Nathaniel
lundi 07 juillet 2008 à 19:29
Salut !
Ben tout est dans le titre :
Je recherche des groupes sympa dans le genre de Offspring ou sum41 .
Voyez le genre quoi . Merci de vous suggestions .
indy
lundi 07 juillet 2008 à 19:36
Hüsker Dü, Minor Threat, Black Flag, Big Black, Flipper, The Germs, Bad Brains, Fugazi, Dinosaur Jr...entre autres.
C'est pas vraiment la même époque car Offspring c'est plus les années 90, là c'est plutôt une part de leurs influences: le punk harcore US des années 80.
Yavin
lundi 07 juillet 2008 à 19:43
Bonsoir,
Je citerai pêle-mêle Fenix TX (très proche), NOFX, Stone Temple Pilots (bof bof... ), Green Day (comparaison boîteuse également... ), President of the USA (boîteux également), Blink 182 (assez proche) et Sum 41 (également)...
Il me semble avoir fait le tour...
indy
lundi 07 juillet 2008 à 19:51
Citation (Yavin @ lundi 07 juillet 2008 à 20:43)

Bonsoir,
Je citerai pêle-mêle Fenix TX (très proche), NOFX, Stone Temple Pilots (bof bof... ), Green Day (comparaison boîteuse également... ), President of the USA (boîteux également), Blink 182 (assez proche) et Sum 41 (également)...

Stone Temple Pilots et Président of the USA!!?

....

hou

HOU
hou!!!!Au moins, tu le reconnais, c'est déjà ça
Nathaniel
lundi 07 juillet 2008 à 19:54
President of the USA ...
Au moins une douzaines d'années que j'ai pas entendu ce nom.
J'aimais bien .
Yavin
lundi 07 juillet 2008 à 19:57
Citation (indy @ lundi 07 juillet 2008 à 20:51)

Citation (Yavin @ lundi 07 juillet 2008 à 20:43)

Bonsoir,

Stone Temple Pilots et Président of the USA!!?

....

hou

HOU
hou!!!!Au moins, tu le reconnais, c'est déjà ça

En fait, j'ai noté tous les noms de groupes qui me passaient par la tête et que j'ai écouté à 14-15 ans, d'où la présence de ces deux formations...
MKCM
vendredi 25 juillet 2008 à 22:05
Je ne suis personellement pas spécialement fan de ce genre de musique mais selon moi quelques groupes sortent du lot tels que NOFX , incubus ( on s'éloigne quand même un peu mais bon...^^ ) et bad religion dont certaines musiques valent vraiment le coup
Si tu es un fan de Tony hawk, cette musique risque de te rappeler des choses
Nathaniel
vendredi 25 juillet 2008 à 22:09
Ah oui je m'en rappel que c'était dans Tony hawk 2 je crois . Depuis j'ai decovert ce chouette groupe :
Je vous conseille le
veritable clip .
MKCM
vendredi 25 juillet 2008 à 22:16
OUI , tout à fait
La musique est pas mal du tout, ce n'est pas ce que j'écoute tous les jours mais sa dépayse un peu ! Quel est le nom de ce groupe ?
Nathaniel
vendredi 25 juillet 2008 à 22:17
Bowling For Soup .
La chanson c'est "High School Never Ends"
MKCM
vendredi 25 juillet 2008 à 22:21
D'accord !