Version complète : Quel est votre portable ?
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
kyrilluk
Moi c'est un nokia N80. Il fait plein de chose.. la vaisselle, le menage, sortir le chien quand il pleut, etc... mais au niveau de la baterie il est trop nul. C'est vrai, chaque fois que je veux parler au telephone plus de 5 mn il tombe en rade! Il faut le recharger tous les 2 jours si je ne m'en sert pas, et tous les jours si j'ai l'idee saugrenue de telephoner...
L'annee prochaine, je reviendrais au bon vieux Samsung...
pra
je utilise MOTOROLA L7, la couleur est noire
je l'ai achete premier avril de l'annee passee
Sckan

Le Nokia 5200, il est mortel.
Avec 1 Go de mémoire....
meloudidounou
k750i sony rouge heart.gif heart.gif
et le samsung e570 heart.gif (rose)
Patoch
J'ai le LG S5200 tongue.gif

Il est vraiment très beau et il n'est plus vendu xD
Corleone
Depuis l'ouverture du topic j'ai changé de portable pour un Panasonic G51

le voici en photo :

Hiromess
moi j'ai un vieu Nokia 6230
Mais j'adore le faite qu'il ai une carte memoire et qu'il lis les mp3 et il a des haut parleur pas mal
vanouille
Moi j'ai un samsung S400i
Grég!
moi en ce moment un sony ericsson K800I
Galen
CITATION(Grég! @ dimanche 08 avril 2007 à 09:58) *
moi en ce moment un sony ericsson K800I

pareil, et c'est le top je trouve thumbsup.gif
nabs73
moi depuis 1 an et des brouettes, j'ai opter pour un bon nokia 6680 qui dépote avec 512 mo de mem heart.gif heart.gif
c'est vraiement du costaud nokia parcequ'avec mes tendances "pierre richard" il a subit plusieurs choc dont une chutte du toit de la voiture dans un virage à 30 40 Km/h whistling1.gif , quand je l'ai recupéré par terre il etait meme pas eteind.... thumbup.gif trop fort nokia.
jingeos
Moi je me traine le LG Chocolate de puit presque un an et c'est bien une daube.... thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Vince'
Moi j'ai un sagem My x6-2 qui est en recharge actuellement, sinon, il est bien, j'aime bien, jeux, mms, photos, vidéo, infrarouge, bluetooth et tout super portable ^^
Ty09

Ca c'est mon miens a moi tongue.gif , petit giga de ram, et le wifi le pied tongue.gif

Vive Qtek
aky0
  • Nokia 6280 pour le travail.
  • Samsung E900 pour le numéro perso.
jul1
Moi je roule en LG U8210 à clapet avec 512mo de mémoire ( transflash) , il fait vidéo / visio / MP3 / internet et c'est de la bombe !!!! thumbup.gif
Cian
Moi c'est un Sony ericson V600i!

lastel
Moi c'est le Nokia 5200...
Il est tout bien mais il fait pas visio... crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif

Pato
Pour ma part, c'est le Sony Ericsson W810i. J'pense changer de portable en résiliant mon abonnement d'ici peu ... sleep8ge.gif
chuipasbon
Mon telephone :

Samsung D500, brave bete thumbsup.gif
Kire
Moi c'est le Samsung SGH-E720 ! Il est pas mal mais n'a pas une longue durée de vie, c'est dommage !
Vipere
J'suis très proche de toi, j'ai un samsung sgh Z230 laugh.gif
Il est trop fort ce portable il fait visio, msn, télé, camescope spam.gif etc...

Et en plus il est rouge!!!
Nan c'était pas important mais bon pas grave.

Ah si avec orange y'a des offres unique tout les jours des portables pour pas chère j'ai payé celui ci 40€ cool.gif
Une photo peut être...

J'ai aussi un sagem my C5 je connais pas le modèle exactement il est en réparation (ué parceque y'a le 2 le 3 le m et encore d'autres trucs) laugh.gif

Mada66
Un truc qui pue avec une marque .... j'ose pas le dire là ...
Bon dans un élan de gentillesse, c'est un Sharp

Quoi personne ne connait?? L'inventeur du téléviseur LCD...
firedow
Moi j'ai celui là:

Arf, on me dit dans l'oreilette qu'il est pas encore sorti shrunkface.gif .
superstar81
Salut tout le monde, moi j'ai un LG L600V il est pas mal 3G, photo, vidéo, mp3, mp4 ...etc enfin voila quoi la totale mais il amnque une seule chose...l'autonomie n'est pas géniale!
baby.gif
TitoVaudoo
Il fait pas le café, il fait pas option de rasoir éléctrique, je peux pas stocker mes vêtements dessus. Il fait que téléphoner et je suis triste qu'un jour je devrais m'en séparer weep.gif biggrin.gif
Look
Hello !

C'est un SGH 730 pour moi de chez Samsung.... Je l'ai pris parceque...... Il est très beau je trouve ! Mais la batterie commence à se faire vieille sad.gif

@++
Thess
Bon le mien est assez vieux, pas pratique du tout mais je peux pas encore le changer pour le moment donc je me contente de ce que j'ai ^^

Magnifique, n'est-ce pas ? biggrin.gif
marylia
CITATION(Look @ mardi 01 mai 2007 à 15:51) *
Hello !

C'est un SGH 730 pour moi de chez Samsung.... Je l'ai pris parceque...... Il est très beau je trouve ! Mais la batterie commence à se faire vieille sad.gif

@++
idem sauf que ma baterie est neuve tongue.gif
Ghostrider
Depuis hier, Samsung U600
Galen
ben j'avais un calculette sharp en prépa (et je l'ai toujours), j'ai un camescope Sharp et mon ancien portable était un Sharp et franchement, c'est top comme marque, une référence pour peu que tu choisisses bien tes articles wink1.gif
ClouD9
voilou ca c' est mon mien, le nokia 6280 depuis bien un an maintenant.
Cliquez pour voir le fichier-joint
points positifs:toujours aussi bon, la batterie tient le coup, un giga de memoire pour faire un excellent lecteur mp3 en voyage, 3g, video photo radio bluetooth interface pc tres simple cafe manucure massage
les mauvais points: la poussiere qui s' accumule derriere l' ecran, que je demontes tous les 2 mois pour nettoyage (pas bien grave) et le volume, c' est vrai qu' il est un peu encombrant pour s' assoir dans la poche d' un jean shrunkface.gif bon moi je m' en fous j' en mets pas biggrin.gif
donc meme si il est pas recent il est super thumbsup.gif
HaMaDa
moi j'ai un Motorola magnifique 2 couleur noir et vert thumbsup.gif je ne conait pas sont nom et j'ai chercher une photo sur le web j'ai trouver que dal.

caracteristique:
- émé et reçoi des appelles tongue.gif wink1.gif
Leela
Le mien, le Z610i Pink de Sony Ericsson blush.gif que j'ai eu à Noël, et je l'adooooooreee
<% TITRE SUJET %>
heart.gif
¤ L'Autre ¤

Samsung U.600
Goshu

Pigeon Voyageur Inside !! biggrin.gif Mais bon on peut envoyer que des sms avec...

J'ai plus de téléphone... wallbash.gif
Elekho
Sagem My700XI
Vraiment pas mal smile.gif
Dommage que l'on puisse pas mettre les chansons mp3 de l'ordinateur en sonnerie sad.gif
Sinon il est très sympa, on peut y rajouter une carte mini SD, on peut aussi le munir d'une coque pour éviter de le rayer et de l'abimer en cas de choc.

Voici la photo -->

Barney
Je voulais tester l'aventure smartphone lol pour ça que j'ai un nokia E61 depuis quelques mois, malgré sa taille, il est très sympa, mais j'avoue que si j'avais les moyens j'obterais pour un 8800 heart.gif smile.gif

antonintendofan
moi j'ai le beau nokia 5200 (celui qui vende 9euros chez orange car ils ont eu un bug sur leur ordi et normalement il devait couter 39euros).
ericdecambrai
Barney
CITATION(ericdecambrai @ mardi 29 mai 2007 à 18:22) *

Elles sont où les touches ?! blink.gif
ericdecambrai
Justement, il manque beaucoup d'éléments ! Mais c'est le top paraît-il... sleep8ge.gif
Philae
Un vieux truc pourri qui fait ni appareil photo ni camera. MAis je m'en fout, il me sert de telephone! thumbup.gif
D'ailleurs, j'ai du mal a comprendre a quoi ca sert d'avoir le dernier GSM a la mode et de depenser des centaines d'euros pour ca! Car, de toute facon, la qualité des photos ne serait jms equivalente a celle d'un appareil photo. Pareil pour la cam, etc... Bref, un gadget qui tient plus de l'accessoire de mode que d'un outil de communication!
antonintendofan
Maintenant et dans le futur les téléphone portable vont tout faire :machine a laver, camera, télé hd,Ordinateur portable, friteuse laugh.gif mais pas téléphone wallbash.gif thumbdown.gif
Beta wsd
SONY ERIKSSON Z56 ( 80 modeles en France ... et ouai !)

Un petit bijou qui coute quand meme 500 euros ... sig ! huh7re.gif
vanouille
Ericsson K550im
farha-mineuse
SONY ERICSSON Z530i couleur champagne
:. Shake Off .:
Un Motorola C-350 acheté en CM2 ou 6ème, qui ne fait pas grand chose mais ça fait déjà pas mal de temps que j'ai envie de changer et d'ailleurs je compte bientôt prendre le LG Chocolate heart.gif
freak by nature
Un Nokia 3120

Il ne fait pas appareil photo ni donc de vidéos mais j'ai déjà un APN
Il ne fait pas lecteur mp3 mais ça ne change rien vu que j'ai aussi un lecteur MP3

Bref j'ai choisit celui là parce qu'il n'était pas cher et avait tout ce dont j'avais besoin, c'est a dire d'un téléphone qui permet de recevoir et d'effectuer des appels et envoyer et recevoir des sms avec une batterie d'une bonne autonomie, c'est tout ce que je demande à un téléphone, le reste, ce sont des gadgets à mes yeux (ce qui ne m'empeche pas d'avoir baver sur le prototype du nokia Aeon et sur un des derniers Sony Ericsson de la gamme Walkman Oo).

(Nokia Aeon)
Philae
CITATION(Beta wsd @ mercredi 30 mai 2007 à 11:01) *
SONY ERIKSSON Z56 ( 80 modeles en France ... et ouai !)

Un petit bijou qui coute quand meme 500 euros ... sig ! huh7re.gif

Suuuuuper utile huh7re.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.