Version complète : L'origine de votre pseudo
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
ryutario
ben le mien il viend'un manga que je lisais etant gamin et il sappelait ryutaro et je sais plus pourquoi j'ai decider de rajouter un "i".
Maryl

Maryl(ine) mon prénom
et 9 mon chiffre fetiche ^^
lacyberfee
moi ça vient de time splitter2, c'est un personnage débloqué : la cyber fée ! elle est plus petite, a des ailes est habillée en jaune avec une capuche!! voilà! malheureusement je n'ai pas trouvé d'image sur elle!
bidibulle
mon pseudo bidibulle vient de mon enfance ! vers 4 ou 5 ans on m a offert un cirque avec des personnages culbutos qui sappelaient bidibulle donc voila un petit retour a l enfance tout simplement ! thumbdown.gif
Nanou113
Nanou113

Nanou est mon surnom je m'appelle Nadine et 113 (le 13 était déjà utilisé car c'est mon chiffre fétiche) alors j'ai pris 113 thumbup.gif

victoire68
le mien vient de la montagne Sainte Victoire et

68 pour le département
gonzalo92
moi tout simplement de mon surnom et de mon ancien département où j'habitais... shrunkface.gif
nalakida
Salut,

alors moi c'est nalakida.

Je suis une fan de Disney...

NALA c'est dans le Roi Lion
et KIDA dans l'Atlantide

Voilà vous savez.

a+ wink1.gif
MoUtOnCaNaRd
Moi en fait ca viens d'un croisement...
d'un mouton et d'un canard...
j'ai pas d'image mais ca doit etre marant!
My Joy
le mien le titre d'une chanson de "Depeche Mode"

parce que "Depeche Mode" c'est ma joie !! smile.gif
Glorfindel
Le mien vient d'un exelentissime livre, un personnage de celui-ci pas trop connu thumbup.gif
socca
Eh bien moi il s'agit de ma voiture tongue.gif
Une Seat Ibiza Socca biggrin.gif
VerteGrenouille
Moi c'est simplement en l'honneur des nombreuses grenouilles que j'ai élevées en Normandie dans ma tendre enfance.
PETITELI
Mon prénom: Xiaoli, mon pseudo: PETITELI

petite=xiao(en chinois), li(en chinois)=bellle(en français),

j'ai choisi un parti en français, d'autre parti en chinois, tout simplement cool.gif
jack93
mon pseudo viens de quelqu'un qui est né au 20 siecles .c'est parents on lancer une fléchette sur le calendrier et c'est tombé sur st jacques thumbup.gif le 93 c'est le département ,je sais aucune recherche blush.gif
Bled68
Moi mon pseudo qui vient quand on dit "mais c'est quoi se bled (pourri) biggrin.gif " je trouvais que sa sonné bien et j'ai rajouter le numéro d'ou j'habite et voilà.

P.S:l'expression n'est pas forcément utiliser partout mais bon et il y a des gens qui répondent à 23H44 whistling1.gif il faudrait se coucher.
empso
j'ai pris des lettres au hasard et j'ai chercher en bougeant les lettres
et voila
jack93
Citation (Bled68 @ lundi 17 mars 2008 à 18:37) *
Moi mon pseudo qui vient quand on dit "mais c'est quoi se bled (pourri) biggrin.gif " je trouvais que sa sonné bien et j'ai rajouter le numéro d'ou j'habite et voilà.

P.S:l'expression n'est pas forcément utiliser partout mais bon et il y a des gens qui répondent à 23H44 whistling1.gif il faudrait se coucher.

salut bled68 je savais pas qu'il y avais des horaires a respecter huh7re.gif
paul64
Moi,je ne suis pas aller chercher loin pour trouver mon pseudo qui est: paul64

• Paul c'est mon prénom
  • 64,c'est le département ou j'habite
voila pour l'origine de mon pseudo(très basique)

PAUL64

helena_helena
Citation (Chameaulo @ vendredi 26 novembre 2004 à 23:08) *
Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme Viel Ermite, The Bat ou Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?

Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo

Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.

Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shanghaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame Sammo Lo/ Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)

Voilà, maintenant à vous!! wink1.gif

Heu ! ca marche ?
Mony
Mon pseudo est un acronyme:

Mony pour Monkey Owner Nearly Yellow, soit Singe Propriétaire Presque Jaune ! biggrin.gif
loreline
Bonnour à tous

mon pseudo, c'est la contraction des prénoms de mes deux enfants

Lorian et Eline (vous voyez, j'ai pas été chercher bien loin) !!!!! thumbup.gif

Bonne journée
lueurdéspoir
bonjour a tous , bha moi mon psedo " lueurdéspoir" , c'est juste que j'aimerai savoir si un jour on sera libre ? donc j'ai une ptite lueure déspoir qu'un jour ....
Stéph_ou
ben quand j'ai ueu internet je me suis inscrit sur un forum ou fallait bien trouver un pseudo...
donc aprés mainte recherche dans ma classe ya un eleva qui se faisai apelé pitou... donc ben hop on voit avec Stéphane.. ca peut donner stéphou stéfou.. j'ai pris Stéph_ou en fait smile.gif et puis comme dans ma team on dit que je suis fout je porte bien mon pseudo... d'ailleur un gars de la team arrete pas de me faire des jeu de mot a ce propos...
(Stéph_ou le fou... owa ! ca rime !) ma fois on si fait zaavec l'habitude... sinon pour m'embeter yen qui m'appele Stephanou... mais on si fait aussi... je l'emploiré peut-etre plus tard en tant que pseudo smile.gif
voilà wink1.gif
Achille54
Moi c'est le prénom de mon fils et le numéro département !
l'Scargot boiteux
huh7re.gif EeuuuHh??!

laugh.gif Un Handicap...sentimental,
tongue.gif Une légère skizophrénie,
mellow9wl.gif et surtout........... Platon!
Sia84
heart.gif Moi ca vien simplement de la chanteuse Sia que j'adore!
Et mon année de naissance heart.gif
¤ Lactea ¤
Pourquoi Justine s'est-elle nommée Lactea? Un rapport avec une quelconque marque de lait?

Ben... à la base non! ^^ Mais par rapprochement, pourquoi pas! J'explique:

Pendant 3 ans, au collège, j'ai pratiqué le Latin. Les trucs en -A, en -US, en -UM etc., je connais! Il faut dire que l'éthymologie m'a toujours beaucoup intéressée!

Depuis toute petite, j'ai également voué une passion sans limite ( c'est le cas de le dire ) à l'univers, l'espace... vers l'infini et l'au-delà! XD Or, j'ai voulu me définir comme une habitante de la Voie Lactée.

D'où Lactea.

J'ajoute également mon addiction au lait! XD Depuis que je suis toute petite, j'en bois, j'en mange, chaque jour, chaque nuit même!, sous toutes ses formes! ( ce qui éventuellement pourrait expliquer ma grande taille comparé à l'ensemble de ma famille! XD )
drôle de dame
Ben moi c'est simple. : j'aimais bien la serie 'Drôle de dame" et il se trouve que je suis une sacrée bonne femme.

Voilà ! biggrin.gif
Onze minutes
Je voulais changer le pseudo que j'ai l'habitude de prendre et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. C'est le titre d'un roman.
Kamela
Mon pseudo vient de mon 2eme prénom, qui est Camille, après j'en ai fait le nom de mon personnage de dofus en modifiant un peu pour faire plus à la fantastique ^^(Kamela-Lamesang au départ) et vu que tout le monde m'appelleait Kamela ou Kame IG j'ai commencé à utiliser se pseudo partout thumbup.gif
La Betterave
Alors mon pseudo.... whistling1.gif

Tout d'abord il ne vient pas d'un végétarien convaincu nan nan nan....

Ni d'un ecolo accompli nan nan nan....

Cela vole beaucoup plus bas.

Cela provient (et j'espere que certains connaitront) de l'ancien groupe de musique nommé "Les Betteraves" ---> http://www.betteraves.propagande.org/ (téléchargement légal de leur music et gratuitement)

Voila c'est une musique completement dejanté (Punk-ska-core-festif) avec des paroles délirante punk.gif

Ce groupe s'est dissoue en 2003 et a formé un nouveaux groupe tout aussi delirant "Les guerillas Poubelle ----> http://www.guerilla-asso.com/gp_enter.html stretcher.gif

Voila j'espere que cela aura interessé certaines personnes qui auront pris le temps de me lire smile.gif
Cute
Boh rien d'original...

J'ai pris ce qui me ressemblais le plus sleep8ge.gif
s0-Niic3
Ha hihiii tongue.gif Moi c'est en Anglais pour rester modeste whistling1.gif , puis tout simplement car je trouvais que ça donner bien esthétiquement, fin visuellement. Voila =)
najamura
regader mon pseudo c'est http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=hard66610 allez voir mon zoo si vous voulez bonne visite ^^
Cricriss
Cricriss : surnom pour Christophe
Auriane
Mon pseudo est tout simplement mon prénom et comme je l adore et bien des que j en ai l'occasion je l'affiche !! wink1.gif
Akri
Akri, j'ai lu que ca voulait dire Seigneur et Maitre...
Logiquement mon pseudo c'est Nouménie, Bulle°, Mam'zelle Bulle, Fantomette, Mando... smile.gif
Ca change lol
Cukarcha
Bonjour, voici une vidéo « Cuka Racha ». Vous pouvez en voir une pour le moment sur http://www.dailymotion.com/springle/video/x4x0d4_cuka-racha_creation allez voir et n’hésitez pas a laisser un mail a cette adresse « Cuka_racha_prod@hotmail.fr » car d’ici une dizaine de jour un Myspace s’ouvrira avec une foule d’autre video Cuka Racha ! Merci a tous et n’oubliez pas de laisser votre adresse mail pour que nous puissions vous adresser le futur myspace ! encore merci ! biggrin.gif
PierreLebel
Mon pseudo est une inspiration d'un jour quelconque. Je cherchais une résonnance très terre à terre avec une lueur d'ouverture. J'aurais pu faire mieux mais non! biggrin.gif
mistinguette57
Alors moi mon pseudo vient d'un surnom donné par un copain a moi puis 57 mon département smile.gif
FRIPOUILLETTE
moi mon chat s appelle fripouille voila j ai rajouter tte

http://tichouxnautes.forumsactifs.com/index.htm
Flyco
Mon pseudo, vient de la traduction anglaise de ma fonction au boulot.... Je trouve que ça claque plus que l'appelation française....
marley
moi marley comme tout le monde sans doute pour bob mais c tout un mode de vie c le prénom de mon second fils et le premier s'appelle zayone
Poussiquette
Mon pseudo vient juste, de mon surnom, qu'on m'a donné, quand j'étais petite !!
nicolinho
Alors moi nicolinho sa vient du portugais nico=nicola et linho=petit donc nicolinho = petit nicola et comme je suis petit et que je m'appel nicola voila

thumbsup.gif Visitez mon site web thumbsup.gif
Phil_89
Bonsouâââââââr,

Mouâââââ, j'ai voulu un pseudo hyyyyyyyyyyyyyper original...

Je me prénomme Philippe, j'habite le département de l'Yonne (89) et donc, en me creusant pendant des heures, wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif j'ai trouvé...

Phil_89

C'est pas beau, ça ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Philippe wink1.gif
Rosebud81
Le mot Rosebud vient du film Citizen Kane d'Orson Welles ( film culte que j'adore ) et 81 parce que je suis née en 1981 tout simplement . cool.gif

pottolo
pottolo: mon pseudo vient du basque qui veut dire un peu enrobé... biggrin.gif On me l'a donné quand j'étais au lycée et je l'ai gardé avec certains copains même si j'ai perdu pas mal de poids en commençant à travailler

et voili laugh.gif bisous
Grelotte
bien pour ma part l'origine de mon pseudo vien de deux choses

1. bien un ami me surnomme sa gregre... parce que je suis souvent nounouille ( lol )
ou bien il m'appelle lolotte
j'ai fais une pierre de coup GRElotte

Puis .........

2. j'avais vraiment très froid au moment ou je me suis inscrite sur le fofo ( c'est pas une blague) une fenêtre qui fermait mal et un chauffage électrique bafff qui chauffait mal

alors voila Grelotte est née !!!!!!!!!!!

c'est nul je sais .......................( a l'image de moi même laugh.gif )
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.