Version complète : La seconde guerre mondiale
Forum Fr > Culture > Histoire
IvRa Algerien jusko bout
Comment serait le monde si Hitler avait gagné la guerre?
_Fred
Déjà je pense que tu serai pas là biggrin.gif

Comme il serait ?
Je parlerai allemand, on aurait certainement pas internet, et euh bah ... ce serait la merde quoi !
lylyRose
Il n'y aurait que des blonds aux yeux bleus, plus de juifs, plus d'handicapés, plus de vieux, et tout ça lool... Peut être bien qu'il se serait mis à détester d'autres races va savoir. Economiquement je ne sais pas, peut-être que ça irait mieux mais ça on peut pas savoir...
_Fred
Ah ... je serai encore là moi !
Maki
Citation (_FunKy @ mercredi 02 juillet 2008 à 21:45) *
Ah ... je serai encore là moi !

Eh ben, t'en a de la chance... whistling1.gif biggrin.gif

S'il avait gagné, je vois deux possibilités : le combat (résistance) ou la balle dans la tête. smile.gif
IvRa Algerien jusko bout
Moi je pense que le monde reviendra aux periodes medievales.Dark ages.Il y aurait des drapeaux nazis sur la lune,sur l'everest.on aurait une seul chaine televisée SS.Au lieu des eglises et des mosquées il y aurait des camps de concentrations.Berlin serait la capitale du monde.Le Japon ne devloppera pas SONY.lol.en tout cas,je ne me tirerai jamais une balle dans la tête,"je prefere mourir debout que de vivre a genoux"Zappata
Le Masque De Fer =)
personnelement, il l'aurait pas gagné. les generaux se seraient revolté et c'est pas ces lache de SA ou ces dingues de SS qui auraient pu le defendre.
quoiqu'il en soit, poussons un grand OUF !
seth rotten

http://www.culture-sf.com/litterature/sf/o...ge.php?livre=19
alan007
Au lieu d'etre 6 milliards on serait peut etre déscendu à 2 ! Car il aurait surement suprimé les Russes, les Japonais, les Arabes.........enfin tous ses ennemis et tous qui n'auraient pas eu cheveux blond et yeux bleus!

I_Love_Myself
Citation (IvRa Algerien jusko bout @ mercredi 02 juillet 2008 à 22:15) *
Moi je pense que le monde reviendra aux periodes medievales.Dark ages.Il y aurait des drapeaux nazis sur la lune,sur l'everest.on aurait une seul chaine televisée SS.Au lieu des eglises et des mosquées il y aurait des camps de concentrations.Berlin serait la capitale du monde.Le Japon ne devloppera pas SONY.lol.en tout cas,je ne me tirerai jamais une balle dans la tête,"je prefere mourir debout que de vivre a genoux"Zappata

Je suis pas convaincu qu'hitler aurait rasé les églises biggrin.gif . Et si par "periodes médievales" tu parle de sous développement, alors tu te trompes tongue.gif

Sinon, je préfère ne pas imaginer le monde qu'il y aurait eu.. Y'aurai pas eu de hippies, et de gens qui gueule dans les rues... whistling1.gif Et travailler 35h par semaine serait un rêve pour tout le monde et non plus un fardaux ^^
KRIEGG
Citation (Le Masque De Fer =) @ jeudi 03 juillet 2008 à 09:56) *
personnelement, il l'aurait pas gagné. les generaux se seraient revolté et c'est pas ces lache de SA ou ces dingues de SS qui auraient pu le defendre.
quoiqu'il en soit, poussons un grand OUF !

???!!! sleep8ge.gif .... La SA n'obeissait pas du tout à hitler mais à leur chef Ernst Röhm , brillant officier de la 1ere guerre mondiale. D'ailleurs cette section n'aurait pas pu defendre hilter puisqu'il à fait arreter et assasiner les menbres de la SA par la SS pendant "la nuit des longs couteaux" après s'être servit d'eux pour faire le sale boulot, ils devenaient en effet à la foi incontrolable et trop influents sur la population et hitler avait besoin du pouvoir absolut.

Si hitler avait gagné déjà on applaudirait tous pétain à tour de bras pour nous avoir apporté la paix à un moment ou la resistance ne pouvait plus rien faire, et ont serrerai la pogne de herr hitler en lui achetant des bagnoles , lui vendant des centrales nucléaires (et de la teinture blonde et des lentilles bleus pour faire un peu plus credible)...je pense qu'il y aurai eu une troisième grande guerre par la suite opposant l'allemagne à la russie et je sais pas trop de quel coté aurai pu être les état-unis laugh.gif
Solal
Mais hitler a-t-il perdu ? Il a tout gagné.
fay
faux il n'aurait pas suprimer les arabes tu sais lorsque hitler a envahit la france le chef de l'arabie saoudite lui a envoyer un message de felicitation
AGM
Oui mais le roi du maroc refusait les lois antisémites et protégeait les juifs et ne devait ce soumettre qu'a cause du régime de vichy qui controllait plusieurs pays du magrheb. Je ne sais pas si c'est vrais ce que tu dit mais de toute façons je ne crois pas que l'Arabie Saoudite représente l'ensemble du monde arabe et un simple message de félicitation ne veut rien dire.... l'urss n'avait elle pas signer un traité de non agression avec l'Allemagne au début de la guerre?
Mais il est vrais que Hitler a gagner en quelque sorte: ça vision du monde et l'idéologie nazie perdure dans le monde et ceux pour plusieurs siècle encore.... mais je me demande ce qu'il dirait en voyant ceux qui se croivent être les digne descendant des SS: pour la plus par, une bande de soudards passant leurs temps dans des soirées a picolé sur de la musique merdique, ne connaissant même pas l'histoire du monde, n'ayant même pas lut "mein kampf" et rejetant la faute sur le dot de tous ce qui est étranger le faite de leurs vie pitoyable et merdique...
Jojo4315
Salut
Sauf ton respect...
T'aurais les couilles coupés voir plus,l'Algérien! biggrin.gif
AGM
Citation (Jojo4315 @ mardi 15 juillet 2008 à 21:06) *
Salut
Sauf ton respect...
T'aurais les couilles coupés voir plus,l'Algérien! biggrin.gif

shok.gif shok.gif !!! Mais comme j'ai eu un coup de flipe là!!!!
Romy75
Lol pour le message précédent!

Je ne sais pas comment ça aurait été, mais personnellement je pense que je ne serais pas la. Cependant comme dans un message précédent, peut-être économiquement ça irait mieux...
Olivier1985
Pour que Hitler gagne la guerre, il aurait fallu qu'il la débute 1 ans plus tard ce qui lui aurait permis de disposer en bien plus grande quantité par exemple de ses derniers chars (panzer tigre 2) et de ces avions Messerschmitt Me 262 à la fin de la guerre. Cela aurait put complètement changer le rapport de force sur le front est. Mais même en ayant raison de l'union soviétique, Hitler n'aurais pas pu contrôler le monde entier car il est prouvé que les Etats Unis avait quelques mois d'avances dans leur recherche pour l'obtention de l'arme nucléaire. Hitler aurait fini par envahir le Royaume uni, et les Etats unis et l'Europe Nazi aurait probablement signé un accord d'alliance que chaque parti aurait signé dans le fond à contre cœur sachant très bien les conséquences d'une guerre (Nucléaire) entre les 2 géants.
x-Sweeney-Todd-x
Eh bein moi j'vois bien une énorme révolte de tout les pays contre ces foutus nazis !! biggrin.gif

Non mais ! On vas pas se laisser faire comme ca ! XD
cheribibi
pour se faire une idee le roman de robert harris "fatherland" et il a ete adapte au cinema je crois
Caller of the Storms
Citation (Olivier1985 @ mardi 26 août 2008 à 18:16) *
Pour que Hitler gagne la guerre, il aurait fallu qu'il la débute 1 ans plus tard ce qui lui aurait permis de disposer en bien plus grande quantité par exemple de ses derniers chars (panzer tigre 2) et de ces avions Messerschmitt Me 262 à la fin de la guerre. Cela aurait put complètement changer le rapport de force sur le front est. Mais même en ayant raison de l'union soviétique, Hitler n'aurais pas pu contrôler le monde entier car il est prouvé que les Etats Unis avait quelques mois d'avances dans leur recherche pour l'obtention de l'arme nucléaire. Hitler aurait fini par envahir le Royaume uni, et les Etats unis et l'Europe Nazi aurait probablement signé un accord d'alliance que chaque parti aurait signé dans le fond à contre cœur sachant très bien les conséquences d'une guerre (Nucléaire) entre les 2 géants.

Tu parles, il aurait suffi qu'il écoute ses généraux au lieu de se prendre pour Napoléon. On est vraiment pas passés loin de la défaite alliée, au début de la guerre.
goldored
le lien de seth est mort, je vous fait profiter de ma petite recherche.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ma%C3%AEtr...ut_Ch%C3%A2teau
goldored
et ce qu'on serait devenus?
ben..

informatyk
Mais en plus vers la fin de la guerre justement ses officiers lui disaient de raccourcir le front est (plus de 2500 km) et il s'en foutait. Le plus con dans tout ça c'est qu'il envoyait 80% de ses forces sur le front est pour combattre les russes. Comme ca a été dit avant les nazis ont mis en place les Panzerkampfwagen VI kingtiger 2 qui étaient plus blindés que la plupart des chars russes comme les KV1 ou les IS 2, 3. Mais le ministre des industries avait mis en place d'excellentes industries sous terre.... en gros les boches y travailliaient comme des taupes.. cool.gif
Caller of the Storms
Citation
Mais le ministre des industries avait mis en place d'excellentes industries sous terre.... en gros les boches y travailliaient comme des taupes.. cool.gif

C'était notamment le cas du camp de concentration de Dachau... C'était pas des "boches" comme tu dis qui y travaillaient, mais des personnes de toute l'Europe qui y étaient réduites en esclavage et tuées au travail.
informatyk
Mais ces industries elles se trouvaient selement dans les camps ou ailleurs aussi???? blink.gif
Caller of the Storms
Bien entendu il y en avait ailleurs mais il faut savoir que presque tous les camps étaient rattachés à des usines de production militaire. Par exemple c'est à Dora qu'on fabriquait les V2, et il y avait une usine d'IG-Farben qui produisait de l'ersatz de caoutchouc à coté de Auschwitz-Birkenau.
Vincent78
Citation (IvRa Algerien jusko bout @ mercredi 02 juillet 2008 à 20:42) *
Comment serait le monde si Hitler avait gagné la guerre?

Lol je pense déjà qu'il n'y aurait pu de juif, tsigane, et tout!^^ thumbdown.gif
Les cimetières seraient remplis... mdr
On serait à 2milliard d'habitants au lieu de 8!
Et il n'y aurait que des blonds aux yeux bleus, en plus avec les découvertes des genes, Hitler en aurait profité! shok.gif
Vive la france! mdr thumbup.gif
informatyk
Et ben heureusement que hitler na pas lancé toutes les V2 car les américains\anglais lors de l'opération wunderwaffe ont réussi à empecher les allemands de les lancer. De plus y en a plein qui se perdaient en chemin dans la plupart des cas grace à la résistance.... France.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.