Version complète : mes vacances à Paris
Forum Fr > Loisirs > Voyages
Ginevra
Cette année la destination pour mes vacances est Paris... Savez-vous me signaler un bon hôtel où dormir qui ne coûte pas trop? Merci smile.gif
Ginevra
Soulflytribe... Funky.... aidez-moi.... biggrin.gif
axellerol
je vais souvent a Paris , mais pas dans de hôtels ...
cependant a Paris meme les hôtels sont cher , mais si tu cherche du pas cher il y a a a la sorti de paris direction 77 et 93 et en face du stade de france
_Fred
Citation (Ginevra @ jeudi 03 juillet 2008 à 19:50) *

lol ??? Pourquoi moi , qu'est ce que j'ai fais ?? biggrin.gif ??

Euh Paris ? des vacances ? Des vacances à Paris ?? shok.gif
Euh, à Paris, c'est boulot métro dodo biggrin.gif y' a rien de reposant là bas biggrin.gif
jd
je ne connais pas d'hotel sur paris sad.gif , mais parcontre je te conseil de réserver à l'avance pour l'été sleep8ge.gif ....ça doit etre blindé les hotels à paris l'été huh7re.gif

sinon ,tu dois avoir pas mal ,d'hotels à coté des gares (mais certainement assé cher)

je me souvient qu'une année un de mes collègues m'avais dit qu'il y avait pas mal d'hotel (touristique) pas chère dans le quartier chaud de pigale.......mais bon pour une jeune femme ça craint!!! sleep8ge.gif .........moi je n'irais pas! crying8vr.gif

achètes toi un bon guide du routard, ou drague un forumeur parisien tongue.gif

_Fred
Le plus chiant à Paris, c'est les transports sad.gif c'est une horreur sad.gif
Eax
Il faudrait mieux trouver un hotel à l'extérieur de paris !
jd
tu vas finir par lui faire peur funky laugh.gif

tu préfèrais peut etre vquelle choisisse Lille? laugh.gif
l'inspecteur harry
Citation (_FunKy @ jeudi 03 juillet 2008 à 19:58) *

non justement juillet et aout c'est plus vivable étant donné que tous les parisien sont ailleur.
du coup les transports sont moin encombré wink1.gif
_Fred
Citation (j.descam @ jeudi 03 juillet 2008 à 20:00) *
tu vas finir par lui faire peur funky laugh.gif

tu préfèrais peut etre vquelle choisisse Lille? laugh.gif

Lol Lille ? c'est une ville morte, y'à rien à faire biggrin.gif et les gens sont ... whistling1.gif
Non mais c'est pour rire, Paris c'est très bien pour les vacances seulement tongue.gif

Citation (l'inspecteur harry @ jeudi 03 juillet 2008 à 20:00) *
Citation (_FunKy @ jeudi 03 juillet 2008 à 19:58) *

non justement juillet et aout c'est plus vivable étant donné que tous les parisien sont ailleur.
du coup les transports sont moin encombré wink1.gif

Hum pas sur ... je suis pas vraiment convaincu. Y'a toujours du monde ... :x
tony77120
fait une recherche sur goggle sur les hotels les moins chers de paris tu devrai trouvé miss smile.gif
lylyRose
Citation
Lol Lille ? c'est une ville morte, y'à rien à faire et les gens sont ...

j'espère que c'est ironique biggrin.gif

Paris c'est bien l'été, j'y vais presque tous les ans mais chez un copain... Pour les hôtels pas cher euh à Paris c'est chaud parce que les hôtels pas chers faut s'en méfier quand même quoi, c'est que l'hygiène n'est pas là ou autre... Donc oui, en dehors de Paris. Il ya l'hôtel Ibis à Orly Lol mais bon c'est un ptit hôtel biggrin.gif
_Fred
Citation (lylyRose @ jeudi 03 juillet 2008 à 20:12) *
Citation
Lol Lille ? c'est une ville morte, y'à rien à faire et les gens sont ...

j'espère que c'est ironique biggrin.gif

Paris c'est bien l'été, j'y vais presque tous les ans mais chez un copain... Pour les hôtels pas cher euh à Paris c'est chaud parce que les hôtels pas chers faut s'en méfier quand même quoi, c'est que l'hygiène n'est pas là ou autre... Donc oui, en dehors de Paris. Il ya l'hôtel Ibis à Orly Lol mais bon c'est un ptit hôtel biggrin.gif

Mais oui c'est ironique whistling1.gif quoi que whistling1.gif
Soulfly

J'y suis jamais allé crying8vr.gif
Ginevra
Merci mes copains.. maintenant je serais terrorisée par le metro et obsédée par l'hygiène des hôtels du centre ville... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
En ce qui concerne les guides de parigi j'en suis bien de fourni... et je ne viendrai pas seule.
Si vous connaissez quelque chose d'alternatif aux hôtels on accepte des suggestions... wink1.gif
Soulfly
Perchè non te ne vai a Lecce?? sad.gif
_Fred
Citation (Soulflytribe @ jeudi 03 juillet 2008 à 21:53) *

J'y suis jamais allé crying8vr.gif

Quelle honte !!! biggrin.gif

bah oui lecce ... c'est beaucoup mieux que Paris ...

si tu y vas, faut m'emmener dans la valise hein !
Filou75
Ceux qui critiquent Paris, je me demande bien ce que vous avez vraiment contre...

Pour un voyage à deux, je peux vous assurer qu'il y a des endroits d'un romantisme blush.gif et niveau culturel et beauté, n'en parlons pas, c'est l'une des plus belles villes au monde...

Bon après, les gens, c'est autre chose... sleep8ge.gif

Et pour y vivre... ben y'a du travail à Paris ! sinon on ne serait pas si nombreux wacko.gif

Mais en juillet et surtout aout, oui, ça roule beaucoup mieux et sans stress thumbsup.gif
_Fred
biggrin.gif j'attendais qu'un parisien viennent défendre sa ville laugh.gif

Bah oui, Paris est une très très jolie ville ... enfin, ça dépend où on va ... mais y'a des coins qui effectivement sont très joli.

Les seuls problèmes pour moi sont la mentalité des gens, et le coût de la vie.

3.20€ un tout petit jus d'orange de rien du tout et 2.50€ une petite bouteille d'eau biggrin.gif ça c'est honteux !!! shok.gif lol
Filou75
Funky, je suis même pas parisien laugh.gif

wink1.gif
willhelm
En même temps contrairement à ce que l'on pourrait croire , il y a beaucoup plus de provinciaux que de parisiens pure souche à Paris biggrin.gif

Je parle en connaissance de cause Funky wink1.gif tongue.gif

Et puis suffit de connaître pour ne pas payer trop cher... ( c'est comme partout quand on connait pas on se fait avoir sleep8ge.gif )

brownie
Il ya aussi les auberges de jeunesse même sur Paris:
exemple sur Clichy ..
http://www.fuaj.org/Paris-Clichy#infos

Sinon pour la bouffe, rien ne vaut les marchés
C'est pas très cher surtout vers la fin de matinée quand ils remballent.

Bienvenue..... wink1.gif
Ginevra
....réservation ok... on va!! thumbup.gif

Merci pour les conseils... wink1.gif
paranoÏAk
Viens chez moi, j´fais d´belles crepes. biggrin.gif
Ginevra
...trop tard... j'ai déjà réservé maintenant... wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.