Tatka
mercredi 30 août 2006 à 19:30
Tomsk. En Siberie.
Mazarino
mercredi 30 août 2006 à 19:39
Ca me rappelle la lecture de Michel Strogoff le nom de cette ville. Tu sembles très bien parler français. Appris à l'école ou des ascendants français ?
Tatka
mercredi 30 août 2006 à 19:45
Je ne l'apprends qu'un an. J'ai commence a apprendre le francais toute seule en juin 2005, specialement pour mon premier voyage a Paris en juillet 2005. A l'ecole j'apprenais l'allemand, a l'universite j'apprenais l'anglais. Je pense que je parle francais tres mal. Pardonnez-moi mes fautes :)
Mazarino
mercredi 30 août 2006 à 19:48
Je pense sincérement qu'on devrait adopter le système russe pour l'enseignement des langues. Nous, au bout de 7ans dans le secondaire, on baragouine un peu d'anglais alors que toi en un an tu es quasiment bilingue. Félicitations.
Pas trop de moustiques à Tomsk en été ?
Tatka
mercredi 30 août 2006 à 19:55
Enormement :))))
surtout a la campagne :)
Mazarino
mercredi 30 août 2006 à 19:59
Ce climat continental est charmant : -40 en hiver, 35 en été avec des marais et des moustiques !
Paris t'a plu ?
Tatka
mercredi 30 août 2006 à 20:04
Oui :) L'hiver dernier, il faisait -50. Je voie que tu connais qqch sur notre region.
Paris, je l'adore!
Mazarino
mercredi 30 août 2006 à 20:41
La Sibérie nourrit l'imaginaire occidental.
Qu'est ce que tu as préféré à Paris ?
Tatka
jeudi 31 août 2006 à 13:37
Pradonne-moi de ne pas avoir repondu tout de suite, hier. A Tomsk, il a ete deux heures du matin, j’ai eu sommeil. Le decalage est 5 heures, entre France et Tomsk.
Quant a ta question, a Paris m’a plu presque tout: les habitants, l’ambiance. A vrai dire, j’ai peur de voyager, mais a Paris je me sens tres bien, tres calme. Je peux me promener jusqu’a minuit que je me permets a Tomsk rarement. Je prefere le quartier Saint Germain des Pres. Paris est tres belle. Je voudrais y aller encore une fois en fevrier. J’ai ete a Paris deja deux fois, mais maintenant je connais cette ville beaucoup mieux que Moscou. J’avoue que je connais Moscou tres mal, bien que j’aie ete la-bas dix fois.
Pardon, mais je pense que nous avons commence a "to flood" (angl. je ne sais pas comment ca s'appelle en francais) ce sujet :) Il faudrait creer un nouveau sujet :)
Bisty
jeudi 31 août 2006 à 14:07
D'ou vient mon pseudo???
"la haut, la haut
tres loin dans l'espace
entre la terre et Vénus
le ciel garde encore une trace
Du prince Actarus....lalala....lalalala
euh je m'emballe la
mais d'ou vient Bisty????
Alors Bisty est une allégorie indienne signifiant dans le langage préhindouiste "celle qui chasse ptzullu par l'évocation indirecte de Mathuvu grand ordonnateur du tout"
euh non en fait n'importe quoi encore....
Mais d'ou vient tu Bisty???
euh suremment d'un cerveau légèrement dérangé mais qui se soigne
Ha la deja c'est plus probable
L3og
lundi 04 septembre 2006 à 23:57
j'ai eu pas mal de pseudo et celui la et bien c la premiere fois que je le mets
leog
1 tt le monde me nomme leo
2 g parce que c la premiere lettre de mon nomde famille
et puis parce que leog eh ben ca le fait , c'est goulayant et croustillant a la fois....
le 3 a la place du e c'est pour l'agrement
c tout
leo
emmanuel12345
mercredi 06 septembre 2006 à 03:14
bah moi c'est simple : il s'agit de mon nom et de mon prénom
raph33
mercredi 06 septembre 2006 à 05:27
CITATION(emmanuel12345 @ Mercredi 06 Septembre 2006 À 04:14)

toi tu vas pas faire long feu sur ce forum
la soude au cou
mercredi 06 septembre 2006 à 07:57
c'est tres simple, mon pseudo sur un autre forum etait "sudoku", comme je me suis fait virer de ce forum, que j'aime les sudoku mais que je trouve que garder le pseudo qui m'a valu un petit soucis, j'ais donc decompose le pseudo a ajouter l'article "la".
Si vous voulez savpoir pourquoi je me suis fait virer, voici l'adresse du webmaster il pourra peut etre vous expliquer car moiu je n'ai toujours pas compris : nicolas@balthazar.be
emmanuel12345
mercredi 06 septembre 2006 à 12:12
CITATION(raph33 @ Mercredi 06 Septembre 2006 À 06:27)

toi tu vas pas faire long feu sur ce forum
pardon ? pourquoi ?

Je me suis trompé avec l'autre forum sur lequel je suis où j'ai gardé mon prénom Emmanuel ainsi que mon nom.
le 12345 n'a pas de signification particulière.
Roots Man
jeudi 07 septembre 2006 à 15:27
euh,

ben, moi, j'vois pas pourquoi j'ai choisi ça ???????
mais j'y réfléchis !!! en fin, j'essaye...
GIGNette84
jeudi 07 septembre 2006 à 18:44
Bah moi c'est facile, GIGN parce que j'adore le GIGN, "ette" parce que je suis une nana et 84 parceque j'gabite ds le vaucluse
libres et égaux
dimanche 10 septembre 2006 à 17:24
Mon pseudo, voyons, mais... il est parfaitement clair, non ?
Boomerang
jeudi 14 septembre 2006 à 13:08
petit changement de pseudo en clin d'oeil à mes départs (à chaque fois définitifs..) et retours sur le forum.. et en reference aussi à ma connerie qui me retombe toujours sur la gueule
iron man
jeudi 14 septembre 2006 à 13:16
Boomerang
jeudi 14 septembre 2006 à 13:18
gloria
vendredi 15 septembre 2006 à 18:17
moi je suis fan de U2 depuis 15 ans et mon pseudo est le titre d'un de leur morceau. Il est sorti en 1981 sur l'album "october". J'aime bien ce titre parce qu'il est très rock, il donne la pêche... Et je suis contente que le groupe se soit de nouveau orienté sur ce style ces dernières années
selphie-linoa
vendredi 15 septembre 2006 à 18:21
Je suis fan de tous les jeux final fantasy , et de cet univers en genral. Dont fait partie, le film " advent children" adapté du jeu final fantasy 7.
Bref, mon pseudo provient de l'assemblage du noms de deux héroines du jeu final fantasy 8 : selphie et linoa .
TonyS
samedi 16 septembre 2006 à 00:22
Comme pour sélphie Linoa mon nom vien d'un game
Le grand l'unique Tony Sipriani le plus grand des mafioso de la PS (GTA) et sa tomber bien je m'appel également tony et suis d'origine Italienne...
selphie-linoa
samedi 16 septembre 2006 à 00:36
GTA , ca c'est un bon jeu bien délirant
hollowsam
lundi 18 septembre 2006 à 12:44
Hollowsam
Hollow = invisible
Sam = c'est moi!
(petite coïncidence : j'ai choisi ce pseudo peu après avoir regardé le film hollowman..)
libelulle
lundi 18 septembre 2006 à 12:52
euh ba moi cé tou simplement la tite bebête !!!
où je vais en vacance, il y a bocou de libellule et je les trouve jolies, voilà c'est tout !!!
pirouette
mardi 19 septembre 2006 à 14:14
On m'appelait comme ça quand j'étais petite...avec le Cacahuète en plus !
gisou
mercredi 20 septembre 2006 à 09:42
C'est ma grand - mère qui m'appelait comme ça, tout simplement.
Kouetkouete
mercredi 20 septembre 2006 à 10:49
Bah alors moi c'est tout simple. Étant un peu plus petite, je me fesait des couettes, d'où Kouetkouete. Et depuis cela est resté.
pascalin
vendredi 22 septembre 2006 à 23:28
pascal+in
catevacommecanevacertificatecaum
Clementine
samedi 23 septembre 2006 à 23:00
Clémentine, parce que deux de mes meilleures amies s'appellent comme ça ^^ c'est simple, frais et fruité ! Votez Clémentine ! ou Mandarine pr gisou ^^
danaxia
dimanche 24 septembre 2006 à 16:28
CITATION(Chameaulo @ Samedi 27 Novembre 2004 À 00:08)

Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme Viel Ermite, The Bat ou Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?
Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo
Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.
Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shangaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame Sammo Lo/ Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)
Voilà, maintenant à vous!!

Le mien c'est tout bête dan, dani, c'était pris donc le pseudo est devenu danaxia voilà.
pascalin
dimanche 24 septembre 2006 à 21:13
pascal in in
ain ain
bonjouratous
mercredi 27 septembre 2006 à 02:39
Jey
mercredi 27 septembre 2006 à 06:55
J'ai un peu honte du mien
Ben ouais quoi j'ai fait mon inscription à la va vite et bon ben je m'appel Jeremy et desfois quelques personnes m'appellent Jey alors voila, j'ai mis ça... en ayant le flemme de chercher plus.
Je changerais bien mais comment mes chers amis me reconnaitraient après...

. Je ne serais plus qu'un misérable inconnu...
Et puis j'ai toujours la flemme de chercher autre chose
Jey
mollebille
mercredi 27 septembre 2006 à 07:04
CITATION(Jey @ Mercredi 27 Septembre 2006 À 07:55)

J'ai un peu honte du mien
Ben ouais quoi j'ai fait mon inscription à la va vite et bon ben je m'appel Jeremy et desfois quelques personnes m'appellent Jey alors voila, j'ai mis ça... en ayant le flemme de chercher plus.
waouh... c'te zone, tu crains un max
Jey
mercredi 27 septembre 2006 à 07:08
Je sais
Louze
jeudi 28 septembre 2006 à 14:50
Moi ça vient de mon prénom (Louise) qui s'est transformer petit à petit en Louze (loozer) Voilà
Bandit
vendredi 29 septembre 2006 à 20:12
Ben le mien viens du non de ma première moto, une Suzuki 650 GSF N, plus connu sous le nom de Bandit !!!
luce
vendredi 29 septembre 2006 à 20:32
Luce est lumière en italien, mon prénom en arabe est relatif à lumière, 09 est mon chiffre fétiche
Tout ceci a donné luce.09! (seul petit bémol, j sais pas comment prononcer luce!!!..., j l prononce Louce, mais j sais pas si cé ca, Angelo peut m aider peut etre!)
Pour Bandit, j croyais vu ton avatar que ton pseudo était un clin d oeil à un film de Clint Eastwood( Le bon, la Br...)
Sympa à savoir!
God-marionetist
samedi 30 septembre 2006 à 14:03
Je doit mon pseudo à un "meuble" que je considère comme ma meilleure amie actuellement et dont le passe temps est de dessiner...
En fait elle a même commencer un manga (elle en est à 10 planches !

) dont le nom est actuellement "L'aube des saisons" (je dit actuellement parce qu'il y a deux jours c'était "awodam, le monde égaré" T.T") et qui est plutôt bien commencé.
Dans cette histoire, elle m'a expliquer, qu'il y a un personnage qui contrôle les âmes et qui se fait appelé le "God marionetist" (marionettiste de Dieu) et comme j'ai adoré la description qu'elle m'a faite du caractère de ce perso et de ses attaques (en plus elle m'a montré un dessin de ce perso et il est franchement trop stylé), j'ai décidé (avec son accord) de prendre ce pseudo ! voilou !
Lolaluna
lundi 02 octobre 2006 à 14:00
Bojour tout le monde,
Mon speudo se décompose en "Lola" et "Lun" et "a"
"Lola" par rapport au livre de Nabokov "Lolita"
"Lun" parce qu'autrefois je tchattais souvent la nuit, et je trouve la lune mytérieuse ...
puis la lettre "a" car c'est une de mes lettres préférées pis en plus elle compose mon vrai prénom.
Voilà.
Chameaulo
mercredi 11 octobre 2006 à 10:42
CITATION(luce.09 @ Vendredi 29 Septembre 2006 À 21:32)

Tout ceci a donné luce.09! (seul petit bémol, j sais pas comment prononcer luce!!!..., j l prononce Louce, mais j sais pas si cé ca, Angelo peut m aider peut etre!)
Je peux me tromper mais je pense que ça se prononce "Loutché"
chimique
jeudi 12 octobre 2006 à 22:59
Piérou
lundi 16 octobre 2006 à 06:11
Salut à tous !
Moi, je suis au Japon, et les japonais ont un nombre de sons très limités ! Donc Pierre devient Piérou... voire Piyélou !
FeeClochette
mercredi 18 octobre 2006 à 14:13
tout simplement clochette, je m'apel Chloé et depuis petite je porte des clochette (robe, echarpes, sacs, clés,...) petit à petit les gens m'ont apelé comme ça (même le profs qd j'été a l'école, c'est pour dire ! )
Maki
mercredi 18 octobre 2006 à 16:34
Mon pseudo se décompose en deu parti : -the, vou devrier connaitre, aller un indice c'est englai...
-tatsumaki, ki veu dir tornade en japonai !...je sai ce ke vou penser:c'est une drole d'idée...

, je sui passioné de phénomen météo. éh pi je trouvai ke ça rendaitbien alors...
celineetchris
dimanche 22 octobre 2006 à 10:37
celine c'est moi
chris c'est christophe mon mari
je l'utilise partout c'est meme le nom de mon site d'énigmes
lestat57
dimanche 22 octobre 2006 à 19:21
lestat ben c'est un vampire du roan d'anne rice lol et pour le 57 j'habite en moselle CQFD