hagler
mardi 08 janvier 2008 à 03:15
Citation (Chameaulo @ vendredi 26 novembre 2004 à 23:08)

Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme Viel Ermite, The Bat ou Audrina ne courent pas les rues, alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?
Comme il faut toujours un premier, et vu que bon c'est quand même moi qui lance le sujet, je vais vous dire d'ou vient Chameaulo
Evidemment cela a un rapport avec un Chameau, mais au départ, mon pseudo c'est Le chameau maske. Le chameau ci-dessus est tiré d'un comics "Magical Drama Queen Roxy" qui est une parodie de Sailor Moon. Souvenez vous dans Sailor Moon, l'héroïne se faisait sauver par l'homme masqué, bien dans le comics, Roxy se faisait secourir par un chameau en smoking. Première étape de mon pseudo.
Ensuite est venue une série appellée "le Flic de Shanghaï" où le héros s'appelait Sammo Lo...dès lors l'amalgame Sammo Lo/ Chameau Lo a eu lieu et voici donc d'ou vient ce pseudo désormais célèbre (du moins ici)
Voilà, maintenant à vous!!

cjh81
mardi 08 janvier 2008 à 04:12
les initials de mes prenoms et mon année de naissance ( je l'ai pas deja ecrit ?

)
emie13000
mercredi 09 janvier 2008 à 21:37
ben emie pour emilie et 13000 car je vien de marseille tout simplement
ANGELA23
mercredi 09 janvier 2008 à 22:55
c'est tout simplement mon prenom
kdm118
mercredi 09 janvier 2008 à 23:20
kdm118
Je me suis crée de pseudo vers 11 12 ans pour presque tout ce qui demandait un pseudo. Tout le monde m'appelait the marmott quand j'était au canada parec que je dormait beaucoup alors je m'était fais un mélange de francais et d'anglais et ça a donné ca: killer de marmott. 118 tout simplement car kdm existait déjà dans mon adresse email, j'aimais bien 18 mais c'était pris aussi alors j'ai rajouté un 1. Et depuis ce jourlà j'ai toujours gardé ce pseudo
Minot
mercredi 09 janvier 2008 à 23:53
Citation (ANGELA23 @ mercredi 09 janvier 2008 à 22:55)

Me frappe pas mais j'adore ce prénom
ANGELA23
jeudi 10 janvier 2008 à 00:03
Citation (Minot @ mercredi 09 janvier 2008 à 23:53)

encore ta tete timide !!!
Minot
jeudi 10 janvier 2008 à 00:07
Citation (ANGELA23 @ jeudi 10 janvier 2008 à 00:03)

Citation (Minot @ mercredi 09 janvier 2008 à 23:53)

encore ta tete timide !!!
Ben vi
psyykko
jeudi 10 janvier 2008 à 16:59
Psyko
Ça remonte a la période au j'était un véritable fan des jeux en réseaux "counter stike et warcraft"
Ben quand j’ai commencé tout le monde avait des noms qui déchiré comme serial killer ou flingueur Minoumilitary
Alors j’ai choisit psyko et la c’est devenue plus qu’un pseudo parce que beaucoup de personnes m’apelle comme sa
chounette_4_ever
jeudi 10 janvier 2008 à 23:51
bin moi en fait c 'est tout simple
mon homme m'appelle chounette et lui et moi c'est 4 ever ( forever )
voila debile je sais , mais tellemnt minion !
Vameed
jeudi 10 janvier 2008 à 23:56
Les codes qu'on doit taper pour s'inscrire aux forums.
Et bien, quand est venu mon inscription à mon premier forum, c'est Vameed qui est sorti.
Caïus
dimanche 13 janvier 2008 à 13:57
Pour ma part, c'est simplement le diminutif le plus court pour ma suprême personne, IMPERATOR•CAIVS•IVLIVS•CAESAR•DIVVS•, et n'oublions pas le Germanicus qui accompagne tout ceci.
Mais appellez moi Caïus.
ninounette
dimanche 13 janvier 2008 à 18:12
ninounette.... c'est comme ca que ma re m'appele quand j'etais petite et puis ca ressemle de loin mon prenom
qui est....... a deviner avec la poto de mon profil
lucas-love
dimanche 13 janvier 2008 à 18:31
ah tu t'appelles Nina!!! lol trop facile!
moi mon pseudo, c'est le prénom de celui que j'ai de + cher et puis love ben c'est parce je l'aime, tout simplement!!
Mr_Blonde
mardi 15 janvier 2008 à 16:48
Oh ben moi je suis un grand fan des films de Quentin Tarantino, et donc de "Reservoir Dogs", et donc de "Mister_Blonde" (Michael Madsen), qui est le pseudonyme d'un des personnages du film.. J'aime bien tout les autres personnages du film, mais j'aime bien son côté psychopathe-classe à lui dans ce film... Voilà!
Mister_Blonde
soleka
mardi 15 janvier 2008 à 23:15
moi c'est la première syllabe des 3 prénoms de mes enfants
ToXi'
mercredi 16 janvier 2008 à 13:50
Moi "
ToXi'" vient de "
Toxicity".
A mes débuts sur le net j'écoutais en boucle l'album de SOAD nommé Toxicity.
Je l'ai gardé surtout à Counter Strike, et les gens m'appelaient ToXi.
Et c'est resté
Mr_Blonde
mercredi 16 janvier 2008 à 19:22
Excellent "Toxicity"!
ToXi'
mercredi 16 janvier 2008 à 22:23
Excellent Reservoir Dogs xD J'adorai Mr Pink moi
Andy(yours)
jeudi 17 janvier 2008 à 12:22
ha il est marant ce sujet.
moi mon pseudo Andy(yours) , vien de Andy tout le monde me surnome comme ça depuis qu'une amis a decreté que c'était le deminutif de mon prénom(deja 5 ans) , mais j'aime bien. (yours) traduction Anglaise de "Le tien" car je suis son Andy
THE BATISTA
vendredi 18 janvier 2008 à 16:56
Moi,je suis fan de catch et mon joueur preferer c'est batista.donc.The Batista
Plug'n Play
vendredi 18 janvier 2008 à 17:09
...D'accord.
Pourquoi Plug'and Play ?
Parcequ'il m'arrive d'être totalement débranché.
Parceque les initiales PNP sont utilisées en électronique pour définir un type de transistor.
Parcequ'il m'arrive d'être survolté.
Parceque je suis un peu geek sur les bords.
Parceque ça m'plait
Et-leau-dit
vendredi 18 janvier 2008 à 22:21
Et l'eau dit ...
parce que j'ai remué mon prénom dans tous les sens pour lui donner un sens
parce qu'une envie soudaine d'originalité m'a emportée
Elodie est Et l'eau dit
Demosthene
lundi 21 janvier 2008 à 13:00
moi sa vient d'un personnage de livre de sc.fiction que j'ai lue et que j'ai beaucoup aimé ("le cycle d'Ender" pour ceux qui aiment les bon livre^^), Demosthene était aussi un philosophe grec il me semble (de l'antiquité surement...)
scatterbrain
lundi 21 janvier 2008 à 20:33
Le titre d'une chanson de Radiohead, groupe que j'adore...et en plus ça veut dire maboule...un peu moi aussi quoi...
pyrothe
lundi 21 janvier 2008 à 20:40
salut a tous et a toutes... alors moi en fait pourquoi pyrothe... alors ça viens un peu du grec "pyro" pour le feu car j'adore le feu... mais sans etre pyroman... lol
et le "the"... ben j'aime bien le thé donc comme il faut du feu pour faire chauffer l'eau du thé..
ça donne Pyrothe...mdr
alors c'est ti pas recherché ça??? mdr
rachid_735
lundi 21 janvier 2008 à 23:13
ben mon pseudo est rachid_735 il vien dans les chois des nom d'utilisateur msn par hasard
aillleurs
mardi 22 janvier 2008 à 08:27
mon état d'esprit ............
lynne
mardi 22 janvier 2008 à 11:23
lynne s'écri normalement lynn.
un petit clin d'oeil a la terre mére pour les paganistes et ceux qui aiment la nature.

.
aillleurs
mardi 22 janvier 2008 à 11:53
ravi lyne alors !
I_Love_Myself
mardi 22 janvier 2008 à 11:58
Je crois que le miens et assez clair
Egocentrisme, mépris de soit même ou simple amusement, à vous de voir
lynne
mardi 22 janvier 2008 à 14:02
ravi égaelment ailleurs.
j'aime bien les gens qui prennent le temps de réver un peu.
angelfan
mardi 22 janvier 2008 à 14:06
l'origine de mon pseudo et angel le debut de mon prenom et fan de pascal obispo voila
aillleurs
mardi 22 janvier 2008 à 14:22
Citation (lynne @ mardi 22 janvier 2008 à 14:02)

ravi égaelment ailleurs.
j'aime bien les gens qui prennent le temps de réver un peu.

tu vas être servie alors c'est presque un sacerdoce chez moi !
Citation (angelfan @ mardi 22 janvier 2008 à 14:06)

l'origine de mon pseudo et angel le debut de mon prenom et fan de pascal obispo voila
j'aime bien obispo aussi , les fleurs du mal et rosa notamment mais surtout la prétention de rien
Paul-Henry
mardi 22 janvier 2008 à 21:27
Paul-Henry
Tout simplement mon prénom.
Normalement c'est NaZ'TeC mais en manque d'inspiration lorsque je m'étais inscrit j'avais mis mon prénom.
Voila!
bounet
mercredi 23 janvier 2008 à 09:30
whaouu quel succès ce topic ! bon bah je vais contribue alors

. je m'appel sebastien. Ma copine m'a trouvé un surnom mignion : "sebounet", puis pour faire court "bounet" ! depuis c'est mon pseudo partout où je vais lol !
angelchriss
mercredi 23 janvier 2008 à 13:18
Tres compliqué pour moi Angel n'est pas pris parce que j'aime les anges (bien que) mais de mon adresse MSN
Elle même viens du titre d'une musique

Pi pour finir, Chris, qui est une partie de mon prénom
gigi's
mercredi 23 janvier 2008 à 13:24
Citation (angelchriss @ mercredi 23 janvier 2008 à 13:18)

Tres compliqué pour moi Angel n'est pas pris parce que j'aime les anges (bien que) mais de mon adresse MSN
Elle même viens du titre d'une musique
Pi pour finir, Chris, qui est une partie de mon prénom

et le second "s" il vient d'ou ?
Ael Breizh
mercredi 23 janvier 2008 à 13:39
Moi c'est tout simplement en ma langue maternel que j'ai puisé mon pseudo...
Ael = Ange
Breizh = Bretagne
Donc me voici L'ange de Bretagne ^^
p9-y
mercredi 23 janvier 2008 à 13:46
c'est clair y'a des pseudos faut pas aller chercher bien loin. . .
moi c'est "P" pour la première lettre de mon prénom,
"9" parce que c'est mon chiffe préféré et "-y" je sais pas pourquoi y'a pas de vrai raison enfait xD
foxx
mercredi 23 janvier 2008 à 21:25
Pas tres difficile en ce qui me concerne: j'aime les renards et j'aime starfox, et comme fox existe déjà sur ce forum, j'ai mis foxx
zeewoo
jeudi 24 janvier 2008 à 02:08
Commençons alors, tout d'abord je m'appelle Simon.
Simon sur un axe de symétrie X donne siwou, maintenant siwou vu du revers d'une feuille de papier donne uowiz, maintenant uowiz mis les lettres à l'inverse donne ziwou, on s'approche du but, pour donner une touche un peu plus anglophone au nom j'ai changer le i par ee et le ou par oo
Mouais, je suis aller chercher sa loin.
Calypso62
vendredi 25 janvier 2008 à 18:03
bon je me jette à l'eau mon pseudo vient du bateau du commandant Cousteau et 62 pour le Pas de Calais d'ou je suis originaire
Jolane
vendredi 25 janvier 2008 à 18:04
Jolan c'est un de mes amis chats.
Jolane, c'est plus féminin.
Brad64
vendredi 25 janvier 2008 à 22:53
Raccourcit de mon prénom bradley -> Brad
et 64 car je suis de la côte basque
zemiorka
samedi 26 janvier 2008 à 21:51
j'adore l'astronomie
zemiorka est le nom d'une fusée
Ana'
lundi 28 janvier 2008 à 19:52
Et ben moi tout simplement de mon prénom : Anaïs ^^
bowieman
mercredi 30 janvier 2008 à 01:56
moi je crois qu'il parle de lui-même également !!
je suis un fan de ce grand monstre sacré du rock'n'roll !
slayer73
mercredi 30 janvier 2008 à 20:20
Moi j'ai choisit slayer, tout le monde doit s'en douter, parce que j'adore buffy contre les vampires. Enfin slayer ne viens pas d'elle mais plutot de faith, ma préférée lol. Et puis ce pseudo me correspond tout autant qu'a une vraie tueuse puisque j'adore tout les genre qui atrait au paranormal et au fantastique style buffy, angel etc ... Tout ce qi contient des vampires, des loups garou, de la magie j'en fait mon afaire et donc slayer c'était avant tout pour symboliser tout ca qui me fait vibrer lol
cloud25000
samedi 02 février 2008 à 13:47
je ne sais pas si j'ai deja repondu a ce post.. moi il vient du jeu video "final fantasy 7 "