Version complète : L'origine de votre pseudo
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Zupadog 9
Un jour je suis aller à la fête forraine de DOUAI, et j'ai été dans une attraction appelé le star wars (sensations et loupings garanties!) et le forrain qui tenait le manège faisait le dj et avec sa voix raisonnante il criait "zupa zupa wooow nouveau manège aller c'est partis on accélllèèèèrrre!! zupa zupa zupa wooow zupa!!!) et ce fameux zupa ma choqué dans le bon sens à jamais, il ma marqué on a bien déliré avec les potes, je sait c'est tout con. biggrin.gif

Et donc j'ai intégré le fameux zupa à dog qui représente les supporters du Lille Olympique Sporting Club dont je suis. wink1.gif
Yrisse
L'origine de mon pseudo : j'ai regardé mon cochon d'inde et j'ai choisi son prénom ! Avec un Y car je trouve cette lettre très chouette ! thumbsup.gif
feeling
Bonne nuit, l'origine de mon pseudo ? trop simple, hein ? mais ça me troote dans la tête.. si vous connaissez les paroles de la chanson, ça m'aidera peut-être à me débarasser de cette ritournelle; pas du pseudo
charlybyby
Hello,
Mon pseudo ?
J'ai un chien: King Charles = Charly
Il s'appelle Ruby, Byby pour les intimes.... Charlybyby et voilà.

Si ça vous intéresse, selon mon et surtout l
formiste
shok.gif Mon vrai prénom c'est Charly smile.gif
charlybyby
Pardon j'ai coupé par maladresse
Je continue donc, selon mon et surtout son humeur il passe par tous les noms :
Chérybyby, Bybystouquette, Bybycouiccouic (parce qu'il est coupé. Je l'ai adopter comme cela; il avait 4 ans),LeKingbyby, et j'en trouve toujours. Comme il est toujours partant pour toutes les conneries, il est
content.
J'avais pensé prendre Queencharly (féminin de King...) j'y ai renoncé car cela fait trop ...
whatsername
WHATSERNAME
C'est de l'argo américain qui signifie >> Comment elle s'appelle
G mis ça comme ça personne ne peut savoir qui je suis hehehe cool.gif
C'est aussi le titre d'une chanson de green day, groupe que j'aime beaucoup!
charlybyby
Cher Con-formiste,
En plus de t'avoir répondu ce matin j'ai oublié une chose très importante. Si ton prénom est Charly, il est de la famille des Charles ? ALORS .........

tongue.gif thumbup.gif BONNE FÊTE
Pitivier76
Moi ça viens du film la 7éme compagnie
SEB55555
moi sa vient de mon prénom "seb" et les 5 c'est parce que j'aime bien le chiffre 5 sa fait pitier mais ses pas grave biggrin.gif
dadoudounet
moi,
c'est dadoudounet ^^

car on mapelle depuis tjs dadou

et jai raconte le net a cause du net

et un 2 eme dou pr lorignilaité ^^
Xline
mon pseudo heuuu je sais pas !
vraiment apres avoir essayer plusieurs qui etaient deja pris wallbash.gif
j ai trouve Xline va savoir pourquoi wacko.gif
et rien a voir avec mon vrai prenom en plus blink.gif
mdr
Heu moi c'est une abréviation qui veut dire Mort de Rire en langage de djeunz qui chattent sur Internet huh7re.gif

Sinon plus sérieusement, mon prénom était déjà pris et j'étais pas très inspiré donc voilà.
noar56
salut ben moi c'est tout con,noar c'est le verlan de arnaud (mon prénom) et [b][i]56 c'est le département ou je vis !
sefkan
ohh moi j'en ai de la chance alors vue que Sefkan est mon prénom et que personne ne l'avait pris, en même temps j'en connais pas beaucoup.
Pheldwyn
En fait, mon pseudo dans mon jeune temps d'internaute était LF, avec toute une signification conceptuelle et tout, et tout.
Mais comme la plupart des forums/sites n'apprécient guère les pseudos de moins de 3 lettres, j'ai dû chercher autre chose ...

... et Pheldwyn était le nom d'un de mes personnages de JdR, un elfe. Le nom ressemble en plus un peu à mon prénom et mon nom, donc tout ça mélangé avec une consonnance eltharine, on obtient .. Pheldwyn. Et en plus, ça prend plus de 2 caractères tongue.gif

Ouais, je sais, pas très intéressant tout ça ...
Adwed
Pourquoi Adwed ? Car je suis fan de Disney bien sûr !

Mais où est le rapport ? Et bien c'est simple :

Adwed = A.D.W.E.D. = Admirateur De Walter Elias Disney

thumbsup.gif

Hatchepsout
Alors mon pseudo vient du nom de la première femme pharaon d'Egypte, voilà d'où vient ce nom compliqué ;-)
Maxomino
Alors moi c'est Maxomino tout simplement car je m'appelle Maxime. En m'inscrivant sur Allocine j'ai d'abord tapé Maxime, puis Max, (ils étaient déjà pris, alors j'ai tapé n'importe quoi (Maxomino) et je l'ai gardé.

Maxomino. biggrin.gif
calimero-du-33
beh moi calimero c'est le surnom que m'a donné mon parrain et qu'a repris toute ma famille , parce que j'me pleins tout le temps que personne ne m'aime lol et puis après du 33 parce que j'abite dans le 33 (étonnant hein ^^)
Niiou
Niiou parce qu'un pote roumain a eu le delire de m'appeler Niou pour une soirée et c'est resté!! J'ai rajouté un deuxième i pour l'esthétique!
Don Corleone 74
moi Don Corleone vient du film le parrain et le 74 veut dire que je suis de la haute savoie tout simplement
nassima
salut wild
c'est mon 1er jour sur ce forum, je suis tombée par hasard sur ton pseudo, il est tres original, j'ai longtemps aimé le prenom walid, il ressemble bpc.
je ne sais meme pas comment ça marche le forum, je viens de le trouver par hasard.
a bientot

Shika3
Shika3 / "Shika" est la contraction de Shikamaru, mon personnage préféré dans Naruto. Et puis en "3" en japonais se prononce "San". En gros ça donne Shika-San (Monsieur Shika en jap')
Heimdall
Heimdall : C'est le dieu nordique gardien du Bifrost, le pont arc-en-ciel reliant le Mitgard (pays du milieu) à l'Asegard (pays des dieux, sachant que ces derniers sont de deux "familles", les dieux Majeurs : "les Ases" et les mineurs, les "Vannes"... mais passons).

Ce pseudo à quelques années maintenant, il date de l'époque où je jouait au jeux de figurine Warhammer 40k. Je recherchais un thème pour mon armée d'Inquisitoriaux (Daemon Hunter pour les connaisseurs) le latin et l'allemand étant déjà pris par d'autres thème d'armées et c'est d'habitude dans ces deux langues que je puise mon inspiration de nom roleplay. Je me suis donc penché un peu par hasard sur un vieux bouquin de ma mère "les Religions Barbares" dans lequel les croyances Vikings était décrites. J'ai été séduit par cette croyance basé sur le Destin et la mortalité (leurs dieux, bien que puissant sont tout sauf immortel).

Ayant à l'époque dans la vie IRL, une position plutôt d'observateur dans l'ombre ou d'arbitre dans tous les groupes où j'étais j'ai bien aimé l'histoire du dieu Heimdall.

Il m'a depuis suivit comme Pseudo par défaut sur le net.
Nawelle
Nawelle c'est tout simplement mon prénom,
je suis d'origine marocaine et ce prénom est arabe il signifie récompense, don.
Glop
Glop ! biggrin.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pifou
uninstant
tout les pseudos relatifs a mon prénom etait pris dans un désespoir dantesque j'ai cherché un autre pseudo le plus suisse possible,puis je l'ai trouvé apres quelque minutes de tortures intellectuelles.
paranoÏAk
Tout simplement parceque je le suis et on me le dit chaque jour smile.gif
ponponccilou
Alors moi il date mon speudo
En fait c'est mes deux surnoms ==> Ponpon ( qui est un répétiton de la 1° syllabe de monnom de famille ) et Ccilou ( qui vient tout simplement de mon prénom cécile , mes ami(e)s m'appelle comme ça donc voilà !!)
Ouais pas trés original mais bon ...moi j'aime !!
old jack
J'ai l'impression de ne pas être très original!
Old Jack parceque je m'appelle Jacques et que je ne suis plus très jeune ... bon, et alors?

Delilah
Sympa cette question thumbup.gif
Mon pseudo généralement, sur le net c'est pas ça... J'ai voulu inover un peu et venir ici uniquement pour donner mes avis ou poser des questions sans aller plus dans la description de ma personnalité...
Donc j'ai choisi Delilah, tout simplement en "hommage" à la chanson Hey There Delilah (très jolie chanson) Du groupe Plain White T'S (pas super connu). Si vous n'avez jamais entendu cette chanson, courrez vite sur Youtube ou Radioblog, elle plait beaucoup smile.gif
Death note
Moi mon pseudo est tout simplement le nom de mon mangas préférer, celui qui au premier épisode m'as plu, n'hésitez pas a le regardez, il déchire grave thumbup.gif laugh.gif
tony77120
moi en faite tout le monde m'appel tony donc voila c'est plus court que anthony biggrin.gif biggrin.gif
tite_leeloo
moi c'est le diminutif de mélissa en + d'être le nom de mila jovovich dans le 5è élément...
voila
M.Pink
Pour ma part M.Pink n'est pas mon vrai pseudo...

En vrai mon vrai blaze c'est CopAs, et quelques années en arrière c'était Ascop.

Mes deux surnom vienne du temps où je graffer, quand il a fallu me trouver un blaze je tenais donc une sorte de gros stylo avec de la peinture dedans d'une marque dont le nom est POSCA. Puis j'ai donc mélanger les lettres puis cela à donner Ascop puis mon blaze est devenu CopAs (verlant en fait) depuis sur tout les forums et sur les jeux et tout CopAs est mon deuxième prénom en fait.

Mais pour celui ci de forum j'ai souhaité changer, M.Pink comme la couleur de tout mes posts dorénavant et aussi pour rendre hommage au premier film du Maître Quentin...

PAIX !
ange 77
mon pseudo ...
hmmm ...
un de deux mes noms est Angelique...
oh je suis albanais mais ma grande mere etait amoureuse de la france
alors je me trouve avec ce nom que j'aime bcp.
mais comme pseudo je crois qu'est trop longue ..
ange va bien
77 ....uhmm j'ai 30 ans ...

c'est tout
Hirosaki
bon et bien moi je suis une petite nouvelle sur le forum et mon pseudo vient de la contraction de Hiroshima et Nagasaki...

ça date de ma jeunesse dans les chat où pour appater le mâle je mettais en description "double bombe atomik" whistling1.gif

je tiens à préciser que j'ai bien évoluer depuis!!! ( je mark toujours des conneries mais pas le même genre )
Sianaa
chose promise chose du donc mon pseudo sianaa a en effet une relation avec mon prenom mais ce n'est pas mon prenom

il s'agit en fait de mon prenom a l'envers auquel j'ai du rajouté un "a" car il etait deja pris

Siana===>>Anais

et voila le mystère est levé mais bon vous auriez pu le trouvez tous seul mdr
paranoÏAk
OOOOh, je suis si triste weep.gif .lol

Bon ce n'est pas grave biggrin.gif !

Ban moi, si on ecoute les gens que je cottois tous les jours, je suis parano, lesbien et sado.
bloodysugar
Passage obligé que ce topic on dirait.

J'vais vous décevoir, je n'ai aucune foutue idée d'où peut bien sortir mon pseudo... C'était il y a quelques années de ça, je cherchais quelque chose d'accrocheur. Pis c'est tombé comme ça, j'ai trouvé que ça sonnait grave bien, que ça me définissait pas trop mal (j'peux être sympa comme franchement hargneux, sucré salé...) et que c'était sexy.

A propos de sexe c'est plus tard que je me suis rappellé du Blood Sugar Sex Magic des Red Hot. Peut-être qu'inconsciement c'est vennu de cet album.

Mais au fond j'en sais que dalle. Juste que l'image d'un cube de sucre blanc pur taché par une goutte de sang rouge vif, c'est une image style années 80 qui me plait bien ^^
Faudra que je la fasse.

Voilou smile.gif
isa-hand
Je sais plus si je l'avais dit:
Isa parce que mon vrai prénom c'est Isabelle (facile je sais)
Et hand car la handball est ma passion (facile aussi je sais) whistling1.gif
sùrviv
sùrviv, ca j'ai notamment peur de la mort et que je veut vivre en bonne santé. smile.gif
The Crow
DU,FILM,THE,CROW,,,CE,FILM,M,A,BOULEVERSER,,,,POUR,TOUJOURS,,,,,
Eric
Ben en fait 10 ans d'internet et je n'ai jamais utilisé un pseudo de ma vie donc difficile de répondre. J'en ai jamais éprouvé le besoin.
**KyleXY**
**KyleXY**

parceque j'adore la série KyleXY

et les **étoiles** c'est pour faire joli! smile.gif
TiteCircée
Moi, c'est parce que j'ai un tout petit bébé chat baby.gif qui s'appelle... Circée heart.gif ! first.gif c'est le meilleur des chatons, il ronronne et il me lèche les doigts laugh.gif

Oué, je sais, c'est pas très original, blush.gif et si tout le monde s'appelait Pupuce ou Pralinette, on pourrait rebaptiser ce forum "the boss des nunuches", ou autres trucs sortis tout droit du monde de Barbie. wink1.gif wink1.gif wink1.gif wink1.gif

Je parle toute seule weep.gif alors je vais aller prendre un café, na ! dev.gif
seifer
laugh.gif ouais va prendre un café. !
moi sa vien de mon premier jeux final fantasy 8 wink1.gif
christaline
comme l'eau, j'aime que les choses soient claires. smile.gif

Mais j'aurais aussi pû m'appeller côtes du rhône !!! biggrin.gif
skal-p12
Salut moi je suis tous nouveau et mon pseudo n'est pas bien difficille a expliquer,
Skal-p12.. Ska pour le style de musique le l et le p pour un jeux de mots sur scalper et le p pour le groupe espagnole Ska-p ezt pour finir le 12 car c'est un chiffre que j'aime bien, merci laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.