beaste13
mardi 05 juin 2007 à 15:16
bea c'est les premiere lettre de mon nom et ste de mon prenom et 13 mon departement ! et voila tout simplement !
Коостя
mercredi 06 juin 2007 à 10:52
j'écris dès que je peux mon pseudo en caractères cyrilliques (Коостя)
mais si c'est impossible, alors c'est Koostia.
Kostia est un prénom russe, j'aime beaucoup ce pays et j'ai des origines ukrainiennes.
J'ai ensuite rajouté deux O pour créer un écho à la langue néerlandaise (à l'époque, je voulais vivre aux Pays-Bas).
Loki33
mercredi 06 juin 2007 à 10:54
pas de spécificité pour mon pseudo
Loki est une divinité scandinave c'est tout mais j'aime bien comment ça sonne aux oreilles
NJ le tit ange rider
mercredi 06 juin 2007 à 11:55
moi c NJ car sa Vient de angie et je m'appel angelique et puit je suis un ange:pmdr et j'ador les moto et l'anglais donc rider
( o Y o )
mercredi 06 juin 2007 à 15:54
moi euuuuuuuuuuuuuh ...........
Mrs_Hannibal
mercredi 06 juin 2007 à 18:55
Moi ca vient du livre.
Hannibal Lecter.
Morgane2001
jeudi 07 juin 2007 à 09:26
à mon tour!
Mon pseudo est le prénom de mon bébé qui s appelait "morgan" et qui est né et décédé à un mois à peine de vie en 2001, j ai rajouté un "e" à morgan car je suis une fille tout simplement
Bisous
Seiko
jeudi 07 juin 2007 à 11:07
Moi c'est juste un prénom que j'ai trouvé sur internet et que je trouve facile à lire, facile à retenir et facile à écrire.
Sinon juste pour le pseudo "Chameaulo" j'ai trouvé ça très marrant : mon nom de famille est "Chamoulaud". La fin ne ressemble pas beaucoup mais les sons si !
kyrilluk
jeudi 07 juin 2007 à 13:55
Moi c'est mon prenom russise et le lieu ou je reside.
shakimimi
jeudi 07 juin 2007 à 14:01
moi j'ai choisi ce pseudo parce que j'adore la chanteuse Shakira ,et mimi parce que ma fille s'appelle Emy , voila j'ai trouve sa sympa
parvati
samedi 09 juin 2007 à 11:50
Parvati car, C'est le Rôle D'aisharwya rai dans Devdas , et que c'est le film qui m'a fait rentrer dans l'univers de Bollywood.
De plus, Parvati est le nom d'une déesse Hindoue
triplewhisky
mardi 12 juin 2007 à 12:00
triple whisky
mon pseudo vient d'un sketch des 2min du peuple ou j'ai bien deliré
lequel? eh mystère!
Redernoz
jeudi 14 juin 2007 à 02:32
Redernoz est le titre d'un album des 'Sonerien Du' (sonneurs noirs) groupe breton moyen pour la musique mais pas mal pour l'ambiance en Fest Noz.
Cela signifie en breton: coureur de nuit
Comme j'ai une vie nocturne parisienne assez trepidante et que je suis breton et tres impliqué dans ma culture, je trouvais que cela me correspondait beaucoup et que c'etait assez funny, bref pile poil fait pour moi (je le leur ai donc piqué).
Kenavo
(breton tete de con)
JoGideon
samedi 16 juin 2007 à 09:29
Jo Gideon est le personnage principal de All that jazz mon film préféré.
Ecuatorial
dimanche 17 juin 2007 à 15:32
pour ma part, c'est le titre d'un morceaux de musique, Ecuatorial d'Edgard Varez
Quiz
dimanche 17 juin 2007 à 15:51
Le premier pseudo avec lequel je surfais sur le net, c'était Quizmoe... Et Quizmoe est venu d'une erreur de frappe, j'voulais m'appeller comme la ptite bete des gremlins, Guizmoe... Puis au bout de deux ans, le "moe" m'a saoulée, alors j'l'ai viré !!
Simple, non?
mister.ragondin
dimanche 17 juin 2007 à 22:08
"Mister" parceque je suis un gentleman
"Ragondin" parceque je suis un paysan
bad girl
vendredi 22 juin 2007 à 15:26
le mien tout est dedans
Ghorne
vendredi 22 juin 2007 à 15:41
Mouarf mon pseudo c'est vieu ca doit bientot faire 10 ans maintenant...
Ca a commencé avec le jeu online Bahagon auquel je joue toujours. il fallait bien evidemment un pseudo qui sonne un peu medieval fantastique...
C'était simple, j'etait fan de:

(Groupe que japrecie toujours d'ailleur.)
Mais autrement en plus d'etre fan de ce groupe, je jouait au warhammer
avec les guerrier du chaos sous l'influence du dieux Khorne:

alors j'avais decider de mappeler Khorn...
puis apres plusieurs personne on fait le rapprochement entre les deux alors j'ai changé le "k" pour un "g" et j'ai rajouter un "e" a la fin...
compliqué? non!... oui?
sofiafia
samedi 23 juin 2007 à 03:12
moi c tt simplement mon prenom!!!!

+ kelk touche
jeabusy
samedi 23 juin 2007 à 11:51
Moi jeabusy vient de ma professeur d'anglais.Merci Mme B......!
Elle avait ecrit "jealousy" au tableau, mais ayant collée le "l" et le "o", j'ai cru que c'était un "b".
Donc, ne savant pas le sens du mot"jeabusy", je lève le doigt, la prof me donne la parole et je demande la traduction : "euh... ca veut dire quoi, madame,jeabusy?"
Et la ! Un grand moment de solitude quand toute la classe s'est mis à rire!
Là prof me réponds "jealousy c'est la jalousie!"
flight15
samedi 23 juin 2007 à 12:14
mon pseudo:flight 15 est le numéro d'une mission aérienne de 5 avions américaine perdus dans l'océan.
cette perte aidais à déterminer et à démystifier ce qu'on appelle "bermuda triangle".
ceux qui ont analysé l'affaire ont accusé le triangle alors que cen'étais qu'un 'human factor' :une désorientation spatiale qui a provoqué la perturbation du capitaine taylor le chevronné.
Clodje
samedi 23 juin 2007 à 20:16
Clodje ?
Je ne connais pas son origine étymologique (à savoir s'il en existe vraiment une!), mais c'est en tout cas de cette manière que bcp m'appellent.
Cela remonte à mes années au collège quand le prof de gymn, qui avait un accent terrible, m'appelait Claudja au lieu de Claud-I-a ... Depuis, c'est resté et ça s'est transformé en Clodje.
:-)
MarieMer
dimanche 24 juin 2007 à 10:09
Marie, c'est mon prénom et Mer,l'adore la mer
bad girl
dimanche 24 juin 2007 à 12:44
tout est dedans
Lanyanjing
dimanche 24 juin 2007 à 14:20
Lanyanjing veut dire yeux bleus en chinois mais heu c'est le seul mot que je connaisse donc merci de ne pas me demander de traduire le larousse en chinois
Attachai
dimanche 24 juin 2007 à 22:27
Attachai est un très bon Nak muay (Boxeur de Muay thai). D'ailleurs je l'ai vu boxer à Paris Bercy récemment.
citron30
dimanche 24 juin 2007 à 22:29
citron parce que ca ma traversé la tête et les fruits c'est pas commun comme pseudo et 30 c'est mon ancien département.
Rzarector
lundi 25 juin 2007 à 14:26
Un des anciens pseudos de RZA, leader du Wu-Tang Clan.
° Kira °
lundi 25 juin 2007 à 16:44
Mon pseudo à moi vien d'un de mes p'tites occupations, à savoir les animes japonais!!
C'est le nom que donne la population au héro de Death note au cours du deuxième épisode, nom qui semble-t-il vient du mot "killer". Normal puisque son action pricipale consiste à tuer!!
Voila, et j'ai remarqué que dans d'autre animes aussi certains personnages se nomment Kira, mais là, c'est un prénom banal je pense!
Pi les "°", bah c'est pour faire joli!!
killer 228
mardi 26 juin 2007 à 09:24

Moi mon pseudo je l'ai trouvé au Laser game
j'ai voulu avoir un pseudo plus original que Ant
donc je me suis creusé les méninges et je l'ai trouvé
Loko'motiv
mardi 26 juin 2007 à 13:34
Pour ma part c'est simple
Mon prénom c'est Loïc mais tous mes amis m'appellent Loko, et comme je suis toujours motivé à faire la fête j'ai rajouté motiv qui au final, fait un joli jeux de mo Loko'motiv (tchou! tchouuuu!)
Myaa
jeudi 28 juin 2007 à 12:23
Myaa
à l'origine c Mia mais j'aime les "y" et les "a"
Celle qui élève (hébreu).
Caractérologie : audace, énergie, originalité, séduction, découverte.
Ne pas comprer avec Mia Frye je ne peux pas la voir... Merci d'avance...
Slumpy
jeudi 28 juin 2007 à 12:35
moi ca viens du manga doctor slump, et aussi parceque j'ai créé un copain imaginaire qui s'appelait slumpy ( en rebellion conte mes parents) slump veut dire récession !
voila
je fonde aujourd'hui un association qui s'appelle Slump project
Soledad
jeudi 28 juin 2007 à 14:43
Soledad...
Comme vous le savez surement, soledad veut dire "solitude" en espagnol.
Alors pas difficile à deviner, soledad parce que je me sens seule, toute le temps. Même entourée de mes amis, je n'aurrive pas à ne plus être seule...
C'est terrible !!!
wafaa daki
jeudi 28 juin 2007 à 14:53
bah moi g ésqsayer plusieurs et enfin de quente j'ai mis mon nom et prénom!
Idaho
jeudi 28 juin 2007 à 20:26
Mon pseudo vient du film de Gus Van Sant "My own private idaho" avec River Phoenix et Keanu Reeves. Trés bon film à revoir ou à découvrir.
Mr.Fable
vendredi 29 juin 2007 à 12:36
Pour ma part, j'ai obtai pour Mr.Fable (ou 'FaBLe' en jeu en ligne) dù à une "acumulation" de ce mots.
- La chanson de Robert Mile, Fable (album dreamland de 96ou97) que j'adore
- Le jeu Fable (1et2) qui sont des chef d'oeuvres
- Le mot en lui méme qui ai magnifique (non ?
)
Voila depuis la sorti de ce jeu (ndlr,Fable) j'ai choisi et aprové
P.s : Avant c'était BLx c'était bien mieu maintenant nan
Bioemma
vendredi 29 juin 2007 à 21:46
C'est l'association de mon prénom avec bio car j'suis une biowoman, ouais, la biowoman arc en ciel, même
Mrs_Hannibal
vendredi 29 juin 2007 à 22:10
Nom d'un livre.
Miggi
vendredi 29 juin 2007 à 22:13
En fait, Miggi c mon surnom rien de plus simple^^ C'est tellement mon surnom, que certains ne semblent meme plus se souvenir de mon vrai nom et que je suis présenté à d'autres personnes comme Miggi (je vous jure!), enfin bref, Miggi me suit partout :-p
Death_emperor
vendredi 29 juin 2007 à 22:28
de mas convictions perso
Plimsoll
vendredi 29 juin 2007 à 23:09
Bon ben comme ça fait maintenant un mois que je traine mes guenilles sur le fofo il est bien temps de savoir d'où viens Plimsoll, le pseudo bien sur.
Alors Plimsoll vient du disque de Plimsoll, attention je vous arrete tout de suite, ne foncez pas chez votre disquaire ou sur emule ce n'est pas de la musique.
Le disque de Plimsoll est une marque ressemblant a ceci :

Apposée sur la coque des navire elle fixe un franc bord minimum garantissant ainsi une reserve de stabilité.
L'idée me plaisait, de plus lors de mon année de bizut l'un des objets que l'on devait ramener était un disque de plimsoll et naïf comme on l'était on s'est bien creuser a en chercher un.
En outre Samuel Plimsoll qui est a l'origine de cette loi n'était pas un mauvais bougre (dommage qu'il fut anglais

)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Plimsollvoilà voilà, si un jour vous etes sage je pousserais peut etre jusqu'au trombi mais d'ici là,
a la revoyure !
Gaïa33
mardi 03 juillet 2007 à 14:47
Gaïa signifie la terre mère.
Dans la mythologie c'est une déesse qui enfanta des dieux et des monstres (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ga%C3%AFa )mais c'est aussi l'ame de la terre.
C'est surtout la seconde proposition que j'aime énormément. J'ai découvert ce nom dans Final Fantasy et c'est comme ca, si un jour j'ai une fille, que j'ai prévue de l'appeler.
Wolfette01
mardi 03 juillet 2007 à 17:24
Alors c'est simple :
-Wolfette,parce que j'adore par dessus tout les loups et que c'est un surnom qui m'ai été donné en plaisantant et qui me suis rester...
-01 pour mon département...d'ailleurs on a un loup dans l'ain,je veux le voir^^
Apohplexy
mardi 03 juillet 2007 à 17:29
Apohplexy: c'est extrêmement débile, et je sais pas si je devrais l'écrire mais bon...
En fait j'ai lu le chien des Baskervilles de Conan Doyle...ça n'a rien à voir avec le livre mais avec Conan Doyle qui est mort d'une crise d'apoplexie... le mot sonnait bien... j'ai regardé dans le dico pour voir et j'ai trouvé la définition... le mot me plaisait, jai rajouté un h et un y à la place du i, et voilà... j'en ai trop dit......
taylordurden
vendredi 06 juillet 2007 à 00:12
Taylor : marque de guitare
Tylerdurden : Fight club
Stratus
vendredi 06 juillet 2007 à 20:10
Stratus ... parceque comme tout le monde j'aime avoir la tête dans les nuages
Le mot est joli, sonne bien et évoque la plénitude !!
TheJack
dimanche 08 juillet 2007 à 21:34
Parce que ...
She's got the Jack...
AC/DC, grande époque
huyo
lundi 09 juillet 2007 à 16:18
Huyo, trés simple
Hu : Hugo mon fils
Yo : Yoann c'est moi....
Ciao Ciao