Version complète : Poursuivie par Seccotine
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3
titenath
Bonjour à tous,

Devant autant de sujets tendus sur le forum en ce moment, j'ai décidé de vous faire part de mon calvaire à moi qui dure depuis plus de 3 ans maintenant, vous verrez c'est du bonheur !!! Quoi que ......

Rentrée dans une société il y a 5 ans (et où je travaille toujours), un jeune homme s'est épris pour moi. Sans s'être déclaré officiellement, son attitude ne prêtait pas trop à confusion. Flattée, mais pas intéressée, je ne rentre pas trop dans son jeu pour ne pas le blesser. Les 2 premières années il gardait de la distance à mon égard et vis à vis de ses sentiments. Dans une profession où nous nous délocalisons par équipes pour parfois plusieurs années, j'ai tiré le pompon, Seccotine (nous l'appellerons ainsi) s'est retrouvé sur le même projet que moi (cela fait maintenant 3 ans).

De plus en plus emballé, Seccotine m'a tout déballé, ça donnait un truc du genre ça : "Tu représentes tout ce qu'une femme représente à mes yeux, y'en a pas une qui t'arrive à la cheville, si on n'est pas ensemble sur le prochain projet je donnerai surement ma démission, travailler ici n'aura plus d'intérêt, etc..., etc... etc..." je vous la fait courte ça a duré plus d'une heure ........ wallbash.gif

Depuis des mois, mais alors des mois entiers, il vient tous les matins dans mon bureau, fait le vide pour pouvoir mettre son fessier et reste à fumer clope sur clope, lire son journal, faire ses conversations téléphoniques (et écouter les miennes par la même occasion) en me regardant transit d'amour sans dire un mot, juste pour profiter de ma présence.... Plus ou moins bien lunée selon les journées, il m'est arrivée d'être super sarcastique avec lui voire même quand je suis en grande forme, cash et blessante, rien n'y fait il ne bouge pas, rit quand je l'envoie promener mais ne comprend pas !!

Je lui ai exposé les choses clairement, "t'es gentil mais t'acharne pas ça marchera pas et pire encore plus ça va plus tu m'énerves". Ba non seulement ça le touche pas mais il aime ça !!!!!!!!! blink.gif Ce matin, j'ai décidé de délocaliser ma petite personne de mon bureau à un autre, je vous le donne en 1000 qu'il est allé chercher une chaise pour s'asseoir à côté de moi et se contenter de me regarder.

Il fait ça aussi le midi, et à chaque fois qu'il fait sa pause café (environ 10 fois par jours), et le temps d'une pause clope (environ 20 fois par jour), et le soir avant de partir pour être sûr qu'il se souvienne bien de moi dans ses songes... wacko.gif

J'ai bien essayé de lui faire perdre courage, lui ai présenté mon mec qui passait au bureau à l'occase (forcément il ne le trouvait pas assez bien pour moi), m'en suis servie comme grouillot pour qu'il finisse par se dire que j'étais pas gentille, ba non me rendre service il aime ça tant que ça me concerne...

Enfin voilà, je vous passe les détails de ces 3 dernnières années sinon je vais faire péter le Fofo et j'espère que cette petite tranche de vie vous aura redonner le sourire (en tout cas pour ceux qui l'avait plus ou moins perdu).

Bonne journée à tous et si jamais vous avez une solution efficace pour décoller Seccotine, je suis preneuse !!!! biggrin.gif
silverdoudou
ta qu'a te mettre à peter fort dans ton bureau dev.gif

ok je sors
titenath
Même pas sure que ça le décourage... biggrin.gif puisque cela viendra de moi, il aura l'impression de me connaître encore mieux !
virginie81
coucou ,

humm apparemment il est têtu Seccotine wacko.gif

y'a pas des collègues à toi qui peuvent lui parler un peu , lui faire comprendre certaines choses ?!
titenath
Il s'est fait bâcher des dizaines de fois par mes patrons, dont un particulièrement cinglant, c'est pareil, il rit, et reste de marbre wallbash.gif , d'ailleurs l'un d'entre eux, membre du Fofo vous expliquera plus tard wink1.gif
silverdoudou
il est grave alors secotine !

et si tu devenais moche? il serai peut être plus attiré...
titenath
Par "plus attiré" tu entends "pas attiré" enfin "moins" quoi ! Parce qu'il finit par me faire flipper Seccotine. Un jour suis arrivée au bureau tête dans le cul comme il faut, cuit bouillie de la veille, habillée en ayant mis un coup de pied dans l'armoire et pris ce qui en était tombé (dans la série vrai sac tu fais pas mieux). Il m'a vu et m'a dit, "t'es super belle quand t'es naturelle, ça te va vraiment bien " shok.gif

Je ne peux même plus noyer mon chagrin dans l'alccol crying8vr.gif
silverdoudou
Citation (titenath @ jeudi 03 juillet 2008 à 12:52) *
Par "plus attiré" tu entends "pas attiré" enfin "moins" quoi ! Parce qu'il finit par me faire flipper Seccotine. Un jour suis arrivée au bureau tête dans le cul comme il faut, cuit bouillie de la veille, habillée en ayant mis un coup de pied dans l'armoire et pris ce qui en était tombé (dans la série vrai sac tu fais pas mieux). Il m'a vu et m'a dit, "t'es super belle quand t'es naturelle, ça te va vraiment bien " shok.gif

Je ne peux même plus noyer mon chagrin dans l'alccol crying8vr.gif

erreur je voulais dire "il ne sera plus attiré..."

Bon décidément ce secotine est dur en affaire
virginie81
bon ben il a l'air vraiment con ce Seccotine !

alors moi je serais toi : IGNORANCE totale ! tu lui interdis de venir cloper dans ton bureau etc etc ....

non mais tu vas pas te laisser emmerder comme ça pendant des années ! angry.gif
lore
y'a pas un chasseur d'ours qui peut s'occuper de ton gus? whistling1.gif

Ou lui ou des collègues de bureau imagine le regroupement chaque fois que seccotine viens tu as les collègues qui viennent aussi en général un homme face à un groupe de femmes il recule rapidement.

Mettre son bureau comme zone non fumeur? (ça implique que tu arrêtes si tu fumes.... en plus tu as l'excuse de l'arrêt de la nicotine pour passer enfin tes nerfs)

Ca ou garder le chien du service de sécurité dans ton bureau (c'est consommable la seccotine?)

silverdoudou
sinon tu le bêne par la fenêtre, hop ni vu ni connu
titenath
Ce qui serait d'autant plus drôle silverdoudou, puisque nous avons des barreaux aux fenêtres biggrin.gif

Citation (lore @ jeudi 03 juillet 2008 à 12:25) *
y'a pas un chasseur d'ours qui peut s'occuper de ton gus? whistling1.gif

Ou lui ou des collègues de bureau imagine le regroupement chaque fois que seccotine viens tu as les collègues qui viennent aussi en général un homme face à un groupe de femmes il recule rapidement.

Mettre son bureau comme zone non fumeur? (ça implique que tu arrêtes si tu fumes.... en plus tu as l'excuse de l'arrêt de la nicotine pour passer enfin tes nerfs)

Ca ou garder le chien du service de sécurité dans ton bureau (c'est consommable la seccotine?)

Coucou Lore !

Y'a un chasseur d'ours qui est sur le coup mais Seccotine c'est "même pas peur", ou peut être que la peur n'évitant pas le danger il s'est résigné à en prendre pour son grade sans mouffeter, mais sans changer pour autant....

En effet, il arrive que ce genre de gus face à un groupe de femmes ne fasse pas son malin, le problème c'est qu'ici des femmes y'en a pas beaucoup whistling1.gif

Ne me parle pas d'arrêter de fumer, le chasseur d'ours s'occupe aussi de ce genre de problème tongue.gif j'en chie crois moi !

Si Seccotine était consommable, je serai pas là à me plaindre ! biggrin.gif
silverdoudou
la tête entre les barreaux alors .... et puis sinon à pars lui donner un somnifère et l'emener loin dans la forêt je ne vois pas !!!! lol
titenath
En fait silverdoudou, t'es comme la colle, au bout d'un moment tu sèches laugh.gif biggrin.gif
lore
coucou titenath biggrin.gif (je suis impardonnable des fois...)

bon y'a pas une dalle à couler? Un pilier à refaire? une chute de grue? Bref un accident de chantier quoi..... biggrin.gif

M'enfin aussi quelle idée aussi avec tous les gars qui bossent où tu es d'aller choisir le plus con aussi ...... on a pas idée sleep8ge.gif

J'en sais rien dis lui que tu ne t'intéresse qu'aux types tatoués, avec des piercings prince albert, adepte du masochisme, acceptant de subir le pire......etc whistling1.gif
titenath
Je choisi pas, je suis l'élément sur lequel de manière générale la colle Seccotine tient le mieux. Y'a des colles pour bois, d'autres pour PVC et bien Seccotine c'est la colle pour titenath blink.gif

J'ai déjà tenter de ramener mon copain au bureau qui a les mêmes passions que notre chasseur d'ours préféré et il est seulement fichu de me dire que c'est pas le genre de mec qu'il me faut, il est indécrottable !!!!
Nanou
alors là sur le coup tu m'as donné un de ces fous rires laugh.gif

je m'arrête plus laugh.gif

écoute moi j'ai eu un peu la même chose mais pas si longtemps, ça a duré 1 mois environ

je l'ai pris un jour entre quatre yeux blink.gif et je lui ai débité toutes les saloperies que je pensais de lui, tellement en plus il était repoussant crying8vr.gif

il a été vexé le pauvre, ça été fini, il n'osait plus me regarder tellement je l'avais refroidi biggrin.gif

nan je pense que la meilleure solution c'est d'être méchante, bon courage en tout cas wink1.gif
lore
Citation (titenath @ jeudi 03 juillet 2008 à 15:33) *
Je choisi pas, je suis l'élément sur lequel de manière générale la colle Seccotine tient le mieux. Y'a des colles pour bois, d'autres pour PVC et bien Seccotine c'est la colle pour titenath blink.gif

J'ai déjà tenter de ramener mon copain au bureau qui a les mêmes passions que notre chasseur d'ours préféré et il est seulement fichu de me dire que c'est pas le genre de mec qu'il me faut, il est indécrottable !!!!

Tu serais pas maladroite des fois? Parce que lui renverser systématiquement ton café sur lui chaque fois qu'il vient dans ton bureau (ça peut le faire aussi) ce qu'on peut être maladroite des fois.... whistling1.gif

Sinon comme dis Nanou lui dire que même si il était le dernier homme sur terre ben tu en voudrais pas de toute façon.....
titenath
C'est bien ça le problème, c'est même pas qu'il a la tête dure, c'est inimaginable ! Suis restée célibataire 3 ans (ouais des fois ça arrive, on s'égard, tout ça ... bref) pendant ces 3 années tu penses bien que Seccotine était au taquet voyant mon désarroi et désarmant célibat. Malgré tout, je lui ai dit que plutôt célibataire encore 3 ans que de me mettre avec lui. L'espoir fait vivre, il finira centenaire, il ne perd pas espoir....

Citation (Nanou @ jeudi 03 juillet 2008 à 14:34) *
alors là sur le coup tu m'as donné un de ces fous rires laugh.gif

je m'arrête plus laugh.gif

écoute moi j'ai eu un peu la même chose mais pas si longtemps, ça a duré 1 mois environ

je l'ai pris un jour entre quatre yeux blink.gif et je lui ai débité toutes les saloperies que je pensais de lui, tellement en plus il était repoussant crying8vr.gif

il a été vexé le pauvre, ça été fini, il n'osait plus me regarder tellement je l'avais refroidi biggrin.gif

nan je pense que la meilleure solution c'est d'être méchante, bon courage en tout cas wink1.gif

Nanou suis ravie de t'avoir fait rire biggrin.gif
Blablateur
MDR!! biggrin.gif Mais je ne comprends pas trop, tu travailles dans une boîte, y'a un service DRH j'imagine, tu y vas et tu portes plainte pour harcèlement.
Sinon si tu as trop de cœur pour ne pas pouvoir mettre quelqu'un à l'ANPE tu l'invites un soir à boire un dernier verre et tu lui soules la gueule, ensuite tu payes un mec pour qu'il lui dé-pivoté une ou deux dents histoire de l'embellir un peu, qu'il tâte un peu du moelleux du goudron. En général l'asphalte n'est jamais tendre avec les cons! Puis grand jouissance, le lendemain tu lui expliques que s'il continue son manège de suce gravier tu prends les services d'un coupeur de bite histoire qu'il ne se fasse pas trop d'illusions plus longtemps.
Tu peux aussi lui dire que tu es de toute façon frigide et que tu ne vois pas du tout où peut bien mener son comportement si ce n'est à de l'exaspération. Ou que tu n'es pas femme à côtoyer un homme!
J'ai une copine un jour par exaspération sur un fou furieux à son travail qui à sortie qu'elle s'était faite opéré et qu'elle n'avait plus qu'un tout petit trou à la place du sexe et que cela entendait qu'elle ne pouvait plus avoir au grand jamais de rapport! Ca à été très efficace! laugh.gif

titenath
Citation (Blablateur @ jeudi 03 juillet 2008 à 15:09) *
MDR!! biggrin.gif Mais je ne comprends pas trop, tu travailles dans une boîte, y'a un service DRH j'imagine, tu y vas et tu portes plainte pour harcèlement.

Y'a pas de service DRH mes patrons sont encore plus vicieux que Seccotine, mais eux ils font ça bien ! hein Eryx biggrin.gif Alors me plaindre à ma Direction ... whistling1.gif
eryx
Bon, le dresseur d'ours c'est moi! Pas "chasseur" busted_red.gif

Titenath et moi travaillons ensemble (d'ailleurs retourne bosser branleuse, c'est vrai, c'est quoi ces assistantes qui glandent sur des forums de dépravés pendant les heures de travail?), donc Seccotine (Jean-Mimi pour les intimes) je vois bien qui ça peut-être........... whistling1.gif

Bon, le gazier c'est une vraie plaie!! Il n'a pas d'amour propre, donc tout ce qu'on lui dit, ça glisse sur lui. S'en est affligeant!!

Je passe mes journées à le bâcher, d'une force que vous n'imaginez même pas!! Je lui dis des horreurs incroyables, que si on m'en disait la moitié le type serait déjà mort............... Et ben vous savez quoi? Il se marre et me trouve hyper drôle! C'est moi que ça use à force. Je lui dit des truc du genre "Heureusement que tu es à peine moins con que tu en as l'air, car être plus con que tu en a l'air, c'est pas possible" ou alors "Quand tu fais le plein de ta Lada 'Tarlouza', tu double le prix de ta ferraille?" Et dés qu'il passe c'est la même. Il arrive presque tous les jours vers 9h45, alors quand il arrive à 9h30, je lui demande s'il est tombé du lit! Et il te répond : "Ben ouais, t'as vu ça, je fais des heures supp' " crying8vr.gif . A l'agence, on arrive tous entre 7h00 et 8h30, donc 9h45, ce sont des heures de baltringues!!

Pour vous décrire le personnage, c'est le gars qui ne vient manger au restau avec nous que s'il est sur de se faire inviter...............
Je n'ai pas souvenir qu'il ait payé un coup à boire à quiconque!! C'est bien sur un taxeur professionnel. Les clopes qu'il fume dans le bureau de Titenath, c'est rarement les siennes!
L'autre jour il rentre dans mon bureau avec sa cigarette allumée et il a été étonné que je le désodorise avec de la colle en bombe..........
Quant il va aux chiottes, il ne tire pas la chasse d'eau! C'est pour les cons, la chasse d'eau! whistling1.gif
Il a un casque rouge vif alors je l'appelle "tête de gland" et ça le fait marrer............
Il imprime tous ces mails avant de les envoyer, pour les relire!! Et il vient dans mon bureau -sans clope- pour se les faire corriger........

C'est vrai que c'est une plaie, purée!! Qu'est-ce qu'il est chiant!! Le plus drôle c'est de le voir avec les stagiaires (féminines) : Il est au taquet!! Et pareil si une fille n'aime pas les garçons (on en a une au bureau), il va essayer de la persuader que lui il saura lui faire aimer les hommes............ wallbash.gif

En attendant avec Titenath on se marre bien!

De toute façon Titenath, elle attire les boulets!!! Et puis y'en a des sévères!!
lore
dresseur d'ours et chasseur de puces .... laugh.gif

Forcément Jean Mimi à l'air sévère....... heuuuu titenath (garde le surtout je crois que vu la description personne en voudra sur le fofo.....)
titenath
Citation (eryx @ jeudi 03 juillet 2008 à 16:06) *
Il imprime tous ces mails avant de les envoyer, pour les relire!! Et il vient dans mon bureau -sans clope- pour se les faire corriger........

En attendant avec Titenath on se marre bien!

De toute façon Titenath, elle attire les boulets!!! Et puis y'en a des sévères!!

Tu fais bien de me le dire, il vient me les faire relire aussi et se targue d'être bon en orthographe ! La prochaine fois je l'enverrai téter baby.gif

Le dernier boulet en date c'est quand même toi qui me l'a présenté whistling1.gif
eryx
Citation (titenath @ jeudi 03 juillet 2008 à 17:17) *

Le dernier boulet en date c'est quand même toi qui me l'a présenté whistling1.gif

Là dessus on peut pas dire que tu as tort!! C'est vrai que doudou, il te fait grimper au plafond quand il est pas trop cuit-bouillit ou qu'il a que ça à foutre!!C'est un peu un attrofié de la relation de couple, lui!

M'enfin ça te dépanne................ whistling1.gif Parce que Chouchou, lui, c'est un modèle d'équilibre, heing?? sleep8ge.gif laugh.gif

Pourquoi tu m'écris sur le Fofo, ce que tu me dis au (sous le) bureau. tongue.gif
titenath
Si je veux réussir à m'envoyer en l'air un peu plus souvent que toi biggrin.gif suis aussi obligée d'accepter des déséquilibrés. Ne dit pas trop qu'on se parle sous le bureau, sinon ça va jazzer blush.gif
titenath
Alors aujourd'hui vendredi 4 juillet, je décide de mettre à profit vos précieux conseil (PS : Lore j'aurai bien tenté d'être maladroite avec mon café, mais comme il arrive à l'heure du déjeuner, ça fait longtemps que j'ai fini mon café whistling1.gif )

Donc il se pointe dans mon bureau, vire mes papiers pour poser comme à son habitude son p censored.gif de derrière et me dit avec la voix du doc (cf doc et difoul pour ceux qui s'en souvienne) : "ça te dérange pas si je mange mes yaourts à côté de toi ?"

Moi : Si, tu pourrai les manger dans ton bureau et en plus tu fais bruit ça m'énerve

Lui : T'es bien lunée aujourd'hui ça fait plaisir

Moi : blink.gif Mais ça te sert à quoi de rester là à bouffer tes p censored.gif de yaourts alors que je ne te calcul même pas

Lui : Parce que j'aime bien admirer ce qui est beau

Moi : Et si ça m'emmerde ?

Lui : C'est toujours agréable pour toi de savoir qu'on t'admire, les filles aime bien ça !

Moi : En fait j'aime pas les gens, j'aime pas qu'on me parle, j'aime pas qu'on m'admire, j'aime pas qu'on me touche, puis je t'aime pas toi plus.gif

Lui : Je te comprends pas ça devrait être agréable, mais comme moi je trouve que c'est flatteur pour toi je bougerai pas wallbash.gif

La dessus quelqu'un arrive et parle à ma fenêtre : "Seccotine on avait pas RDV à 9h30 ?

Lui : Ouais, je finis mes yaourts dit-il la bouche gavée

Elle : Ah huh7re.gif
lore
Tu as de la patience moi ca fait un moment que les yaourts et le bonhomme auraient dégagé dehors whistling1.gif ... avec mon pied au fesse et un périmètre de sécurité d'installer genre interdiction d'approcher à moins de 20 mètres.... tongue.gif

Et le café on te demande pas de le boire juste de le garder à portée de main et de le lui renverser à chaque fois qu'il vient dans ton bureau whistling1.gif au moins le temps qu'il se change ou qu'il aille aux toilettes du gagne de précieuses minutes biggrin.gif
titenath
Rien que pour bosser avec Eryx, tu as un aperçu de mon niveau de patience ...... whistling1.gif
lore
Citation (titenath @ vendredi 04 juillet 2008 à 11:11) *
Rien que pour bosser avec Eryx, tu as un aperçu de mon niveau de patience ...... whistling1.gif

Heu tu permets que je réponde pas à ça....... whistling1.gif biggrin.gif
titenath
Qui ne dit mot consent tongue.gif

Ok je sors ....
lore
Citation (titenath @ vendredi 04 juillet 2008 à 11:18) *
Qui ne dit mot consent tongue.gif

Ok je sors ....

Donc en suivant ton raisonnement tu consents à ce que Seccotine te fasse des avances whistling1.gif

Dis moi tu auras plus vite fait de dire : je l'aime pas, je le trouve débile mais je consent à ce qu'il m'emm censored.gif

Enfin je dis ça.... mais ..... laugh.gif
titenath
Pas faute de l'envoyer se faire baby.gif ailleurs... et quand on voit le post d'Eryx sur la quantité de méchancetés qu'il est capable de lui lancer dans la journée et qu'il en arrive même à s'épuiser, c'est dire si le loustic est coriace ! biggrin.gif

Je crois que son attitude à l'autre tanche relate d'une mauvaise éducation et quand t'es mal élevé à 32 ans, faut s'accrocher pour inverser le processus ... Ok il est niais aussi, et demeuré, et glue, et radin, et un peu porc sur les bords...
lore
Tu as tiré le gros lot (tu as pensé à jouer au loto... euromillion et le pmu .....à mon avis tu peux gagner laugh.gif whistling1.gif tu te rend compte tu as touché le quinté gagnant sans jouer avec ton loustic.... )
titenath
C'est vrai ça !!!, mais comme il est opportuniste en plus, il serait fichu de me demander de partager mes gains wacko.gif
Blablateur
Essayez de le vendre sur E-bay! biggrin.gif genre :
Catégorie : Collections
Objet : Collègue exceptionnellement con,
Signe particulier : Cerveau n'ayant jamais servit.
laugh.gif
titenath
Citation (Blablateur @ vendredi 04 juillet 2008 à 13:52) *
Essayez de le vendre sur E-bay! biggrin.gif genre :
Catégorie : Collections
Objet : Collègue exceptionnellement con,
Signe particulier : Cerveau n'ayant jamais servit.
laugh.gif

laugh.gif Blablateur ton idée me plait, sauf que là on va me demander à moi de payer pour m'en débarrasser crying8vr.gif

Aujourd'hui j'adopte le "je ne te calcul même pas ou si peu pour t'envoyer promener..." Ca à donc donné ça :

Lui : Je peux m'asseoir ?
Moi : Non
Lui : je m'asseois quand même
Moi : blink.gif
Lui (tout emoustillé) : Alors ton wk ? Bien ? t'as fait quoi, t'as bonne mine !
Moi (super bronzée depuis ce wk) : Rien me suis fait chier .... whistling1.gif

Il n'a pas insisté il est sorti. Il a toutefois fais une nouvelle tentative quelques heures plus tard.

Après être resté assis sur mon bureau comme à son habitude pendant plusieurs minutes à m'observer dans un silence religieux il a tenté le "je te parle de la pluie et du beau temps" et là ça a donné ça :

Lui : Dis moi c'est pas aujourd'hui les résultats du bac ?
(Pour mémo, j'ai 30 ans, pas d'enfants)

Moi : J'en sais rien j'ai eu le mien y'a plus de 10 ans et je m'en branle whistling1.gif

Il est sorti.Fin de l'acte. Je vous tiendrai scrupuleusement informés de ses nouvelles tentatives biggrin.gif

Bonne après midi à tous !
eryx
Depuis, il vaque!!

Un peu comme un canard sans tête, il est tout hagard, il court partout dans l'agence, dit plein de conneries persuadé qu'il est qu'il vient de sauver le monde!!

Il vient voir tout à l'heure en me disant "C'est pas une bonne nouvelle, hein?", en parlant du problème de nuisance sonore qu'il a contribué a résoudre.

Je lui ai dis "Si en plus, tu me dis qu'il y a du PQ dans les chiottes, ma journées est sauvée"

Il est parti.
Bran ruz
Bon courage à vous, c'est hallucinant ce que je viens de lire. blink.gif

Je n'en reviens pas!

A ce niveau là, il n'y a de possible et d'efficace que la plainte pour harcèlement.

Vos collègues seront d'ailleurs en mesure de témoigner en votre faveur puisqu'il sont au courant.

Encore une fois : bon courage.
Jean Bambois
Jean Bambois arrive dans la discussion et fait remarquer que l'environnement de travail de cette société a l'air très peu professionnel. D'une part on a du harcèlement sexuel (le sus-nommé "Seccotine" et titenath), d'autre part on a du harcèlement moral (eryx et le sus-nommé "Seccotine"). Pourquoi est-ce que personne ne dit rien ?
titenath
Citation (Jean Bambois @ lundi 07 juillet 2008 à 14:45) *
Jean Bambois arrive dans la discussion et fait remarquer que l'environnement de travail de cette société a l'air très peu professionnel. D'une part on a du harcèlement sexuel (le sus-nommé "Seccotine" et titenath), d'autre part on a du harcèlement moral (eryx et le sus-nommé "Seccotine"). Pourquoi est-ce que personne ne dit rien ?

Parce que c'est affligeant mais tellement drôle biggrin.gif !
lore
Parce que Titenath a beau dire Seccotine égaye sa journée et lui fais passer de bons moments, en plus il lui permet de se faire plaindre et de rire à peu de frais. wink1.gif
Blablateur
Y'aurait moyen de l'emprunter juste un jour ou deux, j'ai quelques collègue à qui je voudrai le présenter histoire de me venger. S'il vous plait!?.... Hein?....... Pitié... Je suis même pret à le louer ! laugh.gif
eryx
Les tarifs de la Maitrise d'Oeuvre ne sont pas donnés!!
Blablateur
Effectivement vu le niveau du champion, j'imagine que je serai obliger de négocier un emprunt sur 5 ans à ma banque! laugh.gif
titenath
Citation (Blablateur @ mardi 08 juillet 2008 à 15:32) *
Effectivement vu le niveau du champion, j'imagine que je serai obliger de négocier un emprunt sur 5 ans à ma banque! laugh.gif

Mais moi je te donne de l'argent avec si tu veux, mais tu le prends et tu le garde ! whistling1.gif

C'est à prendre ou à laisser laugh.gif
serenia
Citation (titenath @ mardi 08 juillet 2008 à 16:45) *

Mais moi je te donne de l'argent avec si tu veux, mais tu le prends et tu le garde ! whistling1.gif

alors miss?
aujourd'hui c'en est où avec la glue???
titenath
Citation (serenia @ mardi 08 juillet 2008 à 16:53) *
Citation (titenath @ mardi 08 juillet 2008 à 16:45) *

alors miss?
aujourd'hui c'en est où avec la glue???

Aujourd'hui il m'a foutu une paix royale thumbup.gif ça fait du bien tongue.gif , mais je me méfie de l'eau qui dort whistling1.gif .
Soyez certains qu'au 1er assaut ou tentative de sa part, je ne manquerai pas de vous en faire part biggrin.gif
titenath
Très tôt ce matin (vers 10h30) il est arrivé dans mon bureau, il ne demande même plus l'autorisation de s'asseoir, il s'assied ! whistling1.gif . J'ai pas pipé mot pendant plus de 5 bonnes minutes. Il a tenté un début de conversation qui à force de n'avoir pas de réponse s'est transformée en monologue shrunkface.gif 5 minutes plus tard il a sorti un "je crois que je vais aller parler à un mur moi" wallbash.gif je ne l'ai pas revu depuis tongue.gif
serenia
Citation (titenath @ mercredi 09 juillet 2008 à 16:30) *
Très tôt ce matin (vers 10h30) il est arrivé dans mon bureau, il ne demande même plus l'autorisation de s'asseoir, il s'assied ! whistling1.gif . J'ai pas pipé mot pendant plus de 5 bonnes minutes. Il a tenté un début de conversation qui à force de n'avoir pas de réponse s'est transformée en monologue shrunkface.gif 5 minutes plus tard il a sorti un "je crois que je vais aller parler à un mur moi" wallbash.gif je ne l'ai pas revu depuis tongue.gif

c'est bien ca!!!
continue de faire la sourde oreille!!!
il se lasse vite visiblement!!!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.