Version complète : L'origine de votre pseudo
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
nostressssss
coool y a une BD exellente qui s'appelle Radada la méchante sorciere ....
Guns'n'Roses
bah par toute simplicité mon pseudo est tiré du célébre chansson NOVEMBER RAIN du groupe guns'n'roses avec comme soliste SLACH et vocaliste Axel Roses...ils ont trop taffé ce groupe cotté style , musique , parole c'est trop de la balle je suis un fun...un conseil essayez d'écouter leur tube "Sweet Child o mind" elle déchire trop thumbsup.gif

luna1983
luna1983 : luna = personnage que j'adore dans la série plus belle la vie
1983 = mon année de naissance
mamiecool
ben moi mon pseudo c'est simple 6 fois mamie de 5 petites fille et le 6eme et dernier un petit garcon, mais chez nous la machine ne sait plus s'arreter, car il y a un autre petit bout en couveuse pour septembre!!Cliquez pour voir le fichier-jointl'ainée lea 6 ans et le plus jeune tristan 2 moisCliquez pour voir le fichier-jointl'ainée lea, la seconde loane 4 ans et demie, chloée 3 ans soeur de leaCliquez pour voir le fichier-jointles 2 plus jeune alicia 10 mois et tristan 2 mois, et le cool de mon pseudo ; c'est que je suis pas maie colonel mais mamie gateaux, tres cool
Queen
Ben pour "Queen" c'est mon papa qui a l'habitude de m'appeler "Notre petite reine" à la maison blush.gif du coup j'utilise ce pseudo souvent partout où je vais.
Mélisande
Ben Mélisande c'est joli c'est fun c'est frais.

Et c'est aussi le nom de la cousine fée de la sorcière Mélusine (pour ceux qui lisent des BD^^)
Hatyla
Hatyla c'est comme ça que mon chien s'appelle, je l'adore et il tient une place importante dans ma vie
lou pétchété
Je me rends compte que je n'avais jamais répondu à ce sujet....

Donc, en patois cévenol, on peut traduire "lou pétchété" par "le petit" et comme je suis le dernier d'une fratrie de 4, j'étais lou pétchété de la famille wink1.gif Donc ceux qui m'interpelle en diminuant mon pseudo d'un simple "lou" ça ne veut rien dire tongue.gif Dans ce cas il vaut mieux m'appler par mon surnom dans la vie, à savoir Louky. wink1.gif
zagnet
ZAG est mon surnom acquis dans mes années d' étudiant.
5et une syllabe vocale de mon nom de famille aussi
NET pour on the net
Pas trop torturé......
Sexyhotdog
ok on m'a souvent demander l'origne de mon pseudo, et bien faut dire que c'est très rechercher, non en fait j'aime habiller mes hot dogs en bikini avant de les manger... et si je vous dirais que mon pseudo a aucun sens ?
ganeshou
c'est simple, il ya 25 ans j'ai laissé une partie de ma jeunesse en inde et donc une partie de moi-même y est encore, bientôt j'y retournerai j'espère.
Ganesh c'est une divinité qui apporte du bien-être en quel que sorte
L'image c'est shiva que j'aime bien aussi...
Lili_greycat
Lili c'est petit surnom pour me rajeunir un peu sur le net - on fait ce qu'on peut blush.gif - et grey cat parce que l'impératrice chez moi, c'est une chatte grise, Toundra. J'en suis gaga, mais je me soigne biggrin.gif .

P.S.: Mon avatar c'est elle, vous l'aurez deviné. C'est parce qu'elle est plus photogénique, si si...
roudoudou
Ben moi Roudoudou c'est le nom de mon Abrutit de chat!!!! laugh.gif

je le mets d'ailleur en photo sur mon avatar!!
la photo actuelle vous pouvez le voir entrain de regarder mes poissons,
son activité principale!!!!!

Jl'aime bien quand même mon chat,
j'ai donc pris son nom parcequ'il est marrant comme nom, non? laugh.gif

Reste à savoir quel est le plus abrutit des 2??? huh7re.gif

le chat ou le maitre??? laugh.gif laugh.gif
easton
Hello !

Easton tout simplement car j aime le hockey et la marque de l equipement des joueurs c est easton !

Pas tres original, mais ..tanpis biggrin.gif

santa2.gif
gothika666
Gothika 666 tout simplement parce que je suis dans le metal depuis l'age de 12 ans, que j'adore ça. En general je mets metalleuse 666 mais personne ou tres peu de personnes savent ce que cela signifie donc voilà. Je ne suis pas une gothique mais une metalleuse, rien à voir hein, mais alors rien du tout. Et puis le 666 forcement, le chiffre de Satan.....Bisous
Seshat
Moi c'est le nom de la déesse de l'écriture égyptienne. Pas très connue mais tout de même,lol.

Et l'avatar eh ben c'est la cuisse de Nicola Sirkis dans le clip Stef II, dans lequel les membres du groupes sont travestis en filles! laugh.gif
myeline
Pour moi c'est tout bête!

A la base, la myéline et la gaine qui entoure des fibres nerveuses. Je me le suis approprié en pseudo parce qeu je le trouve tout simplement sympa ^^
Zïa
Ben ça vient du dessin animé "Les mystérieuses cité d'or" ^^
Facile à trouver ^^'
tomtomleoufdu03
ben moi tomtomleoufdu03
c'est quand j'avais msn au début
j'avais mis thomas
et je me disais thomas sa fais bof
toto ringard et gamin
je me disais tomtom
et comme je suis un peu foufou
je me suis dit tomtomleouf
et après le du03 pour que l'on me situe
loul21
provenance du pseudo ... vaste programme smile.gif

Il y a quelques années, j'avais un ami ( un très très très proche ami) que j'appelais tout le temps : mon loulou

par conséquent il c'est mis à m'appeller ma Louloutte....

et puis j'ai connu un tchat super sympa et pour faire plus court mes amis m'appellaient Loul... t voilà c'est resté et je m'en sers comme pseudo partout smile.gif
jbramsey1990
Moi ''jbramsey1990'' sa vien de JonBenét Ramsey (la mini-miss assassiner a noel en 1996) souvent les gens prenne ''jbr'' pour parler d'elle alors j'ai pris sa avec son nom de famille et 1990 car ses sa date de naissance... Je suis l'affaire Ramsey depuis longtemps alors j'ai decider de prendre quelque chose ayant rapport avec JonBenét et j'utilise toujours ce pseudo sur n'importe quel site!!!
slayer1985
# Slayer comme le grand groupe de trash métal pachydermique,
# 1985 comme la sortie d'un énorme EP de ce groupe.

thumbup.gif punk.gif
ASKI
Aski est un mot basque qui veut dire "assez" parce que j'en avais assez que tous les pseudos qui me plaisaient étaient déjà pris.
La photo est l'oeuvre d'un ex collègue, toujours copain, qui a beaucoup de talent mais n'est pas compris par grand monde
danydanette
CITATION
La photo est l'oeuvre d'un ex collègue, toujours copain, qui a beaucoup de talent mais n'est pas compris par grand monde

mdr! oui, effectivement...

Alors danydanette c'est tout simplement un surnom inventé par mes meilleures amies qui n'ont pas compris que la fonction d'un surnom est d'être un racourcis au prénom d'origine laugh.gif sleep8ge.gif . c'est donc la combinaison entre mon surnom : dany, et mon péché-mignon : les danettes au chocolat ^^.
Je m'inscris sur les forums et tchat sous ce pseudo ou sous celui de so_danylicious.
affenliebe
tout d'abord affenliebe est un mot Allemand qui veux dire "amour fous", pourquoi un mot en Allemand? et bien tout simplement parce que je suis Allemand, je suis en France simplement pour mes études^^. Pourquoi Affenliebe? parce que mes ami(e)s me font souvent le reproche que je m'attache beaucoup trop aux personnes. défaut ou qualitée? sa je n'en sais rien, je sais simplement que cela m'a créé bien des chagrins¨¨
Mumbly
En ce qui me concerne, "Mumbly" est un surnom qui me colle à la peau depuis mes 15 ans (mélange d'un long manteau, d'une grande perspicacité et d'un rire... peu commun) ! :-)
Amitiés à vous toutes et tous !
Eric alias Mumbly
vanouille
Vanouille ?? humm, je sais pas lol
Au depart, surement de mon prenom vanina.
C'est venu de ma mere depuis que je suis petite et ca m'a suivi partout ...du primaire au lycée jusqu'a aujourd'hui.
Et en faite ben je suis plus habitué a ce qu'on m'appelle comme ca plutot que vanina.
Vanina, c'est quand j'ai fait une connerie donc generalement meme pas je me retourne biggrin.gif
aimaire
aimaire est une sylabisation de mes initials
mik72
Mik c'est la première partie du nom de mon site qui vient lui même de mon prénom Mickaël et 72 pour le département de la Sarthe ou je suis né!!
zaatar
Zaatar est un mélange d'épices, mélange de sumac, de sésame et de thym, trés utiliser dans la cuisine Libanaise.
Je suis Libanais et j'adore le zaatar... donc voila.
Moon's
Euh... pour ma part, c'est assez simple : il n'y a pas si longtemps je vivais plus la nuit que le jour (gogo-danseur...) du coup mes amis m'ont surnommé Moon's : que l'on pourrait traduire par "celui qui appartient à la Lune..." C'est un peu capillotracté mais ça m'est resté ! smile.gif
BOMBTRASH
BOMBTRASH
Je suis pire que tout. Quand ma colère explose ca peut être mauvais mauvais. Le pire c'est que ca peut partir comme ca sans crier gare. Et après faut faire tout le cirque : gestion de crise, cellule d'entraide et surtout ramasser les morceaux pour recoller les pots cassés. Je suis tombé dans le baril de poudre noire quand j'étais foetus.
Alors bomb comme bombe et trash comme "je me fache". C'est assez caracteristique de mon sacrée caractère.
Rien à voir avec une éventuelle sexybomb ou autre bombatomic, désolée. J'aime bien l'ambiguité alors je le garde.
C'est en majuscule parceque j'ai oublié de dé(vé)rouiller le touche maj tout simplement.
indy
moi j'adore le perso d'indiana jones dans les films ou dans les jeux videos
et puis j'adore l'indie rock du coup ça fait d'une pierre 2 coups thumbup.gif
Fantasio128
C'est une longue, voir trés longue histoire mais pour faire simple mon pseudo vient de la bande dessinée Spirou et Fantasio. Et pour le 128, c'est mon chiffre porte bonheur. Alors j'espère qu'il va me porter chance également ici. tongue.gif
tchoubiloute
mon pseudo vient du nord...on parle le patois, la bas!plus précisément le chti.. donc wala, c mes origines et jen suis fière!!
jingeos
Pour mon pseudo, ca vient de Banjo et Kazoii. Un jeu de N64 ou il fallait retrou8ver les jingos dans tous les niveaux pour avoir des bonus...
Et comme les perso crianent Jingeos a chaque fois qu'on en chopait un (c'etait tres gay d'ailleurs lol), du coup c'est reste... Dans tous les sites ou je me balade mon pseudo reste le meme et son originalite me garanti le choix... he he he... thumbup.gif
Vegan
Vegan : c'est quelqu'un de vegetalien et qui n'utilise aucune substance animale (cuir par exemple) dans sa vie quotidienne.
Le vegan est generalement anti speciste, c'est à dire qu'il reconnait aux animaux le droit de ne pas etre asservis par l'homme.
Alors je le sais ca peut et ca prete tres souvent a sourire (voir a pouffer de rire) mais c'est une facon de penser differente wink1.gif

une petite image^^

Cliquez pour voir le fichier-joint
(cliquez pour voir le texte)
Vince'
C'est mon prénom, à la méthode raccourcis ^^
DrunKenSaiLor
Drunken Sailor est une vieille chanson traditionnelle irlandaise. Elle a été reprise par le groupe Noir Désir dans l'album Està aqui. Drunken Sailor se traduit par "Marin Saoul"
Belladone
pour ma part, Belladone c'est une plante sauvage qui contient du poison.....mais au temps des Moyen-Ages ils utilisaient cette plante comme remède.....
Dorkyminch
Comme tout poète ( whistling1.gif ) l'inspiration seule m'illumine de ce genre de choses - ]
bulma
bien moi je me suis pas trop foulé j'ai ris bulma de dragon ball
si je l'ai choisi c'est parce que je kiffe dbz a fond depuis des annéées...
j'aurai pu prendre goku végéta ou bien d'autres mais ce soir la c'est bulma qui a été retenue

drinks.gif voila
ClouD9
ben Cloud il est juste en dessous... pour ceux qui ne connaissent pas c' est un personnage de jeux video appele Final fantasy 7.
le 9 fait reference a une chanson de nightwish appelee... "cloud9" tout betement smile.gif
ah et au fait tres bonne idee de sujet pour un curieux comme moi biggrin.gif merci chamo!
Ysiss
moi c'est de un par passion pour la mythologie et tout ce qui touche à la théologie mais aussi par rapport a un livre vachement bien écrit qui parle justement d'entités ac des noms de divinité écrit differement...tout bête quoi... wacko.gif
Li Lili
Li Lili était une star du cinéma muet chinois des années 30. Dans ses films, je la trouve pétillante, attachante, fraîche avec un visage de lune expressif.
Kazumi
Tout simplement... c'est mon prénom biggrin.gif

drinks.gif à la bonne votre!
Naruto86500
Mon pseudo est en 2 parties:- naruto, le très célébre manga mondialement connue, qui veut dire "spirale"
-86500, c'est le numéro du code postale où j'habite actuellement
pourquoi57
moi, j'ai choisi le mot que tout le monde doit etre pret à dégainer.......
Fantasio128
Mais... pourquoi ? biggrin.gif
margote
Margote, c'est la peite fille du manège enchanté
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.