Version complète : Présentez vos instruments de musique
Forum Fr > Culture > Musiques > Musique
Pages : 1, 2, 3, 4
Kendo
Si y'a des zikos, qu'ils se fassent connaîre.

Moi c'est la Basse.
Je possède :
- Warwick Corvette double Buck $ 5c natural heart.gif heart.gif
- Rockbass corvette basic 4c / yamaha rbx374
- Ibanez RSII 84 fretless
Ampli : Fender rumble 100 / Marshall Mb15
Pratique : +5ans!
Style : metal/reggae
Techniques : doigts only (caca le médiator)

A vous ...
flex
je fé un peu de basse ya quelque année et aussi du chant (jai presque la meme voix que chris Barnes ex- Cannibal corpse) mais maintenant je joue du canapé c tou tongue.gif
nidouille
Je joue de la guitare depuis 10 ans... Côté style, c'est plutôt varié mais j'ai beaucoup appris en jouant du metal.
Kendo
terrible flex, passe un jour me faire une tite démo tongue.gif moi j'ai plus la voix de Joost d'inhume
Logales
Instrument(s) :

Guitare

Modèle(s) :

¤ Aria PRo II demi-caisse électrique

¤ Ovation Electro-acoustique

Ampli :

Park 20 Watt

Pratique :

Une bonne dizaine d'année par intermittence et en complet dilletantisme

Style :

Rock-Pop, Rock,

Techniques :

Picking à la Chet ATkins,

Groupe :

Logales en solo devant un public de playmobil smile.gif
Caez
MOi j'ai fait de l'orgue mais c'etait y'a euhhh 10ans biggrin.gif
Je me rappel néamoins de 2 ou 3 acccords :x
Styfix
euh moi c'est guitare (mais pas très bien), du didjeridou.
Sinon le matin dans ma douche c'est du chant en faisant un pogo avec la pomme de douche ^^ et en se dechirant la voix. (J'ai la voix de ... de personne en fait, de moi, bien grave, bien métal, bien gooooooooore tongue.gif )
aya
Je fais du piano depuis 5 ans et je joue de tous les styles, ça va du classique (Mozart, Haendel,etc) aux musiques plus modernes (Beattles, etc)
Sinon, je sais aussi jouer de la flûte smile.gif et du tambourin
SolOo
A moi, smile.gif
instrument, guitare électrique behringer(j'ai pas photos)
amplis; behringer 20 W
Groupe : [ Nothingness ] que j'ai quitté depuis peu.
Pratique: 4 mois
Style: pop/rock
lobo tommy
Je joue du pipeau !!!!! pas du pipe haut hein !!!lollll
[Admin]
J'ai fait du Saxophone alto pendant 5 ans, et en pure loisir du Djembe depuis une 10ène d'années..
J'ai un frère Musiciens, Prof, en Tournée biggrin.gif (Batterie)
Logales
CITATION(lobo tommy @ 03 Jun 2005 00:16)
Je joue du pipeau !!!!! pas du pipe haut hein !!!lollll

Le pipe haut smile.gif Ca c'est un truc qui devrait plaire à Azenor smile.gif
arcanes
salut! je suis nouveau ici.
je suis batteur(depuis 8ans),percussionniste(10ans) et bassiste(2 mois! lol)
pour la batterie, j'ai une yamaha stage custom avec des cymbales zildjian serie A, en percus,des congas headliner,bongos deep et divers djembés senegalais(par ce que ce sont les meilleurs) et pour la basse, tjr chez yamaha, une rbx 270.
je joue dans deux groupe: le premiers aux influences rock(the police, U2, kinks, etc...) et l'autre plus punk delirant(les sales majestés, wampas...) wink1.gif
flex
Très diversifié coté music arcanes

Bienvenue en tout cas
Kendo
et bien, à peine 10 musiciens sur 2200 inscrits, bravo !
Lexor
désolé kendo ma mère ne voulait pas me payer de batterie quand j étais plus jeune sad.gif

c'était la batterie ou rien donc rien tongue.gif
fortytou
Je suis pas tres musicienne mais j'aime bien taper, je fais un peu de derbouka, j'ai fait de l'agogo pendant deux ans dans une batucada.
Sinon, j'aime bien aussi composer sur ordi avec des logiciels comme melody assistant (mais la il faut s'y connaitre un peu en solfège alors j'y vais au feeling),ou sur ejay( c plus facile c que du mix). Bah sinon, comme tout le monde, je chante sous la douche smile.gif
delphine
Saxophone depuis ... lontemps (j'ai commencé ya une dizaine d'année mais je prend plus de cours depuis deux ans)

guitar depuis lontemps aussi ! (jai commencé ya lontemps mais je prend des cours depuis deux ans ! ^^)
j'ai une belle gratte imitation fender, une guitare seche avec un trou dans la caisse mais elle marche encore, et bientot une guitar folk (ouéé!)
Je joue des trucs genre oasis, nirvana, des trucs de chansons française, du reggae, les strokes ... pleins de trucs quoi ^^

et je compte me mettre à la baterie dès que possible !!!

voilou thumbup.gif musicos for ever smile.gif
Maria Ivanova
bin ce qui serait sympa ce serait de nous faire écouter maintenant... et après bin pourquoi ne pas faire un disque avec vos talents réunis
Logales
He ben, c'est pas gagné smile.gif
Maria Ivanova
bon c'est vrai un disque c'est pas évident, mais nous faire écouter, il suffit qu'un se lance et les autres suivront.
Allez Logales, te fais pas prier, je te promets que je ne me moquerai pas
Logales
J'ai bien une démo mais c'est vraiment pourri biggrin.gif Et ca dure que trois secondes smile.gif
Maria Ivanova
trois seconde c'est un peu court pour se faire une idée, mais bon, balance toujours wink1.gif
Logales
Oula, faut que je mette ça en ligne, mais quand je dis que c'est pourri c'est pourri smile.gif
Maria Ivanova
bah pas grave et puis c'est peut-être mieux que tu ne penses (on se juge très mal soi-même)
Logales
ET il va falloir que je fouille dans mes dossiers et que j'apprenne à mettre en ligne des fichiers musicaux ...
Maria Ivanova
allez pas de faux prétextes, je compte sur toi !
Logales
Bon, mais ce sera pas pour ce soir,c'est sûr biggrin.gif
Maria Ivanova
bien sûr, prends le temps qu'il te faut, j'attendrai smile.gif

et même, promis, je ne joue pas d'instrument et ne connais rien en musique mais je mettrais un truc en réponse (juste un petit refrain que j'ai inventé) biggrin.gif
Kendo
prochainement je publirai nos 3 reprises et notre 1ère compo :]
enfin le cercle s'agrandie!
delphine
moi j'ai déja trois (bientot quatre !) cd a mon actif ! deux au saxo avec mon prof (un enregistré en studio et l'autre un concert), un c'est un concrt avec mon cours de gratte, et un c'est en colo de musik des impros qu'on a fait !

Je met en ligne dès que je peux smile.gif
Maria Ivanova
Génial ! j'ai hâte de vous entendre smile.gif
AerisBelial
thumbup.gif moi aussi j'ai hâte d'entendre ca smile.gif
sinon moi je joue de la guitare (sèche et électrique) et je fais du chant biggrin.gif j'ai fais du piano pendant 5ans j'ai tenté le violon..j'ai un peu touchée a la batterie mais rien de précis wacko.gif j'ai joué un tout petit peu de basse(histoire d'une ou deux semaines) voila
delphine
http://piostgraal.free.fr/del/mysong.wav
c'est une reprise de "chiken" de jaco pastorius faite en colo de musik, avec aprés une impro, c'est pour ça que la fin est vraiment foireuse ... (moi je fait le saxo)
l'enregistrement est fait a la répet général juste avan le concert, sété la foi ou on a le plus foiré le morceau ! lol

enfin voilou
d'autre song a venir plus tard ! (peut etre)

PS : la song a pas fini d'uploader, sa sra dispo dans quelques minutes a priori !
Logales
C'est chouette dis-donc smile.gif Tiens tu peux m'expliquer comment tu as mis ce morceau en ligne ?
Maria Ivanova
j'aurais bien aimé entendre mais... un peu trop lourd pour mon ordi. Donc big plantage.

Pourrais-tu s'il te plait le convertir en mp3 ou en ogg ?
fortytou
thumbup.gif delphine!
C'est tres jazzy, j'aime bien.
delphine
je vais voir si je peu le mettre en mp3....
aufait y'a un copyright sur le moreceau hein biggrin.gif lol

pour le mettre en ligne je l'ai mis sur mon serveur ftp ^^

sinon oui c'est très jazy smile.gif
a venir peut etre un truc de bary white ou je fais un accompagnement guitar ^^
ou un autre truc ! je verais

faite moi écouté vos trucs !!
Kendo
AerisBelial tu habites où ? On recherche une personne au synthé smile.gif
flaur110
instrument : Basse

Pratique depuis : une petite année ....

modèle: STAGG

Style : pop/rock

Groupe : Groupe d'une soirée lol ils avaient pas de bassistes alors ils m'ont prise pour faire 2 morceaux des BEATLES ("from me to you" et "drive my car")

Voilou !! thumbup.gif
Galaad
Je ne sais pas si on peut me considérer comme un musicien biggrin.gif mais je chante et j'essaye de monter un groupe de musique . wink1.gif
babar
Bon ba je croi ke je suis la seule

Instrument: Accordéon (et oui...!!!)

Modèle: Hohner 80 basses 2registre main droite mais d'ici quelques temps je vais m'en acheté un (car je lou celui la) se sera un 120 basses 5registres mains droite et 2 main gauche et ce sera un crucianelli

Pratique:depui 5ans

pas de musette pour moi très peu de classique mais que du celtique.

Avant l'accordéon j'ai fait 5ans de clarinette et je fais du piano chez moi depuis quelques années mais uniquement pour mon plaisir je ne prend pas de cours.
Kirbyy4
Instrument: guitare

Modèle: -fender telecaster custom '62
-yamaha pacifica 212 (super guitare pour un si petit prix)
-hofner galaxy '65
-guitare classique de marque inconnu
- guitare folk Norman B20

Ampli: -fender princetown 65 watts
-ampli a lampes custom ac bafles jb lansing 100 watts

Style: rock
folk

avec mon groupe on a fait quelques demo mais il n'y a que la guitare et defois le chant. il manque la basse et la batterie sur les enregistrements. Je vais essayé de les mettres en lignes.
lilili
bonjour tout l'monde , je débarque sur ce forum , je ne savais pas où aller pour trouver des musiciens.Je vous explique ce qui me pose question:je suis maman d'une petite fille de 7 ans qui depuis longtemps me tarabuste pour jouer de l'accordéon crying8vr.gif je dois dire que j'aurais préféré qu'elle choisisse autre chose, enfin bon , j'ai voulu respecter son choix et je l'ai inscrite à un cours d'accordéon diatonique.son prof lui apprend à jouer avec des tablatures et à l'oreille, donc elle n'apprend pas le solfege.Qu'en pensez-vous?merci pour vos reponses.
Caez
Jouer a l'oreille, c'est assez bien car elle pourra, a l'ecoute, refaire un morceau.
Mais le solfege est quand meme la base dans la musique, si elle ne sait pas dechifrée une partition et qu'elle veut jouer avec un groupe, ou en conservatoire (On ne sait jamais smile.gif) Elle aura beaucoup de mal.
Mais vu qu'elle n'a que 7ans, elle aura le temps de l'apprendre smile.gif
Jubilee
je fais de Mao dans mes heures de détente smile.gif
Mademoiselle x PasBelle
Moi je chante ds ma chambre biggrin.gif
prisme
et moi sous la douche...comme ça il ne pleut que sur ma tête ! biggrin.gif

sinon, je me suis mis à la batterie...pas évident mais je persévère..

smile.gif
mollebille
moi je joue du piano, depuis bien longtemps maintenant...
kimiko
bon moi aussi j avoue je chante sous la douche ... biggrin.gif

Sinon jme suis mise à la basse et c`est pas gagnè... whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.