Version complète : Présentez vos instruments de musique
Forum Fr > Culture > Musiques > Musique
Pages : 1, 2, 3, 4
Kendo
Si y'a des zikos, qu'ils se fassent connaîre.

Moi c'est la Basse.
Je possède :
- Warwick Corvette double Buck $ 5c natural heart.gif heart.gif
- Rockbass corvette basic 4c / yamaha rbx374
- Ibanez RSII 84 fretless
Ampli : Fender rumble 100 / Marshall Mb15
Pratique : +5ans!
Style : metal/reggae
Techniques : doigts only (caca le médiator)

A vous ...
flex
je fé un peu de basse ya quelque année et aussi du chant (jai presque la meme voix que chris Barnes ex- Cannibal corpse) mais maintenant je joue du canapé c tou tongue.gif
nidouille
Je joue de la guitare depuis 10 ans... Côté style, c'est plutôt varié mais j'ai beaucoup appris en jouant du metal.
Kendo
terrible flex, passe un jour me faire une tite démo tongue.gif moi j'ai plus la voix de Joost d'inhume
Logales
Instrument(s) :

Guitare

Modèle(s) :

¤ Aria PRo II demi-caisse électrique

¤ Ovation Electro-acoustique

Ampli :

Park 20 Watt

Pratique :

Une bonne dizaine d'année par intermittence et en complet dilletantisme

Style :

Rock-Pop, Rock,

Techniques :

Picking à la Chet ATkins,

Groupe :

Logales en solo devant un public de playmobil smile.gif
Caez
MOi j'ai fait de l'orgue mais c'etait y'a euhhh 10ans biggrin.gif
Je me rappel néamoins de 2 ou 3 acccords :x
Styfix
euh moi c'est guitare (mais pas très bien), du didjeridou.
Sinon le matin dans ma douche c'est du chant en faisant un pogo avec la pomme de douche ^^ et en se dechirant la voix. (J'ai la voix de ... de personne en fait, de moi, bien grave, bien métal, bien gooooooooore tongue.gif )
aya
Je fais du piano depuis 5 ans et je joue de tous les styles, ça va du classique (Mozart, Haendel,etc) aux musiques plus modernes (Beattles, etc)
Sinon, je sais aussi jouer de la flûte smile.gif et du tambourin
SolOo
A moi, smile.gif
instrument, guitare électrique behringer(j'ai pas photos)
amplis; behringer 20 W