Earwa
mercredi 05 septembre 2007 à 17:38
Moi Earwa, c'est une copine qui m'avait dit que en Elfique Marine c'était Earwa. J'ai trouvé ça trop jolie, et même si ça veut pas dire Marine j'men fous mainteannt c'est vraiment moi en pseudo Earwa ^^
JustLo
mercredi 05 septembre 2007 à 18:45
Et bien moi, c'est super simple. On voit souvent les pseudos "justme". J'aimais assez, mais je trouvais que ça ne sortait pas du lot. J'ai dit ça un jour tout haut à une amie, on s'est pris un délire là-dessus. Et c'est resté. Par contre j'ai mis "Lo" et non pas "Lot" car comme mon prénom c'est Laurence, on me surnommait déjà Lo. J'aurais dû écrire "Lau", mais c'est tellement moche!
Dasko
mercredi 05 septembre 2007 à 19:18
Dasko parce que Damien Sc.... xD
Et le K parce que j'aime bien et j'ai pas a me justifier à part si quelqu'un veux se battre !
Et aussi parce qu'avant pour faire mes musiques j'utilisais dasko factory mais tout le monde disais dasko ^^
Voila c'est tout
zurpi
jeudi 06 septembre 2007 à 15:33
Alors le mien il date :
En fait, plus jeune (et j'en ai gardé des symptômes aujourd'hui) j'étais très souvent dans la lune...à l'ouest quoi!!! Et à l'époque du collège (loinnnnn tout ça) qlq1 m'a dit que je n'étais pas dans la Lune, mais sur un astre encore + éloigné!
Petit à petit on a inventé le nom de Zurpiton, lointaine planète entre la galaxie d'Andromède et la nôtre!!!
D'où le nom de Zurpitonienne, et pour racourcir de Zurpi!!!
Casanou
vendredi 07 septembre 2007 à 22:10
Pour ma part , c'est de la pur invention
Soulfly
vendredi 07 septembre 2007 à 22:14
Soulfly: un de mes tatouages et le nom d'une de mes passions... Groupe de Métal fondé par Max Cavalera (pour ceux qui ne connaissent pas, ce qui est scandaleux, c'est l'ancie leader de Sepultura) qui veut dire lâme qui s'envole.
Tribe: Tribu
La Tribu des âmes qui volent, en français ça le fait pas bcp, mais en anglais...
zahra2507
samedi 08 septembre 2007 à 10:29
ben tout simplement mon prénom et ma date de naissance^^
J'me suis pas cassé la tete
liberta
samedi 08 septembre 2007 à 19:46
Ben moi c'est liberta et sa vient du corse liberté !! Je suis d'origine corse !!
Gros bis
carlota59
lundi 10 septembre 2007 à 07:20
Bonjour, moi c'est carlota (charlotte en espagnol)
sousene
lundi 10 septembre 2007 à 09:06
Origine de mon prenom sofiene ( premier souffle )
ossiane
lundi 10 septembre 2007 à 11:19
Ossiane c'est d'origine gaëlique
snakewoman
lundi 10 septembre 2007 à 22:45
Bonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle et j'avoue un peu perdue
vu que je n'ai pas trouver ou me presenter je vais le faire ici, je m'appelle laetitia et j'ai 19 ans , je suis vendeuse en animalerie et j'ai decouvert ce forum un soir ou je m'ennuyai et je tapais un peu près n'importe quoi sous google lol
mis a part sa mon pseudo n'a pas vraiment d'histoire . je suis passionnée de reptiles en particulier de serpents, alors on m'appel souvent snakewoman pour rigoler
voila voilou
Mada66
lundi 10 septembre 2007 à 22:54
Mada66 = dédié à mon professeur de maths, d'éco-droit.
66 étant son département.
Non pas que je suis tombée éperdument sous son charme ou ses beaux yeux (il ressemble étrangement à Wentworth Miller, alors imaginez le beau gosse!) comme toutes les filles du lycée mais par la façon dont il a réussi à me faire progresser en maths, c'est grâce à lui que j'ai passé les meilleurs moments d'école, je travaillais beaucoup (jusqu'à 3h du matin). J'écoutais ses cours, prenais le max de notes, participait....
Débats, exemples non sans humour, et RESPECT!
Finalement, je n'ai jamais réussi à l'oublier, mon amour de prof ....
sebiwan
mardi 11 septembre 2007 à 00:17
Je m'appelle Sébastien, j'ai eu pas mal de surnom dont celui de sebi, ensuite la trilogie de la guerre des étoiles est ressorti sur les écrans et le pseudo sebiwan est né.
Grandblanc
mercredi 12 septembre 2007 à 08:46
C'est le pseudo que j'ai choisi pour faire mon blog sur le
Grand Blanc plus communément appelé requin blanc
platane5940
mercredi 12 septembre 2007 à 15:06
j ais mi platane59540 cars j aime les arbres tout simplement lol
lo'jo
mercredi 12 septembre 2007 à 20:52
lo'jo enfaite c'est quasiment des initial.... enfaite jmexplique lo-->laurent jo--->mon nom commence par un jo
anges38
mercredi 12 septembre 2007 à 23:40
Un petit mélange de Anges: ce qui donne: Agnes et 38, je suis du 38
romainasse
jeudi 13 septembre 2007 à 15:55
romain (mon prénom) + asse (le club de mon coeur : saint-etiene)
toui-noui
jeudi 13 septembre 2007 à 16:21
salut

moi l'origine de mon pseudo...
c du laosien...
ca veut dire...
euh ca veut dire petite grosse.... lol g pas de complex !
peterwaradin
samedi 15 septembre 2007 à 15:34
1716:Bataille de Peterwaradin.Les troupes impériales du prince Eugène de Savoie écrasent l'armée ottomane avant de s'emparer de Belgrade l'année suivante,1717.
reileta
samedi 15 septembre 2007 à 20:36
moi c'est tout bete ^^ reileta c"est atelier a l'envers et tou t mes pseudo son a kenver souvent ^^ style odav las pour salvado le nom du fille de mon college etc...
maloouu
dimanche 16 septembre 2007 à 14:02
Coucou a tout le monde!!!
Le mien est trés simple aussi, c'est le surnom de mon petit dernier qui s'appelle Maël!
alicia24
lundi 17 septembre 2007 à 07:42
alicia, ses le nom de ma belle petite fille
beckyB
mardi 18 septembre 2007 à 10:40
Moi beckyB pour Becky Bloomwood, une héroine d'une série de livres : l'accro du shopping.
J'adore ce personnage mais j'aurais aussi pu choisir antigone, que j'adore !
Voila
Bisous a tous
the scientist
mercredi 19 septembre 2007 à 12:10
moi c'est tout simplement qu'il me fallait un pseudo pour écrire... le jour où je m'étais inscrite j'étais fatiguée, préssée, et par conséquent pas du tout inspirée.. je ne voulais pas mettre mon prénom alors j'ai mis le titre d'une chanson que j'aime bien, et du coup pas mal de monde crois que je suis un mec! et ben non!!!!!!
la prochaine foi je ferais plus original, promis!
generallee
mercredi 19 septembre 2007 à 19:43

Ben... le mien... pas trop compliqué...
Je me suis fait trop arrosé de "Shérif" quand j'étais petit...
Y en avait d'autres... KITT KARR CHOUPETTE etc...
shugendo
jeudi 20 septembre 2007 à 21:33
voie de la connaissance ou pouvoir par l'ascese, ou voie de la reception de l'énergie universelle par la priere. parceque nous sommes...
voie de la connaissance ou pouvoir par l'ascese, ou voie de la reception de l'énergie universelle par la priere. parceque nous sommes...
gwenbrenig
vendredi 21 septembre 2007 à 15:18
Gwen est le diminutif de mon prénom, ce qui veut dire Blanc en breton, et brenig était mon surnom par ma mère quand j'étais petite. Un brenig, ou un bernig, ou un chapeau chinois, on les trouve sur les rochers.
Donc ce qui fait brenig blanc
dDamn
samedi 22 septembre 2007 à 09:48
D'habitude je m'inscris sous mon prénom... cette fois c'était dDamn
un mix entre:
damn &
dDamage http://www.youtube.com/watch?v=KX_yZFqnoxU...ted&search= |
http://www.youtube.com/watch?v=FVMhrlPNMTU Le jour de la création de ce pseudo, j'écoutais en boucle leur dernier album...
sabinepel
dimanche 23 septembre 2007 à 10:33
CITATION(Chameaulo @ samedi 27 novembre 2004 à 00:08)

Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme Viel Ermite, The Bat ou Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?
Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo
Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.
Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shanghaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame Sammo Lo/ Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)
Voilà, maintenant à vous!!

Sabinepel :
C'est la contraction de Sabine (qui n'est pas mon prénom) et pel les trois première lettres de mon nom de famille qui cette fois est le mien!
Vous suivez pour l'instant?
Pourquoi Sabine, parce que je n'aime pas ce nom

désolée pour elle.
Une connaissance que je ne citerai pas ne retenait jamais mon prénom (Sandrine) et m'appelais par toute sorte de prénom, et biensur arrivé à Sabine, le crie de révolte "Ah non, pas Sabine" Et voilà, il n'en fallait pas plus pour que toute la bande de copains s'empare de se surnom.
Pour l'anecdote, même ma mère s'y est mise quelle honte.
Et puis le temps passe est les surnom reste.
Voilà tu sais tout!
benvolio
dimanche 23 septembre 2007 à 10:52
le mien vient tout simplement du Cousin de Romeo dans Romeo et juliette !!
lilylullaby
dimanche 23 septembre 2007 à 20:31
aah c'est bien ce que je pensais! j'avais un petit doute mais bon...
ptiteloute
dimanche 23 septembre 2007 à 20:35
Loute c'est comme ca qu'on m'appelle dans ma famille, ou alors loutre ou louce
Ptite c'est parce que je suis petite hi hi

je mesure pas plus de 1m62
TheJanitor
lundi 24 septembre 2007 à 10:26
TheJanitor c'est ni plus ni moins qu'un personnage de la série "Scrubs", il faut savoir, pour les incultes, que janitor en anglais signifie "concierge" et que le personnage qui joue le janitor dans Scrubs n'a pas de nom, tout le monde l'apelle ainsi....et de plus il me fait délirer car il n'arrete pas de tyranniser le perso principal de la série en trouvant des idées toutes plus tarées les unes que les autres...c'est à mourir de rire!! Un conseil : regardez vite Scrubs et vous comprendrez, cette série est énorme!!!
Idaho
lundi 24 septembre 2007 à 14:03
C'est un état du Nord Ouest des Etats Unis. C'est également un prénom peu répandu. Et aussi le titre d'un film.
scarfac3
mercredi 26 septembre 2007 à 20:01
c'est simple scarface le film
brillegea
jeudi 27 septembre 2007 à 19:04
moi, c'est tout bêtement l'anagramme de mon prénom.
yolande
jeudi 27 septembre 2007 à 20:31
Yolande, ça vient juste d'un délire avec des amies, si j'avais été un mec j'aurais surement choisi Jacky.
becassine92
jeudi 27 septembre 2007 à 20:33
moi+ma cousine+délire=bécassine+mon année de naissance=becassine92
Amy_Nee
vendredi 28 septembre 2007 à 20:33
Amy Nee, tout simplement parce que j'aime beaucoup la chanteuse du groupe Evanescence, Amy Lee...
Alors pour pas tout copier, c'est devenu Amy Nee
liethana
samedi 29 septembre 2007 à 19:26
juste fait un petit mélange de mon prénom!...........
Querétaro
samedi 29 septembre 2007 à 19:36
Querétaro est un Etat du Mexique
je ne suis pas fan de ce pays, mais j'ai trouvé le nom cool
SRG
dimanche 30 septembre 2007 à 06:41
Pour ma part,
j'ai eu 3 pseudos jusqu'ici, celui qui ma durer le plus longtemps est spykerz qui est une grosse derivation du mot speakers. je m'en suis servi du jour ou j'ai commencer a "gamer" sur internet, c'est a dire il y a 2ans.
ensuite j'ai eu le pseudo orizon qui est Horizon pas de H, c'etait en premier le nom d'un petit jeu que j'avais fait sur RPGMaker.
Et maintenant SRG, ce sont mes initiales.
bapt1664
lundi 01 octobre 2007 à 13:31
ioun
lundi 01 octobre 2007 à 23:08
mon prénom de naissance c YANN---au college c'est devenu IAN avec mon prof d'anglais(ca se prononce IEUN )
mes potes de classe ont continué avec ca il trouvait que ca pétait plus peut etre et parmis eux y avait un marocain qui avait pas le meme accent que mon prof rosbeef et que nous les saifran
alors il a transformé ca en IOUN et c resté depuis...
ps: merci à toi KABIR... ca me quitte toujours pas...
Selene
mardi 02 octobre 2007 à 18:37
Moi mon pseudo sort direct du film Underwold, j'adore !
Selene
mardi 02 octobre 2007 à 18:40
Moi mon pseudo sort direct du film Underwold, j'adore !
Simonix17
mardi 02 octobre 2007 à 18:49
Bah moi c une longue histoire,
J'avais un chien qui s'appelait "Onix" et un lapin qui s'appelait "Nix" puis je suis un fan des sims alors "Simonix" (aucun rapport avec simon) puis comme c'était déjà pris quand j'ai voulu créer mon mail bah j'ai mis "17" et pourquoi "17" bah c'était à l'époque où je jouer comme un fou a "WORMS" un jeu dévelloper par la "TEAM 17" et voilà mon "17".
Pendant que j'y pense, c'est un peu ridicule mais j'étais jeune
Chameaulo
mardi 02 octobre 2007 à 19:00

C'est pas que j'ai créé un sujet au même titre il y a 3 ans, mais presque...