Version complète : Il reprogramme un jeu vidéo pour faire sa demande en mariage
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
MisterJow
Jersey City, New Jersey, États-Unis - Bernie Peng, 26 ans, a reprogrammé le jeu vidéo favori de sa petite amie afin qu'une bague et une demande en mariage apparaissent à l'écran lorsque la jeune fille aurait atteint un certain score . <% TITRE SUJET %>

M. Peng, programmeur de logiciels financiers, a travaillé pendant un mois à la reprogrammation de Bejeweled, le jeu vidéo favori de sa compagne Tammy Li. Ayant atteint le score requis pour voir la déclaration virtuelle apparaître, la jeune femme a accepté d'épouser M. Peng.

Le mariage, organisé le 30 août dernier, a été en partie financé par PopCap Games, qui commercialise le jeu Bejeweled. Des exemplaires gratuits du jeu ont ainsi été remis aux convives tandis que le gâteau de mariage était en forme de Nintendo DS, une console de jeux vidéo.

La lune de miel du couple se déroulera à Bali, avant un second voyage à Seattle, tous frais payés par PopCap, pour visiter le siège de la société.

Source : http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080907/...ai-17baed7.html
Nanou
c'est très original en tout cas comme demande smile.gif
lena1789
Moi jveux bien partir à Bali biggrin.gif

Par contre pour la demande faudra repasser je joue pas aux jeux vidéos sleep8ge.gif
Thess
Roooh c'est trop choux !!!! biggrin.gif

Un mariage comme j'en rêve tongue.gif
Nina_Gayané
Reprogrammé le jeu Diamants du style de MSN, c'est fort ^^


Couple de geeks whistling1.gif
Grenouille Verte
Citation (lena1789 @ dimanche 07 septembre 2008 à 17:58) *
Moi jveux bien partir à Bali biggrin.gif

Par contre pour la demande faudra repasser je joue pas aux jeux vidéos sleep8ge.gif

Si t'atteint pas le score, tu ne vois pas la demande en mariage biggrin.gif
Marie77


Génial l'idée....et un voyage de noce sponsorisé....elle en a de la chance!!!
Kerridwenn
oh c'est beau blush.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.