Clint
dimanche 26 octobre 2008 à 14:37
C'est pas classé par ordre de préférence ni d'importance, je balance ça au hasard. Et puis c'est pas discriminatoire non plus, j'ai pas de "type" de fille en particulier.
- Le visage (les yeux, le regard)
- Les cheveux (si cela ne fait pas partie du visage) [je me fiche de la couleur, uniquement la coupe]
- Le corps (rapport taille/poids)
Mais je regarde aussi beaucoup l'attitude, je peux trouver une fille super mignonne, m'intéresser à elle et puis être pressé de l'oublier juste après l'avoir entendu parler. Le comportement joue énormément. ^^
Citation
moi je regarde le visage et les cheveux (80%) tout bêtement, et le corps dans son ensemble (20%). je tiens à préciser que la tenue vestimentaire importe peu (sauf si cette personne exprime un message politique par sa tenue), et que si cette personne fume, ou bois, je considère aussitôt cette personne comme sans intérêt.
Tu penses que le fait de fumer fait d'une personne un être totalement dénué d'intérêt ? Alors oui, je fume, et ? Cela fait de moi un mouton ? J'ai pas de cerveau ? Car si j'en avais un, je savais les risques que je prenais en allumant la première ? C'est vrai dans beaucoup de cas, mais pas tous, sur ce point faudraity peut-être revoir ta vision des choses, à moins que je n'ai pas cité la vraie raison de ton mépris ?