Galaadriel
mercredi 31 août 2005 à 13:24
CITATION(Viel Ermite @ 31 Aug 2005 11:14)
oula Galadriel existe depusi trés longtemps puisqu'on retrouve ce personnage dans le livre de Tolkien
enfin c'est débile mais je voulais juste préciser que le seigneur des anneau n'est pas sortit du film mais d'un livre
puis ca me permet de passer mon coup de gueule conter tous ceux qui se disent "fan" du seigneur des anneaux pasqu'ils ont aimé le film mais qui n'ont jamais lu le livre.
ceci dit j'aime bien ton pseudo Galaadriel

MDR !!
Je te rassure j'ai lu les seigneur des anneaux y a fort longtemps

Effectivement Galaadriel etait deja dans les livres de Tolkien (vu que le film est une adaptation de ces bouquins)
=> Mais le pseudo Galaadriel ne s'est envolé justement qu'apres la sortie du film. C'est pour ca que je citait plus le film que le bouquin.
Pour une parenthèse sur l'adaptation du bouquin, le premier est très bon (bon ok on zappe plein de passage mais c'est obligé vu lu durée moyenne d'un film) mais l'histoire est respectée à la virgule, c'est parfait.
Par contre les derniers m'ont un peu decus... qu'on zappe des passages parce qu'on a pas le temps, je veux bien... Mais que sans raison on change le scenario (meme legerement) ca m'a ennervé. Je pense aux "Ent" qui refusent de parter assistance aux hobbit apres le conseil et qui cedent finalement en se "rendant compte" du desastre de Saroumare sur la foret.... Mais n'importe quoi ... alors que dans le book, ben les ent font partie de la foret, ils ont pas besoin d'y aller pour le voir.... ils le savent.... donc ils acceptent d'entré l'assisstance. pis les personnages qui sont morts alors que vivants normalement ... les lancés de nains ... un legolas qui fait du freestyle sur une rampe d'escalier ....
A quand "Lego-hawk Underground 2" ??