Version complète : que regardez vous en premier ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Faërie
Pour moi c'est le visage que je dois trouver charmant et non pas beau. Le charme je trouve ça mieux heart.gif
Ensuite les yeux ... le regard c'est quand même quelque chose qui peut être très très troublant.
Puis la taille, j'aime les hommes plus grands que moi, ce qui n'est pas très dur à faire ^^ je ne sais aps trop pourquoi, peut être que ça me procure un sentiment de sécurité ou je ne sais quoi.
Et pour finir la carure. C'est pas que j'apprécie les hommes baraqués mais plutôt que je n'aime pas les hommes trop maigres. Donc juste bien c'est cool. smile.gif
Mais après ça ... quand on rencontre quelqu'un avec qui on accroche au niveau personnalité tout ces critères sans importance partent au panier !
OOLITH
En croisant une jeune femme dans la rue ou ailleurs, la première chose que je regarde c'est son sourire. smile.gif
lena1789
les yeux l'expression du visage, si il fait la gueule c'est mort d'entrée de jeu ... après y'a les cheveux si c'est genre surfeur alors là je craque lol blink.gif
minibulle
Moi ce que je regarde en premier c'est le regard et le sourire et puis y'a la voix je sais pas trop si ça compte vraiment dans le physique mais une voix grave, un sourire et une petite étincelle dans les yeux ça me fait craquer blush.gif °°°
Choucrouteman
les nichons,ensuite le cul.
LULU-latortue
les yeux, le sourire, les dents, la carrure, les cheveux, les mains... et qu'il soit grand
(ben oui je fais 1m75 sans talons !)

En fait je regarde tout !
whistling1.gif
gigi's
LES YEUX et LE SOURIRE wink1.gif
Musetinguette
de belles dents...sinon je ne peux pas....
VersionAnnSo
ses dents, ses yeux son torse et ses fesses biggrin.gif
Nanou22108
C'est difficile à dire... ça dépend du contexte... Mais ce qui me frappe en premier c'est le visage bien sûr! Beau ou pas, ce n'est pas le problème, ce qui m'attire le plus, c'est un énorme sourire sincère avec beaucoup de charme. Bon, je ne vais pas nier que j'aime aussi beaucoup les fesses bien fermes et musclées mais ce n'est pas politiquement correct! Lol!
oselle
moi c'est les mains! pas de belle mains ou si elle sont sales c'est mort pour lui! et puis les yeux!
Nila
Moi je regarde les dents, car si elle sont jaune tu peux te dire que se mec ou fille n'est pas propre. Si c'est pour l'embrasser, c'est mieu avec les dents lavées!!
Steven18
Moi je regarde tout
#Nowé
Les yeux avant tout. (=
Arahan
alors dans l'ordre :

les cheveux, les yeux, la bouche, les jambes, les bras, les seins, le cul, et ce qui reste (pas grand chose... tongue.gif )

thumbup.gif mon 1000ème message thumbup.gif
peterwaradin
CITATION(Arahan @ dimanche 16 septembre 2007 à 21:12) *
alors dans l'ordre :

les cheveux, les yeux, la bouche, les jambes, les bras, les seins, le cul, et ce qui reste (pas grand chose... tongue.gif )

moi je regarde rien vu que je suis casé.
alicia24
moi je regarde le visage tout m'interresse meme si il a des beau yeux mes si le visage viens pas avec ses perdu pour moi, il faut qu'il soit beau dans son ensemble et apres je regarde le reste!
gilou64
En tout premier et très important pour moi: les cheveux je fais une focalisation sur les cheveux!
Puis le visage, le cul et les cuisses
bonus-salade
pour moi c'est le visage et le volume de la personne biggrin.gif
si c'est un métre cube ou un fil de fer je zappe!
le reste c'est en option mais j'avou avoir le faible des fesses rebondies biggrin.gif
huyo
CITATION(peterwaradin @ dimanche 16 septembre 2007 à 21:16) *
CITATION(Arahan @ dimanche 16 septembre 2007 à 21:12) *
alors dans l'ordre :

moi je regarde rien vu que je suis casé.

On y croit tous tongue.gif tongue.gif
peterwaradin
le popotin.Si il est pas ferme et rebondi,je prends même pas la peine de regarder le reste.
Sofranne
les yeux et les mains!
kyrilluk
la silhouette
jeabusy
Moi c'est l'allure et la carrure, les yeux aussi et les mains mais il ne faut pas oublier les fesses!!!
flo-flo
Je regarde le visage et particulièrement les yeux!
dellafolle
je regarde en premier les yeux puis le visage les mains et pui le corp en general
generallee
Les seins
TheJanitor
Ce que je regarde chez une fille c'est le visage, particulièrement les yeux, et la façon de s'habiller (si c'est genre jogging adidas avec shoes requin puma ou je sais pas quoi, tu sors!!!!!!!! Oui oui ya des filles qui se fringuent comme ça pour sortir).

Ha oui et aussi si elle a une alliance et si il y a un mec qui l'accompagne!!!! Ben oui, si y en a un et qu'il est costaud, j'ai pas envie de me faire destroy, ça a deja failli m'arriver... stretcher.gif
Idaho
L'allure générale, le visage, les cheveux, la poitrine, si elle a un beau cul. sleep8ge.gif
cooky7
les yeux, le haut du corps (torse, ventre, et dos) puis les fesses
femmesage
je pense que l'allure générale et ensuite si ca me plait, je regarde les détails. visage , mains fesses!j'adore les mains qui ont l'air douce, toutes lisses!et les fesses bien rebondies!
ossiane
Les yeux,son regard,l'expression que l'on peut en tirer,car on peut voir beaucoup de choses par l'expression du regard...
Bellone
Les yeux bien sur, la taille aussi, j'aime bien les mecs plus grands que moi, mais surtout, j'attends qu'il ouvre la bouche pour juger. smile.gif
Angel78
Pour moi c'est le sourire et le regard ( l expression du regard)
malice
Pareil qu'Angel, le sourire et le regard. wink1.gif
Alu
Aie... Sa depend si j'aperçoit l'iconnue de dos ou de face biggrin.gif
moricio
les yeux
peuvent vous hair
peuvent vous séduire
peuvent vous aimer
peuvent vous exiter
les yeux le reflet de l'âme

Riverback
sa poitrine, comme 99% des hommes je pense
moricio
Citation (Riverback @ mercredi 12 mars 2008 à 22:54) *

je pencherait plutôt pour les fesses biggrin.gif
salut riverback smile.gif
Riverback
Citation (moricio @ mercredi 12 mars 2008 à 22:56) *
Citation (Riverback @ mercredi 12 mars 2008 à 22:54) *

je pencherait plutôt pour les fesses biggrin.gif
salut riverback smile.gif

salut toi,

pour les fesses, j'attends de la voir de dos lolll

pas mal le nouveau avatar
Soulfly
Les mains
Riverback
Citation (Soulflytribe @ mercredi 12 mars 2008 à 22:59) *
Les mains

c'est inquiétant mais j'adoreee: nos animateur aiment le "manuel" lollllll
axel25
Sa beauté intérieure mellow9wl.gif
Enfin sa beauté extérieure aussi wink1.gif . Je ne regarde que ces yeux (enfin j'essaie biggrin.gif )
Riverback
Citation (axel25 @ mercredi 12 mars 2008 à 23:06) *
Enfin sa beauté extérieure aussi wink1.gif . Je ne regarde que ces yeux (enfin j'essaie biggrin.gif )

où est ce qu'on peut acheter ces lunettes magiques stp ? lolllll
virgule.6
Ses fesses! blush.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
axel25
Citation (Riverback @ mercredi 12 mars 2008 à 23:07) *
Citation (axel25 @ mercredi 12 mars 2008 à 23:06) *

où est ce qu'on peut acheter ces lunettes magiques stp ? lolllll

Ce sont des lunettes royales exclusives. Je te les donnerai lorsque j'en aurais fini avec. biggrin.gif
marica
Fesse, regard, et les mains.
konvicted
Citation (virgule.6 @ mercredi 12 mars 2008 à 23:07) *
Ses fesses! blush.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C'est bien d'être honnête. biggrin.gif
AUBE
dans l'ordre : les yeux , le mains

et aprés j'attends qu'il parle parce que la déconvenue arrive vite à ce moment précis............ huh7re.gif
axel25
Citation (AUBE @ mercredi 12 mars 2008 à 23:19) *
dans l'ordre : les yeux , le mains

et aprés j'attends qu'il parle parce que la déconvenue arrive vite à ce moment précis............ huh7re.gif

C'est vrai, c'est pour cette raison que je préfère parler sur le forum biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.