Version complète : L'origine de votre pseudo
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
xena7
Xéna....pour xena la guerrière whistling1.gif

Pas belliqueuse, mais belle si sii biggrin.gif , blink.gif , mais condamnée à me battre...toujours...
ЯМИДОКОКУ
Fan de neo geo, de Goenitz Léopold d'un jeu 2D de combat sur bornes, c'est le nom de l'attaque ultime mêler au sang d'Orochi, de Goenitz, "the rage of true 8 maidens" convertie en cyrillique. Comme toutes attaques liés a Orochi d'ailleurs...
Miumii
Eh bien moi à la base je pensais au pâte chinoise Mium-mium, je trouvais le nom trés mignon cependant le petit trait n'est pas accepter partout alors j'ai raccourcis en miumii =)
car0lyna
moi mon prénom est caroline et comme j'aime bcp les prénom se finissant en -a et j'aime bien les y j'arrange toujours mon prénom!
talou
c'est mon entourage qui m'appelle parfois comme ca biggrin.gif
jerem72
Tout simplement le diminutif de mon prénom jérémie, ainsi que le numéro de mon département la sarthe!

ce qui fait jerem72, voilou cool.gif
Emilwen
Invention originale pour un personnage de jeu de rôle, il fallait que ça fasse elfe mais pas trop.
C'est le thème d'un Mage elfe.

Rien de particulier donc... ^^
lylyRose
Lyly Rose=> prénom de la fille de Vanessa artiste que j'aime bien et prénom que je trouve original.
fanette
c'est mon prénom ! sleep8ge.gif

autour de moi on m'appelle Fanny blush.gif c'est pire !!

j'ai jamais trouvé un pseudo original ou qui me plaise sad.gif
Le Masque De Fer =)
"le masque de fer" est un pseudo mysterieux et déjanté, donc, qui me convient... le =) c'est pour vous faire savoir que je ne mord pas ( enfin pas encore =) )

de plus, j'adore les masques venitiens.
v1v1985
mon pseudo c'est mon surnom et a suivre mon année de naissance,

voila trankil thumbup.gif
Mayia
Mon pseudo c'est mon Prénom tout simplement! thumbsup.gif

Attention: ne pas confondre avec "Maya l'abeille" (s'écrit differement) qui ma poursuivi toute mon enfance wallbash.gif

nintcia
DU groupe Nine Inch Nails (Nin), version féminisée. Mais aussi d'un bouquin "Nin, Paulina et les lumière ds la montagne".
loulax2
A l Origine sa vient d une personne qui m ais completement etrangére, aillant trop fumer (pas la cigarette lol) elle ma dit : "Toi tu a tué des Ours polaire dans le Grand Froid..... Tu te nomme Loulax Le tueur Venu du Froid" et Voilaa Mdr
game95560
Alors à moi
game parce que je suis passioné des jeux vidéos smile.gif
et 95560, mon départements
Comme ça je suis sur que personne l'ait laugh.gif
mister_fye
Fye est un personnage de manga trés peu connu, mais si vous lisé Tsubasa reservoir chronycle vous saurez qui sait, c'est en tout cas unpersonnage trés carismatique et trés mistérieux mais tellement attachant tongue.gif
Youssef.D
Moi c'est tout simple!
Youssef mon prénom et .D Car c'est la premiere lettre de mon nom biggrin.gif

Moi je connais fye ^^
Je regarde pas les anime je lis c'est beaucoup mieux !

tite_grenouille
Alors moi le "grenouille" vient du fait qu'un jour en m'étirant j'ai fait un bruit bizarre qui ressemblait à un croassement ^^
Le "tite" est là juste pour faire joli biggrin.gif
reiichido
Je suis le chef de la bande des joyeux loufoques tirés du mythique manga des années 80 intitulé "un collège fou fou fou".
archanlika
angélique c'est mon prénom j'ai juste rajoute quelque petite chose
Le Stratège
Le Stratège en hommage a Raymond Domenech, roi de la stratégie de l'échec biggrin.gif
Joyeuz
Avec mes copines, nous avons décidé de nous donner comme surmon, un nom des 7 nains !
Moi, étant une fille mon surnom, c'est Joyeuz!
Depuis ce temps, j'utilise joyeuz comme surnOm ^^

esd3s
dans tout le groupe avec tes copines t'était la seule fille? tongue.gif
Esd3s = SD = Sérial Dormeur ça date du lycée, serial dormeur étant trop long j'ai raccourçis, mais tout le monde lit mon pseudo en esdesse, alors que c'est esdés tongue.gif
initials.bb
Et bien moi c'est en hommage à la chanson de Gainsbourg tout simplement, "Initials B.B" que je trouve plus que sublime smile.gif
ametsubu
Ametsubu, c'est du japonais ça veut dire goutte de pluie : あめつぶ
Akri
Il signifie Seigneur et Maitre smile.gif
Mélanos
Héhé moi c'est l'étymologie de mon prénom : Mélanie
CmoiC
CmoiC pour c'est moi C...
Y n'a 100
C est simplement un jeu de lettres et de chiffres qui forment le mot innocent... L innoncence c est la majorité silencieuse qui regarde passer la parade des grands dans un immense désintéressement...
Kerridwenn
legende celtique
kaerlyon
Citation (Kerridwenn @ samedi 19 juillet 2008 à 07:06) *
legende celtique

j'ai aussi la même origine pour un autre pseudo : ceirdwin, dérivé de ceridwen (à prononcer kéridwen) veut dire poème blanc je crois... wink1.gif
fegov
Le mien pour F(FLNC) E(Évry) G(gang) O(Orduña) V(violence)
Kerridwenn
Citation (kaerlyon @ dimanche 20 juillet 2008 à 06:48) *
Citation (Kerridwenn @ samedi 19 juillet 2008 à 07:06) *
legende celtique

j'ai aussi la même origine pour un autre pseudo : ceirdwin, dérivé de ceridwen (à prononcer kéridwen) veut dire poème blanc je crois... wink1.gif

enfin il y as plusieurs versions thumbsup.gif
Vitalitos
Vitalitos : ah ah je peux pas le dire mais c'est assez facile grace à go***gle...
virginie81
euh je crois que c'est mon prénom blink.gif

biggrin.gif biggrin.gif
Coccie
Coccie tout simplement car j'adore les tites bêtes à bon dieu biggrin.gif
669
669

Euh....

Vraiment besoin d'expliquer ? biggrin.gif
MKCM
M.K.C.M vient d'un jeu de shoot sur lequel j'avais pris pour personnage un mec habillé en père noel... Je l' ai donc appelé Matt the Killer Christmas Man santa2.gif ( soit Matt le père noel tueur ^^ )

Depuis ça m'est resté, je ne sais pas pourquoi, et pour simplifier la chose, je m'appelle MKCM, voila biggrin.gif
Bob Razowski
moi c'est le nom d'un des personnages de "monstres et cie" laugh.gif
Nicky
méthadone tumandone
Je l' ai trouvé dans le caniveau
touillette
Moi je l'ai trouvé quand je me faisais un café. thumbup.gif
emilye
blink.gif laugh.gif j'adore
sonita
pas de particularité sona c est mon pseudo depuis tte petite mais lors de mon inscription au forum on me l a refusé alors j ai mis sonita pas mal aussi
lulu717
lulu parce que Lucie et 717 c'est mon matricule à la fac smile.gif
sex pistols
mon pseudo est le nom d un fameux groupe de rock
Tr8stan
Ben moi je ne suis pas aller cher cher trés loin...
Mon véritable plsudo est Tristar et en fait comme je m'apelle tristan, je me suis dit que un r a la fin ne ferait pas de mal et ca fait un peu triste étoile ( star=étoile en anglais) biggrin.gif
nikolas
mon prénom tout simplement
angelus68
J'ai choisi ce pseudo quand j'ai eu internet, il y a 6 ans. La série Angel était en plein boum et j'aimais ça!
J'ai rajouté le 68 car angelus était déjà pris à peu près partout, alors ça fait un peu cibiste, mais bon... laugh.gif

J'utilise ce pseudo à peu près parout, mais j'ai remarqué qu'un autre avait le même pseudo sur certains forums... A ne pas confondre!
boumbo84
boumbo c'etait mon surnom passer un temps en rapport à boumbo la petite automobile
(vieux dessin animé) et 84 pour le vaucluse (c'est la que j'habite mdr)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.