Version complète : L'origine de votre pseudo
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
chuipasbon
Le mien vient d'une lointaine époque où je jouais à Strike Force (un counter strike like) sur le net . Grace à lui, j'en ai surpris + d'un whistling1.gif (les adversaires ne se mefiaient pas trop avec ce pseudo, j'avais meme eu le droit à quelques railleries ... jusqu'aux premiers "head-shots" cool.gif ) .
P'TiTE EsCrImEuSe
Ben... MOI c'est :

P'TiTE parce que je suis pas grande lol ^^

EsCrImEuSe parce que je suis une fille et que je fait de l'escrime ! ! !
Angelis
quand j'ai démarrer le jeu de rôle "Guild wars" j'ai trouvé un nom simpa pour mon nécromant "Angelis Demonus" du coup maintenant je prend toujours Angelis!!!^^ smile.gif
Mon second pseudo c'est Yo pasce que toute le monde m'appelle comme sa(je m'appelle yohan)je les alterne suivant mes humeur mais mon tit chouchou c'est angelis!!
Et quand il faut un avatar c'est toujours FFadvent children soi celui la (avec cloud)soit la photo ou il est avec Tiffa... smile.gif Voila vous savez tout!!

quand j'ai démarrer le jeu de rôle "Guild wars" j'ai trouvé un nom simpa pour mon nécromant "Angelis Demonus" du coup maintenant je prend toujours Angelis!!!^^ smile.gif
Mon second pseudo c'est Yo pasce que toute le monde m'appelle comme sa(je m'appelle yohan)je les alterne suivant mes humeur mais mon tit chouchou c'est angelis!!
Et quand il faut un avatar c'est toujours FFadvent children soi celui la (avec cloud)soit la photo ou il est avec Tiffa(elle est sur mon profil,venez la notez svp) ... smile.gif Voila vous savez tout!!
si vous croisez un Angelis quelque part vous savez qui c'est!!
Charlilena
moi mon pseudo c'est un mix de mon prénom -Charlène- et de celui de ma nièce -Iléna-.
Whoppinie
il y a quelques années, j'ai voulu trouver un pseudo inédit, un que personne n'avait encore trouvé, un qui me ressemble ... J'ai écrit : winnie the pooh sur une feuille ... Whoppinie m'est apparu ... ça fait + de 5 ans smile.gif Je suis la seule Whoppinie du net ... si vous voyez une Whoppinie quelque part et que ce n'est pas moi ! Tapez la !!! Usurpation d'identité ! lol
roudoudou
CITATION(Whoppinie @ mercredi 18 avril 2007 à 10:10) *
il y a quelques années, j'ai voulu trouver un pseudo inédit, un que personne n'avait encore trouvé, un qui me ressemble ... J'ai écrit : winnie the pooh sur une feuille ... Whoppinie m'est apparu ... ça fait + de 5 ans smile.gif Je suis la seule Whoppinie du net ... si vous voyez une Whoppinie quelque part et que ce n'est pas moi ! Tapez la !!! Usurpation d'identité ! lol

jconnais déjà une whoppinie sur le net!!!!! laugh.gif
Whoppinie
alors c'est moi wink1.gif sinon file moi ses coordonnées ! lol
roudoudou
CITATION(Whoppinie @ mercredi 18 avril 2007 à 10:15) *
alors c'est moi wink1.gif sinon file moi ses coordonnées ! lol

ben ouai que c'est toi banane!!!!!! biggrin.gif

t'as eu peur hein??????? laugh.gif
Whoppinie
nan nan ... wink1.gif (cela dit j'aurais été curieuse de savoir où elle aurait piqué MON pseudo biggrin.gif ... )
roudoudou
CITATION(Whoppinie @ mercredi 18 avril 2007 à 10:20) *
nan nan ... wink1.gif (cela dit j'aurais été curieuse de savoir où elle aurait piqué MON pseudo biggrin.gif ... )

moi personne ne peut piquer mon pseudo, il est tellement nul!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Whoppinie
j'parie qu'on peut trouver d'autres roudoudou sur le net ... d'ailleurs c'est pas le nom d'un Pokémon rose ça ?! mdr
roudoudou
CITATION(Whoppinie @ mercredi 18 avril 2007 à 10:24) *
j'parie qu'on peut trouver d'autres roudoudou sur le net ... d'ailleurs c'est pas le nom d'un Pokémon rose ça ?! mdr

SI j'ai d'ailleurs appelé mon chat pour ça!!!!

j'adore le cri du ROUDOUDOU dans pokemon, il me fait trop marrer!!! thumbup.gif

ROUUUUUUUUUUUUUDOUUUUUUUUUUUUUUUUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Par contre mon chat il est nul!!!! jl'aime pas!!!! wink1.gif
Whoppinie
mdr je sens que c'est un poids pour toi, parles nous un peu de ton chat et des peoblèmes dans ta vie dus aux pokémons ... biggrin.gif
roudoudou
CITATION(Whoppinie @ mercredi 18 avril 2007 à 10:33) *
mdr je sens que c'est un poids pour toi, parles nous un peu de ton chat et des peoblèmes dans ta vie dus aux pokémons ... biggrin.gif

il a des problèmes psychologiques depuis sa castation!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

du coup jvais au bar libertin de forumfr pour lui trouver une chatte!!!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Whoppinie
rooo !
roudoudou
CITATION(Whoppinie @ mercredi 18 avril 2007 à 10:41) *
rooo !

T'imite bien la chatte!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Whoppinie
erf j'allais encore balancer une petite onomatopée, mais ça va etre encore mal interprété ! lol
roudoudou
CITATION(Whoppinie @ mercredi 18 avril 2007 à 10:46) *
erf j'allais encore balancer une petite onomatopée, mais ça va etre encore mal interprété ! lol

oui tu as une chatte je sais!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Whoppinie
tu t'écarte du sujet m'sieur ... on parle de l'origine des pseudos ici .... (qui a dit que je ne pouvais pas ramener l'ordre ?!)
roudoudou
CITATION(Whoppinie @ mercredi 18 avril 2007 à 10:52) *
tu t'écarte du sujet m'sieur ... on parle de l'origine des pseudos ici .... (qui a dit que je ne pouvais pas ramener l'ordre ?!)

jparlais de l'animal le chat bien sur!!! whistling1.gif

hier tu as dis que t'avais des chats ou un chat!!!! tongue.gif
Whoppinie
mdr un chat et une chatte ... oui je sais ... je lui tends le baton ...
roudoudou
CITATION(Whoppinie @ mercredi 18 avril 2007 à 10:57) *
mdr un chat et une chatte ... oui je sais ... je lui tends le baton ...

TU ME TENDS LE BATON????? shok.gif

ça risque d'etre mal interprété aussi!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Whoppinie
Bon je sors lol j'vais pas réussir à me sortir de ce truc ! Je déclare forfait !
green_peace
alors moi green peace tout simplement parce que c'est le nom d'un coktail très bon puis le nom me plait beaucoup!!
latiteBabou
bah moi sa remonte au temps ou j'etais encore une toute pitite chtiotte a l'epoque comme beaucoup j'avais une peluche babar ( vous vous en souvenez avec son costume vert ... voila vous y etes !!) donc je disais a toute le monde que c'etait mon bébé (oui j'etais super precoce) donc faisant parti de la famille il a herite de mon nom de famille Bou**t avec le temps Mr Babar Bou**t est devenue Babou et le jour ou mais meilleur pote on vu une video de moi toute petite presentant mon Babou eh bah s'etait fini pour moi ils ne m'ont plus jamais appele autrement maintenant je m'en sers partout comme speudo et comme Babou c'est relativement beaucoup utilisé j'ai rajoutée LatiteBabou ( eh oui c'est moi !!)
Babilomax
Hello
Je me suis retrouvé avec le pseudo le plus idiot du monde en m'inscrivant sur Prizee. Tous les trucs cools que je trouvais étaient déjà pris, alors j'ai mis n'importe quoi.

Depuis je l'utilise partout biggrin.gif (à cause de l'habitude, ça m'est resté)
JackieForce
Moi ca vient d'un trip avec mon meilleur ami car enfète un jour il a appelé son frère Jackie (ca lui est venu comme ca) Et puis 1 mois après on est aller en Allemagne et puis tout d'un coup l'idée de JackieForce est venu!!
C'est nul mais bn!!! c'est comme beaucoup de trips!!
SucreDorge
Mon pseudo ça vient de mon ex qui m'appelait son sucre d'orge alors j'ai écider de le garder comme pseudo blush.gif et puis c'est trop mignon comme surnom
Halifax
Halifax, ville des USA au nord de Washington, j'aimais bien la sonorité, c'est tout smile.gif
Daewa
Daewa, pseudo généré automatiquement lors de la création d'un compte dans un mmorpg, depuis je l'utilise partout.
ski-a-la-vanille
Ski-a-la-vanille pseudo que j'utilise depuis peu, dérivé de mon nom !
Mon nom étant Skimani, c'est en souvenir d'un amis que j'appréciais beaucoup qui m'apellé souvent comme sa.
Sinon, personne m'apelle comme sa evidemment...
Généralement j'ai le droit a des 'skimdit' et auparavant a des 'egypte' mais c'est tout.

J'ai un autre pseudo que j'utilise encore beaucoup : fbr-.
Mais pour celui la, mystére...
tuotuo
lol facile à expliquer
j'ai tapé 3 touches au hasard sur le clavier et j'ai eu tuotuo laugh.gif
Piffsnow
Pif parce que j'ai un gros nez et mes potes m'appelaient comme ça. J'ai ajouté un f parce que je trouvais que ça le faisait plus avec quatre lettres. Puis piff@aol.com était déjà pris, donc j'ai ajouté snow parce que j'adore ça (le snowboard).
TitoVaudoo
Quand j'étais petit une de mes voisines dont on disait qu'elle avait vendu son âme au diable avait un petit garçon très pâle qui, lui aussi avait des pratiques étranges. Dès son plus jeune âge il fréquentait les cercles démoniaques et sataniques de notre village. Le curé nous interdisait de lui parler. Il s'appelait Tito.
Un jour cependant, poussé par la curiosité, une idée que je devais regretter plus tard me traversa l'esprit: je suivi Tito afin de découvrir ce qu'il faisait lors de ses escapades nocturnes.
Mon sang se glaça lorsque, arrivé à une clairière dont j'ignorais jusqu'à l'existence, je vis Tito, à la lumière d'un feu, brandir une sorte de figurine au crâne rasé et portant une soutane vers le ciel en murmurant je ne sais quoi d'atroce. Je restai figé de stupeur, de fascination, l'enfant que j'étais ne pouvait bouger un muscle.
Un cri d'effroi s'étrangla dans ma gorge quand je vis Tito pétrir la tête de la figurine entre ses mains. J'étais paralysé de frayeur parce que de la tête de le figurine coulait un liquide couleur de sang.
Les yeux hagards, la bouche frémissante et hostile, Tito me dit, sans se retourner: "Approche, N...."
"Pour m'avoir épier, tu me dois soumission jusqu'à ta mort, en signe de reconnaissance, tu porteras désormais mon nom suivi de notre pratique multi séculaire: Titovaudoo."
Le lendemain, nous retrouvâmes le curé mort dans son lit, avec ce qui lui restait du crâne.
Vous comprenez que mon pseudonyme m'est imposé.
Piffsnow
C'est original, jaime bien. smile.gif
Ame errante
Je crois que ça correspond bien à mon tempérament... je suis pas dépressif (lol), juste un ptit gars qui évolue dans un monde qu'il observe... sans prendre parti, ni se faire remarquer, mais aux idées bien construites.
ironico
ironico
c'est un mélange de mon prénom nicolas, et ironman, un comics
et en plus j'aime bien l'ironie
superstar81
Alors moi, y a pas plus con que ça : une amie m'a un jour dit : "T'es une superstar toi..." et ensuite elle a continué à m'appellé comme ça, au départ j'aimais pas trop je trouvais que ça faisait trop prétentieux et puis finalement j'ai décidé d'y rajouté 81 pour le département et j'en ai fait mon pseudo!
tongue.gif Quoi de plus con franchement?
quentin2mars
"quentin2mars" vient du fait que je m'appelle Quentin et que je suis né a Marseille d'ou j'ai déménagé l'été dernier.
thedjobin
Pour ma part, c'est tout con j'habite Mettet... jusque la vous pigez pas lol... Les habitant de Mettet s'appelle les djobins donc le djobin avec un peu d'anglais --> ThEdJobiN... Vous me connaissez aussi peu être avec ce pseudo Th3dJoB!N qui est simplement un amélioration... Voila
deedy
Sympa ce post d'explications de pseudos wink1.gif
Le mien ? Rien de sensationnel... Juste un petit mélange de quelques lettres de mon prénom, qui n'est pas assez joli à mon goût ^^
GALERIEN
j'ai choisi se pseudo (galerien)car j'ai enormement eu de mal a m'installer internet en plus je suis tres mauvais en informatique j'ai deja cassé 2 modems et une centale wallbash.gif alors imaginez comme j'ai pu galerer crying8vr.gif (du coup mon pseudo s'imposait de lui meme sad.gif )
bridget715
moi c'est simple ............ le film le journal de bridget jones ( pour ce qui le connaisse pas) et 715 le debut de mon code postal
NO COMMENT blink.gif
sweet harmony
moi aussi c'est tres tres simple: c'est ce qu'il y a d'écrit sur un de mes T shirt que j'adore! et je trouve que c'est jolie! alors voila!
faitline
bonjour a ts,mon pseudo Faitline vien dune musique de DDR (dance dance revolution) jeu de dance asiatique qui commence a recouvrir le sol francais,mon frere ma fai decouvrir sa et je sui tomber dedan alor je mentraine bocou car c'est fisik et vu que jadore se nom de chanson que mon frere ma donner.voila voila
ségo
Et moi à votre avis!!!! biggrin.gif laugh.gif
sarko
AUCUNE IDEE SEGO thumbup.gif laugh.gif tongue.gif biggrin.gif
GMB
scoop!!! ségo et sarko sont sur un forum. ségo tombe à l' eau, qui c' est qui reste pour nous pourir la vie?

moi mon pseudo c' est celui de bud bundy pendant sa periode rap dans mariés deux enfants (comprenne qui peut)
bibi07
Salut a tous le monde moi mon pseudo c a cause de mon surnom que j'ai depui tout petit "bibi" a cause de mon nom de famille les 2 premieres lettre et le 07 a cause du departement l'ardeche car j'y est passe la plu grande partie de mon enfance thumbup.gif

Moi, l'ardeche c'est mon pays et le soleil levant, qu'elle est jolie quand je m'endors la chanson du vent, dans les plaines et les montagne de mon ardeche natal
vassht
VASSHT l'origine de ce nom me vient d'un carte de DOOM TROOPERS (équivalent de magic). Le VASSHT été une de mes cartes préférées. C'étais un hache à double tranchant rendant mes combatant beaucoup plus puissant en attaque.

ET VOILA
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.