Voici un mail que j'ai reçu du père d'une copine... très gentil et tout, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça
Je sais pas ce que je dois faire....
Je me fais des idées, je suis parano ou bien ?
...
Coucou Eléonore,
On n’a pas eu beaucoup l’occasion de se voir ces derniers temps. Je tenais à te féliciter à l’avance pour ton mariage et te remercier de ton invitation.
Je repense à la jolie jeune fille qui m’a demandé une sortie en voiture pour ses 18 ans. J’étais très flatté à cette occasion et un peu troublé, n’osant pas trop le faire voir, mais j’avoue que ce n’était pas pour me déplaire, d’autant plus qu’en cette occasion tu m’avais dis que la différence d’âge n’avait pas d’importance pour toi, alors tu penses bien que j’étais plutôt flatté. (alors là je me souviens pas avoir dit ça mais bon...)
Quelques années ont passées depuis, mais j’en garde un bon souvenir.
Si tu as besoin de quelque chose ou pourquoi pas d’une dernière sortie en célibataire, je veux bien être ton chevalier servant.
C’est un moment important de ta vie qui se dessine ; créer ton foyer avec toutes les joies mais aussi les responsabilités qui en découlent. C’est à la fois exaltant et aussi plein d’incertitudes, mais la plus belle chose que l’on peut vivre car pleine de rêves et d’espérances. C’est un chapitre mémorable de ta vie qui s’ouvre. Les pages sont encore vierges, mais elles ne demandent qu’à être gravées d’expériences indélébiles qui feront de toi la reine de ton foyer.
Tiens bon et bon courage, encore dix jours.
A bientôt