ryutario
lundi 10 mars 2008 à 15:58
ben le mien il viend'un manga que je lisais etant gamin et il sappelait ryutaro et je sais plus pourquoi j'ai decider de rajouter un "i".
Maryl
lundi 10 mars 2008 à 16:37
Maryl(ine) mon prénom
et 9 mon chiffre fetiche ^^
lacyberfee
mardi 11 mars 2008 à 20:24
moi ça vient de time splitter2, c'est un personnage débloqué : la cyber fée ! elle est plus petite, a des ailes est habillée en jaune avec une capuche!! voilà! malheureusement je n'ai pas trouvé d'image sur elle!
bidibulle
mercredi 12 mars 2008 à 15:58
mon pseudo bidibulle vient de mon enfance ! vers 4 ou 5 ans on m a offert un cirque avec des personnages culbutos qui sappelaient bidibulle donc voila un petit retour a l enfance tout simplement !
Nanou113
mercredi 12 mars 2008 à 19:23
Nanou113
Nanou est mon surnom je m'appelle Nadine et 113 (le 13 était déjà utilisé car c'est mon chiffre fétiche) alors j'ai pris 113
victoire68
mercredi 12 mars 2008 à 19:33
le mien vient de la montagne Sainte Victoire et
68 pour le département
gonzalo92
mercredi 12 mars 2008 à 20:43
moi tout simplement de mon surnom et de mon ancien département où j'habitais...
nalakida
jeudi 13 mars 2008 à 13:32
Salut,
alors moi c'est nalakida.
Je suis une fan de Disney...
NALA c'est dans le Roi Lion
et KIDA dans l'Atlantide
Voilà vous savez.
a+
MoUtOnCaNaRd
jeudi 13 mars 2008 à 18:20
Moi en fait ca viens d'un croisement...
d'un mouton et d'un canard...
j'ai pas d'image mais ca doit etre marant!
My Joy
samedi 15 mars 2008 à 16:23
le mien le titre d'une chanson de "Depeche Mode"
parce que "Depeche Mode" c'est ma joie !!
Glorfindel
samedi 15 mars 2008 à 16:26
Le mien vient d'un exelentissime livre, un personnage de celui-ci pas trop connu
socca
dimanche 16 mars 2008 à 15:43
Eh bien moi il s'agit de ma voiture
Une Seat Ibiza Socca
VerteGrenouille
dimanche 16 mars 2008 à 15:51
Moi c'est simplement en l'honneur des nombreuses grenouilles que j'ai élevées en Normandie dans ma tendre enfance.
PETITELI
dimanche 16 mars 2008 à 17:52
Mon prénom: Xiaoli, mon pseudo: PETITELI
petite=xiao(en chinois), li(en chinois)=bellle(en français),
j'ai choisi un parti en français, d'autre parti en chinois, tout simplement
jack93
dimanche 16 mars 2008 à 23:44
mon pseudo viens de quelqu'un qui est né au 20 siecles .c'est parents on lancer une fléchette sur le calendrier et c'est tombé sur st jacques

le 93 c'est le département ,je sais aucune recherche
Bled68
lundi 17 mars 2008 à 18:37
Moi mon pseudo qui vient quand on dit "mais c'est quoi se bled (pourri)

" je trouvais que sa sonné bien et j'ai rajouter le numéro d'ou j'habite et voilà.
P.S:l'expression n'est pas forcément utiliser partout mais bon et il y a des gens qui répondent à 23H44

il faudrait se coucher.
empso
lundi 17 mars 2008 à 18:56
j'ai pris des lettres au hasard et j'ai chercher en bougeant les lettres
et voila
jack93
lundi 17 mars 2008 à 22:22
Citation (Bled68 @ lundi 17 mars 2008 à 18:37)

Moi mon pseudo qui vient quand on dit "mais c'est quoi se bled (pourri)

" je trouvais que sa sonné bien et j'ai rajouter le numéro d'ou j'habite et voilà.
P.S:l'expression n'est pas forcément utiliser partout mais bon et il y a des gens qui répondent à 23H44

il faudrait se coucher.
salut bled68 je savais pas qu'il y avais des horaires a respecter
paul64
jeudi 20 mars 2008 à 14:38
Moi,je ne suis pas aller chercher loin pour trouver mon pseudo qui est: paul64
- Paul c'est mon prénom
- 64,c'est le département ou j'habite
voila pour l'origine de mon pseudo(très basique)
PAUL64
helena_helena
vendredi 21 mars 2008 à 17:07
Citation (Chameaulo @ vendredi 26 novembre 2004 à 23:08)

Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme Viel Ermite, The Bat ou Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?
Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo
Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.
Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shanghaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame Sammo Lo/ Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)
Voilà, maintenant à vous!!

Heu ! ca marche ?
Mony
vendredi 21 mars 2008 à 23:19
Mon pseudo est un acronyme:
Mony pour
Monkey Owner Nearly Yellow, soit Singe Propriétaire Presque Jaune !
loreline
samedi 22 mars 2008 à 18:51
Bonnour à tous
mon pseudo, c'est la contraction des prénoms de mes deux enfants
Lorian
et E
line (vous voyez, j'ai pas été chercher bien loin) !!!!!
Bonne journée
lueurdéspoir
lundi 24 mars 2008 à 21:25
bonjour a tous , bha moi mon psedo " lueurdéspoir" , c'est juste que j'aimerai savoir si un jour on sera libre ? donc j'ai une ptite lueure déspoir qu'un jour ....
Stéph_ou
mardi 25 mars 2008 à 10:54
ben quand j'ai ueu internet je me suis inscrit sur un forum ou fallait bien trouver un pseudo...
donc aprés mainte recherche dans ma classe ya un eleva qui se faisai apelé pitou... donc ben hop on voit avec Stéphane.. ca peut donner stéphou stéfou.. j'ai pris Stéph_ou en fait

et puis comme dans ma team on dit que je suis fout je porte bien mon pseudo... d'ailleur un gars de la team arrete pas de me faire des jeu de mot a ce propos...
(Stéph_ou le fou... owa ! ca rime !) ma fois on si fait zaavec l'habitude... sinon pour m'embeter yen qui m'appele Stephanou... mais on si fait aussi... je l'emploiré peut-etre plus tard en tant que pseudo

voilà
Achille54
mardi 25 mars 2008 à 19:13
Moi c'est le prénom de mon fils et le numéro département !
l'Scargot boiteux
mercredi 26 mars 2008 à 17:21

EeuuuHh??!

Un Handicap...
sentimental, 
Une
légère skizophrénie,

et surtout........... Platon!
Sia84
mercredi 26 mars 2008 à 18:52

Moi ca vien simplement de la chanteuse Sia que j'adore!
Et mon année de naissance
¤ Lactea ¤
mercredi 26 mars 2008 à 19:29
Pourquoi Justine s'est-elle nommée Lactea? Un rapport avec une quelconque marque de lait?
Ben... à la base non! ^^ Mais par rapprochement, pourquoi pas! J'explique:
Pendant 3 ans, au collège, j'ai pratiqué le Latin. Les trucs en -A, en -US, en -UM etc., je connais! Il faut dire que l'éthymologie m'a toujours beaucoup intéressée!
Depuis toute petite, j'ai également voué une passion sans limite ( c'est le cas de le dire ) à l'univers, l'espace... vers l'infini et l'au-delà! XD Or, j'ai voulu me définir comme une habitante de la Voie Lactée.
D'où Lactea.
J'ajoute également mon addiction au lait! XD Depuis que je suis toute petite, j'en bois, j'en mange, chaque jour, chaque nuit même!, sous toutes ses formes! ( ce qui éventuellement pourrait expliquer ma grande taille comparé à l'ensemble de ma famille! XD )
drôle de dame
mercredi 26 mars 2008 à 19:34
Ben moi c'est simple. : j'aimais bien la serie 'Drôle de dame" et il se trouve que je suis une sacrée bonne femme.
Voilà !
Onze minutes
mercredi 26 mars 2008 à 19:45
Je voulais changer le pseudo que j'ai l'habitude de prendre et c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. C'est le titre d'un roman.
Kamela
mercredi 26 mars 2008 à 20:02
Mon pseudo vient de mon 2eme prénom, qui est Camille, après j'en ai fait le nom de mon personnage de dofus en modifiant un peu pour faire plus à la fantastique ^^(Kamela-Lamesang au départ) et vu que tout le monde m'appelleait Kamela ou Kame IG j'ai commencé à utiliser se pseudo partout
La Betterave
jeudi 27 mars 2008 à 12:29
Alors mon pseudo....
Tout d'abord il ne vient pas d'un végétarien convaincu nan nan nan....
Ni d'un ecolo accompli nan nan nan....
Cela vole beaucoup plus bas.
Cela provient (et j'espere que certains connaitront) de l'ancien groupe de musique nommé "Les Betteraves" --->
http://www.betteraves.propagande.org/ (téléchargement légal de leur music et gratuitement)
Voila c'est une musique completement dejanté (Punk-ska-core-festif) avec des paroles délirante
Ce groupe s'est dissoue en 2003 et a formé un nouveaux groupe tout aussi delirant "Les guerillas Poubelle ---->
http://www.guerilla-asso.com/gp_enter.html
Voila j'espere que cela aura interessé certaines personnes qui auront pris le temps de me lire
Cute
vendredi 28 mars 2008 à 01:19
Boh rien d'original...
J'ai pris ce qui me ressemblais le plus
s0-Niic3
samedi 29 mars 2008 à 00:08
Ha hihiii

Moi c'est en Anglais pour rester modeste

, puis tout simplement car je trouvais que ça donner bien esthétiquement, fin visuellement. Voila =)
najamura
samedi 29 mars 2008 à 14:53
regader mon pseudo c'est
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=hard66610 allez voir mon zoo si vous voulez bonne visite ^^
Cricriss
samedi 29 mars 2008 à 17:25
Cricriss : surnom pour Christophe
Auriane
dimanche 30 mars 2008 à 22:06
Mon pseudo est tout simplement mon prénom et comme je l adore et bien des que j en ai l'occasion je l'affiche !!
Akri
lundi 31 mars 2008 à 21:33
Akri, j'ai lu que ca voulait dire Seigneur et Maitre...
Logiquement mon pseudo c'est Nouménie, Bulle°, Mam'zelle Bulle, Fantomette, Mando...

Ca change lol
Cukarcha
mardi 01 avril 2008 à 11:53
Bonjour, voici une vidéo « Cuka Racha ». Vous pouvez en voir une pour le moment sur
http://www.dailymotion.com/springle/video/x4x0d4_cuka-racha_creation allez voir et n’hésitez pas a laisser un mail a cette adresse « Cuka_racha_prod@hotmail.fr » car d’ici une dizaine de jour un Myspace s’ouvrira avec une foule d’autre video Cuka Racha ! Merci a tous et n’oubliez pas de laisser votre adresse mail pour que nous puissions vous adresser le futur myspace ! encore merci !
PierreLebel
mardi 01 avril 2008 à 16:01
Mon pseudo est une inspiration d'un jour quelconque. Je cherchais une résonnance très terre à terre avec une lueur d'ouverture. J'aurais pu faire mieux mais non!
mistinguette57
mardi 01 avril 2008 à 19:09
Alors moi mon pseudo vient d'un surnom donné par un copain a moi puis 57 mon département
FRIPOUILLETTE
mercredi 02 avril 2008 à 16:34
moi mon chat s appelle fripouille voila j ai rajouter tte
http://tichouxnautes.forumsactifs.com/index.htm
Flyco
jeudi 03 avril 2008 à 02:37
Mon pseudo, vient de la traduction anglaise de ma fonction au boulot.... Je trouve que ça claque plus que l'appelation française....
marley
jeudi 03 avril 2008 à 12:09
moi marley comme tout le monde sans doute pour bob mais c tout un mode de vie c le prénom de mon second fils et le premier s'appelle zayone
Poussiquette
jeudi 03 avril 2008 à 23:39
Mon pseudo vient juste, de mon surnom, qu'on m'a donné, quand j'étais petite !!
nicolinho
vendredi 04 avril 2008 à 18:37
Alors moi nicolinho sa vient du portugais nico=nicola et linho=petit donc nicolinho = petit nicola et comme je suis petit et que je m'appel nicola voila
Visitez mon site web
Phil_89
samedi 05 avril 2008 à 00:03
Bonsouâââââââr,
Mouâââââ, j'ai voulu un pseudo hyyyyyyyyyyyyyper original...
Je me prénomme Philippe, j'habite le département de l'Yonne (89) et donc, en me creusant pendant des heures,

j'ai trouvé...
Phil_89
Rosebud81
samedi 05 avril 2008 à 13:00
Le mot
Rosebud vient du film
Citizen Kane d'Orson Welles ( film culte que j'adore ) et
81 parce que je suis née en 1981 tout simplement .
pottolo
samedi 05 avril 2008 à 23:52
pottolo: mon pseudo vient du basque qui veut dire un peu enrobé...

On me l'a donné quand j'étais au lycée et je l'ai gardé avec certains copains même si j'ai perdu pas mal de poids en commençant à travailler
et voili

bisous
Grelotte
dimanche 06 avril 2008 à 00:14
bien pour ma part l'origine de mon pseudo vien de deux choses
1. bien un ami me surnomme sa gregre... parce que je suis souvent nounouille ( lol )
ou bien il m'appelle lolotte
j'ai fais une pierre de coup GRElotte
Puis .........
2. j'avais vraiment très froid au moment ou je me suis inscrite sur le fofo ( c'est pas une blague) une fenêtre qui fermait mal et un chauffage électrique bafff qui chauffait mal
alors voila

Grelotte est née !!!!!!!!!!!
c'est nul je sais .......................( a l'image de moi même

)