Version complète : besoin d'aide
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
nouvelleremoise
J'ai besoin d'aide et de conseils.
Il y a quelques mois j'ai rencontre quelqu'un qui est pour l'homme de ma vie et ça j'en suis sur. Je sais que je ne pourrais pas vivre sans lui et que je l'aimerais toujours.

Et pourtant je sais que je seras malheureuse avec lui car beaucoup de zones d'ombre viennent ternir mon bonheur.

Il est très egoiste, et ne s'en rends même pas compte pour lui c'est moi qui ai un probleme. Pour être breve il est entraineur de basket, et je fais des bornes pour le voir car monsieur est fatigue et qu'il travaille le lendemain mais moi aussi.

Alors le soir je fais la route pour le voir, l'attends chez lui et quand il arrive il allume son ordi pour discuter sur msn avec ses joueurs ou on regarde un match de basket à la télé.
Le pire c'est que je m'en fou de ce que l'on regarde mais quand je lui demande un peu de temps, il me dis que je suis egoiste qu'il a des choses a faire et a dire a ses joueurs.

Et que de ce fat je ne suis pas facile à vivre !!

Mais a cote de cela j'aime beaucoup de choses en lui.

je sais que je serais malheureuse car il dit parfois des choses blessantes quand il est encolere, il ne se rends pas compte que le probleme vient de lui.

alors que faire ????
Souffrir sans lui ou souffrir avec lui ???

merci d'avance pour les conseils
mini-mimi
Citation (nouvelleremoise @ jeudi 24 juillet 2008 à 22:55) *
Il y a quelques mois j'ai rencontre quelqu'un qui est pour l'homme de ma vie et ça j'en suis sur. Je sais que je ne pourrais pas vivre sans lui et que je l'aimerais toujours.

Et pourtant je sais que je seras malheureuse avec lui car beaucoup de zones d'ombre viennent ternir mon bonheur.

Il est très egoiste, et ne s'en rends même pas compte pour lui c'est moi qui ai un probleme. Pour être breve il est entraineur de basket, et je fais des bornes pour le voir car monsieur est fatigue et qu'il travaille le lendemain mais moi aussi.

Alors le soir je fais la route pour le voir, l'attends chez lui et quand il arrive il allume son ordi pour discuter sur msn avec ses joueurs ou on regarde un match de basket à la télé.
Le pire c'est que je m'en fou de ce que l'on regarde mais quand je lui demande un peu de temps, il me dis que je suis egoiste qu'il a des choses a faire et a dire a ses joueurs.

Et que de ce fat je ne suis pas facile à vivre !!

je sais que je serais malheureuse car il dit parfois des choses blessantes quand il est encolere, il ne se rends pas compte que le probleme vient de lui.

alors que faire ????

T'es tu demandé à un moment donné s'il t'aimait reellement?! Tout le monde travail, tout le monde est crevé de retour du boulot mais un homme amoureux a toujours un moment à consacrer à sa ptite femme.
Supposons que son job compte beaucoup pour lui, il essaiera au moins (meme sans lui faire la remarque) de te rassurer et meme s'excuser de ne pas etre assez présent pour toi!
La dernière chose que tu pourra faire c'est d'essayer de t'effacer de son univers, ne te fatigue pas à taper toute la route pour aller chez lui et demande pas de ces nouvelles pendant un moment.
Tu verra par toi meme ou bien il se rendra compte qu'il a perdu quelqu'un qui comptais pour lui et essaiera de te regagner ou bien il s'en foutra carrément!

S'il t'ignore, tu devra pas continuer à nager dans ton reve de "l'homme de ma vie", faudra te reveiller et faire face à la realité shrunkface.gif
Ceci dit, tout n'est pas perdu...

Voilou biggrin.gif heart.gif
tigresse21
mimi a tout dit , je n'ai pas d'autres réponses ...
azz
Personnellement, moi crevé ou non je prendrais toujours du temps à celle que j'aime, c'est normal, j'ai besoin d'elle et tout...

Mais bon si " l'homme de ta vie " est comme sa, faudras bien que un jour qu'il ouvre les yeux, tu peux pas continuer comme sa =/

" ne pleure jamais pour quelqu'un qui ne pleura pas pour toi "

J'pense que tu m'érite mieux..

Vitalitos
Il est bête ce jeune homme ou quoi ?
Il ne se rend pas compte de ton amour pour lui.
C'est clair tu mérites largement mieux. C'est un goujat et un phacochère...Désolée mais c'est ce que pense.

VIt heart.gif
imperatricedumonde
je comprends pas bien pourquoi tu considères que c'est l'homme de ta vie vu son comportement ! tu mérites mieux, je suis d'accord avec ce qui a été dit avant.
ASKI
Je ne crois pas qu'il soit amoureux de toi. Tout dit le contraire dans son comportement.

Alors, utilise le temps que tu passes à faire des km et à souffrir pour lui d'une manière différente: occupe-toi de toi, sors et ton coup de foudre va passer et tu rencontreras que'lqu'un de beaucoup mieux.

Cet homme est égoïste et odieux avec toi ...... laisse tomber c'est ce que tu as de mieux à faire, c'est un pauvre type wallbash.gif
virgule.6
Vis sans lui et heureuse! smile.gif

Mieux vaut être seule que mal accompagnée!
ASKI
Ecoute les conseils d'Aski et de Virgule: elles savent de quoi elles parlent
mistershaka
En lisant ton message, je ne vois pas d'amour, mais plus du malheur. Ou alors un simple amour à sens unique.
Tu ne cite que des défauts, j'ai du mal à imaginer que vous vous aimez :/
virgule.6
Citation (ASKI @ vendredi 25 juillet 2008 à 09:35) *
Ecoute les conseils d'Aski et de Virgule: elles savent de quoi elles parlent

C'est bien vrai! whistling1.gif
Nos vies n'ont pas été de longs fleuves tranquilles! wink1.gif

Lga
je suis d'accord avec les autres,
ce que je ne comprends pas non plus,
pourquoi dis tu qu'il est l'homme de ta vie, d'apres son comportement,
il a plutot l'air d'un homme qui va resté vieux garçon!!!
surtout rends toi à l'évidence!! huh7re.gif
boumbo84
je suis d'accord avec tout le monde c'est un gougeat.
essaie ce que te dis mini-mimi si sa marche pas laisse le tomber il en vaut pas la peine a mon avis
metissa
laisse tomber sa , tu te fais déjà assez de mal
alors stop la relation direct tu n'en seras que
plus heureuse!!
nouvelleremoise
merci pour tous vos conseils,

C'est si dur d'accepter tout ça. Je me suis deja dis qu'il ne m'aimait pas mais comment ose t-il me dire le contraire, comment ose t-il
me dire que je suis la femme de sa vie ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas comment on peut mentir sue des choses si importantes ;

Je sais que vous avez raison et que je devrais partir rapidement
et il faut que je le fasses !!!

kyrilluk
Citation (nouvelleremoise @ vendredi 25 juillet 2008 à 21:42) *
Je ne comprends pas comment on peut mentir sue des choses si importantes ;

Ben il a des besoins physiques, donc c'est un peu normal...
nouvelleremoise
Besoin ?!!! C'est pathétique à 32 ans !!!
Pourquoi il ne reste pas célibataire et rends une fille à chaque fois qu'il en a besoin
au moins il ne fera de mal à personne !!!!
au lieu de me croire que c'est pour la vie
goldored
aller voir les putes y'a des mecs pour qui c'est tabou.
et puis les putes ne t'offrent pas leur amour.
elles ne font pas des km le soir pour venir te voir.
c'est tellement mieux la relation qu'il a avec toi! pourquoi voudrais-tu qu'il aille manger au Mc Do alors qu'un traiteur vient chez lui?
l'amour c'est sympathique, mais c'est tellement mieux quand c'est réciproque!
qu'est-ce qui est le plus pathétique? un fille qui s'acroche à un mec qui ne l'aime pas sous prétexte qu'elle l'aime ou un mec qui se sert de son pouvoir d'attraction?
c'est pas ça l'amour!!! barres-toi!!!
imperatricedumonde
tu coûtes pas cher, t'es gentille et à sa disposition, il serait con de te larguer...
nouvelleremoise

Vous avez completement raison
je m'en doutais mais j'avais besoin de l'entendre par d'autres

alors aujourd'hui c'est le grand jour, je le vois tout à l'heure et je vais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.

il est tant que je sois heureuse.
nouvelleremoise

C'est fait !!!!!
je l'ai quitté ce fut très difficile mais j'ai dis tout ce que j'avais a dire
il m'a juré que je me trompais et qu'il m'aimait vraiment
mais il fallait que le comprennes.

j ne vais pas dire que ça va, que je suis soulagée
en fait c'est super dur
ça me fait mal
et j'espère que je ne vais pas le regretter.
tigresse21
tu ne vas pas le regretter crois moi
cela sera trés bénfique pour toi
bonne chance ...
je suis heureuse pour toi
Coccie
je pense pas que tu vas le regretter
vu ce que j'ai lu ce type en valait pas la peine !!!

je te souhaite de vite rencontrer quelqu'un
qui te meritera vraiment !!!
nouvelleremoise
il n'arrete pas de m'appeler j'ai peur de craquer !!
goldored
déjà bravo d'avoir franchi le pas.
et surtout de lui avoir dit ce que tu avais sur le coeur.
s'il t'aime, qu'il te le prouve par des actes!
c'est fini les belles paroles!
tricycle-a-petrole
Citation (nouvelleremoise @ jeudi 24 juillet 2008 à 16:55) *

ce Et que de ce fat je ne suis pas facile à vivre !!

alors que faire ????

il est très bien ce mec, ce que tu n'as pas comprit, c'est qu'il a l'esprit d'équipe
comme disait coluche, une équipe un esprit alors il partage un vrai sportif quoi
fais toi greffer des ballons de basket a la place des seins je ne vois qe ça pour qu'il te remarque
imperatricedumonde
Citation (tricycle-a-petrole @ lundi 28 juillet 2008 à 00:22) *
il est très bien ce mec, ce que tu n'as pas comprit, c'est qu'il a l'esprit d'équipe
comme disait coluche, une équipe un esprit alors il partage un vrai sportif quoi
fais toi greffer des ballons de basket a la place des seins je ne vois qe ça pour qu'il te remarque

Y'a une question de priorités aussi...
mistershaka
je pense que tu as bien fait nouvelleremoise.
En plus il te dit qu'il faut que tu le "comprenne", pour lui c'est à toi de faire des effort donc, il estime qu'il n'a pas besoins d'en faire... thumbdown.gif

Pour éviter de craquer, ne répond pas à ses appel ou sms, aussi nombreux soient-ils.

Bon courage à toi smile.gif
nouvelleremoise
il n'arrete pas de m'appeler, de me dire qu'il m'aime
il me dirt tout ce que j'aurais aime entendre avant

Que faire ? j'ai peur de craquer!!!
Hécate
Ne réponds plus à ses appels et si il te laisse des messages sur ton répondeur, tu les effaces avant même de les avoir écoutés, idem pour les sms, delete. Il essaye de te piégée là en te faisant entendre tout ce dont tu avais envie, mais une fois de nouveau dans ces bras ça sera terminer ces gentilles paroles. sleep8ge.gif
PuLP
Citation (Hécate @ mercredi 30 juillet 2008 à 17:02) *
Ne réponds plus à ses appels et si il te laisse des messages sur ton répondeur, tu les effaces avant même de les avoir écoutés, idem pour les sms, delete. Il essaye de te piégée là en te faisant entendre tout ce dont tu avais envie, mais une fois de nouveau dans ces bras ça sera terminer ces gentilles paroles. sleep8ge.gif

Comment tu peux savoir ça ?

J'ai du mal à saisir comment vous pouvez être aussi catégorique sur ses sentiments à lui juste en se basant sur quelques lignes.

C'est clair qu'il se complait dans cette situation, un peu comme l'image du traiteur qui vient à la maison, et il avait clairement pas l'intention de changer les choses.

Et je comprend le fait de se dire que finalement c'est plus simple de laisser tomber et passer à autre chose, vu que ce cher monsieur n'a pas l'air de vouloir faire d'efforts.

En tout cas, mise à part ça, je pense que tu as bien fait de le quitter, tout les efforts à sens unique, c'est pas vivable pour toi et égoïste de sa part.

Tu as su tirer la sonnette d'alarme et je trouve ça bien, Courage pour ce cap difficile quoi que tu fasses crying8vr.gif
nouvelleremoise
j'essaye de ne pas ecouter ses messages mais je ne peux pas
m'en empecher.
Ne pensez vous pas que le fait de me perdre puisse
lui faire ouvrir les yeux
et lui donner envie dechanger ?
tigresse21
non
PuLP
Citation (nouvelleremoise @ mercredi 30 juillet 2008 à 20:37) *
j'essaye de ne pas ecouter ses messages mais je ne peux pas
m'en empecher.
Ne pensez vous pas que le fait de me perdre puisse
lui faire ouvrir les yeux
et lui donner envie dechanger ?

Dans la moyenne, ou statistiquement parlant, le coup de l'electrochoc, la peur de perdre une personne, ça peux ouvrir les yeux oui.

Maintenant... esperer un changement radical, ça relève du miracle quand même à mon avis!
Mais constaster que son compagnon fait des efforts et une qualité de relation qui s'en retrouve améliorer, ça c'est possible.

Au final, je pense que seul toi peux avoir la réponse, la décision t'appartient, après reflexion, après avoir peser le pour et le contre, est-ce qu'il est sincère? est-ce qu'il est vraiment capable de faire des efforts? est-ce qu'il m'aime vraiment? ce genre de questions tu dois te poser en ce moment j'imagine.
La décision c'est, soit tu n'y crois plus il a totalement épuisé ta confiance, donc tu tournes la page, ou soit tu penses que ça peux s'améliorer et que ça vaut la peine de donner une 2eme chance, tout en sachant pertinament que ça peux dégénéré à nouveau et te rendre triste une fois de plus!

Mais quand même, personnellement, je me demande si l'amour sans risque ça existe ? huh7re.gif
chousucree95
Citation (PuLP @ mercredi 30 juillet 2008 à 18:02) *
Citation (Hécate @ mercredi 30 juillet 2008 à 17:02) *

Comment tu peux savoir ça ?

J'ai du mal à saisir comment vous pouvez être aussi catégorique sur ses sentiments à lui juste en se basant sur quelques lignes.

C'est clair qu'il se complait dans cette situation, un peu comme l'image du traiteur qui vient à la maison, et il avait clairement pas l'intention de changer les choses.

Et je comprend le fait de se dire que finalement c'est plus simple de laisser tomber et passer à autre chose, vu que ce cher monsieur n'a pas l'air de vouloir faire d'efforts.

En tout cas, mise à part ça, je pense que tu as bien fait de le quitter, tout les efforts à sens unique, c'est pas vivable pour toi et égoïste de sa part.

Tu as su tirer la sonnette d'alarme et je trouve ça bien, Courage pour ce cap difficile quoi que tu fasses crying8vr.gif

je pense pareil que toi ..... peut-être qu'il est sincère, c'est en perdant une personne qu'on se rend compte de sa vrai valeur
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.