Sandrine B
mardi 02 octobre 2007 à 23:04
ben moi c'est vachement original

, Sandrine parce qu'en general c'est comme ca qu'on m'appelle et le B pour Bahamas parce que Sandrine tout court forcement c'etait deja pris....
princessleïa
jeudi 04 octobre 2007 à 13:43
Salut à tous !
Ben l'origine de mon pseudo à moi... c'est la Princesse Leïa dans Star Wars 4/5/6 !!!
Bellone
jeudi 04 octobre 2007 à 13:47
déesse de la guerre chez les romains, mais je suis assez pacifiste quand même
silverdoudou
jeudi 04 octobre 2007 à 13:50
mon prénom : EDOUARD surnom pour les Edouard : DOUDOU.
a l'école on avait regardé Edward aux mains d'argent, en anglais et sa c transformé en silverdoudou.
Voila pseudo tout con, mais gravé pour un moment.
Zen
jeudi 04 octobre 2007 à 19:24
Mon pseudo est en rapport avec le catcheur The Undertaker.
buteo rufinus
samedi 06 octobre 2007 à 20:36
Bonsoir à tous .
passionné par l'ornithologie,
mon pseudo butéo rufinus , vient du Latin et désigne le Nom d'un rapace devenu très rare.
Une espèce de Buse.
A chacun ses sources d'inspiration !
balsen
dimanche 07 octobre 2007 à 01:59
Ben moi suis victime de la pub .... et du manque d'inspiration
benef
dimanche 07 octobre 2007 à 10:42
Mon pseudo est un diminutif de mon nom de famille.
Gaap
dimanche 07 octobre 2007 à 13:39
Mon pseudo vien d'un demon denommé Gaap , mais ausi Tap , mais Gaap faisait mieux !
PARIS DAILY
dimanche 07 octobre 2007 à 14:40
Alors pourquoi PARIS DAILY... (= Paris tous les jours, pour les anglophobes) tout simplement parce que j'adore Paris et que je vais souvent m'y promener. A la base, je l'avais mis comme pseudo sur msn et c'est resté.
Lily.jolie.rose.blanche
lundi 08 octobre 2007 à 15:12
Lily.jolie.rose.blanche
tout un hommage à mon grand père décédé cette année à la suite d'une très longue maladie
Lily parce que mon prénom est Lilyana et que mon grand père me nommait Lily
Rose parce que c'était sa fleur préférée ... Jolie parce qu'il me disait que j'étais la plus jolie de ses petites filles.
Enfin blanche parce que le blanc était sa couleur préférée ...
Grand père, je t'aime ...
Ginevra
mardi 09 octobre 2007 à 18:13
Le
roi Arthur et la
reine Guenièvre.... mon pseudo vient d'ici.
Un de mes amis a commencé, en plaisantant, à appeler ainsi moi et mon fiancè... l'analogie m'est semblé sympathique et je l'ai utilisé...
biloute77
mardi 09 octobre 2007 à 19:34
Biloute : therme du nord de la France affectif ; a la place de "mon ami" par exemple , on dit "m'biloute" !!!.................
77 : pour mon annee de naissance : 1977 !!!......................
juste-clem
mardi 09 octobre 2007 à 19:45
moi j'ai eu une petite periode vide ou je me senté inutile.. je disé que je n'etait que moi voilé d'où jsute-lem je ne suis que clem

mais fiere de l'etre desormé
Elishéva
mercredi 10 octobre 2007 à 17:45
Elishéva est mon prénom féminin préférée, j'adorerai appeler ma fille comme ça, si un jour j'ai la chance d'avoir un enfant.
cheza
mercredi 10 octobre 2007 à 18:01
Cheza c'est un personnage un manga (wolf rain) pour ceux qui connaissent
Cliquez pour voir le fichier-joint
josaelma
jeudi 11 octobre 2007 à 18:53
J'ai pris les deux premières lettres du prénom de chaque membre de ma petite famille et les ai mis bout à bout : mon mari, moi-même, ma fille et mon fils.
Sylvano
samedi 13 octobre 2007 à 21:54
Tout simplement mon prénom !
arnaud4699
dimanche 14 octobre 2007 à 01:51
tout simplement mon prénom, suivi du département dans lequel je réside, et enfin, le 99 parce-que je suis né dans une grande îl au sud-est de l'Afrique: Madagascar...

peut-être aussi que je me sens un peu étranger partout où je vais en France... nan j'plaisante
majdou2007
dimanche 14 octobre 2007 à 22:49
la 1 partie de mon prénom car je me nomme majdouline
ddel
lundi 15 octobre 2007 à 12:43
DDEL tout simplement car mes amis quand j'étais plus jeune me surnommé comme ca, en diminutif de delphine!!!
kolea
mardi 16 octobre 2007 à 00:14
Tout d'abord bonsoir, je suis très heureux d'etre parmis vous et de participer à ce
dialogue. ce pseudo est une ville cotière d'algerie, belle,ensoleillée et attirante par ces infrastuctures et ses sites merveilleux. j'aimerai bien qu'un jour vous la visiteriez.
blackangel57
mardi 16 octobre 2007 à 08:29
moi très simple blackangel je le prend pour tout mes jeux de role en réseaux meme pour la hotmail.vous l'aurais compris c'est l'ange noir donc l'ange de la mort.avec sa fau(la loose je sais plus commen sa s'écrit!

)j'aime cet opposé du mot ange(beautée douceur) et de la mort(froideur toute puissance sur nous petits hommes vulnérables)
et je suis fascinné par toute les représentations de la faucheuse.bon maintenant si je vous dit que j'aime marylin manson vous allez me prendre pour un satanique!ben pas du tout!!si si vous jure!......c'est qui qui viens de dire que j'egorge des poulet vivant dans ma cave?!!!!qui ce dénonce!!!
m@rie
mardi 16 octobre 2007 à 09:30
Citation (Thanatonaute @ mardi 30 novembre 2004 à 09:16)

Salut tout le monde,
Mon pseudo
Thanatonaute est fortement inspiré d'un livre de Bernard Werber, que je trouve excellent bien que la trilogie des Fourmis à malheureusement été à l'image de beaucoup de trilogies :
1er opus est excellent
2ème un peu moins (effet de surprise et innovation passé...)
3ème décevant...
Pour en revenir à mon pseudo

il est aussi l'auteur du très bon livre Les thanatonautes, qui litéralement se traduit par les navigateurs de la mort. L'histoire de ce roman est un group de personnes qui essaient de découvrir ce qui se trouve àprès la vie, au dela de la mort... Très sensible à ce sujet et victime d'un accident grave m'ont fais adopté rapidement ce pseudo
Voila pour la petite histoire....
@+
Thanatonaute
J'adooooooooore B. Werber... Mon préféré : l'encyclopédie du savoir relatif et absolu.
m@rie
mardi 16 octobre 2007 à 09:31
et [email="M@rie"]M@rie[/email] c'est un raccourci de mon prénom... tout simplement...
MOsieur_Taz
mardi 16 octobre 2007 à 16:47
Dois-je vraiment préciser l'origine du mien?
Non je ne pense pas tout le monde connait?
Disons que je lui ressemble un peu
ab42000
mardi 16 octobre 2007 à 19:33
ab42000 sont mes initiales et mon code postal
djihyzz
mercredi 17 octobre 2007 à 17:11
L'origine de mon pseudo??? Alors la... jen sais rien!
Ca fait pourtant 8 ans que je me le trimbale et pourai pas vous dire d'ou ca vien...Ah si dans un coin perdu mon cerveau ou ca doit vraiment etre le bordel parceque pour trouver " DjihyzZ "... Faut vraiment ca soit l'armagedon dans cette partie ou voir une chambre de fille! lol
sububro
mercredi 17 octobre 2007 à 18:56
Les premières syllabes du nom de mes trois poilus
BrookeD
jeudi 18 octobre 2007 à 14:36
Brooke D comme Brooke Davis, l'héroine des Frères Scott...série que j'aime beaucoup.
mackey07
jeudi 18 octobre 2007 à 19:01
mackey vien de la serie the shield que j adore et que j attend la saison 7 avec impatience si il y a quelqun qui sait ou je peut regarder cette saison marci de me le dire a bientot
enireves1978
jeudi 18 octobre 2007 à 20:08
l origine de mon pseudo est tres simple enireves c est mon prenom a l envers
suivi de mon annee de naissance
edraum
vendredi 19 octobre 2007 à 15:58
l origine de mon pseudo ....je l ai cree en ecrivant une nouvelle sur mes amies et moi une nouvelle qui ns caricature ts bcp

le E est la premier lettre de mon prenom et le reste c pcq ca ressemble bcp au mot emraude (et j adore cette pierre

)
!!eL-LoCo!!
vendredi 19 octobre 2007 à 16:01
moi c'est parce que je suis fou et j'ai une tête de mexicain
sortilege
dimanche 21 octobre 2007 à 00:05
moi c'est pas trop spécial, je pense que tout le monde sait ce que ça veut dire
Citation (Chameaulo @ vendredi 26 novembre 2004 à 22:08)

[JUSTIFIER]Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme
Viel Ermite,
The Bat ou
Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?
Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo
Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est
Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.
Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shanghaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame
Sammo Lo/
Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)
Voilà, maintenant à vous!!

Miss Hécate
dimanche 21 octobre 2007 à 22:24
Mon 1er pseudo sur ce forum, Pétunia, est le nom d'une moufette bleue dans le dessin animé trash "Happy Tree Friends". Suite à un délire avec un ami sur un des épisodes, je m'étais identifiée à ce personnage.
Mon pseudo actuel vient de ma déesse préfèrée, Hécate (lien Wiki :
Hécate ).
J'ai rajouté Miss parce que ça sonnait bien, mais aussi parce que j'en suis une (quelle révélation).
J'ai aussi choisi ce pseudo parce qu'il contient la sonorité "cat"

...
yaya12
lundi 22 octobre 2007 à 17:09
yaya12??!!
j'ai deux petits freres (un de 2ans et demi et l'autre de 1an et demi) le plus grand m'appele yaya a la place de angela ducoup tout le monde m'appele comme ça maintenant pour ça que je l'utilise en pseudo par habitude.
et le 12 parce que j'habite a rodez en aveyron!
voila!
Awaxx
mardi 23 octobre 2007 à 10:35
Il vient d'un film que j'ai vu. Pas mal d'ailleurs mais je ne me rappelle plus du titre exact
Choupsss
mardi 23 octobre 2007 à 11:25
Bah c'est tout simplement mon surnom, il a été trouvé par une amie en regardant un paquet de sucettes choupa choupsss elle a pensé a moi!
cabrax
mardi 23 octobre 2007 à 12:43
moi mon pseudo ...
ben je l'ai inventer on va dire j'ai vu un pseudo et ça ma donée un idée c'es gars son nom de famille c'es borac et en changant les lettre de places ça fait cobra doncj'ai remplacer le o par un a et rajouter un x a la fin du mot...
ayamedu36
mardi 23 octobre 2007 à 13:40
moi d'un manga "fruit basket" c'est le prénom d'un des personnages que j'affectionne!!!
Clemaric
mardi 23 octobre 2007 à 16:56
Bien pour ma part c'est simple Clemaric
Clem pour mon fils Clément
Mar pour mon amie Marion
et pour finir, ric pour moi, Eric
Voili voilà.
DarKBiRd
mercredi 24 octobre 2007 à 16:51
Mon origine de mon pseudo ?..................
*En train de reflechir*
*Encore en train de reflechir*
*Encore en train de reflechir mais dans les toilettes*
*Encore en train de reflechir en train de regarde la teloche*
Bah simple, il y en a pas xD
J'ai reflechi à un pseudo... Et voilà =p
shamrouh
samedi 27 octobre 2007 à 14:21
Shamrouh : c'est un chat que je connais et que j'aime bien, tel est son nom !
Dionest
lundi 29 octobre 2007 à 16:43
Dion (Céline) Nest = Nid
Dionest
Luna_DSL
lundi 29 octobre 2007 à 17:23
Luna parce que ....merde... Luna quoi >_<
et DSL
Dieu le Seul et Lunique
arkham
mercredi 31 octobre 2007 à 17:23
Arkham====>Amadeus Arkham qui créa un asile pour fou où, lui même fut enfermer. Voila en gros ^^
Il_Fenomeno
vendredi 02 novembre 2007 à 17:26
Salut, Je trouve ça sympa d'ecrire mon premier message pour expliquer le pseudo que j'ai choisi : Il_Fenomeno.
Et bah c tout simplement le surnom du celebre joueur de foot, le bresilien Ronaldo
tovarichtch lilite
vendredi 02 novembre 2007 à 17:37
Alors, mon pseudo est tres simple, "lilite" est mon prenom ( hé oui prenom bizarre).
Ensuite, le "tovarichtch" veut dire "camarade" en russe alors voila ca fait la
camarade lilite

! Bon ca fai pas trop feminin comme pseudo mais bon au moins
celui la n'etait pas deja pris.