Zupadog 9
vendredi 02 novembre 2007 à 21:48
Un jour je suis aller à la fête forraine de DOUAI, et j'ai été dans une attraction appelé le star wars (sensations et loupings garanties!) et le forrain qui tenait le manège faisait le dj et avec sa voix raisonnante il criait "zupa zupa wooow nouveau manège aller c'est partis on accélllèèèèrrre!! zupa zupa zupa wooow zupa!!!) et ce fameux zupa ma choqué dans le bon sens à jamais, il ma marqué on a bien déliré avec les potes, je sait c'est tout con.
Et donc j'ai intégré le fameux zupa à dog qui représente les supporters du Lille Olympique Sporting Club dont je suis.
Yrisse
samedi 03 novembre 2007 à 18:16
L'origine de mon pseudo : j'ai regardé mon cochon d'inde et j'ai choisi son prénom ! Avec un Y car je trouve cette lettre très chouette !
feeling
samedi 03 novembre 2007 à 23:53
Bonne nuit, l'origine de mon pseudo ? trop simple, hein ? mais ça me troote dans la tête.. si vous connaissez les paroles de la chanson, ça m'aidera peut-être à me débarasser de cette ritournelle; pas du pseudo
charlybyby
dimanche 04 novembre 2007 à 09:45
Hello,
Mon pseudo ?
J'ai un chien: King Charles = Charly
Il s'appelle Ruby, Byby pour les intimes.... Charlybyby et voilà.
Si ça vous intéresse, selon mon et surtout l
formiste
dimanche 04 novembre 2007 à 09:46

Mon vrai prénom c'est Charly
charlybyby
dimanche 04 novembre 2007 à 09:58
Pardon j'ai coupé par maladresse
Je continue donc, selon mon et surtout son humeur il passe par tous les noms :
Chérybyby, Bybystouquette, Bybycouiccouic (parce qu'il est coupé. Je l'ai adopter comme cela; il avait 4 ans),LeKingbyby, et j'en trouve toujours. Comme il est toujours partant pour toutes les conneries, il est
content.
J'avais pensé prendre Queencharly (féminin de King...) j'y ai renoncé car cela fait trop ...
whatsername
dimanche 04 novembre 2007 à 10:25
WHATSERNAME
C'est de l'argo américain qui signifie >> Comment elle s'appelle
G mis ça comme ça personne ne peut savoir qui je suis hehehe
C'est aussi le titre d'une chanson de green day, groupe que j'aime beaucoup!
charlybyby
dimanche 04 novembre 2007 à 17:26
Cher Con-formiste,
En plus de t'avoir répondu ce matin j'ai oublié une chose très importante. Si ton prénom est Charly, il est de la famille des Charles ? ALORS .........
BONNE FÊTE
Pitivier76
mercredi 07 novembre 2007 à 17:03
Moi ça viens du film la 7éme compagnie
SEB55555
mercredi 07 novembre 2007 à 18:14
moi sa vient de mon prénom "seb" et les 5 c'est parce que j'aime bien le chiffre 5 sa fait pitier mais ses pas grave
dadoudounet
jeudi 08 novembre 2007 à 23:31
moi,
c'est dadoudounet ^^
car on mapelle depuis tjs dadou
et jai raconte le net a cause du net
et un 2 eme dou pr lorignilaité ^^
Xline
jeudi 08 novembre 2007 à 23:42
mon pseudo heuuu je sais pas !
vraiment apres avoir essayer plusieurs qui etaient deja pris
j ai trouve Xline va savoir pourquoi
et rien a voir avec mon vrai prenom en plus
mdr
vendredi 09 novembre 2007 à 02:49
Heu moi c'est une abréviation qui veut dire Mort de Rire en langage de djeunz qui chattent sur Internet
Sinon plus sérieusement, mon prénom était déjà pris et j'étais pas très inspiré donc voilà.
noar56
samedi 10 novembre 2007 à 13:19
salut ben moi c'est tout con,noar c'est le verlan de arnaud (mon prénom) et [b][i]56 c'est le département ou je vis !
sefkan
dimanche 11 novembre 2007 à 00:11
ohh moi j'en ai de la chance alors vue que Sefkan est mon prénom et que personne ne l'avait pris, en même temps j'en connais pas beaucoup.
Pheldwyn
mardi 13 novembre 2007 à 14:37
En fait, mon pseudo dans mon jeune temps d'internaute était LF, avec toute une signification conceptuelle et tout, et tout.
Mais comme la plupart des forums/sites n'apprécient guère les pseudos de moins de 3 lettres, j'ai dû chercher autre chose ...
... et Pheldwyn était le nom d'un de mes personnages de JdR, un elfe. Le nom ressemble en plus un peu à mon prénom et mon nom, donc tout ça mélangé avec une consonnance eltharine, on obtient .. Pheldwyn. Et en plus, ça prend plus de 2 caractères
Ouais, je sais, pas très intéressant tout ça ...
Adwed
mardi 13 novembre 2007 à 18:31
Pourquoi Adwed ? Car je suis fan de Disney bien sûr !
Mais où est le rapport ? Et bien c'est simple :
Adwed = A.D.W.E.D. = Admirateur De Walter Elias Disney
Hatchepsout
mercredi 14 novembre 2007 à 18:15
Alors mon pseudo vient du nom de la première femme pharaon d'Egypte, voilà d'où vient ce nom compliqué ;-)
Maxomino
mercredi 14 novembre 2007 à 18:46
Alors moi c'est Maxomino tout simplement car je m'appelle Maxime. En m'inscrivant sur Allocine j'ai d'abord tapé Maxime, puis Max, (ils étaient déjà pris, alors j'ai tapé n'importe quoi (Maxomino) et je l'ai gardé.
Maxomino.
calimero-du-33
mercredi 14 novembre 2007 à 20:00
beh moi calimero c'est le surnom que m'a donné mon parrain et qu'a repris toute ma famille , parce que j'me pleins tout le temps que personne ne m'aime lol et puis après du 33 parce que j'abite dans le 33 (étonnant hein ^^)
Niiou
mercredi 14 novembre 2007 à 20:19
Niiou parce qu'un pote roumain a eu le delire de m'appeler Niou pour une soirée et c'est resté!! J'ai rajouté un deuxième i pour l'esthétique!
Don Corleone 74
mercredi 14 novembre 2007 à 21:37
moi Don Corleone vient du film le parrain et le 74 veut dire que je suis de la haute savoie tout simplement
nassima
jeudi 15 novembre 2007 à 14:38
salut wild
c'est mon 1er jour sur ce forum, je suis tombée par hasard sur ton pseudo, il est tres original, j'ai longtemps aimé le prenom walid, il ressemble bpc.
je ne sais meme pas comment ça marche le forum, je viens de le trouver par hasard.
a bientot
Shika3
vendredi 16 novembre 2007 à 23:46
Shika3 / "Shika" est la contraction de Shikamaru, mon personnage préféré dans Naruto. Et puis en "3" en japonais se prononce "San". En gros ça donne Shika-San (Monsieur Shika en jap')
Heimdall
samedi 17 novembre 2007 à 21:01
Heimdall : C'est le dieu nordique gardien du Bifrost, le pont arc-en-ciel reliant le Mitgard (pays du milieu) à l'Asegard (pays des dieux, sachant que ces derniers sont de deux "familles", les dieux Majeurs : "les Ases" et les mineurs, les "Vannes"... mais passons).
Ce pseudo à quelques années maintenant, il date de l'époque où je jouait au jeux de figurine Warhammer 40k. Je recherchais un thème pour mon armée d'Inquisitoriaux (Daemon Hunter pour les connaisseurs) le latin et l'allemand étant déjà pris par d'autres thème d'armées et c'est d'habitude dans ces deux langues que je puise mon inspiration de nom roleplay. Je me suis donc penché un peu par hasard sur un vieux bouquin de ma mère "les Religions Barbares" dans lequel les croyances Vikings était décrites. J'ai été séduit par cette croyance basé sur le Destin et la mortalité (leurs dieux, bien que puissant sont tout sauf immortel).
Ayant à l'époque dans la vie IRL, une position plutôt d'observateur dans l'ombre ou d'arbitre dans tous les groupes où j'étais j'ai bien aimé l'histoire du dieu Heimdall.
Il m'a depuis suivit comme Pseudo par défaut sur le net.
Nawelle
dimanche 18 novembre 2007 à 01:31
Nawelle c'est tout simplement mon prénom,
je suis d'origine marocaine et ce prénom est arabe il signifie récompense, don.
Glop
mercredi 21 novembre 2007 à 12:15
uninstant
samedi 24 novembre 2007 à 23:58
tout les pseudos relatifs a mon prénom etait pris dans un désespoir dantesque j'ai cherché un autre pseudo le plus suisse possible,puis je l'ai trouvé apres quelque minutes de tortures intellectuelles.
paranoÏAk
samedi 24 novembre 2007 à 23:59
Tout simplement parceque je le suis et on me le dit chaque jour
ponponccilou
dimanche 25 novembre 2007 à 14:01
Alors moi il date mon speudo
En fait c'est mes deux surnoms ==> Ponpon ( qui est un répétiton de la 1° syllabe de monnom de famille ) et Ccilou ( qui vient tout simplement de mon prénom cécile , mes ami(e)s m'appelle comme ça donc voilà !!)
Ouais pas trés original mais bon ...moi j'aime !!
old jack
dimanche 25 novembre 2007 à 17:42
J'ai l'impression de ne pas être très original!
Old Jack parceque je m'appelle Jacques et que je ne suis plus très jeune ... bon, et alors?
Delilah
dimanche 25 novembre 2007 à 17:43
Sympa cette question
Mon pseudo généralement, sur le net c'est pas ça... J'ai voulu inover un peu et venir ici uniquement pour donner mes avis ou poser des questions sans aller plus dans la description de ma personnalité...
Donc j'ai choisi Delilah, tout simplement en "hommage" à la chanson Hey There Delilah (très jolie chanson) Du groupe Plain White T'S (pas super connu). Si vous n'avez jamais entendu cette chanson, courrez vite sur Youtube ou Radioblog, elle plait beaucoup
Death note
dimanche 25 novembre 2007 à 22:33
Moi mon pseudo est tout simplement le nom de mon mangas préférer, celui qui au premier épisode m'as plu, n'hésitez pas a le regardez, il déchire grave
tony77120
lundi 26 novembre 2007 à 14:25
moi en faite tout le monde m'appel tony donc voila c'est plus court que anthony
tite_leeloo
lundi 26 novembre 2007 à 14:33
moi c'est le diminutif de mélissa en + d'être le nom de mila jovovich dans le 5è élément...
voila
M.Pink
lundi 26 novembre 2007 à 23:50
Pour ma part M.Pink n'est pas mon vrai pseudo...
En vrai mon vrai blaze c'est CopAs, et quelques années en arrière c'était Ascop.
Mes deux surnom vienne du temps où je graffer, quand il a fallu me trouver un blaze je tenais donc une sorte de gros stylo avec de la peinture dedans d'une marque dont le nom est POSCA. Puis j'ai donc mélanger les lettres puis cela à donner Ascop puis mon blaze est devenu CopAs (verlant en fait) depuis sur tout les forums et sur les jeux et tout CopAs est mon deuxième prénom en fait.
Mais pour celui ci de forum j'ai souhaité changer, M.Pink comme la couleur de tout mes posts dorénavant et aussi pour rendre hommage au premier film du Maître Quentin...
PAIX !
ange 77
mardi 27 novembre 2007 à 22:14
mon pseudo ...
hmmm ...
un de deux mes noms est Angelique...
oh je suis albanais mais ma grande mere etait amoureuse de la france
alors je me trouve avec ce nom que j'aime bcp.
mais comme pseudo je crois qu'est trop longue ..
ange va bien
77 ....uhmm j'ai 30 ans ...
c'est tout
Hirosaki
mercredi 28 novembre 2007 à 11:10
bon et bien moi je suis une petite nouvelle sur le forum et mon pseudo vient de la contraction de Hiroshima et Nagasaki...
ça date de ma jeunesse dans les chat où pour appater le mâle je mettais en description "double bombe atomik"
je tiens à préciser que j'ai bien évoluer depuis!!! ( je mark toujours des conneries mais pas le même genre )
Sianaa
mercredi 28 novembre 2007 à 12:36
chose promise chose du donc mon pseudo sianaa a en effet une relation avec mon prenom mais ce n'est pas mon prenom
il s'agit en fait de mon prenom a l'envers auquel j'ai du rajouté un "a" car il etait deja pris
Siana===>>Anais
et voila le mystère est levé mais bon vous auriez pu le trouvez tous seul mdr
paranoÏAk
mercredi 28 novembre 2007 à 12:38
OOOOh, je suis si triste

.lol
Bon ce n'est pas grave

!
Ban moi, si on ecoute les gens que je cottois tous les jours, je suis parano, lesbien et sado.
bloodysugar
mercredi 28 novembre 2007 à 13:54
Passage obligé que ce topic on dirait.
J'vais vous décevoir, je n'ai aucune foutue idée d'où peut bien sortir mon pseudo... C'était il y a quelques années de ça, je cherchais quelque chose d'accrocheur. Pis c'est tombé comme ça, j'ai trouvé que ça sonnait grave bien, que ça me définissait pas trop mal (j'peux être sympa comme franchement hargneux, sucré salé...) et que c'était sexy.
A propos de sexe c'est plus tard que je me suis rappellé du Blood Sugar Sex Magic des Red Hot. Peut-être qu'inconsciement c'est vennu de cet album.
Mais au fond j'en sais que dalle. Juste que l'image d'un cube de sucre blanc pur taché par une goutte de sang rouge vif, c'est une image style années 80 qui me plait bien ^^
Faudra que je la fasse.
Voilou
isa-hand
mercredi 28 novembre 2007 à 16:25
Je sais plus si je l'avais dit:
Isa parce que mon vrai prénom c'est Isabelle (facile je sais)
Et hand car la handball est ma passion (facile aussi je sais)
sùrviv
mercredi 28 novembre 2007 à 22:11
sùrviv, ca j'ai notamment peur de la mort et que je veut vivre en bonne santé.
The Crow
vendredi 30 novembre 2007 à 06:25
DU,FILM,THE,CROW,,,CE,FILM,M,A,BOULEVERSER,,,,POUR,TOUJOURS,,,,,
Eric
vendredi 30 novembre 2007 à 10:21
Ben en fait 10 ans d'internet et je n'ai jamais utilisé un pseudo de ma vie donc difficile de répondre. J'en ai jamais éprouvé le besoin.
**KyleXY**
vendredi 30 novembre 2007 à 11:34
**KyleXY**
parceque j'adore la série KyleXY
et les **étoiles** c'est pour faire joli!
TiteCircée
samedi 01 décembre 2007 à 13:33
Moi, c'est parce que j'ai un tout petit bébé chat

qui s'appelle... Circée

!

c'est le meilleur des chatons, il ronronne et il me lèche les doigts

Oué, je sais, c'est pas très original,

et si tout le monde s'appelait Pupuce ou Pralinette, on pourrait rebaptiser ce forum "the boss des nunuches", ou autres trucs sortis tout droit du monde de Barbie.

Je parle toute seule

alors je vais aller prendre un café, na !
seifer
samedi 01 décembre 2007 à 13:52

ouais va prendre un café. !
moi sa vien de mon premier jeux final fantasy 8
christaline
samedi 01 décembre 2007 à 13:58
comme l'eau, j'aime que les choses soient claires.
Mais j'aurais aussi pû m'appeller côtes du rhône !!!
skal-p12
samedi 01 décembre 2007 à 15:22
Salut moi je suis tous nouveau et mon pseudo n'est pas bien difficille a expliquer,
Skal-p12.. Ska pour le style de musique le l et le p pour un jeux de mots sur scalper et le p pour le groupe espagnole Ska-p ezt pour finir le 12 car c'est un chiffre que j'aime bien, merci