Version complète : L'origine de votre pseudo
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Tatka
Tomsk. En Siberie.
Mazarino
Ca me rappelle la lecture de Michel Strogoff le nom de cette ville. Tu sembles très bien parler français. Appris à l'école ou des ascendants français ?
Tatka
Je ne l'apprends qu'un an. J'ai commence a apprendre le francais toute seule en juin 2005, specialement pour mon premier voyage a Paris en juillet 2005. A l'ecole j'apprenais l'allemand, a l'universite j'apprenais l'anglais. Je pense que je parle francais tres mal. Pardonnez-moi mes fautes :)
Mazarino
Je pense sincérement qu'on devrait adopter le système russe pour l'enseignement des langues. Nous, au bout de 7ans dans le secondaire, on baragouine un peu d'anglais alors que toi en un an tu es quasiment bilingue. Félicitations.
Pas trop de moustiques à Tomsk en été ?
Tatka
Enormement :))))
surtout a la campagne :)
Mazarino
Ce climat continental est charmant : -40 en hiver, 35 en été avec des marais et des moustiques ! biggrin.gif wink1.gif
Paris t'a plu ?
Tatka
Oui :) L'hiver dernier, il faisait -50. Je voie que tu connais qqch sur notre region.

Paris, je l'adore!
Mazarino
La Sibérie nourrit l'imaginaire occidental. wink1.gif
Qu'est ce que tu as préféré à Paris ?
Tatka
Pradonne-moi de ne pas avoir repondu tout de suite, hier. A Tomsk, il a ete deux heures du matin, j’ai eu sommeil. Le decalage est 5 heures, entre France et Tomsk.

Quant a ta question, a Paris m’a plu presque tout: les habitants, l’ambiance. A vrai dire, j’ai peur de voyager, mais a Paris je me sens tres bien, tres calme. Je peux me promener jusqu’a minuit que je me permets a Tomsk rarement. Je prefere le quartier Saint Germain des Pres. Paris est tres belle. Je voudrais y aller encore une fois en fevrier. J’ai ete a Paris deja deux fois, mais maintenant je connais cette ville beaucoup mieux que Moscou. J’avoue que je connais Moscou tres mal, bien que j’aie ete la-bas dix fois.

Pardon, mais je pense que nous avons commence a "to flood" (angl. je ne sais pas comment ca s'appelle en francais) ce sujet :) Il faudrait creer un nouveau sujet :)
Bisty
D'ou vient mon pseudo???
"la haut, la haut
tres loin dans l'espace
entre la terre et Vénus
le ciel garde encore une trace
Du prince Actarus....lalala....lalalala
euh je m'emballe la
mais d'ou vient Bisty????
Alors Bisty est une allégorie indienne signifiant dans le langage préhindouiste "celle qui chasse ptzullu par l'évocation indirecte de Mathuvu grand ordonnateur du tout"
euh non en fait n'importe quoi encore....
Mais d'ou vient tu Bisty???
euh suremment d'un cerveau légèrement dérangé mais qui se soigne
Ha la deja c'est plus probable
L3og
j'ai eu pas mal de pseudo et celui la et bien c la premiere fois que je le mets

leog

1 tt le monde me nomme leo

2 g parce que c la premiere lettre de mon nomde famille

et puis parce que leog eh ben ca le fait , c'est goulayant et croustillant a la fois.... biggrin.gif

le 3 a la place du e c'est pour l'agrement

c tout whistling1.gif

leo
emmanuel12345
bah moi c'est simple : il s'agit de mon nom et de mon prénom
raph33
CITATION(emmanuel12345 @ Mercredi 06 Septembre 2006 À 04:14) *

toi tu vas pas faire long feu sur ce forum
la soude au cou
c'est tres simple, mon pseudo sur un autre forum etait "sudoku", comme je me suis fait virer de ce forum, que j'aime les sudoku mais que je trouve que garder le pseudo qui m'a valu un petit soucis, j'ais donc decompose le pseudo a ajouter l'article "la".

Si vous voulez savpoir pourquoi je me suis fait virer, voici l'adresse du webmaster il pourra peut etre vous expliquer car moiu je n'ai toujours pas compris : nicolas@balthazar.be
emmanuel12345
CITATION(raph33 @ Mercredi 06 Septembre 2006 À 06:27) *

toi tu vas pas faire long feu sur ce forum

pardon ? pourquoi ? sad.gif

Je me suis trompé avec l'autre forum sur lequel je suis où j'ai gardé mon prénom Emmanuel ainsi que mon nom.
le 12345 n'a pas de signification particulière.
Roots Man
euh, huh7re.gif ben, moi, j'vois pas pourquoi j'ai choisi ça ??????? laugh.gif

mais j'y réfléchis !!! en fin, j'essaye... whistling1.gif
GIGNette84
Bah moi c'est facile, GIGN parce que j'adore le GIGN, "ette" parce que je suis une nana et 84 parceque j'gabite ds le vaucluse
libres et égaux
Mon pseudo, voyons, mais... il est parfaitement clair, non ? thumbup.gif
Boomerang
petit changement de pseudo en clin d'oeil à mes départs (à chaque fois définitifs..) et retours sur le forum.. et en reference aussi à ma connerie qui me retombe toujours sur la gueule tongue.gif
iron man
a quand le depart de boomerang 19 !!!???? laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink1.gif

ah la la cte Clairette...
Boomerang
laugh.gif laugh.gif

tu fais ta diva toi aussi mon chtit iron? wink1.gif
gloria
moi je suis fan de U2 depuis 15 ans et mon pseudo est le titre d'un de leur morceau. Il est sorti en 1981 sur l'album "october". J'aime bien ce titre parce qu'il est très rock, il donne la pêche... Et je suis contente que le groupe se soit de nouveau orienté sur ce style ces dernières années
selphie-linoa
Je suis fan de tous les jeux final fantasy , et de cet univers en genral. Dont fait partie, le film " advent children" adapté du jeu final fantasy 7.
Bref, mon pseudo provient de l'assemblage du noms de deux héroines du jeu final fantasy 8 : selphie et linoa .

tongue.gif
TonyS
Comme pour sélphie Linoa mon nom vien d'un game

Le grand l'unique Tony Sipriani le plus grand des mafioso de la PS (GTA) et sa tomber bien je m'appel également tony et suis d'origine Italienne...
selphie-linoa
GTA , ca c'est un bon jeu bien délirant tongue.gif
hollowsam
Hollowsam

Hollow = invisible
Sam = c'est moi!

(petite coïncidence : j'ai choisi ce pseudo peu après avoir regardé le film hollowman..)

whistling1.gif
libelulle
euh ba moi cé tou simplement la tite bebête !!!
où je vais en vacance, il y a bocou de libellule et je les trouve jolies, voilà c'est tout !!! biggrin.gif
pirouette
On m'appelait comme ça quand j'étais petite...avec le Cacahuète en plus ! laugh.gif
gisou
C'est ma grand - mère qui m'appelait comme ça, tout simplement.
Kouetkouete
Bah alors moi c'est tout simple. Étant un peu plus petite, je me fesait des couettes, d'où Kouetkouete. Et depuis cela est resté. wink1.gif
pascalin
pascal+in
catevacommecanevacertificatecaum
Clementine
Clémentine, parce que deux de mes meilleures amies s'appellent comme ça ^^ c'est simple, frais et fruité ! Votez Clémentine ! ou Mandarine pr gisou ^^
danaxia
CITATION(Chameaulo @ Samedi 27 Novembre 2004 À 00:08) *
Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme Viel Ermite, The Bat ou Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?

Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo

Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.

Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shangaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame Sammo Lo/ Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)

Voilà, maintenant à vous!! wink1.gif

Le mien c'est tout bête dan, dani, c'était pris donc le pseudo est devenu danaxia voilà. whistling1.gif
pascalin
pascal in in

ain ain
bonjouratous
moi on ma toujour dit etre polie alor bonjouratous du Canada thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif whistling1.gif whistling1.gif
Jey
J'ai un peu honte du mien sleep8ge.gif

Ben ouais quoi j'ai fait mon inscription à la va vite et bon ben je m'appel Jeremy et desfois quelques personnes m'appellent Jey alors voila, j'ai mis ça... en ayant le flemme de chercher plus.

Je changerais bien mais comment mes chers amis me reconnaitraient après... crying8vr.gif . Je ne serais plus qu'un misérable inconnu... crying8vr.gif crying8vr.gif

Et puis j'ai toujours la flemme de chercher autre chose biggrin.gif

Jey
mollebille
CITATION(Jey @ Mercredi 27 Septembre 2006 À 07:55) *
J'ai un peu honte du mien sleep8ge.gif

Ben ouais quoi j'ai fait mon inscription à la va vite et bon ben je m'appel Jeremy et desfois quelques personnes m'appellent Jey alors voila, j'ai mis ça... en ayant le flemme de chercher plus.

waouh... c'te zone, tu crains un max biggrin.gif

wink1.gif
Jey
Je sais biggrin.gif
Louze
Moi ça vient de mon prénom (Louise) qui s'est transformer petit à petit en Louze (loozer) Voilà huh7re.gif
Bandit
Ben le mien viens du non de ma première moto, une Suzuki 650 GSF N, plus connu sous le nom de Bandit !!! wink1.gif
luce
Luce est lumière en italien, mon prénom en arabe est relatif à lumière, 09 est mon chiffre fétiche biggrin.gif

Tout ceci a donné luce.09! (seul petit bémol, j sais pas comment prononcer luce!!!..., j l prononce Louce, mais j sais pas si cé ca, Angelo peut m aider peut etre!)

Pour Bandit, j croyais vu ton avatar que ton pseudo était un clin d oeil à un film de Clint Eastwood( Le bon, la Br...)
Sympa à savoir!
God-marionetist
Je doit mon pseudo à un "meuble" que je considère comme ma meilleure amie actuellement et dont le passe temps est de dessiner...

En fait elle a même commencer un manga (elle en est à 10 planches ! thumbsup.gif ) dont le nom est actuellement "L'aube des saisons" (je dit actuellement parce qu'il y a deux jours c'était "awodam, le monde égaré" T.T") et qui est plutôt bien commencé.

Dans cette histoire, elle m'a expliquer, qu'il y a un personnage qui contrôle les âmes et qui se fait appelé le "God marionetist" (marionettiste de Dieu) et comme j'ai adoré la description qu'elle m'a faite du caractère de ce perso et de ses attaques (en plus elle m'a montré un dessin de ce perso et il est franchement trop stylé), j'ai décidé (avec son accord) de prendre ce pseudo ! voilou ! biggrin.gif
Lolaluna
Bojour tout le monde,

Mon speudo se décompose en "Lola" et "Lun" et "a"
"Lola" par rapport au livre de Nabokov "Lolita"
"Lun" parce qu'autrefois je tchattais souvent la nuit, et je trouve la lune mytérieuse ...
puis la lettre "a" car c'est une de mes lettres préférées pis en plus elle compose mon vrai prénom.

Voilà. wink1.gif
Chameaulo
CITATION(luce.09 @ Vendredi 29 Septembre 2006 À 21:32) *
Tout ceci a donné luce.09! (seul petit bémol, j sais pas comment prononcer luce!!!..., j l prononce Louce, mais j sais pas si cé ca, Angelo peut m aider peut etre!)

Je peux me tromper mais je pense que ça se prononce "Loutché"
chimique

en fait vous l'aurez compris je travaille dans la thermochimie,d'ou mon défaut de tout chercher a comprendre et résoudre.
AMICALEMENT a tous les forumeurs. thumbup.gif
Piérou
Salut à tous !
Moi, je suis au Japon, et les japonais ont un nombre de sons très limités ! Donc Pierre devient Piérou... voire Piyélou !
FeeClochette
tout simplement clochette, je m'apel Chloé et depuis petite je porte des clochette (robe, echarpes, sacs, clés,...) petit à petit les gens m'ont apelé comme ça (même le profs qd j'été a l'école, c'est pour dire ! ) biggrin.gif
Maki
Mon pseudo se décompose en deu parti : -the, vou devrier connaitre, aller un indice c'est englai... biggrin.gif
-tatsumaki, ki veu dir tornade en japonai !...je sai ce ke vou penser:c'est une drole d'idée... smile.gif , je sui passioné de phénomen météo. éh pi je trouvai ke ça rendaitbien alors... biggrin.gif
celineetchris
celine c'est moi
chris c'est christophe mon mari

je l'utilise partout c'est meme le nom de mon site d'énigmes biggrin.gif
lestat57
lestat ben c'est un vampire du roan d'anne rice lol et pour le 57 j'habite en moselle CQFD
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.