Version complète : Quel acteur (actrice) vous fait craquer?
Forum Fr > Culture > Cinéma > Acteurs
Pages : 1, 2, 3, 4
Zuul
Kirsten Dunst, Naomi Watts,Zhang Ziyi,Audrey Tautou, Cecile De France.
Et ça fait longtemps que cette liste n'a pas changé!
Eileen68
Jack Nicholson!
Non un peu de sérieux je dirais euh Colin Farrell biggrin.gif , Keanu Reeves , Tom Cruise dans les années fin '80s-90s, Sir Hugh Grant et Nicolas Cage, Antonio Banderas aussi... Bref y en a un beau p'tit paquet quoi
jibril84
moi c'est lannie barbie pour les connaisseurs thumbup.gif
dem'ange
Tony Leung superbe acteur chinois !!
Yavin
Sans hésitation, Bill Murray...

leacorali
Nicolas Cage, il est très bon acteur, et quand il joue, il a la classe smile.gif. Il est super craquant.
huyo
Jennyfer Love Hewitt heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif

javab
Moi j'adore julia roberts
auteuil92
Marion Cotillard, Scarlett Johansson heart.gif
sarah.74
comme acteur jdirais jensen ackles
comme actrice j'hesite entre eva longoria et evangeline lilly
mike02
Moi c'est ....

smile.gif
cesc4

Yavin
Sujets combinés... wink1.gif
Kinnette
<% TITRE SUJET %>

<% TITRE SUJET %>

<% TITRE SUJET %>

<% TITRE SUJET %>
motardegirl77
si celui dont je rêve était un acteur ça serait lui mon acteur qui me fairais craqué blush.gif heart.gif

Sinon mes actrices préférées sont :

Julia roberts , Jennifer Aniston, Sandra Bullock et hilary duff voila.....
**Man's Ruin**
Johnny Depp à 100000000000% heart.gif
pfiou...j'ai chaud d'un coup... blush.gif

ah pi j'oubliai...Robert Knepper qui joue T-Bag dans Prison Break... heart.gif
concile
wentworth miller (je sais jamais comment ça s'écrit!) maais c'est surtout son rôle dans prison break qui fle rend beau!.......caramba!!!!!! tongue.gif

Jodaa
Ellow,

Celle qui me fait vraiment craquer c'est Emma Watson heart.gif (Hermione dans Harry Potter)

whistling1.gif
lilylullaby
johnny depp aussi...plus qu'une belle gueule, je le trouve surtout dégoulinant de charme, excellent acteur en prime, et même dans ses interviews il est génial!
sinon joaquin phoenix pour son rôle dans "walk the line" vraiment excellent, romain duris....
pour les nanas j'aime beaucoup kate winslet et kirsten dunst!
Teddy783
Sophie marceau.... heart.gif

L'unique.....
chaussette25
Pour ma part c'est Sean Connery
Eillis
Kirsten Dunst depuis The Virgin Suicides.

AnneLaure
Julien Boisselier, Grégori Dérangère, Michaël Cohen, Bruno Putzulu (et là j'entends "c'est qui eux?"), Jean-Hugues Anglade, Jean-Pierre Lorit (lol le coq à l'âne) et j'en passe et des meilleurs, là c'est ceux qui me passent par la tête mais il y en a sûrement d'autres.
&va 520
brendan fehr
Tank_Girl
Kyle Maclachlan
Grelotte
Hayden Christensen
AGM
en femme: nicole kidman et liv tyler et en homme:al pacino ( heart.gif ), de niro, marlon brando, steve mcqueen et sean connery..... et puis john wayne, clint eastwood, henry fonda.... et pleins d'autre encore sleep8ge.gif
Rosebud81

ROBERT DE NIRO thumbsup.gif
Mr_Blonde
Sans hésiter Zoe Bell whistling1.gif

...
lena1789
Wentworth Miller et Dominic Purcell depuis Prison Break. Tous les deux en même temps juste pour moi whistling1.gif biggrin.gif
Candyreve
Justin Hartley !! Il est divin !

Alu
Lucy Liu biggrin.gif
generallee
Sharon Stone
Miss Hyde
deux bo ziat ziat que j'adore
heart.gif Jun Matsumoto heart.gif
heart.gif Yamapi heart.gif
jd
pour le coté sexy uniquement!.................Demi Moore blush.gif ......................j'en craquerais moi slip biggrin.gif

mais ce n'est meme pas un reve! ((une nuit avec Demi Moore).........car moi je suis loin d'etre son équivalent physiquement blush.gif
leonskenedy
Moi c'est Virginie Ledoyen !
The Crow
Mélanie Griffith.... heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
dark_angel
Johnny Depp (j'ai l'air de me répété lol).. heart.gif heart.gif
Tykern
Natalie Portman
sans hésiter
nana59
Citation (nini la chance @ jeudi 30 mars 2006 à 22:23) *
L'homme de ma vie au cinéma c'est patrick dewaere.

J'ai aimé fortement cet acteur, je le trouve sublime il à une présence , un talent une déchirure de l'ame qui m 'émeut à chaque fois que je le voie dans un film ou dans un documentaire je craque et vous ? heart.gif on avait l'impréssion lorsque on le voyait qu'il allait se briser, moi je ne l'ais pas oublié et vous ?

Bof pat dewaere y a mieux, je pense, comme acteur. A bien y réfléchir je vote pour antonio banderas. Superbe dans Zorro, excellent dans Assassins.
Grelotte
j'ai eu plus jeune Mel Gibson quand il a joué dans mad max heart.gif
Rosebud81

Bruce Willissssssssssssssssssss !!!!!

fandenajoua
yen a trop
nicole kidman , keira knightley, rose mcgowan, alyssa milano, sarah michelle gelllar, eva longoria, ...
Thess
Harrison Ford heart.gif

tof54
la belle naomi watts blush.gif

Lena.k
j'aime bien le frisé de newport beach... comment il s'appelle déjà?
lilylullaby
aaah lena.k une connaisseuse! le beau brun frisé d enewport beach c'est adam brody (seth dans la série) il est effectivement très craquant!

Mada66
ce visage, ces yeux, ... trop beau !
chirona
Je craque totalement pour Hugh Jackman, il joue notamment Wolverine dans "X Men". Je le trouve beau et sexy.

Patrick Dempsay : on me dit qu'il joue dans Grey's anatomy. Moi je l'ai découvert dans "il était une fois" de Walt disney et j'ai totalement craqué pour lui : c'est l'archétype du beau ténébreux heart.gif

Côté français, je craque totalement pour Benoit Magimel.

JoGideon
Gérard Darmon .. Qu'il est bon ce mec !! thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.