, j'ai jeté un coup d'oeil sur wiki blush.gif .
J'imagine que huyo a eu le même reflexe, sauf que lui a regardé la colonne des finalistes ("losing team"), pas des vainqueurs de l'épreuve laugh.gif !

Je vais m'abstenir de répondre pour deux raisons :
1. Par souci d'honnêteté.
2. Parce que j'ai déjà oublié le nom de l'équipe tongue.gif !
gisou
Moi je suis comme coin-coin, je n'y connais rien au base-ball tout court laugh.gif (j'allais dire une connerie blush.gif biggrin.gif )
huyo
CITATION(kimoi? @ mardi 11 septembre 2007 à 18:12) *
Euh, comme je suis particulièrement ignare en matière de base-ball japonais, j'ai jeté un coup d'oeil sur wiki blush.gif .
J'imagine que huyo a eu le même reflexe, sauf que lui a regardé la colonne des finalistes ("losing team"), pas des vainqueurs de l'épreuve laugh.gif !

Je vais m'abstenir de répondre pour deux raisons :
1. Par souci d'honnêteté.
2. Parce que j'ai déjà oublié le nom de l'équipe tongue.gif !

Ah ben non , j'ai un frére qui fait du baseball au Japon..... whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
Worfy
Waou, super une question sur le baseball japonais, ma matière préférée wink1.gif

Alors, je dirais les Samourais de Tokyo mellow9wl.gif

wink1.gif cristal
luce
Cristal si tu passes par là....
kimoi?
CITATION(Worfy @ jeudi 13 septembre 2007 à 11:05) *
Alors, je dirais les Samourais de Tokyo mellow9wl.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ils auraient battu qui en finale ? Les Yakuzas de Nagasaki ou les Geishas du Mont Fuji ?
gisou
Bon Cristal, tu enfiles un pull et tu ramènes tes fesses par ici s'il te plaît biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.