Version complète : Le magazine Entrevue sur écoute: scandale ou canular?
Forum Fr > Discussions > Actualité > Francophone
Yavin
forum

Le magazine Entrevue sur écoute: scandale ou canular?

Mardi 08 Juillet - 18:57

Les journalistes du magazine à scandale français ont découvert il y a quelques jours des micros et des boîtiers suspects fixés discrètement sous leurs bureaux.

Le 27 juin dernier, plusieurs employés du magazine Entrevue ont fait d’étranges découvertes sous leurs bureaux. Ils sont tombés sur des micros et des boîtiers fixés sous leurs bureaux. Trois d’entre eux ont alors déposé une main courante le 30 juin.

Suite à cela, le directeur du mensuel, Gérard Ponson, a porté plainte, le 1er juillet.

Il a apporté quelques précisions et fait part de son désarroi au magazine Le Point: «Un boîtier noir était fixé sous le bureau de Viannet Chupin, directeur artistique. L'enquête est entre les mains de la police. Il semble qu'il s'agisse d'un modem. Je ne vois pas trop pourquoi Entrevue serait mis sur écoute, à vrai dire. Et pourquoi vouloir écouter un directeur artistique?»

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
Eax
Pour une fois que c'est eux qui porte plainte biggrin.gif
Marie77

N'importe quoi pour se faire mousser!!!

Des écoutes administratives pour un magazine à sensations? Non mais je vous jure..!
Grenouille Verte
Citation (Marie77 @ mardi 08 juillet 2008 à 19:16) *
N'importe quoi pour se faire mousser!!!

Des écoutes administratives pour un magazine à sensations? Non mais je vous jure..!

Tu penses que ce sont eux qui ont mis les micros ? wacko.gif
Ce peut très bien être un concurrent, la majeure partie des micros disposés dans les entreprises le sont pour des raisons "d'espionnage industriel".
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.