Version complète : La mini-clé USB Forum Fr
Forum Fr > Le Site > Annonces
Pages : 1, 2
Phobos
Bonjour,

Environ 5 grammes, une taille mini, 4 ou 8 Go...
Pour commander, l'adresse n'a pas changé, c'est par ici smile.gif

Maintenant que nous les avons en stock, voici quelques photos :

PS : Ce sujet continue le précédent : http://www.forumfr.com/news229675-votre-mini-cle-usb.html
_Dolph
rhooooooooooooooo qu'elle est belle ^^
Bashi
Mignon (les doigts aussi biggrin.gif)

bashi
_Dolph
Citation (Bashi @ samedi 13 décembre 2008 à 20:55) *
Mignon (les doigts aussi biggrin.gif)

bashi

t'as remarqué aussi biggrin.gif j'ai pas osé le dire^^
Marie77

Je vais de recevoir la mienne dans un délai très raisonnable, c'est vrai qu'elle est classe et très petite! biggrin.gif
lobotomie_
whistling1.gif j'ai toujours dis qu'une petite puissante était mieux qu'une grosse molassone
gigi's
j'en commanderai bien une , mais c'est dommage que j'ai raté la gravure crying8vr.gif
Y@n
j'ai la mienne depuis vendredi ! avec gravure c'est la classe.

Nanou
Evidemment il en fallait bien une shrunkface.gif j'ai un ptit soucis technique avec ma clé crying8vr.gif

j'en parle ici ??
Bashi
Si tu veux Nanou smile.gif

bashi
Nanou
Alors au premier branchement pas de détection, puis après plusieurs essais, la clé a été reconnue comme simple périphérique

ensuite enfin au bout de 10 minutes elle a été reconnu comme clé usb thumbup.gif j'ai pu enregistré un fichier

depuis plus rien, elle est reconnue comme simple disque amovible shrunkface.gif elle n'est même plus allumée crying8vr.gif

alors soit c'est un problème de contact, soit il fallait formater dès que elle a été reconnue ??
soit j'ai pas de guigne crying8vr.gif
Phobos
Salut,

ça peut venir d'un virus, du fait que tu ais débranché la clé alors qu'elle était utilisée, d'un bug de ton système ou d'un défaut de la clé.

Si c'est un bug de ton système, essaye de faire un clic doit sur l'icône "Poste de travail" -> Gérer -> Stockage/gestion des disques et modifie la lettre affectée à la clé USB, ça devrait régler le problème.

Essaye sinon de faire clic droit -> formater sur l'icône de ta clé dans le poste de travail, sur ton pc ou sur un autre.

si ça ne marche pas, ou si tu ne veux pas perdre les données sur la clé, utilise ce soft : http://www.cgsecurity.org/wiki/T%C3%A9l%C3...harger_TestDisk pour la ressusciter
Nanou
alors pas de virus c'est certains thumbsup.gif

ensuite j'arrive à avoir une réaction au branchement il ne me reconnait pas la clé, je clique quand même sur formater et il me mets qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur blink.gif

et pour les données je m'en fou !!

quant au soft que tu m'as donné, j'y capte un beignet crying8vr.gif

c'est normal docteur ?
Phobos
essaye de faire un clic doit sur l'icône "Poste de travail" -> Gérer -> Stockage/gestion des disques et modifie la lettre affectée à la clé USB, ça devrait régler le problème.

Pour le soft que je t'ai passé, tu l'as essayé avant de rien capter ?

Aurais-tu une autre clé USB, un autre pc pour tester avec ?
Nanou
j'ai testé une autre clé qui marche, un manette de jeux aussi xbox

le matériel est détecté à chaque fois

j'ai changé aussi la lettre affectée à la clé et tjs rien shrunkface.gif

j'ai aussi testé sur un autre ordi et pas de réaction non plus crying8vr.gif
Phobos
- Ouvrir la fenêtre des propriétés systèmes (Touche Windows + Pause ou dans panneau de configuration -> Système)
- Cliquer l'onglet Matériel puis le bouton Gestionnaire de périphériques
- Ouvrir l'arborescence de lecteurs de disque
- Cliquer droit sur la ligne en regard de la clé USB puis Propriétés
- Cliquer l'onglet Stratégie et cocher la case Optimiser pour la performance
- Valider voter choix en cliquant sur le bouton Ok (ça mouline un peu ... puis,)
- Revenir sur le poste de travail, cliquer droit sur la clé puis Formater
- Valider vos options de formatage en cliquant Démarrer

Si ça ne marche toujours pas, fait un clic droit sur poste de traval -> gérer puis clique sur gestion des disques (dans stockage) et dis moi ce que t'obtiens pour la ligne de ta clé usb.
Nanou
alors dans l'ordre j'ai tout fait sauf que je ne peux pas formater puisque c'est un disque amovible

donc en deuxième solution ben sur la ligne il n'y a rien

pas de détection de la clé shrunkface.gif
Phobos
Je t'en renvoie une neuve demain ainsi qu'une enveloppe déjà payée pour que tu me retournes ta clé qui semble défectueuse wink1.gif
Nanou
ok chef merci thumbsup.gif
romain95
elle me tente la clefs est t elle solide? je peux l accroché a mes clefs? risque de gravure en touchant mes clefs? quel matière le boitié de la clefs usb ? merci de ses éclaircissement
gigi's
et voilà , commande passer , c'tait pas possible que gigi's n'ai pas la sienne sleep8ge.gif
kaerlyon
Je viens de voir le message de Nanou et je m'inquiète un peu. Sur mon pc pas de problèmes. Par contre quand j'ai voulu la brancher sur celui du boulot.... rien. Juste un petit clignotement de la clé mais aucune réaction de la part du PC (aucun problème avec l'ancienne clé). J'ai ouvert poste de travail et la clé n'apparait pas. Est ce par que le pc n'est plus de 1ere jeunesse ? je vais refaire un essai aujourd'hui et faire le chemin (clic droit ect...) J'espère que ça va fonctionner parce que je l'ai prise essentiellement pour transferer des fichiers de la maison au boulot....
Phobos
Si ton pc n'a pas de problèmes, c'est que ça vient de celui du boulot.
Il est sous Windows XP ? D'autres clés marchent avec ? essaye de formater la clé chez toi avant de réessayer.

romain pour ma part je la trimballe en porte clé, la clé est plaquée d'aluminium. Elle est un poil rayé, trois fois rien smile.gif
mistral gagnant
thumbsup.gif
romain95
merci phobos pour le renseignement smile.gif
_RaY
Je demeure à l'extérieur de la France, donc je ne peux pas m'en procurer une. weep.gif
gigi's
Citation (Raymond007 @ mardi 16 décembre 2008 à 22:24) *
Je demeure à l'extérieur de la France, donc je ne peux pas m'en procurer une. weep.gif

tu ne connais personne en France qui pourrai la receptionner et te la renvoyer ensuite ?
_RaY
Malheureusement, non. sad.gif

Virgil19
Wahouu : )
cheza
clé reçue et tout fonctionne cool smile.gif
minielephant
La mienne fonctionne trés bien aussi ! punk.gif Elle est vraiment minuscule c'est incroyable ! Génial et tout.

Remarque pour certains qui auraient des soucis : un truc tout con qui m'est arrivé : au début j'ai bugué aussi mais c'était ma faute je la mettais à l'envers ! ! et comme elle est toute petite contrairemnt à d'autres clefs elle rentre dans les 2 sens dans l'emplacement USB ! Donc... essayez l'autre face ! on ne sais jamais ... laugh.gif

PS pour Phobo : Y a t'il toujours moyen d'avoir une gravure et si oui peut-on mettre le prénom de quelqu'un ou autre chose que le pseudo pour faire un cadeau d'anniversaire personnalisé ? !
lobotomie_
smile.gif une petite question juste pour satisfaire ma curiosité maladive :

- combien de mini-clés vendues à ce jour ?
Nanou
merci pour la nouvelle clé, elle marche thumbup.gif rien à voir avec l'autre smile.gif
schyzoboy
perso j'en voudrai bien une aussi mais meme question que précédament....peut on avoir encore la gravure??
Phobos
Ce n'est plus possible d'avoir la gravure, désolé wink1.gif
schyzoboy
haa m.... , fait c.... , j'arrive toujours apres la guerre moi angry.gif

merci quand meme , me passerai de la gravure alors......RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bisounours2100
ca aurais ete parfait des clef de 36 giga biggrin.gif
Riboa42
Cool la petite clé thumbsup.gif
Bashi
Citation (bisounours2100 @ dimanche 11 janvier 2009 à 09:53) *
ca aurais ete parfait des clef de 36 giga biggrin.gif

bah ... Tu prends 4clés de 8Go et 1 de 4Go ca te fait tes clés de 36Go biggrin.gif

bashi
luce
Bashou, tu m'en ramènes une cet été heing whistling1.gif
Bashi
Citation (luce @ mercredi 14 janvier 2009 à 21:35) *
Bashou, tu m'en ramènes une cet été heing whistling1.gif

Je me ramene pas cet été biggrin.gif

bashi
Tazounette21
thumbup.gif

viens de commander la mienne !!!

kaerlyon
crying8vr.gif j'ai des problèmes avec ma belle clé. Et cette fois, c'est pas parce je me trompe de sens (eh oh, on se moque pas SVP sleep8ge.gif biggrin.gif)
Non sérieux, hier j'ai eu un problème avec un fichier qui ne veut plus s'ouvrir. Comme il est important, je me suis acharnée (sans succès) et depuis ce soir ma clé n'est plus reconnue par le pc. Quand je la branche, elle s'allume, le pc fait un bip de reconnaissance puis plus rien. Lorsque je vais sur poste de travail, elle n'apparait pas ! Qu'est ce que j'ai bien pu faire ? comment je peux arranger ça ? crying8vr.gif (heureusement ce matin j'avais fait une copie dur mon disque dur donc pas de problème s'il faut la réinitialiser, si c'est faisable)
Enfin, si vous avez une solution..... merci wink1.gif
Phobos
plus rien, c'est à dire ? La clé reste allumée, connectée mais n'apparait pas accessible ?
Si c'est ça, tu peux aller dans le gestionnaire de disques et regarder comment elle est reconnue. La partition a peut être été endommagée suite à un retrait au mauvais moment.
Essaye là aussi sur un autre pc si tu en as l'occasion wink1.gif

Citation (Tazounette21 @ samedi 07 février 2009 à 13h46) *
thumbup.gif

viens de commander la mienne !!!

Tu devrais l'avoir reçue, sinon c'est pour demain wink1.gif
kaerlyon
Citation (Phobos @ mardi 10 février 2009 à 20h31) *
plus rien, c'est à dire ? La clé reste allumée, connectée mais n'apparait pas accessible ?
Si c'est ça, tu peux aller dans le gestionnaire de disques et regarder comment elle est reconnue. La partition a peut être été endommagée suite à un retrait au mauvais moment.
Essaye là aussi sur un autre pc si tu en as l'occasion wink1.gif

avant d'écrire le message, j'avais déjà essayé sur un autre pc : même résultat. C'est pour ça que j'ai demandé conseil smile.gif
Sinon, c'est vrai je n'ai pas pensé aux gestionnaires de périphériques. Mais ça ne me renseigne pas beaucoup crying8vr.gif Voici ce que ça donne :

ben non, ce périphérique ne fonctionne pas correctement sleep8ge.gif
Sinon, si les partitions sont abimées, il y a une solution huh7re.gif ?
Phobos
Regarde plutôt dans le gestionnaire de disques, pas de périphériques smile.gif
Il se trouve en fait via un clic droit sur le Poste de travail => gérer où alors dans
Panneau de Configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur
Tu pourras alors refaire les partitions.
kaerlyon
oups oui blush.gif
En fait j'avais déjà été sur clique droit ect mais je n'ai pas pensé à faire gerer. Je suis partie directement dans propriété (aaaaaaaaah ces novices tongue.gif)
Merci de tes conseils. je vais voir ça smile.gif
kaerlyon
Merci Phobos smile.gif
Je suis en train de la formater et déjà elle apparait dans les disques disponibles.
Et voilà une nouvelle clé toute belle.... et toute vide sad.gif
pas grave, j'ai un dossier de sauvegarde wink1.gif
bisounours2100
je trouve plus ma clef sad.gif
bisounours2100
je l' est retrouvé biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.