forum

Choisissez votre dossier par défaut à l'ouverture d'Outlook 2007


Dimanche 29 Juin - 16:19

Lorsque vous lancez Outlook 2007, il démarre par défaut sur la boîte de réception. Vous pouvez opter pour une ouverture directe sur une autre rubrique: le calendrier par exemple



    Ce qui vous permettra de voir les éventuels rendez-vous inscrits à ne pas manquer. Démarrez votre Outlook, allez dans le menu Outils et cliquez sur Options. Rendez-vous sur l'onglet Autre et cliquez sur le bouton Options avancées.
    
    Dans la nouvelle fenêtre, appuyez sur le bouton Parcourir de la rubrique Démarrage dans ce dossier. Sélectionnez le dossier que vous désirez voir ouvert en prime au démarrage, le Calendrier dans notre exemple, cliquez sur OK et validez une dernière fois par OK. Fermez et redémarrez votre messagerie pour vérifier qu'elle démarrera automatiquement, dans notre exemple, sur le calendrier.


Eric Othon
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin