Version complète : que regardez vous en premier ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
silas59
Citation (Gnifer @ mercredi 27 août 2008 à 13:43) *
Bonjour,

Pour moi, je regarde les yeux, "les yeux sont le reflet de l'âme"

Exactement la même chose pour moi. smile.gif
Eillis
Je suis aveugle.

Nan je déconne. huh7re.gif
méthadone tumandone
Les chicos, et les sourcils. Cherchez pas.
Alexp
Les yeux aussi ^^
Car beaucoup de choses passe par là.
Miyako
Les yeux et l'allure.
Zen
Les yeux, les cheveux, l'ensemble.
TDC911
Les mains, les cheveux, la bouche, les yeux
Blue-Xelo
Cheveu et visage en premier apres le corp limite je m'en fous si son visage me plait
chui pas compliqué lol
Clint 
C'est pas classé par ordre de préférence ni d'importance, je balance ça au hasard. Et puis c'est pas discriminatoire non plus, j'ai pas de "type" de fille en particulier.

- Le visage (les yeux, le regard)
- Les cheveux (si cela ne fait pas partie du visage) [je me fiche de la couleur, uniquement la coupe]
- Le corps (rapport taille/poids)

Mais je regarde aussi beaucoup l'attitude, je peux trouver une fille super mignonne, m'intéresser à elle et puis être pressé de l'oublier juste après l'avoir entendu parler. Le comportement joue énormément. ^^

Citation
moi je regarde le visage et les cheveux (80%) tout bêtement, et le corps dans son ensemble (20%). je tiens à préciser que la tenue vestimentaire importe peu (sauf si cette personne exprime un message politique par sa tenue), et que si cette personne fume, ou bois, je considère aussitôt cette personne comme sans intérêt.

Tu penses que le fait de fumer fait d'une personne un être totalement dénué d'intérêt ? Alors oui, je fume, et ? Cela fait de moi un mouton ? J'ai pas de cerveau ? Car si j'en avais un, je savais les risques que je prenais en allumant la première ? C'est vrai dans beaucoup de cas, mais pas tous, sur ce point faudraity peut-être revoir ta vision des choses, à moins que je n'ai pas cité la vraie raison de ton mépris ? sleep8ge.gif

wink1.gif
Walek95
moi c les cheveux et le sourire !
malice
la bouche et le regard. blush.gif
Bart_Sylvain
tout ce qui est agréable à regarder
Renault-Billancourt
Dabord je regarde son visage.
Puis sa demarche, la manierre qu'elle a de ce tenir.
Et enfin si l'occasion met donner de l'entendre parler.
mrspitch
le sourire et les mains blush.gif
jd
sa tenue vestimentaire sleep8ge.gif ...c'est un premier indice très parlant! wink1.gif

Attachai
Ses yeux, la forme du visage, la bouche.
dunant
Citation (SolOo @ mardi 28 février 2006 à 19:57) *
Moi c'est : (dans l'ordre)
Le visage, les cheveux, les seins et le cul.

Pareil mais l'inverse biggrin.gif whistling1.gif
bestMuse
moi la premiére chose que je regarde c'est le visage,si la personne a un jolie visage et pas un corps trés beau ben tans pis,la personne pourra me plaire.
Par contre si la personne a un trés beau corps mais un vilain visage,la personne ne me plaira pas.
Filou75
Citation (malice @ dimanche 26 octobre 2008 à 16:54) *
la bouche et le regard. blush.gif

... je prends note... blush.gif
A-ah
Moi aussi.. tongue.gif

poupinou
de face ,c'est le visage,les yeux surtout

de dos, blush.gif .....ben quoi ???? j'suis un mec
Nina_Gayané
Citation (Clint @ dimanche 26 octobre 2008 à 14:37) *
Tu penses que le fait de fumer fait d'une personne un être totalement dénué d'intérêt ? Alors oui, je fume, et ? Cela fait de moi un mouton ? J'ai pas de cerveau ? Car si j'en avais un, je savais les risques que je prenais en allumant la première ? C'est vrai dans beaucoup de cas, mais pas tous, sur ce point faudraity peut-être revoir ta vision des choses, à moins que je n'ai pas cité la vraie raison de ton mépris ? sleep8ge.gif

wink1.gif

Ce sont ses gouts ...

La première chose que je regarde quand je rencontre quelqu'un ... mes pieds. Foutue timidité biggrin.gif
Walek95
enfin j'ai dit cheuveux et sourire mais j'ai oublié les cuisses ! très important baby.gif
mamandrinette
Moi je craque pour un beau sourire, et le regard...
Puis après ...Ah si j'aime beaucoup les mollets "moi aimer le foot" laugh.gif
Kerridwenn
moi les cheveux biggrin.gif longggggssss , après les yeux , les mains, les fesses .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.