Version complète : La gym, un sport connu ?
Forum Fr > Sports > Divers > Autres
Katounette2008
Connaissez-vous bien la gymnastique artistique féminine?

J'en pratique et j'espérai regarder ce sport aux JO et bien non! La GAF n'as quasiment pas été diffusé! Je suis médusée! wallbash.gif angry.gif thumbdown.gif Ce sport si beau avec tant de grâce et tellement ... à couper le souffle! Je me demandais si certains d'entre vous connaissait ce sport. Si oui présisez le moi.
@ +

Katounette2008
andromaque666
oui moi je connais ^^ j'en est fait pendant quelques années et c'est vraiment injuste que ça n'a pas était diffusé au J.O
Titebretonne
C'est quoi concrètement??? Je vois pas trop.
andromaque666
Citation (Titebretonne @ mercredi 27 août 2008 à 20:13) *
C'est quoi concrètement??? Je vois pas trop.



la gym tu sais pas ce que c'est ?
Sport de base et discipline olympique par excellence, la gymnastique artistique féminine (GAF) se pratique sur 4 agrès : saut de cheval, barres asymétriques, poutre et sol (dans l'ordre le déroulement normal d'une compétition).

La GAF tient autant de l'art que du sport : au-delà de la performance physique, de plus en plus impressionnante, la maîtrise technique, la souplesse et la grâce sont les qualités de la réussite.

wikipédia gym : sur ce site il explique bien la gym féminine

tigane59
C'est joli à voir en tout cas biggrin.gif
andromaque666
Citation (tigane59 @ jeudi 28 août 2008 à 15:03) *
C'est joli à voir en tout cas biggrin.gif



lol oui c'est un sport très gracieux ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.