padalkol
mercredi 09 mai 2007 à 15:30
padalkol , vous avez compris au moins... faut pas faire un dessin...
Bon ok pour les plus nécessiteux...
padalkol, c'est pas d'alcool en abréger... voila voilou...
[ Okay Soclassdior... t'as quel age ? on est déja couché à 22 heures... xD la honte... ]
Leela
mercredi 09 mai 2007 à 18:17
Alors voilà moi c'est Leela, et ça vient d'une des héroïnes de la série tv Futurama

Et je trouve que ça sonne joli donc c'est pour ça que je l'ai choisi
Loup06
dimanche 13 mai 2007 à 02:25
c'est très simple :
Loup06
je commencerais par expliqué le début, simplement parce que c'est comme sa, et, na.
06, et bien je suis de nice, et, pas particulièrement chauvin, c'est juste que Loup, c'est déjà pris sur tous les forums au monde si y'a rien derrière
et Loup : des prédispositions pour la morsure, un regard qu'il m'arrive de prendre ...
et, je sais pas pourquoi, j'ai toujours vu le loup comme un animal amoureux, je ne sais pas pourquoi, c'est comme sa, alors, Loup, c'est moi, et c'est comme sa .
poupinette76
lundi 14 mai 2007 à 20:09
moi mon pseudo vient d'une chanson des wriggles... "Poupine et Poupinette"
Et avec mon copain on c'est amusé à dire que à partir d'aujourd'hui lui s'apelerait Poupine et moi Poupinette!
Mais il faut connaitre les paroles pour vraiment comprendre les pseudo!!
ericdecambrai
lundi 14 mai 2007 à 22:44
L'origine de mon pseudo ? Trop long à expliquer...
Look
mercredi 16 mai 2007 à 09:39
Hello !
Alors moi c'est Look car je suis le regard sur les forums.....
Non puis j'aime bien ce pseudo et je m'y suis attaché

@++
anadyomène
mercredi 16 mai 2007 à 09:42
arfff, pas trop envie d'expliquer....faut chercher un peu aussi!
lobotomie_
mercredi 16 mai 2007 à 10:35
et bain ! je sèche !
quant à mon pseudo, c'est en référence avec une certaine chanson d'un certain groupe
virginie81
mercredi 16 mai 2007 à 11:46
Le Chroniqueur
mercredi 16 mai 2007 à 23:12
En référence à une chronique régulière que je réalise sur un forum sportif.
dredi
mercredi 16 mai 2007 à 23:38
Je l'ai pris comme pseudo en rapport à la Présipauté du Groland (fleuron que beaucoup nous envie), et le fait qu'au Groland, le dredi est le 5ème jour de la semaine et donc la veille du W.E. (comme dans la majorité des cas), tout pour être heureux
_Caligula_
jeudi 17 mai 2007 à 16:09
La fameuse oeuvre de Albert Camus.
Séregon
jeudi 17 mai 2007 à 20:14
Moi ses en fait tres simple.
Comme je suis amateur de la trilogie des Seigneur des Anneaux!
Voila la simplicite
Séregon = Stéphane en langage Elfique suposement mais informatique etant se quelle est j,ai peut etre frapper un site qui a mal

intrepreter mon prénom et voila.
Histoire du pseudo !
Tyma
samedi 19 mai 2007 à 15:48
Mon pseudo vien d'une de mes premières histoires c'est le nom d'un des pesonnages principal, ca remonte a asser longtemps maintenant.
bananou
samedi 19 mai 2007 à 16:39
au début on m'appelé banana ce qui signifie banane pui c devenu bananou ta de beau cheveux avec ce tissage
pachoulie
samedi 19 mai 2007 à 20:57
Pour moi, il est tout simplement le nom de mon premier animal domestique, décédé il y a peu, après 18 ans de vie.
Cacahuete_grillée
samedi 19 mai 2007 à 21:35
Moi ça vient de quand j'etais petite, quand mes parents invtaient des amis, il y avait toujours des cacahuetes grillées à l'apero et j'etais toujours à coté à les manger jusqu'a la derniere !
ericdecambrai
samedi 19 mai 2007 à 21:41
C'est plus sympa que "olive verte" ! Il y en a aussi à l'apéro...
Gwenn Ha Du
samedi 19 mai 2007 à 22:37
Moi ca veut dire ''blanc et noir'' en breton et c'est le drapeau breton !
BREIZH MA BRO
SarahGrenier
dimanche 20 mai 2007 à 03:02
Mon nom! C'est aussi plate que ça!
yousito
dimanche 20 mai 2007 à 19:22
ya pas plus simple
you= de yousef =prenom
sito = sitoli =nom
deedee1103
dimanche 20 mai 2007 à 22:33
Il vient tout simplement de ma nièce qui m'appelle toujours didy (j'aimais pas l'orthographe!mdr)
Et pour 1103, elle est née le 11 Mars, donc forcément...
(accessoirement, c'est aussi la date des attentas de Madrid...)
Philae
lundi 21 mai 2007 à 14:09
Du temple de Philae en Egypte, bien sur!! J'adore tout ce qui touche a l'Egypte et plus particulierement ce temple qui fut dressé en l'honneur d'Isis et qu'il a falu demonter et remonter un peu plus loin lors de la fabrication du barage d'Assouan... Toute une histoire!
fofilosof
lundi 21 mai 2007 à 15:20
fofi parce que mon prénom c'est Sophie
filosof parce que j'aime bien me prendre la tête sur des questions incompréhensibles et aussi parce que dans philosophie il y a "sophie" ou plutôt sophia, la sagesse (fallait écouter les cours de philo en terminale) et ouais la classe!
Ah oui et aussi parce que j'aime bien la lettre f
RyU
lundi 21 mai 2007 à 17:28
pourquoi RyU ? et pourquoi pas ^^
bah ça sonne bien je kiFFFF ^^
et c'est un personnage de street fighter qu'il est trop puissant

Joshual
lundi 21 mai 2007 à 19:32
Mon pseudo vient d'une chanson de U2

With or with out you
.......see the storm with JOSHUA.......
Voilà !!!
caluette
mardi 22 mai 2007 à 11:07
Moi c'est un surnom que l'on m'a donné une fois et comme les pseudos que je voulais étaient déjà pris, j'ai repris celui là!!!
fanfreluche
mardi 22 mai 2007 à 17:11
Fanfreluche était le surnom qu'un ami donnait à mon Shitshu....
Maintenant qu'elle est avec les anges, j'ai pris son surnom
*.bloody_sunday.*
mardi 22 mai 2007 à 18:53
Mon pseudo vient d'un titre des U2 "bloody sunday"
fifi82
mardi 22 mai 2007 à 19:27
Mon prènom c'est philippe et baucoup de monde m'appelle phiphi ! donc pour fair court => fifi et 82 pour le Tarn et garonne, donc moi c'est fifi82 et c'est pas original, car il y à d'autre fifi82 !
Moi je suis de Négrepelisse voir
mon site sur Négrepelisse
hamzaRATM
mardi 22 mai 2007 à 19:29
moi bon HAMZA c mon prenom ensuite RATM pour RAGE AGAINST THE MACHINE qui etait un tres grand groupe et qui etait tres engage politiquement. et moi j'adore les artistes qui font de leur musique une sorte d'arme pour essayer de changer ce monde poignarde en pleine poitrine et essayer de le soigner...
orchydée
mercredi 23 mai 2007 à 03:00
Orchydée tout simplement parce que j,aime les fleurs ,je sais c,est plate hihii mais c,est vrai.
CIao
Salamandre
vendredi 25 mai 2007 à 12:05
Il vient de mon tatouage !
lejour
vendredi 25 mai 2007 à 17:19
Lejour et la Nuit ( jolie couple )
doudouce
vendredi 25 mai 2007 à 21:24
Tout d'abord bonjour

, en fait doudouce c'est tout simplement le surnom adorée que ma offerte mon chéri !!voilà ce n'est pas plus compliqué que cela LOL
Grenouille3164
dimanche 27 mai 2007 à 17:14
Grenouille est un petit nom que m'a donné ma copine.
Mais comme des personnesl'ont entendu et qu'elles m'ont appelé comme ça, je l'ai gardé!!!
chirona
lundi 28 mai 2007 à 22:26
Mon pseudo vient de Chiron : c'est le centaure qui a éduqué Achille . Comme j'adore la mythologie grecque et que je suis sagittaire, ceci explique cela. Le a c'est tout simplement parce que je suis UNE sagittaire.
antonintendofan
mardi 29 mai 2007 à 17:17
moi c'est simple c'est une fusion entre mon prénom et nintendo
anto
nin et nintendo et fan car je suis fan de nintendo ce qui donne antonintendofan
freak by nature
jeudi 31 mai 2007 à 23:15
Freak by nature, j'ai essayé plein de pseudo avant (3 principalement) et qu'aucun ne me plaisait vraiment, je les utilisais tout simplement par ce qu'il m'en fallait.
Puis un jour, en cherchant des idées pour un nouveau pseudo, j'ai tilté sur celui là, je trouve que ça correspond bien à la réalité
Noe13
vendredi 01 juin 2007 à 13:11
Ben moi mon pseudo c'est noé13! Noé est le diminutif de mon prénom "Noémie" et 13 c'est mon département, alias "les bouches du Rhones".
Voila !
chaana
vendredi 01 juin 2007 à 13:24
bah moi chais pas c est moi qui l ai inventé
mon nom c est anaelle donc on m appelle ana nana anana anananaelle naelle...
alors evidemment dans chaana on retrouve ana
je ne sais pas pourquoi j ai mis cha devant surtout que je n aime pas les chats lol, je trouvais juste que ca faisait cochon l ensemble et comme j aime ce qui est cochon: "ggggrrrr hhhuuummm ccccchhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnaaaaa!"
killswitch07
samedi 02 juin 2007 à 15:12
Bin moi c'est pas compliqué: je suis un inconditionnel du groupe de Metalcore ricain Killswitch engage. Puis je suis ardéchois (07) et comme on dit, ardèchois coeur fidele!
cbar
samedi 02 juin 2007 à 15:25
cbar, sont les initiales de Cybernetic Blended Attractive Remission
ou de Complètement Bourré Arrive (à) Rentrer
ou de …
M-edus-A
samedi 02 juin 2007 à 18:50
Alors moi... c'est un peu plus compliqué !
M parce que c'est la première lettre de mon prénom ainsi que de la personne que je respecte le plus au monde et qui est Mana-Sama
Meduse maintenant pour la gorgone parce qu'en voyant une de ses statues en Turquie, elle m'a littéralement aveuglé (quel pouvoir n'est-ce pas !) et depuis je me suis beaucoup intéressée à son histoire que je trouve fascinante.
A maintenant qui représente le début de tout.. et de mon groupe de musique que j'Adore ^^.
Enfin bref, on peut résumer tout ca comme "je suis Méduse coincée entre Mon être et le commencement de tout" ^^
jiCeman
dimanche 03 juin 2007 à 12:36
Salut tout le monde !!
Ben l'orginine de mon pseudo est :
sifo ==> je m'apelle saif edine alors mes proches et mes amis m'apelle sifo ...
rus ==> ben le style des spartan ex : spartacus - papirus - etc ...
Voila
a1359
dimanche 03 juin 2007 à 21:18

salut à tous.
Pour répondre à votre question et bien mon pseudo n'est pas très compliqué
A correspond à la première lettre de mon prénom
13 mon département de naissance
59 le département où j'habite.
Visitez mes sites web http://marseille1359.zlio.com et
http://espacebeaute1359.zlio.com
Mellow
lundi 04 juin 2007 à 15:33
Bonjour tout le monde ^^
Sympa ce sujet 
Perso, mon pseudo est un jeu de mot à partir de mon prénom (Mélodie, mais tout le monde m'appelle Mélo), un pote l'a écrit "Mellow" un jour et depuis c'est resté ^^ aussi simple que ça
roméo24
lundi 04 juin 2007 à 19:29
Je n'aime Shakespeare que de très loin et les Alfa encore moins.
24 n'est ni mon âge, ni mon département : preuve que je mens énormément.
Mon prénom n'est pas romantique mais issu de la Grèce antique.
Mon pseudo n'a ni queue ni tête, certes, mais je m'entête.
Car pas de Roméo sans Juliette ni de Juliette sans Roméo.
Lokifaër
mardi 05 juin 2007 à 13:08
Salut à tous,
le miens est parti du dieu Loki, choisi pour sa complexité et son alternance entre le bien et le mal ainsi que sa méconnaissance (à l'époque !).
Mais depuis la sortie de Age of Mythology et autres trucs du genre, Loki devient de plus en plus connu. Aussi ai je cherché à garder l'esprit tout en modifiant le nom.
très attiré par le domaine fantastique et notamment (vous l'aurez compris) par la mythologie nordique, j'ai fais quelques recherches de vocabulaire pour tomber sur le terme faër, mot de vieux français désignant les choses à caractère fantastique, magique. Il a donné les mots fée, féerique.
Coup de bol l'association des deux, donne un nom aux consonnances assez proches de Lucifer, une autre figure emblématique des légendes, dont les connaissances sur le sujet sont encore à l'heure actuelle très controversées !
le gros méchant diable diront certains, je préfère la définition éthymologique du mot, Porteur de Lumière. c'est assez pompeux :$, mais comme de toute façon presque personne ne connait la définition, ça ne se voit pas...
++
Lokifaër