Version complète : Ne sait plus...
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
Pages : 1, 2
Soulfly
"Je suis loin, je ne souhaite pas y penser pour le moment, et je souhaite que tu pense un peu à toi, je ne peux pas te promettre qu'il y aura quelque chose au bout..."

Que souhaite dire une femme par là? Dois-je comprendre que c'est fini?? Bordel je l'aime, et jusqu'à preuve du contraire je crois qu'elle aussi, mais que se passe-t-il? Je suis un peu perdu...
Mayia
Citation (Soulflytribe @ vendredi 11 juillet 2008 à 10:59) *
"Je suis loin, je ne souhaite pas y penser pour le moment, et je souhaite que tu pense un peu à toi, je ne peux pas te promettre qu'il y aura quelque chose au bout..."

Que souhaite dire une femme par là? Dois-je comprendre que c'est fini?? Bordel je l'aime, et jusqu'à preuve du contraire je crois qu'elle aussi, mais que se passe-t-il? Je suis un peu perdu...

Je dirais qu'elle a besoin d'une pause.... whistling1.gif
Soulfly
Je m'en doute, mais j'ai du mal à saisir le pourquoi, et le silence comme réponse me pèse...

Je la comprends, sa situation est loin d'être facile, mais je me sens mis à l'ecart sans raison, tout allait bien...
victoire68
Laisse lui du temps ..... thumbsup.gif

elle a une periode de doute certainement ...ça arrive souvent smile.gif

sois patient avec elle et tu verras ...tout s'arrangera tongue.gif

allez bisous et ne desespere pas smile.gif
Soulfly
Disons que depuis un petit mois elle etait devenue distante... Nouveau job, nouvel apprt, et tres tres peu de nouvelles de sa part... Elle a souhaité que je sois un peu moins présent, que j'appelle moins (par moment je suis detestable) donc j'ai fait pas mal de changements, ça a été très difficile, et puis là je suis un peu decouragé... Je saurai être patient, mais je serais très deçu si c'est definitif...
x-detruismOi-x
laisse lui le temps, ne force pas trop sa pourrais empirer le truc. . .

mais surtout prends soin de toi! wink1.gif
Soulfly
Merci les filles, mais qu'est-ce que vous pouvez être compliquées par moment! C'est à s'arracher le peu de cheuveux qui me reste sur le crâne...

ça va être très dur pour moi, car j'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre (déjà vécu) et donc...
victoire68
Mais non ne perds pas espoir ... thumbsup.gif

elle a juste besoin d'un peu de recul...

ne sois pas pessimiste ah vous les mecs laugh.gif

courage je suis avec toi thumbsup.gif
Soulfly
Merci blush.gif
x-detruismOi-x
c'est clair ne voit pas tout le truc en "mal' car si elle t'aime vraiment même si vous êtes en "pause" elle pensera très fort à toi j'en doutes pas!!!

c'est sur que c'est dur. . . mais courage!!

ouhh bah vous aussi les gars desfois c'est dur de vous comprendre. . . blink.gif blink.gif
Mayia

Elle est loin ? ou comparé a toi ?
quand a "je ne souhaite pas y penser pour le moment" peut etre vit elle un moment difficil et particulièrement stressant ainsi elle préfères mettre de coté ses sentiments pour toi... En tout les cas elle a l'air de douter énormément... sad.gif
Soulfly
Citation (Mayia @ vendredi 11 juillet 2008 à 12:26) *
En tout les cas elle a l'air de douter énormément... sad.gif

Oui, je crois bien que c'est le cas, et ça me fait peur...
optimum
Citation (Soulflytribe @ vendredi 11 juillet 2008 à 10:59) *

Le "je souhaite que tu penses un peu à toi" signifie (pour moi) "lâches moi un peu la grappe en ce moment".

Je comprends qu'apparemment (d'après sa réponse) tu insistes pour avoir des réponses, et qu'elle n'est pas en mesure d'y répondre pour le moment ; elle doit avoir d'autres préoccupations et autre chose à gérer.
coin37coin
Ma reponse ne vas pas te faire plaisir, et j'en suis d'ors et deja desole mais .... mais bon, faut pas poser la question non plus biggrin.gif .
Alors alors

Je suis loin, je ne souhaite pas y penser pour le moment, => Je ne sais pas qu'elle etait ta question, mais tres clairement elle ne souhaite pas y repondre. Elle semble vous mettres en standby jusqu'a ce qu'elle revienne

et je souhaite que tu pense un peu à toi, je ne peux pas te promettre qu'il y aura quelque chose au bout... => Ca, ca veut dire : "commence a m'oublier et a sortir tout seul. Si tu te trouves une autre copine ca serrait pas mal, ca m'eviterais de rompre."

Grosso modo, elle prepare une rupture en essayant de le faire le plus doucement possible. Je me trompe peut etre (je te le souhaite) mais c'est ainsi que je le ressent
Soulfly
Bah je le pense comme ça en effet, mais je souhaiterait que ce soit dit, pas à demi mot, mais entièrement...

Moi je lui demande clairement: Tu veux arrêter? Réponse: Je ne sais pas, je n'y pense pas, je suis distante... Donc(?)
coin37coin
C'est dit, et peut etre pas aussi clair dans sa tete ... elle ne peux pas promettre ne veux pas dire qu'elle ne ferra pas.
Elle prepare le terrain pour toi comme pour elle. Mais bon, en general ca ne sent pas bon ce genres de messages. Puis si tu veux un conseil, romp en premier. C'est toujours plus facile d'etre acteur que spectacteur d'une rupture !

Bon courage a toi en tous cas
ichabo
ouai mais c'est une sorte de rupture en espérant garder un peu le contrôle tout ça!!!
Effectivement, même si ce n'est pas facile, essais de vivre sans et de prendre du recul par rapport à tout ça...
Et surtout, arrête de l'appeler ou de lui faire signe! y'a que comme ça que tu verra comment elle réagit et ce dont elle à envie....

2 solutions dans ce genre de ca :

Soit tu pebnse que tu peux encore espérer quelque chose et donc là ben faut pas la lacher et montrer justement que tu es là ou sinon ce que je t'es écris juste au dessus!

Bonne chance
coin37coin
Heuu ... moi je dirais pas de nouvelles dans tous les cas. Si y a encore espoir, elle reviendra toute seulle comme une grande, intriguee.

Et sinon .... bin au moins ca lui evitera de souffrir inutilement. Donc tant qu'elle donne pas signe de vie, tu fais de meme!
imperatricedumonde
bin mon pote, je t'annonce que t'es célibataire !
Soulfly
Merci pour ta sympathie et ton tact sans pareil...
imperatricedumonde
tu veux un bisou ?

personne n'a eu la franchise de te le dire mais c'est une rupture. bon courage.
coin37coin
En tous cas si il en veut pas, moi je suis preneur pour le bisou blush.gif ... ca serra une maniere de te pardonner. Parcequ'on lui a dit que c'est une rupture. Oui bon d'accord, on a parler de preparation de rupture, mais tout de meme, y a le mot fatidique dedans biggrin.gif

*tend la joue pour le bisou*
imperatricedumonde
Citation (coin37coin @ vendredi 11 juillet 2008 à 16:05) *
*tend la joue pour le bisou*

allez viens, c'est mon jour de bonté
coin37coin
blush.gif blush.gif
ASKI
Décidément, tout nous rapproche.....

Il n'y a rien de catégorique dans sa réponse.
A sa décharge,nouvel appart, nouveau boulot, c'est beaucoup de stress, ça demande une grande concentration pour s'adapter à un nouveau milieu professionnel donc fatalement, elle peut avoir tendance à se concentrer là-dessus et mettre de côté les autres parties de sa vie ou les problèmes qui lui paraissent de moindre importance actuellement.

Je t'avouerai que pour ma part, c'est là que j'ai le plus besoin de soutien.

Alors qu'est ce qui se prépare ? je ne sais pas ...... mais je pencherais plus volontiers pour une tentative de séparation progressive et en douceur, espérant que tu te détacheras d'elle sans trop de chagrin si c'est fait progressivement. Je regrette Soulfly de te dire ça mais tu me connais.

Pour moi c'est la pire des solutions car celui qui aime encore, continue à vivre dans l'espoir d'un retour et s'y accroche désespérément. Résultat: double souffrance: souffrance de cet espoir nourrit de rien, puis souffrance de la rupture définitive.

Je t'embrasse très fort, je ne peux malheureusement pas effacer cette douleur qui te torture et te ronge ..... sache simplement que je te comprends très bien..... tu sais où me trouver...

Bisous Soulfly
x-detruismOi-x
ben c'est peut être vraiment une pause!! mais c'est vrai que sa a l'air plus d'une "fin" sad.gif désolé pour toi petit chou. . .

je connait une fille qu'à fais sa à son homme, le pauvre il a souffert et après elle l'a repris frenchement sa se fais pas!! elle lui as pas dis si c'était une pause ou quoi elle lui a même pas expliquer les raisons rien du tout le gars il était trop triste et tout et puis un moment elle est revenu comme si de rien était. . . mais bon c'est pas le même âge que toi non plus. . .
_Fred
Citation (Soulflytribe @ vendredi 11 juillet 2008 à 11:59) *

Sans indiscrétion,
Citation

C'est combien de kms ?
Mayia
Citation (x-detruismOi-x @ vendredi 11 juillet 2008 à 11:25) *
c'est clair ne voit pas tout le truc en "mal' car si elle t'aime vraiment même si vous êtes en "pause" elle pensera très fort à toi j'en doutes pas!!!

c'est sur que c'est dur. . . mais courage!!

ouhh bah vous aussi les gars desfois c'est dur de vous comprendre. . . blink.gif blink.gif

oui on est tous avec toi biggrin.gif (je joue bien la supportrice) t'en fait pas je pense aussi que ce n'est qu'une passade! les filles sont toujours complexes wink1.gif

Au fait x-detruismOi-x J'avais pas vu ta nouvelle signature ah ! tous les moyens sont bons pour trouver ton ptit homme vieu laugh.gif je t'aurais bien proposé mon voisin mais pas assez vieux je pense (78 ca te va ?)
Chapacha
Salut Soulfly. Je pense comme Aski et d'autres. Je pense que la demoiselle a peut-être aussi l'espoir de retrouver ses sentiments d'avant, et que c'est pour ça qu'elle ne rompt pas franchement. Mais je pense aussi qu'au fond d'elle elle sait que c'est fini.
Elle espère peut-être qu'une 'pause' lui fera du bien.
Et moi j'espère aussi...
Je t'embrasse fort, ne te décourage jamais, tu trouveras l'amour avec elle ou une autre. heart.gif
Soulfly
J'ai envie d'y croire... On verra bien, je ne me fais pas de faux espoirs, mais c'est dur...
imperatricedumonde
non mais arrêtez de lui raconter des conneries pour lui faire plaisir, on sait tous ici que personne ne revient jamais d'une pause et que quand on en arrive à dire ce genre de choses c'est qu'on a déjà pris la décision mais qu'on est trop lâche pour le dire clairement.
Soulfly
Est-ce que vous êtes toutes pareilles après?? shrunkface.gif
x-detruismOi-x
comment sa toutes pareilles que ta copine?
Soulfly
bah est-ce que vous pensez toiutes comme imperatrice?
_Fred
Personnellement, sur ce coup là, je suis assez d'accord avec imperatricedumonde...
x-detruismOi-x
non mais déjà on a pas tous le même âge. . .

ensuite moi j'ai 18ans donc surement aux yeux des forumeurs 'une gamine' pour parler de sa. . . mais il y a pas d'âge pour les histoires d'amour ou quoi!!!! sa peu être à 16ans comme à 42!!!!

ensuite pour ton histoire PERSONNE peut savoir!! pas même ta copine qui est dans le doute!!!!

et toutes les pauses ne finissent pas en tragédies!!!!!

alors tu as 50% des chances qu'elle revienne et 50 qu'elle ne revienne pas!!

j'espère pour toi qu'elle reviendra!!
Mayia
Au risque qu'on me jette des cailloux non je ne pense pas comme elle, je ne pense pas que ce soit vraiment fini (et ce n'est pas pour te donner des faux espoirs,ni quoi que ce soit car je ne te connais pas et je vois pas a quoi sa me servirais)...Je pense que ta copine est dans le flou...et donc ce quel t'écrit n'est pas définitif elle a juste besoin de voir clair dans ses sentiments.

Soulfly
De toutes façon il faut bien que je me prépare à toutes les eventualités, jusque là je ne me suis pas fait de faux espoirs, mais les prochains jours vont être difficiles, je vais essayer de "m'eclipser" et on verra bien ce qui se passe...
x-detruismOi-x
+1 ma pepette lool

même si on peut pas vraiment savoir!!

*va se cacher avant de se prendre des cailloux dans la figure shok.gif shok.gif *
EMPREUR
Citation (Soulflytribe @ vendredi 11 juillet 2008 à 11:11) *
Merci les filles, mais qu'est-ce que vous pouvez être compliquées par moment! C'est à s'arracher le peu de cheuveux qui me reste sur le crâne...

ça va être très dur pour moi, car j'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre (déjà vécu) et donc...

pour cette phrase je te dirai que certains hommes sont pas mieux baby.gif

Citation (Soulflytribe @ vendredi 11 juillet 2008 à 18:11) *
bah est-ce que vous pensez toiutes comme imperatrice?

Ce qu'elle dit n'est pas faux mais un peu trop généralisé à mon gout , pour te dire je connais des couples qui ont fait une pause et sont reparti de plus belle aprés , comme quoi ça existe donc quoi qu'il arrive pas de soucis et laisses les choses se faire naturellement , c'est pour moi la meilleure des solutions dans ce cas de figure !

Bon courage à toi thumbsup.gif

Impératrice j'avais oublié le "T" à un mot crying8vr.gif .
imperatricedumonde
bin pour moi c'est l'équivalent de "faut qu'on parle".

toutes les filles ne sont pas pareilles non mais y'a pas dix mille solutions pour dire à quelqu'un qu'on le quitte.

enfin bref, bon courage.
Soulfly
Merci bien à vous smile.gif On verra bien, faut pas que j'y pense... Donc rester le maximum en compagnie des potes...
Mayia
Citation (x-detruismOi-x @ vendredi 11 juillet 2008 à 18:23) *
+1 ma pepette lool

*va se cacher avant de se prendre des cailloux dans la figure shok.gif shok.gif *

c'est vrai je me sens un peu rejeté... En ce moment...Trop jeune pour les forums on dirais bien... crying8vr.gif
mon avis n'a donc pas beaucoup d'importance... whistling1.gif
EMPREUR
Citation (Mayia @ vendredi 11 juillet 2008 à 18:47) *
Citation (x-detruismOi-x @ vendredi 11 juillet 2008 à 18:23) *
+1 ma pepette lool

c'est vrai je me sens un peu rejeté... En ce moment...Trop jeune pour les forums on dirais bien... crying8vr.gif
mon avis n'a donc pas beaucoup d'importance... whistling1.gif

Avis personel c'est pas le tien qui m'a le plus interpellé whistling1.gif . . . thumbsup.gif
x-detruismOi-x
moi aussi je me sent rejetter!!

pourtant on sait quand même des choses sur la vie, nous aussi on vit des trucs et tout. . .

je dis pas qu'on sait TOUT loin de là mais on est comme vous en plus jeune c'est tout!!!
imperatricedumonde
c'est peut être parce que tu te contredis dix fois par phrase biggrin.gif
Mayia
Citation (imperatricedumonde @ vendredi 11 juillet 2008 à 18:52) *
c'est peut être parce que tu te contredis dix fois par phrase biggrin.gif

j'ai dis quoi pour me contredire?
x-detruismOi-x
trop pas!!

j'ai jamais dis que c'était SUR qu'elle revienne sa copine!!!! mais actuellement qu'elle revienne ou pas PERSONNE LE SAIT après peut être elle (et encore!!!) donc voilà. . .

après pense ce que tu veux après tout. . . on va pas y rester 115ans là dessus!!!
Mayia
Citation (x-detruismOi-x @ vendredi 11 juillet 2008 à 18:51) *
moi aussi je me sent rejetter!!

pourtant on sait quand même des choses sur la vie, nous aussi on vit des trucs et tout. . .

je dis pas qu'on sait TOUT loin de là mais on est comme vous en plus jeune c'est tout!!!

On a surement pas notre place ici...
x-detruismOi-x
non mais là on est trop "jeune" et avec l'autre nunuche d'hier on est des rageuses tsé on a pas la beauté et le pouvoire comme elle (alors qu'elle nous a jamais vu) biggrin.gif biggrin.gif !!! on lui arrive pas à la cheville alors qu'elle a deux neurones dans sa petite tete!!! et sur sa photo elle a l'air d'avoir les seins qui tombe la pauvre. . . je serais elle j'irais me cacher lol mais bon sa c'est mon opinion on est pas là pour sa!!!

lol on voit vraiment de tout

et j'ai un truc à dire!! ma tata elle est avec son mari depuis qu'elle a 14ans et maintenant ils en ont environ 35 je crois ils sont mariés et ils ont trois petites puces (donc la dernière c'est ma filleul hihi biggrin.gif biggrin.gif ) alors tu vois les histoires d'amour c'est à tout âge!!!!!! j'ai une autre tante elle a rencontrer son grand amour vers les 38-39ans YA PAS D'AGE C'EST TOUT!!!!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.