Version complète : comment vous_voyez vous dans 10 ans?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Quotidien
Make Me Bad
En parlant du coté amour,professionnnel,social...etc
Gaap
Je me voit Mort ^^
Non j'en sais rien
déjà je gère pas le présent alors le futur !
nana59
déjà que mon présent n'est pas trés beau à voir professionnellement parlant bien sur et aussi sentimentalement crying8vr.gif disons que je me vois bien finir vieille fille au fond d'une maison avec mes 2400 chats et mes voisins qui me lançeraient des cailloux.J'aurais à peine de quoi vivre.J'aurais pas d'amis et je finirais oublier de tous

Voila ma vie wacko.gif merci de me le rappeler weep.gif

biggrin.gif nan je déconne.M'en fiche je vis au jour le jour
Nephalion
10 ans de plus.
pour le reste, on verra bien...
Nanou
toujours aussi heureuse de vivre
Yavin
Mort... Je ne le souhaite, ni ne l'espère, mais 30 ans, c'est une bel âge pour se faire ensevelir... tongue.gif
virgule.6
Dans 10 ans...

Une mamie comblée...sereine...et heureuse! wink1.gif
Mzelleninie
J'espère toujours avec mon copain actuel ! biggrin.gif
Malvi
Je m'imagine pas, je vis au jour le jour en essayant de profiter ^^ !
&va 520
Je ne préfère pas voir et attendre ce que la vie va m'offrir , des rides en plus ça oui !
Elaïs
Sur une table biggrin.gif
IvRa Algerien jusko bout
Si tout ce passe bien nchallah je serai professeur a l'université,je serai marié avec une femme merveilleuse,avoir deux enfants,et jouir du bonheur quotidien,la vie est courte mais on fait avec
fanette
encore pleine de projets, d'envies et de rêves
Galen
ben comme la fin du monde c'est pour bientôt, il parait, alors je me vois avec vous tous, à faire chier St Pierre pour qu'il nous donne les clés du bar.
jah
Entrain de sucer ton sang.
virginie81
oula ben déjà que je me vois pas demain alors dans 10 ans blink.gif ....aucune idée !
lamiss31
avec 2 enfants, un 4x4 BMW, une petite maison à la campagne et un petit mari que j'aimerais de tout mon coeur...

et j'allai oublier... un chien loool whistling1.gif
fanette
déformée par les grossesse, la cigarette au bec, en savates, coiffée en pétard, avec un chomeur buveur de biere,4 ou 5 marmots la morve au nez, un chien et un chat plein de puces, dans une maison crade entre une décharge bien puante et une centrale nucléaire...

elle est pas belle la vie !! biggrin.gif
Nefer
Citation (fanette @ vendredi 04 juillet 2008 à 09:49) *
déformée par les grossesse, la cigarette au bec, en savates, coiffée en pétard, avec un chomeur buveur de biere,4 ou 5 marmots la morve au nez, un chien et un chat plein de puces, dans une maison crade entre une décharge bien puante et une centrale nucléaire...

shok.gif Apparemment, dans 10ans je suis avec fanette !!!! laugh.gif laugh.gif
Aliénor
dépressive surement sleep8ge.gif
boumbo84
mariée, des enfants avec une maison a la campagne et une ferrari (on peut rêver biggrin.gif )
et sinon comme les autres se crever le cul au boulot pour pouvoir payer l'essence et bouffer mdr.
on verra bien biggrin.gif
la panthere rose 82
bien dans ma peau , avec la vie qui me correspond , sans contrainte et surtout avec les gens que j'aiment et avec la santé biggrin.gif
Nefer
Citation (la panthere rose 82 @ lundi 07 juillet 2008 à 13:55) *
bien dans ma peau , avec la vie qui me correspond , sans contrainte et surtout avec les gens que j'aiment et avec la santé biggrin.gif

MAis non mais le topic sous-entend dans 10ans EN VRAI, pas dans un rêve !!! whistling1.gif laugh.gif laugh.gif
nintcia
Humpf. Je déteste me projeter dans le futur.Ca ne mène qu'à des déceptions....
anariel
Je serai propriétaire d'une chocolaterie-animalerie, à côté d'une certaine fromagerie-librairie...
Mon affaire sera très prolifique, du coup, je pourrai me faire faire plein de liftings... oh et puis non, j'en aurai pas besoin, je les paierai à celles et ceux qui en auront un réel besoin biggrin.gif... et pis aussi j'aurai acheté une résidence secondaire en Colombie (monsieur Fromage préfère la Nouvelle Zélande... à réfléchir biggrin.gif)

J'aurai peut-être un élevage d'enfants... bah oui, faudra bien s'y mettre pour la constituer notre équipe de hockey tongue.gif

... et avec ceci... hummm... un éléphant... ha ouais, j'aurai un éléphant smile.gif (et un gentil félin pour monsieur... il fait les courses dès maintenant, pendant qu'il y est tongue.gif)

Elle sera pas belle la vie ? biggrin.gif
x-detruismOi-x
j'espère être marier avec mon homme actuel (du moins faire ma vie avec) et avec des ptits bou de chou qui court dans la maison mdrrr biggrin.gif biggrin.gif j'aimerais bien 2 garçons et une petite fille en dernier hihi biggrin.gif *rêve* lol

un bon travail et un bon salaire pour qu'ils ne manquent de rien (mais je l'ai gatterais pas trop parce que c'est pas bon!)

et j'espère que je les éleverais bien parce que j'ai pas envie d'avoir des gamins turbulents et d'appeler super nanny shok.gif laugh.gif biggrin.gif
fram
avec qques kgs de plus malheureusement sad.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.