Version complète : L'origine de votre pseudo
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Boomerang
ahh benlezen j'avoue etre contente de connaitre la signification de ton pseudo car il m'a longtemps rendu perplexe lol car j'y lisais belle et zen tongue.gif
l'athéologue
athéologue, devinez....
roman66
Bravo l'athéologue, de même pour la signature.

Bon j'y vais, roman, c'est mon prénom en espagnol, en catalan Romà, en français, ben Romain quoi.
Et 66 parce que je suis né en 65 (merde, j'ai dévoilé mon vieil âge!!!
En fait c'est dû à un vieux vieux bug informatique, tout à coup ça n'a plus marché avec 65 alors j'ai mis 66, ahhh, la route, la beat generation, L.A / S.F, la Califormie et tout ça.
Et puis roman ça fait roman, bouquin quoi...
volfoni65
Pff...et moi qui me trouvais vieux.
roman66
La vieillesse c'est dans la tête- C'est ce qu'on ce dit à partir d'un certain âge, aux instants où le permettent les rhumatismes...
VersionAnnSo
L'origine de mon pseudo? mellow9wl.gif
Bin eu, c'est version + mon prénom!
logique non?!
em0dreams
moi c'est emodreams

parce que emo --> je le suis
et dreams --> parce que je suis une petite reveuse ^^
Snoopy85
Alors moi à l'origine mon pseudo c'est Snoop qui vient de fouiner à cause ma curiosité et du fait que je ne suis pas très discret à cause de ma taille tongue.gif .
J'ai même eu quelques remarques sur ma ressemblance avec une fouine mais c'est sans commentaires sleep8ge.gif .
Puis mes amis ont pris l'habitude de m'apeller Snoopy...
Quand au 85, c'est juste pour le département ( c'est pas que j'en suis fier weep.gif mais bon ca aide pour me situer).
fredelac
pas bien compliqué un mix foireux de mon prénom et de mon nom de famille. Pas terrible mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!
boby77
moi sa vient du sketch des inconnus "hamburger family'===>ici

et puis "77" parce que je viens de seine-et-marne
amybutterfly
pour ma part

amy : c'est comme ca que m'appelait ma prof d'anglais au lycée (amandine = amy)

butterfly : parce que j'adore ce que symbolise le papillon, c'est à dire la liberté, motif que j'ai aussi en tatouage
biggrin.gif
Orin
Orin vient d'un manga : Rahxephon.
C'est ainsi qu'on appele le personnage principal car il est le seul à pouvoir piloter le Rahxephon.
Pour en savoir plus, regarder ce manga lol
basmala
basmala c'est un prénom arabe . ca vient de [bismi llah ] càd au nom d'ALLAH
siéda
salam aleikum...
mon pseudo est d'origine tchétchène....ça veut dire étoile; parce que mon prénom frnaçais signifie étoile aussi...alors comment est-ce que je m'appelle??
thumbsup.gif
rsnse
moi le mien il est bizar et moche, mais il sort d'une longue histoire, d'une séparation dut à la distance, r --> Rémi ; sns --> sans; et e cé la premiere letre de son nom...
carmina
Carmina vient du nom de l'opéra Carmina Burana !
dr.Greenthumb
CITATION(Orin @ vendredi 05 janvier 2007 à 11:09) *
Orin vient d'un manga : Rahxephon.
C'est ainsi qu'on appele le personnage principal car il est le seul à pouvoir piloter le Rahxephon.
Pour en savoir plus, regarder ce manga lol

bin oui tient, ça fait longtemps que je devais le voir, mais j'ai pas eu le temps, mais tu m'y refais penser.

Pour mon pseudo c'est le titre d'une chanson de Cypress Hill, un groupe de Rap US d'origine sud-américaine >> dr.Greenthumb
et c'est mon pseudo sur les différents forums où je vais.
Anhedonia
Orin en espagnol c'est l'urine! laugh.gif
mistye34
Ben moi, ça vient du nom que j'ai donné à la peluche que mon chéri m'a offert lors de mon premier anniversaire avec lui! c'est y pas mignon? tongue.gif Ce petit nom est venu naturellement même si l'orthographe était changeant au départ... C'est une peluche pimboli trop craquante que je garde toujours avec moi depuis!

Voili baby.gif
Roby
Roby: vient tout simplement de mes potes, il me l'on donnée car j'ai une grande admiration pour le joueur Roberto Baggio qui a pour surnom (Roby). Voila.
Cian
Cian, c'est un personnage de la BD Lanfeust de Troy, que j'aime particulièrement!
Masterchris
Pk MasterChris?

Ohh c'est super simple: Alors Parce que je suis fan du Groupe de Dance Masterboy qui règna pendant les années... 1989 - 2000! tongue.gif
Et mon surnom c'est Chris = donc synthèse des deux =
MasterChris!

thumbup.gif
Fraise TaGaDa
Alors pk fraise TaGaDa

Parce qu'avant je mangeait trop de tagada ^^

Pis jaime bien ca donne envie den manger ^^.

maintenant je suis ecoeurer des tagada mais par contre les fraise jadorrrre ca tongue.gif
guillom
euh pourquoi guillom ??? blink.gif

Et bien peut être que c'est mon prénom après tout biggrin.gif
Astaroth
Pourquoi Astaroth?
Fan de SoulCalibur ^^
Shaade
L'Origine de Shaade ? Alors très simple :

_ Shade pour Ombre,en anglais à ne pas confondre avec Shadow,l'Ombre qui fait "BoOuhhh"Lol.Nan nan je parle de l'Ombre,celle qui n'est jamais loin de Toi...

_Et les 2 "aa" à Shaade en référence à un salon Ircien...

"LuCem Demonstrat Umbra"

ي

MrLau
Alors moi on peut pas faire plus simple , mais on va essayer de fournir une explication pseudo compliquée afin de faire un post qui tienne un peu de place biggrin.gif

Alors le pseudo : MrLau ....

Mr = Mister ( en anglmais hein ? c'est pas une faute d'orthographe ... )
Cela vient du fait que je suis un zomme ! Donc un Mister ....

Lau , ben là c'est une contraction de mon prénom Laurent ....

Si on mélange le tout cela fait : MrLau ....

Voila ....

J'ai honte ....

Je sort de suite ..... tongue.gif
NiNoUsS
Bah moi c'est le surnom que l'on me donne depuis que je suis petite.
Mon prénom c'est Anissa et le surnom c'est Ninoussa
Mais je sais pas pourquoi j'ai enlevé le "a"
J'aime bien NiNoUsS...
paz
mon pseudo remonte a la 1ere guerre du golf qui m'avais inspiré a developper une serie de tee shirt sur la paix donc paz.tout simplement
paz.
_Fred
_FunKy <<<<< alors bah tout simplement ça vient du fait que j'adoOore le FunK biggrin.gif.

J'écoute pas que ça, en ce moment, j'ai ma période Rock biggrin.gif (humm...) >>> _FunKy_RocKeu erf .. ça suit pas trop , impossible de le mettre à jour lol.
femzi
poungui la racaille de BASTIEN CHANMAX!
>> un personnage de BD que j'adoooore!
thumbup.gif
cookies_love
mon pseudo n'a pas des origine mythique ou biblique.
C'est juste un trip entre amis qui a donner que je soit surnommer cookies, un autre brownies et le dernier cake.
j'ai ensuite rajouter "love" quand j'ai créé ma premiere boite mail(qui n'existe plus) en honneur de mon tout nouveau copain;
voila, c'est tout simple, mais les surnoms tiennent parfois a peu de chose
Khris
C mon nom!
HOROLOGiUM
Ben moi c'est le nom latin de la constellation de l'Horloge, car j'aime l'Espace en général.
jessica1974
comme jessica alba... tout air de ressemblance serait purement du au hasard
nostressssss
parceque c'est moi ......
Minimu29
Minimu c'est mon fiancé qui m'appelle comme ça, parce que j'ai tendance a dire que quand une chose est petite elle est mini, d'où minimu.

bisous tout le monde
Gwendalavir
Je vous invite à lire "Le Monde d'Ewilan" pour découvrir l'origine de mon pseudo...
Bonne lecture.
hoshizora
hoshizora veut dire étoile en japonais et pourquoi étoile?je ne sais pas falait bien que je trouve quelque chose.
toola
bon alors,toola c est l heroine du film origine (le dernier que j ai visionne)
c est elle sur l avatar (avec agito). smile.gif
Abronsius
C'est le professeur "doux rêveur" du "Bal des vampires" de Roman Polanski, film que j'affectionne tout particulièrement !!
C'est un personnage scientifique, intelligent et cultivé mais qui a un peu, beaucoup, la tête dans la lune... Voilou.
louleuse13
en faite mon pseudo c'est:
loul => lol version laëti moi jdi tou le tem loul o lieu de lol
louleuse => personne qi utilise loul donc moi o féminin
13 => chifre porte boneur

louleuse voila qoi c moi!!!!!!!!hey ouai pa tré complex
werther
Deux choix:

1.un bonbon (werther's original pour ne pas le cité)

2.les souffrances d'un personnage bien connue (de Goethe pour ne pas le cité)

Je vous rappel qu'il vous reste trois jokers
hiram_fr
Hiram était l'architecte du Roi salomon tué par ses compagnons car ceux ci voulaient voler son secret, or ils n'étaient pas prêt pour en connaître le contenu...le reste je le garde pour moi smile.gif
Nasdrovie
Wyborowa est une marque de vodka polonaise absolument délicieuse. J'ai calé Love entre deux syllabes et voilà.
morgun
morgun c vraiment tous con, c l'association de mon prénom: morgan avc le nom gun (vu que j'aime les armes thumbup.gif )
ce qui donne mor-gun
neo_tsubasa
Mon pseudo viens du manga captain tsubasa ( olive et tom en france )
yves-1902
Tout le monde m'appelle "Marco", mais ça aurait été bête de faire la confusion avec certain ex-animateur de la trois ! non non, Yves c'est bien.
newsplanete
c'est le nom de mon forum!!!

thumbup.gif
FergieBlackEyedPeas
moi c'est parce que j'aime Fergie et j'aime les Black eyed peas... voila
laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.