voila donc je vous explique, j'ai 19 ans je suis avec mon copin depuis 2 ans et demi, lui il a 22 ans.
nous allons enmenagés dans notre appartement dans un mois, lui il travail moi je suis encore a l'école.
depuis quelques temps maintenant une idée me hante tous les jours, je veux un bébé, c'est devenu une obsession, j'en ai parler a mon copain il adorerait mais pas tout de suite, il dit que financièrement cela va être trop difficile, mais je ne devrai pas insister longtemps pour qu'il accepte.
j'en ai parler avec ma mére qui me dit de finir mes études, de decrocher un CDI et puis ensuite une fois que je me serai bien fait ma place alors la de me lancer dans l'aventure de la maternité.
je suis d'accord avec les deux, ce qu'ils disent est censé et logique or moi je le veux maintenant ce bebe
qu'en pensez-vous, j'ai besoin d'avis de personne exterieures qui ne me connaissent pas, aidez moi svp, ce n'est pas juste un caprice mais une reele envie.
merci d'avance pour vos reponses et desolée pour ce looong message
