Version complète : Parachutisme
Forum Fr > Sports > Sports Extrêmes > Parachute
emmabil
J'aimerais offrir à mon ami un week end sensation forte comme le parachutisme. Je voudrais savoir si vous connaissiez des endroits très bien avec un bon accueil, le tout pour environ 300 euros... max.
Caez
Tu veux un Week End ou juste un saut en parachute?
emmabil
Je préfèrerai un week end... un truc très bien... sans reproche possible de sa part... tu vois ce que c'est qu'un mec... ça critique tout le temps... et nous croit incapable d'organiser quelque chose de bien!!!
Caez
J'ai trouvé plusieurs adresses mais en dessous de 300€ca va etre dur :s
Je te retrouve ca et je te les mettrai dans ce message.
phoenix
Sachant q'un simple saut à l'élastique c'est déja 150 euro a peut prés + si tu veut de la chute libre alors un WE à 2 .... sad.gif
prisme
CITATION(phoenix @ Jeudi 08 Décembre 2005 À 21:15) *
Sachant q'un simple saut à l'élastique c'est déja 150 euro a peut prés + si tu veut de la chute libre alors un WE à 2 .... sad.gif

150 € !!! Uhhh tu le fait du Mt Blanc à ce prix là ! Non c'est bcp mojs ccher, envrion 40-50 €, entout cas dans ma région. Par contre pour le saut en parachute tu as raison,c'est clair qu'il te faut compter ce prix là par saut....et pas par w-e. sad.gif
phoenix
!!!!!!!!!! oups j'ai dit une trés grosse connerie
je vouler dire parachute mais j'ai dit élastique!! surment mon dernier saut du pont de ponsonat qui ma laisser des sékel lol
(75 euro pour le saut.)
emmabil
J'ai trouvé un site sur lequel il y a des week end pour environ 300 euros... mais je ne sais pas quelle formule prendre... je sais que pour un week end, il faut beaucoup d'entrainement...

Ils proposent:

- 1 saut avec quelqu'un à 3200 m (tandem) + vidéo: 288 euros (environ 1/2 journée)

- forfait débutant (saut en automatique) + 3 sauts à 1200 m seul pour 260 euros...

Allez voir sur leur site www.ontop.fr ... je ne sais pas quelle formule est la mieux, le forfait 3 sauts est pas mal mais demande beaucoup de théorie.. alors j'aimerais savoir ce qui parait le plus intéressant.... est-ce que passer une journée en théorie est intéressant?

Merci de vos réponses..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.