Version complète : Règlement de compte à Ok Corral
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3
Fleur
Parfois,même la plus gentille des fleurs(si si,je le suis des fois wink1.gif ),perd patience,alors plutôt que de couiner en vain,je préfère transformer cette énergie négative en humour un tantinet décapant:

***Le 27 Août 2005, Dieu revisita Noé qui n'habitait pas très loin de la mer et lui dit:

«- Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée, et je dois agir.
Fais comme la première fois:Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant, ainsi que quelques bons humains.
Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours
et 40 nuits pour qu'elle noie le monde »

Le 27 Janvier 2006,exactement 6 mois plus tard, Dieu commença à rassembler tous les nuages du monde et une pluie diluvienne commença à s'abattre sur la terre.Dieu regarda en bas et vit Noé trempé et penaud...……..mais aucune arche!

« Noé angry.gif gronda Dieu, je vais bientôt noyer la Terre, ou est l'arche ? »

-Pardonne-moi mon Dieu crying8vr.gif implora Noé, mais les temps ont changé depuis
la première fois.

J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche.Il m'a fallu du temps pour convaincre l'architecte des Bâtiments de France que mon projet ne détruirait pas l'harmonie du site.
Puis ,mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue.
On a du aller devant le conciliateur pour avoir un accord.

Pendant ce temps,j'ai du me battre avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie.

Ensuite, la banque a fait un tableau d'amortissement sur les coûts des travaux
nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'a la mer.
J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait a l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.

Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème.
Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour m'empêcher la coupe des arbres,sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces
animales, et ainsi les mettre en danger.
J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n 'y a fait.

Quand j'ai commence a rassembler les couples de différentes espèces
animales,la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos,sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux,et qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux.

Les médias s'en sont mêlés et j'ai du faire appel à Julien Courbet!

Dans le même temps, je me débattais avec la DDASS car j'avais demandé à mes fils de m'aider à la construction de l'Arche. Mais Ségolène Royale et les services sociaux m'ont alors interdit d'employer mes propres fils car,outre l'illégalité du travail des mineurs,je leur faisait subir en plus une maltraitance psychologique en freinant leur sociabilisation ,comme me l'a démontré l'assistante sociale pendant les nombreuses visites de surveillance imposées le Juge des enfants. wacko.gif

Pour continuer l'Arche,j'ai donc fait appel à l'ANPE mais,suite à une écharde dans la paume d'un ouvrier,les Prudhommes m' ont dit que je ne devais faire appel qu'a des travailleurs hautement qualifies dans la construction d'arche et, si possible,
syndiqués.

Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant
que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela, par les douanes
qui ont ajoute que je voulais faire passer les frontières a des espèces
reconnues comme dangereuses.

Quand j'ai fini par persuader tout le monde qu'il fallait faire vite,l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude de plusieurs année sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge.J'attends le déblocage des fonds gouvernementaux pour financer cette étude malheureusement Sarkozy m'a devancé en obtenant une part des fonds pour l'achat de Karchers haute-suppression biggrin.gif

Pfff……, huh7re.gif pardonne-moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans m'auraient suffit pour faire avancer la construction de cette arche. »

Dieu,après avoir écouté attentivement Noé,se tut.

Tout à coup,les nuages se dissipèrent et un magnifique arc-en-ciel apparut,suivit par un soleil radieux cool.gif

Noé,abasourdi,balbutia:

« Et ben blink.gif ,l'est où le déluge destructeur?….Tu ne vas pas détruire le monde? »

-Pas la peine de se fatiguer, répondit Dieu , l'administration Française s'en charge déjà! » biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Allez un dernier coup de griffe pour la route:

***Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un prof se vantent d'avoir chacun un chien merveilleux.

Pour le démontrer, l'ingénieur appelle sa chienne :
"Racine carrée, montre-nous tes talents !"
Le chienne trotte jusqu'à un tableau noir, dessine rapidement un triangle isocèle, marque les côtés égaux et trace les bissectrices.

Le comptable dit a son chien :
"Bénéfice, montre-nous tes compétences !"
Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et les range en 3 piles égales de 4 biscuits.

Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux :
"Lavoisier, fais ton numéro !"
Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait ,puis à l'aide d'une pipette,il rajoute la dose exact de grenadine!

L'informaticien pense bien les supplanter tous :
"Disque dur, impressionne-les !"
Le chien s'installe devant l'ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un e-mail et installe un nouveau jeu.

Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent :
"Et ton chien, qu'est-ce qu'il peut faire ?"

"Pause-café, montre-nous tes talents de fonctionnaire !" dit le prof à son chien.

Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, enc censored.gif la chienne de l'ingénieur et prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident du travail et prend un congé maladie de six mois. biggrin.gif biggrin.gif

Ça c'est fait…….Je sais pas vous ,mais moi je me sens mieux!!!! smile.gif wink1.gif

fortytou
lolololol!!! AAAaaaah! ça fait du bien!
eryx
Il manque une administration, là!! Si, si regarde bien, elle n'y sont pas toute! et L'E.N, elle est où? whistling1.gif biggrin.gif
lobo tommy
MDR petite Fleur ca me fais plaisir de me remettre a l'esprit ces histoires .... pour completer le tableau tiens une petite pour la route : Un lapin savant met au defi ses amis animaux de la foret il est capable rien qu'au toucher a reconnaitre les tous sur ce on lui bande les yeux l'amene dans une foret ..... premiere rencontre il s'arrete touche un peu l'animal et lui dit facile de te reconnaitre tu as des piquants partout tu es un hérisson ... 2ieme rencontre : facile tu as des grandes zoreilles tu dois etre un lapin comme moi ,3ieme rencontre trop facile tu es enorme tu as une trompe tu es un elephant 4 ieme rencontre :tu as de grande dents tu as des grands yeux tu as une queue enorme comme lobo tommy.. tu dois etre un loup .......alors les autres animaux deciderent de lui tendre un piege ... 15 ieme rencontre : hum hum voyons tu es long visqueux tu te faufile tu as une langue fourchue tu es froid avec un coeur froid tu ne recule devant aucune mauvaise action tu portes des lunettes ...... ca y est tu doit etre un Enarque et haut fonctionnaire Francais laugh.gif
SylvainM
Bonsoir,
il me semble que je dois avoir les neurones à l'arrêt. Je vais me remettre de ma dure journée de labeur et revenir au contes demain matin avec + de succès j'espère,
bonne soirée à tous,
Sylvain
Galen
weep.gif désolé, je n'ai pas pu tout lire... suis fonctionnaire, donc j'ai pas l'habitude de me concentrer...mais c'était surement intéressant
usagi
sleep8ge.gif permez moi de t'offrir ce jolie rond-de-cuir tongue.gif
Logales
LOL
Fleur
CITATION(Galen @ Lundi 30 Janvier 2006 À 21:17) *
weep.gif désolé, je n'ai pas pu tout lire... suis fonctionnaire, donc j'ai pas l'habitude de me concentrer...mais c'était surement intéressant

moi aussi.....C'est ça qui est bon biggrin.gif

@logales:t'es un fou toi!!!!!whoua la répartie assassine que tu as!!!!! biggrin.gif

@éryx:je vois vraiment pas de quoi tu parles whistling1.gif

@lobo:c'est sans queue ni t^te ton truc wink1.gif
lobo tommy
Ben c'est l'histoire de lobo tommy émasculé fleur tongue.gif
titoff33
sad.gif t'as pas mis d'images...
Je peux pas comprendre !
Bon je vais voir si y'a des topics plus simples pour moi biggrin.gif
DikSa
CITATION(fleurdavril @ Lundi 30 Janvier 2006 À 18:32) *
Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos

Wouah !!! ça ça doit faire atrocement mal !!

sinon bien rigolé en cette belle matinée grace a toi petite fleur...
Fleur
CITATION(titoff33 @ Mardi 31 Janvier 2006 À 09:23) *
sad.gif t'as pas mis d'images...
Je peux pas comprendre !
Bon je vais voir si y'a des topics plus simples pour moi biggrin.gif

Bouge pas voilà pour toi wink1.gif
tu comprends mieux là?
A l'avenir évites de t'en prendre à lobo comme çà!le pauvre,il avait assez mal comme ça biggrin.gif laugh.gif
titoff33
laugh.gif plagiat, j'ai déjà posté cette image y'a bien longteng !
Essaye plus original... biggrin.gif
Fleur
angry.gif calomnie!!!!!

quand on met en avant son argument,soit on le developpe,soit on coupe court biggrin.gif
usagi
biggrin.gif biggrin.gif

http://koolgraph.free.fr/fuzz
Fleur
laugh.gif

Rhooo usagi,t'as pas honte vieille canaille!

pourtant un truc me gène,(non pas ça wink1.gif !)

comment t'es si bien renseigné? shok.gif
eryx
Les fameux mystères, Fleur, ceux qu'Usagi garde encore par devers lui!
titoff33
CITATION(fleurdavril @ Mercredi 01 Février 2006 À 00:12) *
angry.gif calomnie!!!!!

quand on met en avant son argument,soit on le developpe,soit on coupe court biggrin.gif

Pour développer faut être motivé tongue.gif
usagi
whistling1.gif developer tongue.gif

cyrixon
Ca y va fort la non ? biggrin.gif
Fleur
CITATION(titoff33 @ Mercredi 01 Février 2006 À 22:08) *
CITATION(fleurdavril @ Mercredi 01 Février 2006 À 00:12) *
angry.gif calomnie!!!!!

Pour développer faut être motivé tongue.gif

faut surtout en avoir les moyens biggrin.gif
eryx
Physiquement ou pécunièrement?
Fleur
l'un n'empêche pas l'autre,n'est-ce pas? wink1.gif
eryx
Mille fois dac mais dans ton esprit (que je suis flatteur biggrin.gif ), quel était le sens que tu entendais donner à ce mot? whistling1.gif
Fleur
Citation auteur inconnu(=lâche biggrin.gif)

"demander à une femme à quoi elle pense,c'est déjà lui faire un compliment"

snifffff
eryx
Je n'ai pas voulu t'offenser en associant ton nom et le verbe "penser" whistling1.gif

Je vais encore me faire rosser, car elle ne pense pas, certes, mais qu'est-ce qu'elle cogne! crying8vr.gif
audrina
elle est pas la seule eryx a cogner ^^
Fleur
wacko.gif éryx!
à croire que tu aimes ça!Audrina commence,je le finirai aprés whistling1.gif

Mais je suis d'accord avec toiéryx,je ne pense pas,je me contente d'etre une fleur décorative.....

Je laisse ainsi l'impression aux mâles qu'ils sont intelligents,ainsi j'ai toute liberté d'obtenir ce que je veux wink1.gif

et puis c'est facile les hommes sont tellement imbus de leur petite personne biggrin.gif
audrina
alors on peut se poser la question qui est intelligent celui qui croit que les femmes sont decoratives ou les femmes qui le font croire??

a mediter pour vous messieurs car apres tout nous avons nos armes pour le faire croire un joli minois un petit sourire timide et voilà le tour est joue first.gif
usagi
sleep8ge.gif wink1.gif

eryx
Quelles impressions vous me laissez toutes les deux!!
C'est indélébile, c'est voluptueux, ça sent bon, ahhhhhhhhh ça vaut le coup de se laisser aller! smile.gif
audrina
que veux tu nous ne sommes que des femmes tongue.gif
eryx
Oui mais c'est DEJA ça!
titoff33
CITATION(audrina @ Mercredi 08 Février 2006 À 20:52) *
alors on peut se poser la question qui est intelligent celui qui croit que les femmes sont decoratives ou les femmes qui le font croire??

a mediter pour vous messieurs car apres tout nous avons nos armes pour le faire croire un joli minois un petit sourire timide et voilà le tour est joue first.gif

@ audrina: j'aime bien l'idée de me laisser attendrir par un petit sourire. Surtout lorsqu'il y a un coin dedans. Et une grande complicité derrière (au sens figuré shok.gif )

@ Fleur: les femmes subtiles ont - presque - toujours la situation bien en main (dans le sens que tu voudras) biggrin.gif
audrina
voilà bien les hommes et leurs doubles sens
Galen
hmmm, à mon avis le roi du double sens sur Forum Fr est une reine... tongue.gif
audrina
ah bon qui ca??
Phobos
Jalouse ?

C'est miss avatar aux belles jambes wink1.gif
marielle
CITATION(Phobos @ Jeudi 09 Février 2006 À 23:09) *
Jalouse ?

dommage qu'on ne voit que ses belles jambes tongue.gif
Fleur
CITATION(marielle @ Jeudi 09 Février 2006 À 23:18) *
CITATION(Phobos @ Jeudi 09 Février 2006 À 23:09) *
Jalouse ?

dommage qu'on ne voit que ses belles jambes tongue.gif

"cachez ce sein que je ne saurais voir" wink1.gif
J'ai obéi.......comme une femme biggrin.gif

@phobos:ne t'ai-je donc pas appris à garder le mystère! huh7re.gif
gardes ta langue là ou elle doit être wink1.gif
Fleur
CITATION(titoff33 @ Jeudi 09 Février 2006 À 12:40) *
@ Fleur: les femmes subtiles ont - presque - toujours la situation bien en main (dans le sens que tu voudras) biggrin.gif

blink.gif je ne vois pas de quoi tu parles dans la (dé)mesure où je ne suis ni intelligente et encore moins subtile,je ne suis qu'une fleur de marie-jeanne aux effets déstabilisants pour les petites natures conservatrices biggrin.gif
audrina
saches phobos que je ne suis absolument pas jalouse car cela voudrait dire que je me sens moins femme que Fleur or ce n'est pas le cas.....

donc voilà mais je voulais juste savoir qui etait la reine du double sens c'est tout smile.gif
titoff33
CITATION(fleurdavril @ Vendredi 10 Février 2006 À 04:00) *
CITATION(titoff33 @ Jeudi 09 Février 2006 À 12:40) *

blink.gif je ne vois pas de quoi tu parles dans la (dé)mesure où je ne suis ni intelligente et encore moins subtile,je ne suis qu'une fleur de marie-jeanne aux effets déstabilisants pour les petites natures conservatrices biggrin.gif

"Certaines plantes d'intérieur peuvent être très toxiques pour les animaux (les ficus, les chlorophytums et de nombreuses autres).

Un coyote peut avoir envie de mâchouiller des feuilles pour jouer ou pour se « purger ».

T'es une purge ! biggrin.gif

Fleur
révises tes classiques,vieux coyote branlant!!!Pour un peu,tu te transformerais en blaireau biggrin.gif

fleur n'est pas une plante d'intérieur,alors lâches-moi le pétale,et vas t'attaquer à de minables plantes de serre,ça pullule dans le coin! biggrin.gif

Certes,c'est pas trés vivaces,ça s'insinue n'importe où,ça pompe beaucoup d'oxygène,ça nécessite des stimulants artificiels........Tout ça pour une floraison insipide et surchargée whistling1.gif
audrina
ma pauvre petite fleur respire un coup et bois frais je t'invite au bar
titoff33
CITATION(fleurdavril @ Vendredi 10 Février 2006 À 13:18) *
révises tes classiques,vieux coyote branlant!!!Pour un peu,tu te transformerais en blaireau biggrin.gif

fleur n'est pas une plante d'intérieur,alors lâches-moi le pétale,et vas t'attaquer à de minables plantes de serre,ça pullule dans le coin! biggrin.gif

Certes,c'est pas trés vivaces,ça s'insinue n'importe où,ça pompe beaucoup d'oxygène,ça nécessite des stimulants artificiels........Tout ça pour une floraison insipide et surchargée whistling1.gif

smile.gif J'aime bien quand tu t'enflammes.
Bon là, ça ressemble à un pauvre tas de foin fumant, se consumant au ralenti. tongue.gif
Plus de fumée que de flammes biggrin.gif
usagi
blink.gif
audrina
rooooooooo je suis choquee stretcher.gif
usagi
blink.gif pourquois c'est un topic non fumeur ?? sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.