Version complète : marre de Counter strike !
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Problèmes
GrrGrrGrr
Des témoignages de personnes qui, comme moi, ne supportent plus que leurs copains passent leurs soirées sur "CS" ?
Il s'est levé à 9H : allumage du PC, il joue a CS.
A 15h : va prendre sa douche.
il fait quand même les soldes avec moi pendant 2h ...
19h : retour sur CS ... et il y est encore (il est 23h23 pour info ...)

Bref, je m'ennuie !!!!!! je n'en peux plus d'entendre les "ça va péter!" "rush rush porte!!" etc. Super sympa d'essayer d'écouter un film avec lui qui hurle dans son micro à côté ... AHHHHH j'en ai MARRE !!!
D'autres personnes dans mon cas ou je suis la seule à vivre avec une moitié de "no-life" qui ne s'assume pas trop ? crying8vr.gif
LaK2
Je suis de tout coeur avec toi, moi c'est "half life " qui me bouffe l'existence thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
La_Haine
Il faut partir. Et voir s'il est capable de changer pour votre éventuel retour. S'il n'en est pas capable, ça vaut pas le coup de rester avec lui sad.gif
LaK2
Citation (La_Haine @ jeudi 26 juin 2008 à 22:40) *
Il faut partir. Et voir s'il est capable de changer pour votre éventuel retour. S'il n'en est pas capable, ça vaut pas le coup de rester avec lui sad.gif

pour être radical...
Maki
Débranche l'ordi'... mellow9wl.gif
La_Haine
Citation (LaK2 @ jeudi 26 juin 2008 à 23:44) *

pour être radical...

Ouaips, en me relisant, c'est clair... Tout dépend des situations en fait biggrin.gif Mais dans ces cas-là, il faut un grand coup, sinon le problème restera...
LaK2
Citation (La_Haine @ jeudi 26 juin 2008 à 22:46) *

pour être radical...

Ouaips, en me relisant, c'est clair... Tout dépend des situations en fait biggrin.gif Mais dans ces cas-là, il faut un grand coup, sinon le problème restera...

je ne me sens pas de mettre mon mari dehors shok.gif , et moi et mes 3 gosses on va pas se casser au camping du coin tu vois ? alors y a peut être autre chose à faire wink1.gif
virginie81
ben passe tes soirées et les moments où il joue sur le forum avec nous et on verra comment il réagit biggrin.gif
GrrGrrGrr
et bien je ne sais pas s'il a senti que ce soir j'étais vraiment déprimée ... mais il vient de me dire "je pense que je vais supprimer counter du PC ... ca commence a m'ennuyer et j'ai l'impression que je suis moins avec toi" ... thumbup.gif viiiiiiiictoiiiiiiire !!!!!!!
virginie81
thumbup.gif ah ben voilà !!

c'est cool pour toi ! tant mieux !

bises
Aliénor
J'arrive après la bagarre on dirait tongue.gif

Tans mieux si ça s'arrange pour vous thumbsup.gif
Eax
Ouais, je connais certain copain qui y joue c'est la même chose ^^
Anaress
donne moi tes coordonées et j'envoie un virus sur son ordinateur. apres il pourra pas joeur pendant 3 semaines ^^ et tu l'aura pour toi.
LaK2
Citation (Anaress @ vendredi 27 juin 2008 à 19:19) *
donne moi tes coordonées et j'envoie un virus sur son ordinateur. apres il pourra pas joeur pendant 3 semaines ^^ et tu l'aura pour toi.

j'ai une petite reserve : perso, je pense qu'il passerait les 3 semaines sur sa bécane 24/24 pour essayer de dépanner le truc, tu vois ?? wacko.gif
La_Haine
Citation (LaK2 @ jeudi 26 juin 2008 à 23:54) *
Citation (La_Haine @ jeudi 26 juin 2008 à 22:46) *

pour être radical...

je ne me sens pas de mettre mon mari dehors shok.gif , et moi et mes 3 gosses on va pas se casser au camping du coin tu vois ? alors y a peut être autre chose à faire wink1.gif

Non, je ne pensais pas à ça, c'est sur que cette situation est différente. Il faut faire quelque chose tout de même. Sortir tout les soirs sans lui par exemple ; enfin, je ne sais pas, c'est juste un exemple mais quelque chose du même style biggrin.gif Le négliger.
Aussi ne faut-il pas demander la Lune et une réduction du temps de jeu serait déjà pas mal car cela reste un jeu qui divertit et le divertissement est essentiel.
LaK2
Citation (La_Haine @ samedi 28 juin 2008 à 09:30) *
Non, je ne pensais pas à ça, c'est sur que cette situation est différente. Il faut faire quelque chose tout de même. Sortir tout les soirs sans lui par exemple ; enfin, je ne sais pas, c'est juste un exemple mais quelque chose du même style biggrin.gif Le négliger.
Aussi ne faut-il pas demander la Lune et une réduction du temps de jeu serait déjà pas mal car cela reste un jeu qui divertit et le divertissement est essentiel.

Suite à ma détresse, il a bien réduit son temps de jeu ( qui était environ de 20h /semaine sans compter le temps consacré à son forum, son chat, ses recherches sur le net...) - je sais qu'il ne pourrait pas arrêter de toutes façons, et d'ailleurs, libre à lui de gérer ses loisirs co il le veut. Le souci c'est que son temps de loisir empiète beaucoup sur le temps qu'il pourrait consacter à ses gosses, à sa femme, et aux tâches du quotidien qui t'incombent un minimum quand tu as une tribu...
A l'époque ou j'ai tenté de le négliger.. bein il a compensé le manque en se trouvant une excellente e-amie qu'il ne laisse plus jamais 24 h sans lui donner de ses nouvelles. C'était vraiment pas un bon plan, reflexion faîte weep.gif
Pour l'instant je dois materner mon ptit dernier..mais dès que ce sera possible, je compte bien me barrer régulièrement de la maison le soir pour m'aérer un peu. Est-ce que cela aura un retenti dans sa vison des choses ? ça c'est une autre histoire...
Parfois, je rêve que je démonte son pc, vis par vis thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
marionninnette
J'ai poussé un cri de joie en lisant ce que tu dit !

Moi aussi j'en ai marre : toute la journée c'est guild wars ... wallbash.gif

... et encore je suis pas là toute la journée mais ça doit pas etre beau à voir !!!

Parfois je pense à tout débrancher. Ce que je ne supporte pas c'est de le voir la bouche à moitié ouverte devant son jeu pendant des heures On dirait un légume mon mec. angry.gif

Allez courage
LaK2
Citation (GrrGrrGrr @ jeudi 26 juin 2008 à 23:13) *
et bien je ne sais pas s'il a senti que ce soir j'étais vraiment déprimée ... mais il vient de me dire "je pense que je vais supprimer counter du PC ... ca commence a m'ennuyer et j'ai l'impression que je suis moins avec toi" ... thumbup.gif viiiiiiiictoiiiiiiire !!!!!!!

alors, t'en es où ? il a vraiment décroché ?? donnes nous de tes nvelles wink1.gif

Citation (marionninnette @ samedi 28 juin 2008 à 21:11) *
J'ai poussé un cri de joie en lisant ce que tu dit !

Moi aussi j'en ai marre : toute la journée c'est guild wars ... wallbash.gif

... et encore je suis pas là toute la journée mais ça doit pas etre beau à voir !!!

Parfois je pense à tout débrancher. Ce que je ne supporte pas c'est de le voir la bouche à moitié ouverte devant son jeu pendant des heures On dirait un légume mon mec. angry.gif

Allez courage

Pareil ! y a pas encore le filet de bave qui pendouille, mais ça va arriver, je le sens crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.