LaK2
samedi 28 juin 2008 à 13:56
Citation (La_Haine @ samedi 28 juin 2008 à 09:30)

Non, je ne pensais pas à ça, c'est sur que cette situation est différente. Il faut faire quelque chose tout de même. Sortir tout les soirs sans lui par exemple ; enfin, je ne sais pas, c'est juste un exemple mais quelque chose du même style

Le négliger.
Aussi ne faut-il pas demander la Lune et une réduction du temps de jeu serait déjà pas mal car cela reste un jeu qui divertit et le divertissement est essentiel.
Suite à ma détresse, il a bien réduit son temps de jeu ( qui était environ de 20h /semaine sans compter le temps consacré à son forum, son chat, ses recherches sur le net...) - je sais qu'il ne pourrait pas arrêter de toutes façons, et d'ailleurs, libre à lui de gérer ses loisirs co il le veut. Le souci c'est que son temps de loisir empiète beaucoup sur le temps qu'il pourrait consacter à ses gosses, à sa femme, et aux tâches du quotidien qui t'incombent un minimum quand tu as une tribu...
A l'époque ou j'ai tenté de le négliger.. bein il a compensé le manque en se trouvant une excellente e-amie qu'il ne laisse plus jamais 24 h sans lui donner de ses nouvelles. C'était vraiment pas un bon plan, reflexion faîte
Pour l'instant je dois materner mon ptit dernier..mais dès que ce sera possible, je compte bien me barrer régulièrement de la maison le soir pour m'aérer un peu. Est-ce que cela aura un retenti dans sa vison des choses ? ça c'est une autre histoire...
Parfois, je rêve que je démonte son pc, vis par vis